Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 331 sur 350 PremièrePremière ... 231281321326327328329330331332333334335336341 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 620 sur 6992

Discussion: Humeur du jour du printemps 2015

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Citation Envoyé par Laure0412 Voir le message
    et bien tu as fait quasiment tous les vignobles du bordelais!!!!
    Suis une habituée des lieux, y a que le Médoc qui m'échappe

Si je te dis mes étapes : Libourne / Frontenac / Ste Hélène / Sauveterre, tu comprendras que les étapes allaient avec les breuvages
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    J'avais mes 3 monstres ce week-end. G1,5, qui m'a fait la fête cette nuit avait de la fièvre aujourd'hui : jusqu'à près de 39,8°C. Donc alternance doliprane/advil. Sa fête de cette nuit n'était pas pour rien. Et aujourd"hui, grognon, pas très faim et très câlin. Donc, il était souvent sur moi.

Une fois ramenés chez leur mère, j'ai continué à détapisser ma chambre. Un mur de plus de fait. Plus que 2 et je vais pouvoir peindre et la chambre ne me rappellera plus le passé. Le plus dur a été de s'y mettre. Une bonne chose de faite !
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Super Solo Avatar de moietmoi
    Citation Envoyé par stefg92 Voir le message
    Nan mais t as pas honte?!?!?
    Quand je pense que y en a qui n'ont pas de transat et qui sont obligés, je dis bien obligés, oui madame, de glandouiller dans le canapé!
    C'est scandaleux ce genre de message!
    Oui madame!

euh nan je vais farpaitement bien!
    viens viens, j' ai des transats du rosé des bières du bourgogne des bulles !
    Et pis y' a moi aussi!
    Oser, être soi, exister, vivre.

Moyen Solo Avatar de chacha66
    Je suis "lessivée" ... cet après-midi 14h00, je me suis lancée à l'assaut de mon jardin. Objectif : ramasser les feuilles mortes, couper les branches des sapinettes mortes, faire passer le jasmin grimpant au-dessus de la tonnelle en bois, faire passer le bougainvillier au-dessus de la tonnelle en bois, évacuer les feuilles mortes dans les grands sacs de 130 Litres en traversant la maison, bref tout un programme !

J'ai tout fait, rempli 4 sacs de 130 litres de feuilles mortes, couper les branches mortes du sapin, m'occuper du bougainvillier et du jasmin blanc, porter les sacs à travers la maison pour les ramener devant.

Mon fils G15 a eu le culot de me dire "fait attention de ne pas salir ma chambre au passage !". Il est resté tout l'après-midi devant la télévision et n'a même pas bougé le petit doigt pour m'ouvrir la porte d'entrée ou m'aider à porter les sacs ! Du coup, ce soir, quand il m'a demandé gentiment de l'aider à faire son lit, je l'ai envoyé bouler !

Une bonne douche, et puis il faut repartir à la cuisine pour préparer le repas.

20 heures : ouf enfin tranquille dans mon lit pour reposer mon dos bien cassé !

Et demain, une nouvelle journée de travail bien chargée qui s'annonce ....
    la patience est l'art d'espérer

Super Solo Avatar de stefg92
    Citation Envoyé par moietmoi Voir le message
    viens viens, j' ai des transats du rosé des bières du bourgogne des bulles !
    Et pis y' a moi aussi!
    C'est prevu!
    Je t aiderai à préparer les conseils de classe!
    (On va se marrer je sens! )

Super Solo Avatar de mytwins84
    Citation Envoyé par stefg92 Voir le message
    C'est prevu!
    Je t aiderai à préparer les conseils de classe!
    (On va se marrer je sens! )
    Carpe Diem

Y a un voisin qui est en train de faire un barbecue, ça sent trop bon... peut être qu'il reste une brochette !!! Ah oui oui ça sent bon
    Bon à la place, je vais me contenter de mes cookies (industriels) au chocolat !!!

Bonne soirée
    Carpe Diem

Supra Solo Avatar de kiabou
    Citation Envoyé par zeliedou Voir le message
    J'ai rien lu, je rentre d'un week end trèèèèèèèèèèès difficile : d'abord 500 km ; ensuite, vendredi après midi, déjeuner entrecôte grillée aux sarments / Pessac-Léognan, sortie de table 17h30 ; 2e étape, le soir, Fronsac et cèpes cueillis du matin ; le lendemain, barbecue / Cadillac (pas la voiture, le vin), le soir, raclette / Graves blanc et St Emilion - sais pas pourquoi, aujourd'hui on n'a presque rien mangé - à chaque fois, avec de la famille ou des amis, elle n'est pas belle, la vie ?

Ah oui, toujours pas de résultats de concours, mais pas eu le temps de stresser
    Ouais ben Cadillac pour moi c'est l'asile de fou ça manque un peu de Sauternes ou de Sainte Croix du Mont tout ça
    Va, vis, et deviens...

Citation Envoyé par kiabou Voir le message
    Ouais ben Cadillac pour moi c'est l'asile de fou ça manque un peu de Sauternes ou de Sainte Croix du Mont tout ça
    Si un jour, tu trouves un rouge de l'Orangerie de Cadillac, je te le conseille

L'asile de fous s'agrandit, impressionnant, y a une double mur béton comme dans une prison haute sécurité...

Aprem dans un café au soleil avec ma doudou one..
    Quand les enfants sont grands, c'est agréable d'avoir des relations apaisées (un espoir pour les parents d'ados)
    Va, vis, et deviens...

Citation Envoyé par mytwins84 Voir le message

et je confirme mes hauts parleurs fonctionnent trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien...Il y en a un à fond je l' entends depuis le bas....

Citation Envoyé par zeliedou Voir le message
    Si un jour, tu trouves un rouge de l'Orangerie de Cadillac, je te le conseille

L'asile de fous s'agrandit, impressionnant, y a une double mur béton comme dans une prison haute sécurité...
    Z'aime pas le rouge (ouais je sais, la honte pour une native, mais j'assume)
    Va, vis, et deviens...

Citation Envoyé par moietmoi Voir le message

et je confirme mes hauts parleurs fonctionnent trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien...Il y en a un à fond je l' entends depuis le bas....
    J'ai vite coupé le son aux miens ce soir... Se sont cognés dessus pour une trottinette
    Carpe Diem

Supra Solo Avatar de carine38
    Super repas avec une copine !

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    Y aurait-il de plus en plus de fous, ou sommes-nous de moins en moins capables de les maintenir (avant qu'il soit trop tard?) dans la vie de tous.
    Et là je pense à qlqch que l'on m'a dit mercredi, sur une "évolution" plus ou moins voulue de la société et je .

(encore une pensée "bof" de plus et je sombre dans la déprime totale, là!!! ptites conjonctions d'idées mélancolico-dubitato-instrospecto-réflexionnotologiques de croisements divers d'ici, de moi, d'ailleurs et d'autres.... pas très grave malgré tout)
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Bonsoir!

Fin de week end .....C 'est reparti pour une semaine...une semaine bof..J' aurais dû accompagner les 4èmes une semaine à Barcelone....problème de garde des filles .....

Un dimanche sympa avec des amis qui déménagent en juillet...., un bon petit repas , des restes pour demain! Il me reste à aller arroser le jardin, c 'est un moment que j' affectionne particulièrement , tout est calme et paisible. Juju 2 est heureuse notre première fraise sera rouge à souhait demain!Je bichonne nos framboisiers, la récolte s' annonce très bonne!

Allez zou au jardin! Passez une bonne soirée!

Citation Envoyé par mytwins84 Voir le message
    J'ai vite coupé le son aux miens ce soir... Se sont cognés dessus pour une trottinette
    Pas de message par tel aujourd'hui...je cherche mon tel....

Citation Envoyé par ymir Voir le message
    Y aurait-il de plus en plus de fous, ou sommes-nous de moins en moins capables de les maintenir (avant qu'il soit trop tard?) dans la vie de tous.
    Et là je pense à qlqch que l'on m'a dit mercredi, sur une "évolution" plus ou moins voulue de la société et je .

(encore une pensée "bof" de plus et je sombre dans la déprime totale, là!!! ptites conjonctions d'idées mélancolico-dubitato-instrospecto-réflexionnotologiques de croisements divers d'ici, de moi, d'ailleurs et d'autres.... pas très grave malgré tout)
    Surveiller et punir, de Michel Foucault - ardu à lire, ne date pas d'hier, mais drôlement intéressant
    Là, en l'occurrence, c'est le quartier des "fous dangereux" qui s'agrandit - le terme est un raccourci, ceux qui sont capables de tuer s'ils sortent... étonnant, le contraste entre ces murs de béton, et 3 mn après, les paysages des vignes du Loupiac descendant en coteaux sur la Garonne...

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    oui, les "cotoiements" de la vie, des mondes parallèles qui nous entourent, au sens des différentes façons de vivre qu'on ne soupçonne pas parfois, ou dont on ne mesure pas les conséquences, incidences... ça donne le vertige.
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Grand Solo Avatar de rineva
    Humeur, fière du travail accompli ce week end dans ma maison, bon il y en a encore, mais j'avance! J'ai même pu faire une petite sieste en même temps que f2!
    Les enfants m'ont aidée, ils étaient contents, truelle, sable...bon, un bon bain après tout ça!
    Allez, allez, bientôt l'agence immobilière!
    Dernière modification par rineva ; 17/05/2015 à 22h04.

Discussions similaires

1. Humeur du jour de printemps !
    Par zeliedou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8028
    Dernier message: 21/06/2014, 07h58
  2. Humeur du jour du printemps 2013
    Par bri64 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4452
    Dernier message: 21/06/2013, 16h58
  3. Humeur du jour, printemps 2013
    Par Cory dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 1767