Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 323 sur 350 PremièrePremière ... 223273313318319320321322323324325326327328333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 441 à 6 460 sur 6992

Discussion: Humeur du jour du printemps 2015

Supra Solo
    pfff qu'est-ce que c'est chiant les ex, on ne peut pas leur faire confiance.

suite à la bourde du notaire, croyant perdre la boule je suis allée faire un tour sur le site de mon ex-banque et horreur, ces ... ont fait le boulot à moitié. Clôturé un livret mais pas le compte, pas de virement à ma nouvelle banque et bien sûr prélèvement de la cotisation mensuelle.

J'ai intercepté le facteur ce matin et le courrier tant attendu n'était pas dans les boites des voisins
    ça fait bizarre de s'effacer

Super Solo Avatar de fox
    Humeur fait froid avec ce vent,courses avec ma mini en faisant une ballade , quelques photos,barbecue ,à la place d 'hier soir, vais allé bouquiné ,mon homme a finit son boulot aujourd'hui départ dimanche pour Bordeaux , bonne soirée
    S' il existait un arbre de l amour, j 'en ferais des boutures que je distribuerais à tous ceux qui en ont besoin. :bisous:

Super Solo Avatar de lili4933
    Humeur : deux pages de tourner aujourd'hui! Une histoire qui n'en était pas vraiment une, à laquelle j'ai mis fin et une autre avec mon ex concernant la garde de notre fille. Bref.
    Allez demain, ciné et si le temps le permets, nuit au musée!

Super Solo
    Bonsoir les Ps, une journée plus douce qu'hier. Une matinée toute les 3 et un après-midi shopping avec chouquette. On a trouvé le casque parfait pour que chouquette fasse de la trotinette en toute sécurité etme suis trouvée 3 t-shirt. Une pause goûter entre les 2 achats.

Un truc qui me chiffonne un peu : un voisin qui traficote dans les caves communes de l'immeuble, vous lui faite la remarque que la porte de la cave se ferme quand vous n'y êtes plus et qui vous insultes sur le coup et qui continue à chaque qu'il vous croise. Et pour finir quand vous rentrez un mot est affiché sur votre palier pour vous donnez rdv le 19 mai à 15 h avec le gardien de l'opac. Hors le mot est écrit sur un papier de cahier d'écolier et faute d'orthographe donc pas le gardien bien evidemment. J'ai dis à ma maman d'appeler le gardien pour y voir plus clair. Je suis inquiète car ma poussette est à la cave et peur de croiser le mec.

Des à ceux qui en ont besoin.

Pour répondre à un autre message que je viens de lire sur une page ma maman a été hospitalisée pour la journée car elle était en soin et elle le sera encore mardi prochain. Elle a vu l'assistante sociale parce qu'elle en a fait la demande lors du rdv avec une infirmière.
    Maman solo d'une chouquette de 2 ans et 10 mois :love:
    Je t'aime ma chouquette

Supra Solo Avatar de reglisse
    contente lise , que ta journée est était plus douce que celle d'hier , prendre les petits bonheurs de chaque jour ...quand au voisin laisse le parler tout seul, à voir si tu es la première personne qu'il embete ...
    ce qui ne tue pas rend plus fort, je vous aime mes princesses

Grand Solo Avatar de rineva
    Alors humeur, OUFFFFFFFFFFFFFFF, ça y est j'ai abordé le jaf............
    Humeur, j'aime tout le monde!!!!!!
    Non, je vous assure même pas picolé!

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    Citation Envoyé par rineva Voir le message
    Alors humeur, OUFFFFFFFFFFFFFFF, ça y est j'ai abordé le jaf............
    Humeur, j'aime tout le monde!!!!!!
    Non, je vous assure même pas picolé!
    Content de te revoir soulagée et contente
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Super Solo Avatar de catleya
    Vous roupillez les PS ? alors on va faire doucement pour ne pas vous réveiller

distribution de muesli et de coca à kinenveut !
    Vous aimez pas ? ben prenez autre chose chez vous !
    Bon we, il y a du soleil, c'est cool
    Laisse tomber la neige, on fera des boules demain...

Grand Solo Avatar de rineva
    Humeur, j'accompagne mon fils au foot, ben oui, ça aussi c'est moi maintenant; 3h au bord d'un terrain, heureusement j'ai Sidhartha (Herman Hesse) avec moi, un livre conseillé par jihel!
    J'aurais bien aimé qu'il pleuve tient!
    Non désolée, profitez bien du soleil,, bonne journée!

Supra Solo Avatar de bibounette
    Non mais ca va pas de faire autant de boucan Cat ... tu m'as reveillée moi ( en faite chuis reveillee depuis 6.30 )

Aujourd'hui humeur heuuuuuuuuu .......... je sais pas en faite ....

Si humeur

Aujourd'hui ma princesse a 15 ans .... Cette princesse qui peut se transformer en cendrillon la serpilliere a la main qui brique toute la maison pour faire plaisir a sa mere quand elle rentre de week end ps ... Cette princesse joyeuse, aimante, gentille, rigolote enfin bref une ado sympa qui malgres un je m'enfoutisme tenace niveau scolaire ... et encore depuis cette annee ca va beaucoup mieux et ca c'est plutot cool .... est une enfant adorable sur qui je peux compter ....
    En ce moment j'adore sont comportement vis a vis de sa soeur , on dirait des inseparables ( ce qui a dans le passe ete pas trop le cas)

Hier je suis rentre du taf elles jouaient avec une de leur copine a la bonne paye dans leur chambre ... j'ai adore les entendre rire ensemble c'etait un chouette moment ... Ensuite elles sont partie chez la copine faire des videos ... la mode des youtubeuses ^^

En faite pas besoin d'anniversaire pour dire que je suis fiere de mes enfants car y'a pas un jour ou au moins l'un des 4 ne me donne pas la satisfaction d'etre une maman comblee d'une tribu de joyeux dinguos ( ils tiennent de leur mere aussi ...)

15 ans l'age chiant il parait .... Ben ici que des ados sympa qui malgres quelques heurts ... ben oui c'est des ados quand meme faut pas abuser ... me prouve que la vie est vraiment chouette ^^

Vais aller faire ma petite page de digiscrap a ma princesse car aujourd'hui c'est elle qui est a l'honneur .... c'est son anniversaire ...

Joyeux anniversaire ma belle petite Marie

Pour mon autre humeur je laisse couler ... les conflits a deux balles ici ou ailleurs je prefere les eviter ... Les personnes qui me veulent du mal je les evite ... dans ma vie je garde que le bon et le mauvais ben je le zappe et ca me va tres bien ...

Bon pleins de trucs a faire aujourd'hui

Passez une bonne journee les PS
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Super Solo
    C était super sympa à lire.
    J aimerais tellement bloquer ma puce à 7 ans moi...
    Il y a de l espoir alors!
    A part la mort,tout passe.

Super Solo Avatar de lmbzh
    Coucou!!!!!!
    Ici, en bretonnie, ce matin il pleut. Ca m'est égal, c'est beau quand même!
    J'ai lâché mes béquilles hier sur ma plage préférée, on a bu du champagne pour fêter la vie avec beaucoup, beaucoup d'émotions... Pour ceux qui ont suivi, j'ai fait lire vos messages de soutien de mercredi dernier, je crois qu'on aura d'ici quelques temps, une nouvelle membre sur PS
    Et puis en vrac, les embruns c'est toujours aussi bon! Des petits signes du compagnon que j'attends (eh oui, le temps importe peu, il y a des évidences...), du soleil, les amis, on a ressorti la guitare... chanter... rire... que du bonheur en somme....

Je vous en souhaite tout autant.
    Ce midi, petit resto avec les PS, en attendant je scrute l'horizon, il pleut mais je m'en fous!
    Je prends mon café face à la mer, ça vaut de l'or!
    Bonne journée les PS, plein d'ondes positives à ceux qui en ont besoin, gardez le cap!
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Super Solo Avatar de catleya
    Citation Envoyé par bibounette Voir le message

Pour mon autre humeur je laisse couler ... les conflits a deux balles ici ou ailleurs je prefere les eviter ... Les personnes qui me veulent du mal je les evite ... dans ma vie je garde que le bon et le mauvais ben je le zappe et ca me va tres bien ...
    +1
    Belle journée à toi et à ta fille !
    Laisse tomber la neige, on fera des boules demain...

Super Solo
    Humeur au top...grand soleil sur le massif des maures...le vélo est prêt...troisième jour de mon séjour sportif solo. C est bon parfois de se retrouver seul avec sa passion.
    A part la mort,tout passe.

Supra Solo Avatar de cath13
    Humeur.. soleil, soleil

Bon anniv' à ta grande, Bibou

Et bonne journée les PS
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    Temps maussade, ai eu du mal à m'endormir et réveillé à 6h30 par G1,5. Non, ce n'est pas avec des jeunes enfants que l'on peut faire la grasse matinée Mais pas grave, je suis tellement content de les avoir pour le week-end

Sinon, ça peut aller ..

Et bonne journée à tout le monde
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Super Solo Avatar de linda94
    Un peu de soleil... Youpi!!!
    Puce dort encore. Je la laisse récupérer car dimanche elle a un tournoi de judo....Faut être en forme demain...ce matin ce sera courses. Corvée !

Super Solo Avatar de mytwins84
    Hello les PS !

Joyeux anniversaire à ta fille bibou

Un samedi tranquille en perspective...
    F5 a cassé son lit hier soir, melle saute tout le temps et bim le lit... papi l'avait déjà réparé, du coup, elle veut pas lui dire car elle a peur qu'il se fache...

Le soleil est là, c'est bon pour le moral
    Bon samedi à vous
    Carpe Diem

Super Solo Avatar de moietmoi
    Bonjour en pleine forme ici!
    Le veau marengo cuit doucement pour demain midi l'exquis au chocalat a l'air parfait!
    Préparation du pique nique pour midi le soleil va fuir dans la journée pas grave parce ce que j' en ai plein en moi aujourd'hui! Une super rando tout l'heure...des superbes paysages ...je vais la savourer cette rando...en septembre je l'ai faite en claquette à talons compensés....une longue histoire!!!
    Reste à sortir juju 1 de son lit....

Allez zou je file!
    Belle journée à vous tous! Prenez soin de vous!
    Oser, être soi, exister, vivre.

Super Solo Avatar de Jihel86
    Soleil pour le moment, un peu frisquet mais belle ballade en perspective
    Si vous me cherchez je suis (pour un temps au moins) sur famille-solo.fr :)

Discussions similaires

1. Humeur du jour de printemps !
    Par zeliedou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8028
    Dernier message: 21/06/2014, 07h58
  2. Humeur du jour du printemps 2013
    Par bri64 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4452
    Dernier message: 21/06/2013, 16h58
  3. Humeur du jour, printemps 2013
    Par Cory dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 1767