Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 320 sur 350 PremièrePremière ... 220270310315316317318319320321322323324325330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 381 à 6 400 sur 6992

Discussion: Humeur du jour du printemps 2015

Super Solo Avatar de mariezoé
    Bonjour bonjour les petits PS !!

humeur Schtroumpf grognon : "j'aime pas travailler ; j'aime pas sortir de ma couette !!! "

debout depuis 15 minutes, mes yeux viennent commencent à s'ouvrir ..... caféééééééééééé

** * Très doux réveil les PS * **

bon vendredaï !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par mariezoé ; 15/05/2015 à 07h45. Motif: suite logique de mes yeux restés fermés !!! ^^
    "Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.":love: .... (André Malraux)

Super Solo
    Bonjour les PS

Mais pourquoi c'est toujours les jours de repos où je peux dormir que je suis déjà réveillée ?

Hop aujourd'hui on file en week-end, les maillots dans la valise, on est optimistes par rapport au temps.

Bon courage MarieZoé, Lineloki et les PS qui travaillent pour votre journée.

Bon vendredi à tous !

Super Solo Avatar de mytwins84
    Bonjour les ps !

Aller c'est parti pour le dernier jour

Courage à ceux qui bossent et bon repos à ceux qui bossent pas !

Bonne journée
    Carpe Diem

Super Solo Avatar de Jihel86
    Bien le bonjour gentes damoiselles et gentils damoiseaux.
    Si vous me cherchez je suis (pour un temps au moins) sur famille-solo.fr :)

Petit Solo Avatar de Aomamé
    Réveil douceur, une bonne odeur de café dans la maison.
    Ma grande se prépare pour le collège et moi pour une petite virée à Paris pour retrouver une amie, séance cinéma en perspective pour aller voir "La tête haute".
    Il fait pas trop "moche" dehors, ce devrait être une belle journée.

Bonne journée à chacun

Super Solo Avatar de moietmoi
    Bonjour! Retour du soleil ici ....bon je refuse de voir les nuages qui arrivent!
    Les filles dorment ....chut ...J'aime ce silence du matin....seule dans ma cuisine que j'adore....Bon je ne serais pas contre l'idée d'un ptit dej en tête à tête....
    Journée fin de rangement ménage repos fin d'écriture d'un texte laissé en jachère depuis une semaine!
    Demain rando mi PS mi OVS....si le ciel reste clément ....
    Allez zou belle journée à vous tous! Courage à ceux qui ne font pas le pont!
    Oser, être soi, exister, vivre.

Super Solo
    On me dira ce qu'on voudra mais la vie saine, c'est top !!!!

Bien reposé ce matin.

Bonne journée la ps family...

Supra Solo Avatar de carine38
    bonne journée les PS

Ici, après 3-4 jours d'été, l'automne est revenu.

Marre de ce voisinage qui ne respecte rien... Mais il paraît que gu*** comme ça, c'est normal chez eux, que ça serait culturel !
    En attendant, se pose la question de l'impact sur les enfants, surtout l'ado, les autres sont déjà de jeunes adultes....

Super Solo Avatar de raphadele
    Hello les petits PSoux!!!

C'est cool les longs week-ends. Bon réveillée depuis 6h30 ce matin ... Bref ça me laisse plus de temps pour profiter de la journée, on va voir les choses comme ça
    Retour des moustiques aujourd'hui, trop contente moi, même s'ils ne sont partis que depuis 2 jours. Ben oui, on ne se refait pas ...
    Demain rando-gouter à Fontainebleau et dimanche bbq chez une copinette. J'ai comme l'impression que ça va le faire

La bise les petits PSoux et soyez heureux
    En chemin ...

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    Salut à tous !

Aujourd'hui : pluie ! Boulot ! Mais personne sur la route ! Le périph toulousain est d'un fluide impressionnant. A croire que tout le monde (ou presque) est en week-end ...
    Hier soir, 1h1/2 de badminton. ça fait un bien fou puis 30 mn de repassage (je vais de plus en vite et les chemisettes sont de mieux en mieux repassées ).
    Et ce soir, je récupère mes 3 monstres
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Supra Solo
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message
    On me dira ce qu'on voudra mais la vie saine, c'est top !!!!

Bien reposé ce matin.
    pareil j'ai fais le tour du compteur et je l'ai remis à zéro
    allezzz encore un petit aprem boulot jusque ce soir ensuite c'est vacances intenses
    ils veulent pas se lever chez moi eux ils font le double tour du compteur
    bonne journée
    Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leur différence

Super Solo Avatar de stefg92
    Helloooooooooooooo!

Un passage éclair parce que j'ai du boulot : va falloir trouver la terrasse pour ce midi!

@+

Moyen Solo Avatar de Olivier94
    Humeur...

Je suis au taf, il fait beau dehors, et les bureaux sont vides comme un distributeur de capotes d'une boite de nuit de Phuket !

Vivement ce midi : Mojitoooooo, cahuettes, et palmiers....

Bon ok, je vise un peu haut avec les palmiers, c'est pas la plante la plus commune dans les verdoyants et fleuris restaurants de la région parisienne !

Ici, c'est la rose... décongelée et entre les mains d'un vendeur pakistanais (mais presque, comme aurait pu dire Maître Coluche), qui au moindre refus d'obtempérer, au mieux d'un seul coup d'œil te menace de mort , au pire te regarde puis pose les yeux sur la jeune femme en face de toi, et par un talent d'hypnose à rendre jaloux Sylvain Mirouf, lui fait comprendre que t'es un goujat doublé d'un radin, même pas prêt à claquer 5€ pour lui offrir une rose !!

(Toute ressemblance avec des événements, des personnes, des PS existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence, indépendante de la volonté de moi-même)
    "S'agirait pas d'atteindre la sublime transcendance du supramental sans se bouger le fion un minimum" - Sri Raoul

Super Solo Avatar de Jihel86
    Citation Envoyé par stefg92 Voir le message
    Helloooooooooooooo!

Un passage éclair parce que j'ai du boulot : va falloir trouver la terrasse pour ce midi!

@+
    J'ai l'adresse pour la terrasse si tu veux ... comme personne ne s'est porté encore volontaire pour la nettoyer ...
    Si vous me cherchez je suis (pour un temps au moins) sur famille-solo.fr :)

Super Solo Avatar de stefg92
    Citation Envoyé par Jihel86 Voir le message
    J'ai l'adresse pour la terrasse si tu veux ... comme personne ne s'est porté encore volontaire pour la nettoyer ...
    moietmoi : jihel s'est trompé de destinataire! je te forwarde le message!

Super Solo Avatar de lili4933
    Citation Envoyé par Celetine Voir le message
    Bonjour les PS

Mais pourquoi c'est toujours les jours de repos où je peux dormir que je suis déjà réveillée ?

Hop aujourd'hui on file en week-end, les maillots dans la valise, on est optimistes par rapport au temps.

Bon courage MarieZoé, Lineloki et les PS qui travaillent pour votre journée.

Bon vendredi à tous !
    Peut être parce que tu as garde un âme d'enfant? Toujours à se réveiller de bonne heure les jours où on a rien à faire?!? Bon week end celetine!

Super Solo Avatar de lili4933
    Humeur : j'ai fait dodo c'est à dire une nuit sans réveils nocturnes, à ne pas me lever pour aller manger, sans cauchemards,, rien, que dalle! yes, mon cerveau a enfin stoppé! Du coup, les idées claires, ce matin. Et puis, vous y êtes aussi pour quelque chose., ça aide d'avoir les réponses à certaines questions!
    Allez , les courses à faire et passage au commissariat cet après midi!

Super Solo Avatar de papou77
    Humeur du jour ? J'ai rendez-vous dans quelques heures chez ma "nouvelle" psy (psychothérapie systémique, entamée à ma demande il y a quelques mois après avoir d'abord cherché sur la piste des TCC, pour essayer d'aller finir de gratter là où ça fait mal, et là où je n'arrive pas à gratter seul, sans aide extérieure : dans mon inconscient, avec tout ce qui y est enfoui, caché, que je sais sans le savoir, que je ne veux pas voir...).

Elle m'avait prévenu que ça risquait de secouer. Je confirme qu'elle avait raison

On avait commencé par le plus "simple" pour elle : la piste "zèbre". Déjà, celle là elle a secoué, mais ouvert aussi plein de pistes possibles, de compréhensions autres, d'une relecture différente de ma vie.

Maintenant on attaque le plat de résistance : les relations inter-familiales, qu'on va remonter sur 2 ou 3 générations, pour chercher les fantômes cachés dans les placards

Donc depuis des semaines, je me replonge dans mon passé, je cherche, je creuse, je lis, j'écoute, je vibre, je re-vis cette(ces) période(s), et oui, ça secoue juste un p'tit peu

Alors désolé si en ce moment je suis incompréhensible, imbuvable, exécrable, provocateur, déroutant, irritant, centré sur moi même, incapable parfois de faire des choses simples, tombé d'un coup dans la procrastination (merci pour le sujet ouvert là-dessus et certaines interventions, j'ai eu droit hier soir à une synthèse privée des morceaux choisis et ça m'a aidé à comprendre pourquoi ça m'arrivait, là, maintenant), passant d'un extrême à l'autre du jour au lendemain, voire du matin au soir, voire parfois presque d'un instant à l'autre (j'en fais p'tet un peu trop là, quand même ). Enfin bref, pardon si j'ai pu toucher, interroger, agacer, voire blesser quelqu'un par inadvertance, c'est juste un "dégât collatéral" de mon grattage de passé actuel.

Et un p'tit mot pour celle que j'aime, qui bien sur est en 1ère ligne et en prend plein la gueule (et pourtant j'essaye d'y faire attention, mais au moins indirectement, elle subi les conséquences de mon mal-être). C'est vraiment une personne formidable, bien plus qu'elle n'en a elle même conscience (même si, à force de lui dire, lui faire comprendre, qu'elle le constate ici où là, et parfois par vos mots, vos gestes, vos remerciements, vos encouragements, elle finit par en accepter l'idée). On a pu enfin en discuter assez sereinement hier soir, ce que j'aurais été incapable de faire avant, parce que, je crois, mon cerveau s'était auto-programmé pour être prêt à temps pour mon rendez-vous psy de cet aprem, et que donc hier, après une totale nuit blanche, j'étais enfin capable de faire une sorte de synthèse de tout ça et d'en parler. Du coup, je crois qu'elle a mieux compris. Ce qui ne veut pas dire que ce soit forcément plus facile à vivre, mais au moins je pense qu'elle a compris pourquoi j'avais été comme ci ou comme ça ces derniers temps.

Pfffffff, pas facile la vie de couple, surtout quand vous mettez 2 torturés du neurone ensemble et pas facile la vie tout court, mais ne vous inquiétez pas, même si parfois je touche le fond, j'ai appris qu'il suffisait de redonner un bon coup d'élan sur le fond pour remonter vers la surface. Et je sais aussi que la vie peut être dure, impitoyable, mais qu'elle vaut le coup d'être vécue, instant par instant, au moment présent, ici et maintenant.

Voilà mon "humeur du jour". Elle est sans doute à mon image, complexe et torturée. Mais je suis comme ça, et un immense merci à celles et ceux qui arrivent à le comprendre et à m'accepter tel que je suis
    Le changement, c'est maintenant !

Petit Solo Avatar de Laure0412
    Slt les ps

Ici le temps est gris mais le soleil a l air de vouloir pointer le bout de son nez,
    La journee ne s annonce pas des plus productive, 11h tjr pas habiller.... Vas quand même falloir que je me bouge j ai envie de tester un petit resto de mon village.
    Aller Laure hop hop hop tu vas a la douche!!! .... Bon ok fini ton thé avant....
    faute d'amour et d'eau je vis d'amis et d'alcool

Grand Solo Avatar de Gefriz59
    Citation Envoyé par Laure0412 Voir le message
    Slt les ps

Ici le temps est gris mais le soleil a l air de vouloir pointer le bout de son nez,
    La journee ne s annonce pas des plus productive, 11h tjr pas habiller.... Vas quand même falloir que je me bouge j ai envie de tester un petit resto de mon village.
    Aller Laure hop hop hop tu vas a la douche!!! .... Bon ok fini ton thé avant....
    tout pareil à part le resto
    pourtant il me reste plein de taf
    en même temps c'est bientôt la fin des vacances et pour un moment alors..
    vive la procrastination
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

Discussions similaires

1. Humeur du jour de printemps !
    Par zeliedou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8028
    Dernier message: 21/06/2014, 08h58
  2. Humeur du jour du printemps 2013
    Par bri64 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4452
    Dernier message: 21/06/2013, 17h58
  3. Humeur du jour, printemps 2013