Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 319 sur 350 PremièrePremière ... 219269309314315316317318319320321322323324329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 380 sur 6992

Discussion: Humeur du jour du printemps 2015

Supra Solo
    Citation Envoyé par lise29200 Voir le message
    C'est pour une aide à domicile. Ma maman avait eu droit grâce à une association il y a 2 ans mais là plus rien depuis un moment. Ça va s'arranger entre ma maman et moi et la musique du mobile est vraiment cassé pied donc je la comprend. Merci à toi Julia mais aussi à Carine38
    alors lise, vu la situation, je me permets de te conseiller d'aller voir son toubib dès demain, tu lui demandes une attestation ( disant que son état de santé nécessite une aide à domicile) tu l'amènes à l'assistante sociale de son secteur ( elle risque de faire le pont ...) mais bon au mieux elle aura quelqu'un dès lundi, au pire dans une bonne semaine.
    l'assistante sociale va se charger de lui trouver une assos, et des démarches, ainsi cela va te soulager un peu ...

Super Solo Avatar de vedi
    Lise : avec certaines mutuelles, il y a une possibilité d'obtenir quelques heures, à voir ?

Julia le retour

Le soleil est revenu, une visite bien sympathique, voilà une belle journée bien trrempée

Super Solo Avatar de Jihel86
    Citation Envoyé par evasca Voir le message
    il pleut pas chez moi, du vent mais il fait beau
    Citation Envoyé par Olivdu31 Voir le message
    Il s'est mis à pleuvoir, une bonne averse ...
    Citation Envoyé par Celetine Voir le message
    Bah chez moi il a plu... Étrange étrange... ; ) Et il fait froid...
    Citation Envoyé par vedi Voir le message
    Le soleil est revenu,

Ouep ! Moi je vous le dis tout net, avec leur bombes à Tomic ils détraquent le temps.
    Si vous me cherchez je suis (pour un temps au moins) sur famille-solo.fr :)

Super Solo Avatar de evasca
    Citation Envoyé par Celetine Voir le message
    Bah chez moi il a plu... Étrange étrange... ; )
    Et il fait froid...
    oui étrange, genre à 15 min de distance le temps change tant que ça !!!

ah ya plus de saison, ya plus de saison ma ptite dame
    mes nounours en caoutchouc, c'est toute ma vie :D

Supra Solo
    Citation Envoyé par Jihel86 Voir le message
    Ouep ! Moi je vous le dis tout net, avec leur bombes à Tomic ils détraquent le temps.
    c'est qui Tomic !!?

Supra Solo Avatar de boobka
    j'ai le cerveau qui fume !!! c'est la faute à ...mon boulot ? ou au jeu de jihel ? les deux ma bonn'dame

bon , à la tambouille ! y a des pois gourmands qui réclament de passer à la casserole (Rrrrhô^^ les gourmands !!)

Sinon, dans la rubrique Météo : ici, temps brumeux qui n'est ni de saison ni de la région
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Petit Solo Avatar de lol446
    p'tite brocante aujourd'hui, j'ai trouvé un vélo pour la chouquette du coup en rentrant j'ai chaussé les baskets et bien elle m'a épaté 7km600 à 4 ans et demi !!!

yesssssssssss je vais pouvoir enfin me remettre à courir!
    Dernière modification par lol446 ; 14/05/2015 à 21h09.
    si tu cherches encore cette personne qui va changer ta vie.... regardes-toi dans le miroir!

Supra Solo Avatar de carine38
    Citation Envoyé par boobka Voir le message
    j'ai le cerveau qui fume !!! c'est la faute à ...mon boulot ? ou au jeu de jihel ? les deux ma bonn'dame

bon , à la tambouille ! y a des pois gourmands qui réclament de passer à la casserole (Rrrrhô^^ les gourmands !!)

Sinon, dans la rubrique Météo : ici, temps brumeux qui n'est ni de saison ni de la région
    rhooooooooo

Et t'as pas fini de faire chauffer le cerveau....
    Y aun écrit qui se prépare là, nan

Supra Solo
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    tu peux préciser..? car s'il s'agit d'aide à domicile cela peut se régler en 24h.
    Je suis triste pour toi et surtout ta maman de lire cela, mais bon, je ne connais pas votre histoire hein
    bon courage à vous deux en tout cas.
    t'as pas tort mais çà dépend aussi des besoins urgents ou pas, et si présence entourage familial, voisinage enfin aide extérieure quoi
    sinon c'est le conseil général qui débloque certaines aides selon certaines finances, voir aussi si la mutuelle prend en charge si aide momentanée car si régulière c'est plus vraiment adaptée

après si c'est dû en sortie de l'hôpital car soins particuliers ou si soins pour un maintien à dom... l'hôpital ou l'as peut se charger de mettre en place des soins en coordination avec le médecin traitant qui lui aussi peut agir rapidement , rappelle là

bon courage
    Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leur différence

Supra Solo Avatar de zeliedou
    c'est qui Tomic !!?
    C'est le jumeau de tomix !
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Supra Solo
    Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leur différence

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    C'est pour une aide à domicile. Ma maman avait eu droit grâce à une association il y a 2 ans mais là plus rien depuis un moment. Ça va s'arranger entre ma maman et moi et la musique du mobile est vraiment cassé pied donc je la comprend. Merci à toi Julia mais aussi à Carine38
    Très bonne piste de JUlia63 :

alors lise, vu la situation, je me permets de te conseiller d'aller voir son toubib dès demain, tu lui demandes une attestation ( disant que son état de santé nécessite une aide à domicile) tu l'amènes à l'assistante sociale de son secteur ( elle risque de faire le pont ...) mais bon au mieux elle aura quelqu'un dès lundi, au pire dans une bonne semaine.
    l'assistante sociale va se charger de lui trouver une assos, et des démarches, ainsi cela va te soulager un peu ...
    ainsi que vedi.
    la ccas peut peut-être faire quelque chose, mais aussi, ton comité départemental de la ligue contre le cancer. Il y a différentes aides (financières possible, mais sur plus long terme, et du soutien également, pour les malades comme pour les proches. Certains sont très actifs, et très efficaces)
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Supra Solo Avatar de boobka
    Citation Envoyé par carine38 Voir le message
    rhooooooooo

Et t'as pas fini de faire chauffer le cerveau....
    Y a un écrit qui se prépare là, nan
    je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ?

(et m..... ! flashée)
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    c'est qui Tomic !!?
    Citation Envoyé par zeliedou Voir le message
    C'est le jumeau de tomix !
    Son petit surnom c'est "little boy"
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Super Solo
    Pour répondre à tous le monde ma maman a vu une assistante sociale à l'hôpital et elle doit la revoir mardi prochain normalement. La mutuelle d'entreprise de ma maman ne prendra rien en charge car son patron a prit la mutuelle la moins cher.

Merci pour ton message ymir et je vais te répondre un peu plus tard. J'ai une autre piste d'association aussi je vais essayer de voir ça la semaine prochaine.

J'ai discuté avec ma maman et la situation s'est apaisée ma maman était fatiguée cet après-midi. Bonne soirée à tous.
    Maman solo d'une chouquette de 2 ans et 10 mois :love:
    Je t'aime ma chouquette

Super Solo Avatar de lana26
    Pour répondre à tous le monde ma maman a vu une assistante sociale à l'hôpital et elle doit la revoir mardi prochain normalement. La mutuelle d'entreprise de ma maman ne prendra rien en charge car son patron a prit la mutuelle la moins cher.

Merci pour ton message ymir et je vais te répondre un peu plus tard. J'ai une autre piste d'association aussi je vais essayer de voir ça la semaine prochaine.

J'ai discuté avec ma maman et la situation s'est apaisée ma maman était fatiguée cet après-midi. Bonne soirée à tous.
    Prends soin de toi
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Supra Solo

j'en ai vu une durant mon hospitalisation en 2013...totalement incompétente(elle avait trop de boulot surement..)
    j'insiste ( mais c'est toi qui vois hein) vois celle de ton secteur, enfin, celle de son secteur(un coup de fil suffit

Super Solo
    j'en ai vu une durant mon hospitalisation en 2013...totalement incompétente(elle avait trop de boulot surement..)
    j'insiste ( mais c'est toi qui vois hein) vois celle de ton secteur, enfin, celle de son secteur(un coup de fil suffit
    On va voir comment va gérer l'assistante sociale de l'hôpital et si ça ne bouge pas j'irais voir l'assistante sociale de l'association réseau du Ponant. Merci pour l'info julia
    Maman solo d'une chouquette de 2 ans et 10 mois :love:
    Je t'aime ma chouquette

Moyen Solo

Si c'est pour une ARDH (Aide au retour à domicile après hospitalisation) voir aussi avec sa caisse de sécurité sociale et leur service action sociale.
    Si c'est pour une aide ménagère, après donc, là aussi le service action sociale de la caisse de sécu peut prendre un charge une partie.

Précision, pour l'ARDH c'est l'assistante sociale qui se charge de faire le dossier.
    Pour l'aide ménage, c'est l'association qui dispensera les heures.
    Dernière modification par B'ham ; 15/05/2015 à 00h44. Motif: Ajout Précisions

Super Solo Avatar de Lineloki
    Coucou la dedans

Deja au taf mais l'ordi s'allume pas mise a jour donc petite pause lecture et pour vous souhaiter une bonne journée
    Un jour j'irai vivre en théorie car en théorie tout se passe bien.

Discussions similaires

1. Humeur du jour de printemps !
    Par zeliedou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8028
    Dernier message: 21/06/2014, 08h58
  2. Humeur du jour du printemps 2013
    Par bri64 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4452
    Dernier message: 21/06/2013, 17h58
  3. Humeur du jour, printemps 2013
    Par Cory dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 1767