Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 293 sur 350 PremièrePremière ... 193243283288289290291292293294295296297298303343 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 841 à 5 860 sur 6992

Discussion: Humeur du jour du printemps 2015

Super Solo
    Exactement, il faut profiter des petits bonheurs.

Super Solo Avatar de fripouille
    faut mieux pas que je vous le dise sinon je risquerais d être très très désagréable
    vaut mieux vivre dans un désert que de vivre avec un dragon :D

Super Solo
    Bonjour les Ps, passage exprès je suis en plein dans les papiers (impôt et inscription école). Merci pour vos messages ça me fait du bien de les lire et ça me rassure. Hier midi et ce midi chouquette à fait la colère et bien elle a fini dans son lit parapluie. Le repas du midi s'est déroulé dans le calme et là l'appartement est calme et ça fait du bien.

Bonne journée à tous et profiter de la vie à fond avec vos loulous.
    Maman solo d'une chouquette de 2 ans et 10 mois :love:
    Je t'aime ma chouquette

Super Solo Avatar de lili4933
    Citation Envoyé par fripouille Voir le message
    faut mieux pas que je vous le dise sinon je risquerais d être très très désagréable
    bah si! qu'est ce qui t'arrive?!? Tu veux te défouler sur moi? no souci! Bisous.

Citation Envoyé par lili4933 Voir le message
    bah si! qu'est ce qui t'arrive?!? Tu veux te défouler sur moi? no souci! Bisous.
    ba non tu ma rien fait

mais quand ton gamin a besoin d une paire de basket et que ton ex dit a ton ado que la pension alimentaire ne sert pas à sa

mais bien sur elle sert a payer les clop et les bouteilles de wisky de son maris qui ne travaille pas depuis 7 ans

pendant que toi tu boss comme un con et fait des semaines qui vont de 35 H à 40 H voir 45 H jusqu à 48h

zen restons zen

Super Solo Avatar de Flomitte
    ba non tu ma rien fait

mais quand ton gamin a besoin d une paire de basket et que ton ex dit a ton ado que la pension alimentaire ne sert pas à sa

mais bien sur elle sert a payer les clop et les bouteilles de wisky de son maris qui ne travaille pas depuis 7 ans

pendant que toi tu boss comme un con et fait des semaines qui vont de 35 H à 40 H voir 45 H jusqu à 48h

zen restons zen
    je comprend ton énervement là...y'a des claques qui se perdent!
    Bisous et courage à toi
    Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida

ALLEZ allez zou en mode musique pétage de watt

Supra Solo Avatar de borriquita
    Citation Envoyé par YasIn_77 Voir le message
    J'ai fait la vaisselle....

Bon je vais me motiver pour sortir avec ma fille...elle veut faire de l'escalade
    Mais t'aurais pas pu demander à ta fille de faire la vaisselle pendant que tu escaladais ... euh .. euh, nan, je sors -------------->

Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    Une flemme aujourd'hui... ou une décompression totale (remarque, ça faisait longtemps, alors pas de culpabilité, parce que ça faisait pas mal de tps que j'enchaînais). Et du dodo (rare à ces heures-là, mais à croire que j'en avais besoin).

J'ai quand même coupé 3 branches pour me donner l'impression d'avoir fait qlqch d'autre.

(et ni mon dossier, ni ma prepa pour demain n'ont avancé... je n'ose pas y penser! catastroche!!!)
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Supra Solo Avatar de carine38
    Hier, je parlais avec un monsieur, arrière-grand-père.
    Il me raconte qu'il a vu une émission à la télé avec une femme, mère de 5 enfants, qui leur apprend la politesse dès leur plus jeune âge....
    Je lui réponds que j'ai aussi 5 enfants (je n'en avais "que" 3 avec moi)...
    Et lui de me demander : "mais vous êtes de quelle origine ?"

Ca fera marrer ceux qui m'ont déjà croisée !

Supra Solo Avatar de boobka
    Citation Envoyé par carine38 Voir le message
    Hier, je parlais avec un monsieur, arrière-grand-père.
    Il me raconte qu'il a vu une émission à la télé avec une femme, mère de 5 enfants, qui leur apprend la politesse dès leur plus jeune âge....
    Je lui réponds que j'ai aussi 5 enfants (je n'en avais "que" 3 avec moi)...
    Et lui de me demander : "mais vous êtes de quelle origine ?"

Ca fera marrer ceux qui m'ont déjà croisée !
    en effet
    (ah les stéréotypes !!)
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Super Solo Avatar de sandy1234
    Bon ben pour quelqu'un qui voulait passer sa journée à glander, je viens de passer 3 heures dans le jardin de ma grand -mère à débroussailler, arracher les mauvaises herbes, élaguer. ... je suis contente du travail accompli et puis y a pas à dire sous le soleil c'est super agréable de jardiner. Après ce fut séance nostalgie, photos, robes de bals... heureuse de ces instants partagés avec ma mamie, elle revient de loin et ces moments sont précieux.
    Vivre chaque jour en puisant le meilleur: des petits bonheurs au grand bonheur, il n'y a qu'un pas: le tout c'est de le franchir! :)

bien contente du boulot abattu, même si ce n'est qu'une partie de ce que je devais faire ces jours ci.
    j'ai rempli deux contrats, ma conscience est soulagée (d'autres personnes attendaient mon boulot).
    le reste, j'en fais mon affaire, ce n'est qu'entre moi et moi.
    mais punaise, toujours au pied du mur ! cette année je crois que je bats tous mes records ! (mais j'ai aussi plus de recul, plus de bouteille, et plus de zenitude, ce qui fait que j'arrive à faire face malgré tout, à l'arrache, mais j'y arrive --> Ymir je pense que tu feras de même, cette nuit, ou demain ou "en direct"...).

J'attends fillette, on est à donf pour demain
    (son père ayant apparemment d'autres priorités, c'est moi qui assure, avec plaisir pour moi et soulagement pour fillette)
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

ce soir à nous les vidéos de Maria Pétrova et Ekaterina Serebrenskaia (et Eva Serrano bien sûr)

Super Solo Avatar de lili4933
    ba non tu ma rien fait

zen restons zen
    Désolée! du coup, ça mérite un post dans "coup de gueule" ça! mais, euh, dis donc, y'a pas un peu de délation? pas taper pas taper...Je suis loin........... C'est de l'humour.

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    Citation Envoyé par sandy1234 Voir le message
    Bon ben pour quelqu'un qui voulait passer sa journée à glander, je viens de passer 3 heures dans le jardin de ma grand -mère à débroussailler, arracher les mauvaises herbes, élaguer. ... je suis contente du travail accompli et puis y a pas à dire sous le soleil c'est super agréable de jardiner. Après ce fut séance nostalgie, photos, robes de bals... heureuse de ces instants partagés avec ma mamie, elle revient de loin et ces moments sont précieux.
    c'est important, les temps avec sa mamie. J'avais tellement de regrets de ne pas avoir eu bcp de liens avec mes grands-parents (loin, ou déjà morts), que j'ai mis un point d'honneur à ce que les miens aient les leurs à proximité. Mes parents ont fait un peu, le temps qu'ils les ont connus, mais ils ont encore leur autre grand'mère ; et franchement, au vu de leur relation, je ne regrette absolument pas!(d'ailleurs fiston balade avec elle cet aprem vient-il de me dire) (mais j'ai peur le jour où elle va partir!! elle n'a "que" 83 ans, et une sacré pêche, mais qd même)
    Dernière modification par ymir ; 09/05/2015 à 21h11.
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Super Solo Avatar de vedi
    Fripouille, la maman a touché un point faible ....les baskets, plus elles sont vieilles plus elles sont agréable à porter...on fait bien des trous dans les pantalons pour la mode...

Vraiment du mal à me remettre de mes émotions, retrouver un semblant de " tout va bien, c'est la forme...".
    En fait non, je cherche encore à comprendre pourquoi cela a foiré, pourquoi il y en a avec des façons bien particulières dont je reste choquée à ce point.
    Décidément, je vais bien finir par ne plus rien entreprendre.

Super Solo Avatar de lmbzh
    Humeur, besoin de vous raconter ma journée et je me demande encore pourquoi, mais c'est comme ça!
    Alors, après mes trois cafés, je me suis mise en mode action.
    Pelouse tondue avec ma tondeuse à main hélicoïdale (Catleya ), j'ai mis en terre ma plante symbole d'une journée particulière, pourvu qu'elle ne meurt pas.
    Balade avec mes loulous, on a dévalisé la brocante du coin, sous le soleil, c'est officiel le printemps est là!
    Puis, goûter, au départ ma puce invite sa voisine-amie et puis pourquoi ne pas partager ce goûter tous ensemble. Un couple très sympa, comme leurs enfants, j'ai décidément des voisins en or!
    Quelques heures passées à créer une play-list dédiée à une seule et si unique personne
    Quelques passages sur PS, FB et autres mais il fait décidément trop beau dehors...
    Et tout ça, c'est que des petits bonheurs ajoutés les uns aux autres en attendant le grand...

Bonne soirée les PS! Gardez le cap!
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Super Solo Avatar de YasIn_77
    Etre contraint (pour raison professionnelle) de rendre ma fille la veille de ce qui est prévu...ça me soul....

Me reste les bons souvenirs de cette journée passée ensemble...

Super Solo Avatar de lmbzh
    Citation Envoyé par YasIn_77 Voir le message
    Etre contraint (pour raison professionnelle) de rendre ma fille la veille de ce qui est prévu...ça me soul....

Me reste les bons souvenirs de cette journée passée ensemble...
    Hé voisin! T'as un petit coup de blues! Dans quelques semaines, tu n'y penseras plus!
    Les souvenirs, ça se protège, on ne les gâche pas avec la nostalgie, quand on peut
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Discussions similaires

1. Humeur du jour de printemps !
    Par zeliedou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8028
    Dernier message: 21/06/2014, 08h58
  2. Humeur du jour du printemps 2013
    Par bri64 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4452
    Dernier message: 21/06/2013, 17h58
  3. Humeur du jour, printemps 2013
    Par Cory dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 1767