Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 288 sur 350 PremièrePremière ... 188238278283284285286287288289290291292293298338 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 741 à 5 760 sur 6992

Discussion: Humeur du jour du printemps 2015

Moyen Solo Avatar de armand
    Citation Envoyé par lmbzh Voir le message
    J'adore l'image, je file refaire du café.... Qui en veut tant que j'y suis?
    Trop tard pour le café, sinon je ne vais pas dormir.
    Merci quand même
    (PS Au cas ou, tu me le sers chez moi ? )

Citation Envoyé par Bulle38 Voir le message
    Je me suis shootée aux huiles, zen, Pfffiouuu…on à su rester dans notre "adulte"…l’a pas pu se positionner en "Parent critique"…ni se mettre en persécuteur et encore moins en victime mais l’a quand même essayé…Pi y’avait pas que moi, bon y'avait pas tout le monde non plus et on avait préparé le truc… c’était bien, j’en ressort pas indemne et tout n’est pas gagné mais je pense qu’on a remporté une manche, j’ai du délais devant moi et je regagne en liberté d’action et marge de manœuvre …mais c’est maladif, donc cela ne durera qu’un temps..pi..du coup je pense quand même qu’il faut que je bouge…et en même temps j’aurais l’impression d’abandonner en cours de route… bref suis paumée et trèèèèèèèès fatiguééeee comme l'impression d’être passée dans une essoreuse
    La première bataille donne le tempo. C'est bien. regarde les +, c'est acquis, c'est pour toi. Corrige les -, afin d'être + au prochain tour. La meilleure des défenses reste ...
    Du coup, soit zen et profite de ton WE.
    Si t'es essorée, je veux bien te repasser
    Je deviens un pro du fer depuis ma reprise de job

Super Solo Avatar de moietmoi
    Bonsoir! C'est calme ici...ça sent bon le grand week end! Profitez ceux qui sont partis ici et là!
    Mode crevée ce soir beaucoup de jardinage et même pas pris le temps de butiner le soleil dans un transat!
    Jachère fleurie semée : hâte d'avoir ce spectacle multicolore sous les yeux! Les tomates sont plantées reste les patates pour demain...juste de quoi faire un repas...mais un vrai délice nos patates!
    Ce week end j'attaque les dalles du patio...vu leur état...ce ne sera pas une partie de plaisir.
    Samedi j'assisterai aux obsèques de mon ancienne chef d'établissement....
    Donc un week end pas top en mode solo..
    Vivement lundi.
    Bonne nuit les PS.
    Oser, être soi, exister, vivre.

Moyen Solo Avatar de Bulle38
    Humeur, la trouille au ventre, je ne sais plus du tout quoi faire... je teste ma capacité à être patiente. Il a des pages à tourner et je ne VEUX pas être infirmière, déjà donnée mais bon sang! Que c'est difficile parfois d'avoir une longueur d'avance après une séparation.... Bref....
    Aaarffff....bon je comprends que tu ne souhaite pas être infirmière..mais comme bon t'avais l'air de dire que.... comment ..ben du coup patience.. non?
    so what?

Moyen Solo Avatar de Bulle38
    Citation Envoyé par armand Voir le message
    La première bataille donne le tempo. C'est bien. regarde les +, c'est acquis, c'est pour toi. Corrige les -, afin d'être + au prochain tour. La meilleure des défenses reste ...
    Du coup, soit zen et profite de ton WE.
    Si t'es essorée, je veux bien te repasser
    Je deviens un pro du fer depuis ma reprise de job
    .....En même temps j'aime bien le coté brut d’essoreuse de manière générale
    so what?

Citation Envoyé par Bulle38 Voir le message
    .....En même temps j'aime bien le coté brut d’essoreuse de manière générale
    Toujours mieux que d'être brut d'essorage

Super Solo Avatar de lmbzh
    Bon ben, journée magnifique, c'est quelqu'un de magnifique mais un gros soucis, il est incapable de le voir. Après ça, la nette symbiose intellectuelle (à défaut d'autre choses, gardons le cap donc...) et puis l'évidence.
    Sauf que, sauf que, l'évidence fait peur aussi bien d'un côté que de l'autre.
    Bah, vous savez quoi, je vais me faire un café (même si ça va m'empêcher de dormir) et puis je vais faire ce que je sais faire de mieux, m'auto-persuader que la vie ne s'arrête pas à ça... Ca devrait revenir d'ici deux trois jours...
    Je savais bien que c'était pas une bonne idée de retomber amoureuse...

Bon ça va, je plombe pas trop l'ambiance? Allez, haut les coeurs, on y croit!

Je retourne à mon île de sérénité, c'est par où déjà? A oui, à babord toute!
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Super Solo Avatar de lili4933
    Bon ben, journée magnifique, c'est quelqu'un de magnifique mais un gros soucis, il est incapable de le voir. Après ça, la nette symbiose intellectuelle (à défaut d'autre choses, gardons le cap donc...) et puis l'évidence.
    Bah, vous savez quoi, je vais me faire un café (même si ça va m'empêcher de dormir) et puis je vais faire ce que je sais faire de mieux, m'auto-persuader que la vie ne s'arrête pas à ça... Ca devrait revenir d'ici deux trois jours...

De quoi? ah mon avis, t'es pas prête de la retrouver la sérénité! Bienvenue à bord!
    Si tu es accro, 2/3 jours ne vont pas suffire! Crois moi, je viens d'en passer par là! bordel de d** mais pourquoi les sentiments s'en mêlent?!? hein, pourquoi?

Super Solo Avatar de lili4933
    Sinon, je veux bien des cours de zenitude, de yoga, de lâcher prise....toussa, toussa, quoi! Avec un petit massage aux huiles essentielles. Merci.

Super Solo Avatar de Coincoin
    Citation Envoyé par lise29200 Voir le message
    Bonjour les Ps, pas très presente en ce moment mais pense fort à vous tous. Mon moral est un peu mieux. Je me sens dépasser face à tous se qu'il se passe en ce moment. Je gère au mieux et au jour le jour. Fichu maladie lundi je revois mon psy et mardi rdv avec mon médecin traitant pour qu'il me prescrive les examens qu'il faut en prévention de ce fichu crobe.

Je n'ai pas la force de lire les pages en retards mais je vous envoie à tous.

Un petit message pour coincoin si tu passes par ici : je suis désolée que la rencontre n'est pas pu se faire ma maman n'était pas bien physiquement.
    une prochaine fois!!
    Prends soin de toi ma Lisette!!!
    Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!! ;)

Arrete de naviguer à vue, de louvoyer ... Tu vas finir par t'échouer
    Retourne aux fondamentaux : un azimut, et laisse toi guider par les étoiles

Super Solo
    Yes !!! j'ai quand même réussi à dormir 4 heures. Franchement, je pensais pas que j'aurai réussi.

Bon ok ok, j'ai fait une entorse à mon régime pour y arriver...un ti chocolat a 2h du mat....mais bon c'est pas grave ça....

Puis bon, vais peut être me recoucher 1h ou 2 avant d'aller chez mon fruit de la passion (ah ouais non, c'est vrai, j'ai dit, faut plus que je post des trucs comme ça, le jour ou j'ai une nana, sinon elle pêtera un câble si elle vient lire mes posts...)..........

Bon, sinon va falloir entamer un travail d'analyse de la journée d'hier..... ça va être long.....
    Ai-je pété un cable ?
    Non, mais c'est pas possible que j'ai pu penser ça ? que j'ai pu sortir ça ? puis bon, j'ai pensé ça, mais c'est juste un délire hein ? ah ! oui, il y a ça aussi ? Ah oui, et puis pourquoi j'ai bloqué aussi ? euh, c'est possible de faire comme si il s'était rien passé ?

Non mais des fois, quand on nous bouscule, les idées s'accumulent et faut faire le tri entre ce qui peut être important et vrai et ce qui est juste le fruit de notre imagination....euh...et l'important et vrai d'aujourd'hui est il forcément l'important et vrai de demain ? et comment je fais pour savoir ? non parce que rien n'est immobile....

Vous voyez ce que je veux dire ???

Oula, je commence fort..........

Bon, sinon malgré tout, tu as réussi à gérer sans aller sur le tchat, tu progresse 06, tu progresse !!!!

Primo Solo
    Bonjour les ps journée compliquée ici je retire mon message finalement comme quoi la journée va être longue....
    Dernière modification par Celtm ; 08/05/2015 à 09h41. Motif: tourner 7fois sa langue dans sa bouche.....

Super Solo Avatar de stefg92
    Helloooooooo!

Bon 06 : va falloir arreter les conneries.
    Donc aujourd hui qd tu es arrivé chez fruit de la passion, tu éteins ce p#%$in de telephone, tu debranches l'ordi et le cerveau!
    Et tu profites de la campagne!!!!!!!
    J'ai comme l'impression que c'est effectivement positif ta crise de questionnement... Donc si c'est le cas, mais pro-fite!!!!!!!!
    On va pas "chialer" ou reflechir toute la vie ( enfin reflechir, si un peu quand même!)
    Mais quand faut y aller, faut y aller! (Oui j'en ai d'autres de ce style en stock mais je les garde pour plus tard!)

Bon sinon pour rassurer Breizhcool (et d'autres peut-être) je ne suis pas insomniaque!
    C'est seulement ma ptite bourrique de F2 qui me reveille!
    Après c'est dodo!
    Alors oui je regarde mon telephone et ps, quelques minutes.....
    Allez, un autre sujet à la 06 : suis-je addict ou pas?

-ju a dit qu'elle debranchait 3 jours
    Elle a raison.
    Ça fait du bien
    Tiens je vais le faire aussi!

Mais naaaaaan je deconne!

Allez bon we à ceux qui ont 3 jours, bon courage à ceux qui travaillent!!

Bonjour!! En forme les PS petite nuit pour certains!
    Ici pluie orage.....
    Allez bon début de journée!

Super Solo Avatar de Ulubelle1
    Bonjour PS....
    Bon pour moi c'est journée de la solidarité...ce matin sur la route j'étais seule au monde.....
    A tous les PS en week end profitez profitez profitez encore.....
    Aux PS qui travaillent ...... bon courage!!!!
    Je ne serais pas ce que je suis si je n'étais pas moi!!! ;)

Super Solo Avatar de mytwins84
    Hello les PS !!!

Moietmoi, y a eu de l'orage ??? rien entendu chez moi !

Après un appel de 3h hier soir avec une amie, une bonne nuit de sommeil et une bonne journée qui s'annonce

Le soleil est encore parti je ne sais où...

Bonne journée tout le monde
    Carpe Diem

Citation Envoyé par mytwins84 Voir le message
    Hello les PS !!!

Moietmoi, y a eu de l'orage ??? rien entendu chez moi !

Après un appel de 3h hier soir avec une amie, une bonne nuit de sommeil et une bonne journée qui s'annonce

Le soleil est encore parti je ne sais où...

Bonne journée tout le monde
    Oui de l'orage de la pluie un ciel gris plombé.....
    A plus tard?

Grand Solo Avatar de cfgamer
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message
    Yes !!! j'ai quand même réussi à dormir 4 heures. Franchement, je pensais pas que j'aurai réussi.

Bon ok ok, j'ai fait une entorse à mon régime pour y arriver...un ti chocolat a 2h du mat....mais bon c'est pas grave ça....

Puis bon, vais peut être me recoucher 1h ou 2 avant d'aller chez mon fruit de la passion (ah ouais non, c'est vrai, j'ai dit, faut plus que je post des trucs comme ça, le jour ou j'ai une nana, sinon elle pêtera un câble si elle vient lire mes posts...)..........

Bon, sinon va falloir entamer un travail d'analyse de la journée d'hier..... ça va être long.....
    Ai-je pété un cable ?
    Non, mais c'est pas possible que j'ai pu penser ça ? que j'ai pu sortir ça ? puis bon, j'ai pensé ça, mais c'est juste un délire hein ? ah ! oui, il y a ça aussi ? Ah oui, et puis pourquoi j'ai bloqué aussi ? euh, c'est possible de faire comme si il s'était rien passé ?

Non mais des fois, quand on nous bouscule, les idées s'accumulent et faut faire le tri entre ce qui peut être important et vrai et ce qui est juste le fruit de notre imagination....euh...et l'important et vrai d'aujourd'hui est il forcément l'important et vrai de demain ? et comment je fais pour savoir ? non parce que rien n'est immobile....

Vous voyez ce que je veux dire ???

Oula, je commence fort..........

Bon, sinon malgré tout, tu as réussi à gérer sans aller sur le tchat, tu progresse 06, tu progresse !!!!
    Bon 06 on se voit tout à l'heure, va falloir que tu sois en forme, hein !
    Et arrête la trituration cérébrale pour un jour !
    Allez hop hop hop !

Grand Solo Avatar de Marion94
    Bonjour les PS. Une grosse bise, je ne passe plus très souvent, mais je pense bien à vous. De mon côté moral mi figue mi raisin, premier vrai week-end (3 jours) de crapinette chez son papa (qui l'emmène chez ses parents pour l'occasion), premier week-end de "liberté" pour moi. Grande tristesse et grande joie tout à la fois !
    En vous souhaitant à tous un beau week-end ensoleillé !

Discussions similaires

1. Humeur du jour de printemps !
    Par zeliedou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8028
    Dernier message: 21/06/2014, 08h58
  2. Humeur du jour du printemps 2013
    Par bri64 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4452
    Dernier message: 21/06/2013, 17h58
  3. Humeur du jour, printemps 2013
    Par Cory dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 1767