Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 269 sur 350 PremièrePremière ... 169219259264265266267268269270271272273274279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 361 à 5 380 sur 6992

Discussion: Humeur du jour du printemps 2015

Supra Solo Avatar de gwenncy
    mytwins84 plein de bisous
    la vie est un rêve fais en une réalité (Mère Teresa.)

Grand Solo Avatar de lalynwolf
    morose
    "La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon

Grand Solo Avatar de rineva
    Décidemment, je voulais pas en parler sur le forum tellement c'est douloureux, mais hier coup de tonnerre ici aussi...Des mots tranchants y compris adressés à notre fils...
    Citation Envoyé par mytwins84 Voir le message
    Humeur : pas de mots ce soir... Dénuée d'humeur... En colère... Mes enfants ne verront plus leur père... Il n'en veut plus... Il ne les veut plus, ne les a paraît il jamais voulu...

Super Solo Avatar de stefg92
    @mytwins84 : allez, ils ont leur ptite môman!! (Oui bon ça se trouve t'es pas ptite! C'est juste un expression! )

Super Solo Avatar de lili4933
    Citation Envoyé par evasca Voir le message
    avant d'aller alerter tout le monde, peut être en parler avec ton ex, de ce qu'elle t'as dit ? enfin je dis ça je dis rien
    J'ai déjà demandé et soulever le problème avec mon ex,proposer de la rencontrer pour en discuter avant que les choses s'enveniment avec la miss! lui ne veux pas! je connais ma fille, ce n'est pas une menteuse! et ce n'est pas la première fois, malheureusement.

Super Solo Avatar de stefg92
    @rineva

@stefg92 (quoi?!?! Bah j' ai le droit de me remonter le moral à moi-même non?! )

Bonne soirée à tous!

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    Bon courage mytwins84. Tes enfants sont quand même bien entourés par sa maman.
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Super Solo Avatar de lili4933
    Citation Envoyé par fripouille Voir le message
    et pourquoi pas sa copine pendant que tu y est
    est ce que tu as pensé au conséquence
    imagine que quelqu’un sur ps connaisse ton ex face une capture d écran de ce que tu as écrit
    tu en mesure les conséquences
    enfin moi je dit sa après c est toi qui voit
    je sais que sur le coup de la colère on peut dire des choses mais quand même
    non, il n'est pas sur ps! Je suis pas quelqu'un de procédurier mais il y a un moment où quand l'autre t'emmerde et utilise l'enfant pour te faire du mal, il faut prendre ses responsabilités!
    et puis, je viens pas ici pour me faire lyncher! ras le bol! ça fait plusieurs fois qu'on se permet de me lancer un jugement à l'emporte-pièce, je commence à en avoir plein le cul! Je dégage.

Petit Solo Avatar de Papa-Ours
    Quand on prend de la hauteur
    Tout semble insignifiant
    La tristesse, l'angoisse et la peur
    M'ont quittées depuis longtemps
    Je veux voir ce que je peux faire
    De cette magie pleine de mystères
    Le bien, le mal je dis tant pis
    Tant pis.
    Libérée, Délivrée
    Les étoiles me tendent les bras
    Libérée, Délivrée
    Non, je ne pleure pas
    Me voilà!
    Oui, je suis là!

Oui, vous avez compris, j'ai retrouvé mes enfants...
    Je dis que l'avenir c'est du désir, pas de la peur.

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    1h30 de tondeuse. Et je n'ai pas ramassé l'herbe. Je l'ai laissé sur le sol. Ça va faire de l'engrais naturel
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Supra Solo Avatar de kiabou
    Citation Envoyé par lalynwolf Voir le message
    morose
    Va, vis, et deviens...

Supra Solo Avatar de cath13
    Humeur... up... 3 jours de vacances et 1 jour de beau temps... nan mais qu'est c'que c'est qu'ce binz ? ...du coup, cocooning avec les enfants et les jeux de société sont de sortie... avec le grand must, le cluedo... rhoo j'ai presque failli gagné d't'aleur si Mme Leblanc ne m'avait pas fourvoyée... pfff... on peut plus compter sur le personnel de maison... j'suis deg ! ...mais moral au top .. c'est fou pour un dimanche soir !
    Humeur ... down... un poil agacée (une touffe même tiens !) par les gens qui prennent le forum pour un défouloir ou une cour de récré... sérieusement, mettre la dawa dans un espace virtuel... z'avez la nostalgie du collège ou bien ? ...bon alors devoirs pour demain... trouver les définitions de adulte, discernement, bienveillance et tolérance picétou !

Allez hop... des ahoummm pour ceux qui veulent parce que y'en faut... des ondes positives et du courage à ceux qui besoin !

Bonne soirée les PS
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Moyen Solo Avatar de chacha66
    J'ai bien fait finalement d'aller à la Master Classe Zumba avec un prof cubain Martin Mitchel au top !
    C'était mucho caliente pendant 2 heures, même si le soleil n'était pas au rendez-vous dehors, il nous en a donné avec une grande générosité !

Merci encore
    la patience est l'art d'espérer

Petit Solo Avatar de yalla!
    Grrr ex revient a la charge pour me prendre ma fille sur mon week end de garde!!!!!!!!!! grrrrr

Super Solo Avatar de moietmoi
    Humeur ... pfff bof...allez mode lecture...pour oublier l' absurdité de certaines situations....absurdité en fait ce n' et pas le bon mot mais là je ne sais pas quoi mettre d' autre un comble pour moi qui adore les mots..Même eux parfois ne parviennent pas qualifier une attitude....
    Oser, être soi, exister, vivre.

Petit Solo Avatar de Laure0412
    vidée humainement par la betise de ce cretin....

voila j'ai retrouver mes lutins , et comme je le craignais dans un état psychologique lamentable...
    mon G9 qui a régresser en 15j ,atteins d'une maladie génétique et con d'ex dans le deni donc pas fait squ'il faut
    mon G7 totalement survolté car mr n'a pas juger utile de donner le traitement pour tdah.... oui c'est bien connu les neurologues donnent des ttt apres des tonnes d'examen parsque je suis cinglée

1h a pleuree avant que mon frere ne vienne prendre le relais car je n'en pouvais plus....

ce soir je pleure et demain je me remonte les manches et j'essaie de rattraper se qui est rattrapable... pour eux pour moi pour nous....
    faute d'amour et d'eau je vis d'amis et d'alcool

Grand Solo Avatar de Gefriz59
    Citation Envoyé par lili4933 Voir le message
    non, il n'est pas sur ps! Je suis pas quelqu'un de procédurier mais il y a un moment où quand l'autre t'emmerde et utilise l'enfant pour te faire du mal, il faut prendre ses responsabilités!
    et puis, je viens pas ici pour me faire lyncher! ras le bol! ça fait plusieurs fois qu'on se permet de me lancer un jugement à l'emporte-pièce, je commence à en avoir plein le cul! Je dégage.
    calme est sûreté, c'est dur mais tu sais au fond de toi que fripouille disait ça pour ton bien.
    Cela pourrait se retourner contre toi alors que le droit justement tu l'as pour toi.
    même si tes propos étaient dus à la colère ce qui est écrit est écrit.
    fripouille te suggère juste d'être plus pondérée sur ce que tu écris et de garder certaines pensées pour un lieu moins public
    faut pas que l'on se tire dans les pattes entre nous, faut juste du soutien.
    je te fais un gros câlins et te conseil les mp pour ce soir. Le temps que tu prennes un peu de recul
    encore une fois ce n'est pas un jugement mais juste un conseil "d'amis"
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

Grand Solo Avatar de Gefriz59
    Citation Envoyé par Laure0412 Voir le message
    vidée humainement par la betise de ce cretin....

voila j'ai retrouver mes lutins , et comme je le craignais dans un état psychologique lamentable...
    mon G9 qui a régresser en 15j ,atteins d'une maladie génétique et con d'ex dans le deni donc pas fait squ'il faut
    mon G7 totalement survolté car mr n'a pas juger utile de donner le traitement pour tdah.... oui c'est bien connu les neurologues donnent des ttt apres des tonnes d'examen parsque je suis cinglée

1h a pleuree avant que mon frere ne vienne prendre le relais car je n'en pouvais plus....

ce soir je pleure et demain je me remonte les manches et j'essaie de rattraper se qui est rattrapable... pour eux pour moi pour nous....
    bravo, pour ton courage et ta ténacité
    je te prends pour exemple si ça ne te dérange pas
    câlins pour toi aussi si tu en veux
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

Petit Solo Avatar de lol446
    après ma voiture ggggggggggrrrrrrrrrrrr!!!!
    si tu cherches encore cette personne qui va changer ta vie.... regardes-toi dans le miroir!

Petit Solo Avatar de Pemlo
    Fatiguée d'avoir toujours à me battre...

Discussions similaires

1. Humeur du jour de printemps !
    Par zeliedou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8028
    Dernier message: 21/06/2014, 07h58
  2. Humeur du jour du printemps 2013
    Par bri64 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4452
    Dernier message: 21/06/2013, 16h58
  3. Humeur du jour, printemps 2013
    Par Cory dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 1767