Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 237 sur 350 PremièrePremière ... 137187227232233234235236237238239240241242247287337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 721 à 4 740 sur 6992

Discussion: Humeur du jour du printemps 2015

Supra Solo Avatar de cath13
    Citation Envoyé par stef2 Voir le message

Remarque, sur le canap... avec un peu de chance, tu n'as pas commis l'impair de prendre un oreiller, et du coup... tadammmm: pas de marques disgracieuses sur la joue.
    Ce qui a de bien su PS, c'est qu'on se sent moins seul sur certains trucs ! ...et Ca dépend.. A tout prendre, je préfère la balafre de l'oreiller façon Jack Sparrow à l'empreinte du tissu encordé qui vous laisse un damier sur le profil... c'est l'expérience qui parle !
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Super Solo Avatar de lmbzh
    Coucou les PS!

Moins matinale ce matin, il faut dire qu'on a fait une sacrée fiesta hier soir, un grand moment ... de ces soirées qui restent en mémoire, que de belles personnes, des sourires, des regards, du respect, des chansons. J'ai pu m'asseoir sur un cajon que l'on m'a offert il y a 6 mois et faire quelques essais de percussions. C'était magique!
    Mes loulous viennent de partir en vacances, c'est tout calme à nouveau dans la maison.
    Je vais bien, je continue de marcher qu'avec une seule béquille mais je sens que je vais avoir du mal à la lâcher, il va me falloir quelques séances de kyné. J'espère être prête à reconduire la semaine prochaine ou marcher un peu mieux car sinon, tout est à organiser pour emmener et ramener mes loulous à l'école. Je pense pouvoir compter sur mon ex mais je ne voudrais pas abuser quand même...

Plein de bises à lise 29900, laetizag et gwenncy
    ju- j'espère que tout s'est bien passé, car c'est quand même ce qu'il faudrait
    Bonne fin de journée, gardez le cap!
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Super Solo Avatar de M&Ms
    Citation Envoyé par cath13 Voir le message
    Ce qui a de bien su PS, c'est qu'on se sent moins seul sur certains trucs ! ...et Ca dépend.. A tout prendre, je préfère la balafre de l'oreiller façon Jack Sparrow à l'empreinte du tissu encordé qui vous laisse un damier sur le profil... c'est l'expérience qui parle !
    Tu peux aussi la jouer gaston Lagaffe: le clavier sur le front...
    M&Ms
    Et sous un pont coule l'encre de mes désillusions...

Ou pire.. l'écran sur le front et le clavier dans les dents... tout dépend de la distance, de l'inclinaison et de la vitesse de la chute !
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Aloooooooooooors...dossier à reprendre, pas le bon angle d'attaque, rien de dramatique mais un peu de taf en perspective, sauf que :
    - les couvreurs s'occupent de la maison d'à côté au doux son de Fun Radio et de bruits de chantier divers et variés
    - le pirate est parti jouer avec des copains pas loin, mais depuis 2h, il est revenu successivement pour me demander de l'aider à emmener ses branches accumulées ici pour faire une cabane là bas / se faire soigner l'écorchure au mollet consécutive à un raté d'escalade de petit arbre / récupérer ses gants de jardin oubliés - et il faut aussi que j'aille chercher du pain, et y a plus de sparadrap (c'est ballot, j'ai fait les courses ce matin) - sachant qu'il va bientôt percuter qu'il est l'heure du goûter, je ne le sens pas, mon aprem de travail
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Supra Solo
    H-1

Je vous l'ai dis que j'etais en vacances HEINNN !!!!! Dites dites je vous l'ai dis

Petit Solo Avatar de yalla!
    Bouhhh ma fille part bientôt. Dur dur. Petit coup de ou là.

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    Citation Envoyé par Malika28 Voir le message
    H-1

Je vous l'ai dis que j'etais en vacances HEINNN !!!!! Dites dites je vous l'ai dis
    Ai-je le droit d'être jaloux ?
    Sinon, BONNES VACANCES
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Super Solo Avatar de stefg92
    Barres de rire en vous lisant sur les traces d'oreillers!!!!!i

Bonnes ouacances Malika28!!!!!

Super Solo Avatar de Zen’yia
    Citation Envoyé par carine38 Voir le message
    Bon courage aux PS qui sont en concours cet aprèm !

Ayééé c'est passé --> résultats dans à peine plus de 3 semaines ... puis dossier à rendre 2 jours après au plus tard, puis prochaines épreuves en juin ...

Des bises qui claquent, de-ci ... de-là (Oui oui ... à toi, toi, toi et toi ... mode feignasse enclenchéééé )
    Une brassée de douceur & de courage à Ennovy, Steph2, Cath13, Boobka, Lmbzh ... pis ici ou là si besoin

Allez, zouuuu, je me sauve
    Dernière modification par Zen’yia ; 29/04/2015 à 17h16. Motif: çà ne me réussit pas les concours ...trop de fatigue, j'ai les doigts qui "chourffent" !
    "On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin ..." - Johann Wolfgang von Goethe.

Cath12 ...ça y est je commence à décliner ...allez on croise les doigts.. et tu les auras !

Super Solo Avatar de Zen’yia
    Cath12 ...ça y est je commence à décliner ...allez on croise les doigts.. et tu les auras !
    Oooooop's ... corrigéééééé !
    "On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin ..." - Johann Wolfgang von Goethe.

Nan mais c'est pô grave ! ..et quand j'arriverai à Cath0.. je ferai mon baluchon et je m'en irai définitivement sans me retourner !

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    Nan mais c'est pô grave ! ..et quand j'arriverai à Cath0.. je ferai mon baluchon et je m'en irai définitivement sans me retourner !
    Peut-être as-tu sans le savoir le même syndrome que Benjamin Button
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Ca se pourrait bien oui ! ...c'est ptetre pour ça que je suis prise d'une soudaine passion pour les petits suisses... si ça continue, je sens bien que je vais pas tarder à sucer mon pouce ! ...pffff mais si on pouvait comme lui dérouler sa vie à l'envers, on en serait pas là et surement pas ici !

Petit Solo
    Mon gnome a tenu un record, 4 jours- il a tenu 4 jours j ai fais 3 grasses matinées, du shopping mis la musique a fond. C est la première fois depuis le mois d août qu il part plus de 48h .
    Dire que son pere me disait "je signe rien a part la garde alternée "
    bon en fait durant les vacances c est une garde alternée :8 jours chez moi, 4 jours chez lui et les 5 derniers chez moi
    pas une seule dispute avec son père , c est lui qui m a appelée pour me dire que le gnome voulait rentrer ,ouf, on dirait des vrais parents genre la famille Ricoré version 21 ème siecle !
    il est donc de retour depuis hier apres midi
    Du coup, je m adapte, on fait de la gouache
    Dernière modification par yaye78 ; 29/04/2015 à 17h59.

Super Solo Avatar de YasIn_77
    Citation Envoyé par Olivdu31 Voir le message
    QUOI !!! Tu pars dans le sud-ouest et tu n'avertis même pas tes copains du sud-ouest !! Non, mais c'est quoi ça
    Je crois que je vais faire comme yasin, t'appeler par ton petit surnom composé d'une marque suédoise :-dehors:
    Vas-y

Elle adore ce surnom....MAL-IKEA...

Donc si j'ai bien pigé...tu vas ouvrir un magasin dans le sud ouest...Olivier je te conseil le modèle Krangreuiopyuer

Supra Solo Avatar de boobka
    Etre allée voir la mer "sauvage" du côté du "bout du bout", avec la cavalière, m'a donné envie de changer mon humeur-avatar (ou mon avatar-humeur).
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Super Solo Avatar de YasIn_77
    MALIKEA...j'ai changé d'avatar pour toi....mon p'tit meuble en kit

Supra Solo Avatar de reglisse
    L'humeur est bof entre le gros épanchement de synovie , la peinture qui avance pas , la voiture de la grande à réparé , les finances qui suivent pas , et la miss , qui considèrent que les parents doivent payer pour leurs enfants, que je devrai lui donner de l'argent , et pas lui prêter .. ..bref je vais prendre un bain ..
    ce qui ne tue pas rend plus fort, je vous aime mes princesses

Discussions similaires

1. Humeur du jour de printemps !
    Par zeliedou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8028
    Dernier message: 21/06/2014, 07h58
  2. Humeur du jour du printemps 2013
    Par bri64 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4452
    Dernier message: 21/06/2013, 16h58
  3. Humeur du jour, printemps 2013
    Par Cory dans le forum Des Hauts et Débats