Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 23 sur 350 PremièrePremière ... 1318192021222324252627283373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 441 à 460 sur 6992

Discussion: Humeur du jour du printemps 2015

Super Solo Avatar de Selia
    Citation Envoyé par laetizag Voir le message
    Hello les PS ! Aujourd'hui c'est mercredi et le mercredi tout est permis !!!!! 3h devant mes petits eleves puis 1 ou 2 h à ranger et prep la classe et ensuite c'est REPOS, yessssssss !
    Croisons les doigts que le soleil vienne illuminer encore davantage mon aprem... Et le votre aussi !
    Bonne journéeeeeee !!!!
    Génial j'ai toujours des regrets d'avoir loupé les oraux de ce concours.

Super Solo
    Citation Envoyé par stefg92 Voir le message
    Mais on me dit jamais rien à moi!
    Je vais finir par mal le prendre!

Bon je me lève......
    Oh hey han, c'est toi qui ne suit pas correctement les sorties lancées dans IDF han :p
    "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option."

Moyen Solo Avatar de papou28
    je poste seulement aujourd'hui pour me laisser le temps de me calmer même si j'en dort mal...
    horripilé; horrifié même haineux...
    Lundi 15h récupère mini schtroumpf; bisous papa je t'aime; la trop heureux .. heu papa maman ma dit que les voisin on dit que notre chien a aboyé la nuit de samedi entre 2h et 3h la exploser de rire on étais pas là...
    15h35 schtroumpfette rentre la cataclysme sur ses cheveux (f10) coloration à l’ammoniac j'en pleur encore et ma schtroumpfette débitée à u mal au ventre toute la nuit...
    la justice ne fait rien je vais me rapproché des association protection de l'enfance Grrrr...
    Désolé pour les ps maman mais la elle vous donne une image cataclismique...
    voila coup de stress humeur printemps triste déposé pas calmé mais partagé.

Super Solo Avatar de lmbzh
    Humeur au top!
    Qu'on est bien quand on a eu son quotas de sommeil. Première nuit depuis des mois où je ne me suis pas réveillée parce que j'avais mal. Je fais directement le lien avec la séance d'ostéopathie que j'ai eu hier. J'ai décidé de me chouchouter avant l'opération.
    Punaise, c'est impressionnant, j'ai dormi comme une marmotte et ce matin, je n'ai mal nulle part, c'est que du bonheur!

Bonne journée les PS, gardez le cap!
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Super Solo Avatar de Seb35
    BonjOOOooOoooooooOOOoooOOOoooOOour

Alors hier..... Et bien une matinée de réunion, comme tous les mardi matin. Puis l'après midi, à domicile d'une personne. Ce fut petite balade puis un tour à la médiathèque
    Comment vous allez ce matin ? Moi ça va. Aujourd'hui mercredi, pas de boulot. Ce matin, si je suis motivé, un peu de rangement et de ménage. Puis ce après midi, avec mon fils, je ne sais pas encore. Déjà un ptit tour à la bibliothèque, puis on verra

Bonne joOOoooOOOOooOOOOOoOooooournée à vous les PS
    "Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile." Sénèque

Super Solo Avatar de Coincoin
    Bonjour les Piti Solo!!!

Du boulot par dessus la tête...
    Des trucs urgents et importants à gérer.... Bref, ce mercredi théoriquement "journée des enfants" s'annonce plutôt "boulot à la maison" !!!
    Qui plus est... Ma micro chipie est malade depuis hier soir.... Ça va être une journée simple ... Je le sens bien...

Allez zou, retour dans le monde réel!!! Belle journée à tous!!!
    Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!! ;)

Supra Solo
    Salut Les Ps
    Mercredaille
    Une bonne journée a domicile a ceux-celles qui ont la chance d'en profiter !!!
    Le temps a l'air de s'ameliorer ... se serait pas mal

coincoin, prend le temps de souffler un peu. J'espere que ta puce ira vite mieux
    Laetizag je te sms dans l'AM si t'as une dispo vu que je suis mega debordéeeeee !!!
    Papou28 ... Respire, emmena ta petite chez le coiffeur, il arrangera cela. Meme si je comprend 10 ans n'est pas un age pour faire une couleur a une gosse !!

Quoique ma chouette m'a demandé y'a 2 jours a quel age elle aura le droit de porter des "Escapin" lol !! Bahh pas avant 18 ans hein !!!

Bon va falloir occuper cette journée, ca me fatigue

Super Solo Avatar de Ulubelle1
    Aujourd'hui dur dur.....Mme Chouquette a une infection des poumons, elle a convulsée ce matin direction les urgences.....
    Et verdict...infection.....si la fièvre ne retombe pas d'ici samedi on y retourne!!!!Suis HS.....crevée...et il faut bosser......et je n'ai pas envie et pas la tête à cela!
    Bonne journée les PS ....
    Je ne serais pas ce que je suis si je n'étais pas moi!!! ;)

Supra Solo Avatar de carine38
    l'hiver est revenu !

Bon, sinon, marre de somatiser.... Le pire : je sais ce qui a provoqué le truc mais je sais pas comment m'en débarrasser !

Allez, hop, bonne journée les ps.

Super Solo Avatar de merkiqui
    Citation Envoyé par Ulubelle1 Voir le message
    Aujourd'hui dur dur.....Mme Chouquette a une infection des poumons, elle a convulsée ce matin direction les urgences.....
    Et verdict...infection.....si la fièvre ne retombe pas d'ici samedi on y retourne!!!!Suis HS.....crevée...et il faut bosser......et je n'ai pas envie et pas la tête à cela!
    Bonne journée les PS ....

courage et bon rétablissement à ta puce.
    Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantages !!!:D

Super Solo Avatar de merkiqui
    Salut les PS,

Y'en a marre de ce temps, pluie, pluie...... on se croirait en Bretagne ! je sais pas comment vous faites d'ailleurs....
    Dernière modification par merkiqui ; 25/03/2015 à 20h23.
    Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantages !!!:D

Grand Solo Avatar de Realiste06
    Coucou en passant !!!!!!!!!!!!

Pas l'temps c'matin !!!!!!!

Fait pas beau en plus

Heuuuu c les chaussures charlottes aux fraises que t'as Julia ????
    Gaffe ma fille va t'les piquer !!

les PS
    Ne regarde pas derrière toi en te demandant pourquoi ...Regarde en avant et dis-toi pourquoi pas ...

Moyen Solo Avatar de Bulle38
    Hier on mange en t.shirt au soleil avec lunettes de soleil et l'intégrale printemps....aujourd'hui mes collègues me demandent si il neige chez moi....
    (non, mais la question est légitime vu ...)
    so what?

Super Solo Avatar de JmlaVie
    HellLLLLOOOoo HellLLLOOooo la Ps cie!!!

Comment ça pluie??... beau soleil ici...!!...Fait bon derrière les carreaux.....

Journée devoirs devoirs devoirs .... vi vi..après l'aide précieuse des Couuupines et une semaine de retard...j'vais le rendre aujourd'hui ce pu*** de devoir!!..pi...avancer un max sur un autre aussi ... y'a du pain sur la planche parce que nAAAAAnn ..j'veux pas travailler c'week end!!
    C'est cool de pas bosser le mercredi...

Une jolie jOOUUUurnéEEe à tous!!..

..eEee pi ..A l'annonciation..
    pas de rumination!!
    pi..comme c'est aussi la St Adelmar
    j'embrasse bien fort l'canard.......................................... ..... (pi..les z'aut's couuPiiines aussi hein... )
    .. A force de se planter, un beau jour, on devient une fleur... :D

Super Solo
    21h00-5h00-9h00 : quand il fera sauter cette tétée de 5h00 nous aurons des nuits complètes de 12h00 .

Bon ok, ce sera la fin de l'allaitement, mais de toute façon, je reprends dans un mois donc il va bien falloir !

Là, tout de suite, il est 10h00, nous sommes encore en pyjama et plein de choses à faire. Je me refais un café et je nous bouge !
    Heureusement, il pleut, ce qui va m'empêcher de nettoyer ma voiture .
    Dernière modification par perrine4 ; 25/03/2015 à 11h20.
    Maman d'un enfant du soleil, presque 12 ans et d'un bébé de quelques semaines.

Super Solo Avatar de vedi
    Temps pluvieux, fraîcheur, du n'importe quoi, bon y a plus grave hein, les pulls et manteaux.. non non ne se rangeront pas encore.

Supra Solo
    Citation Envoyé par papou28 Voir le message
    15h35 schtroumpfette rentre la cataclysme sur ses cheveux (f10) coloration à l’ammoniac j'en pleur encore et ma schtroumpfette
    rien d'irrémédiable, on se calme, elle aurai pu rentrer "totalement rasée" !!
    tant qu'il y a des chveux ya de l'espoir !!
    un bon coiffeur va t'arranger ça en 2/2, tu présenteras la facture à qui de droit
    et si tu te le sens tu peux même le faire toi-même, c'est pas très compliqué, faut juste choisir la bonne nuance
    pense à prendre des photos avant, ça pourrai servir
    Dernière modification par Julia-63 ; 25/03/2015 à 12h30.

Super Solo
    Glisser de son AB Circle et atterrir sur son poignet (ouiiiiiiiiiille!) ça c'est fait!!
    ça commence bien cette remise en forme!

A part ça, je ne comprendrai jamais certaines réactions hautaines de gens....
    "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option."

Supra Solo
    hello les ps
    çà roule ?
    une tite semaine de vacances pour moi, après j'attaque à fond la caisse, on me passe au scanner alors je dois bûcher certains trucs là et vite fait car j'ai un peu oublié , l'impression de retourner à l'école
    on m'a briefé ce matin sur les points exigés, on peut même dire qu'on m'a donné les infos
    y'a plus qu'à mémoriser et tenir le cap, bon physiquement ça roule mais faut que je me concentre plus, trop distraite là est le point faible
    bon ici c'est soleil mais un peu frais, on garde les bottes

bonne journée chez vous
    Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leur différence

Petit Solo Avatar de vnp
    Une belle journée aujourd'hui !!!
    Les gâteaux d'anniversaire sont prêts et le roi du jour a choisi son menu :frites/nuggets.
    J'ai hâte qu'il découvre ses cadeaux et enfile sa combi d'agri' ...

Discussions similaires

1. Humeur du jour de printemps !
    Par zeliedou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8028
    Dernier message: 21/06/2014, 08h58
  2. Humeur du jour du printemps 2013
    Par bri64 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4452
    Dernier message: 21/06/2013, 17h58
  3. Humeur du jour, printemps 2013
    Par Cory dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 1767