Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 470 sur 476 PremièrePremière ... 370420460465466467468469470471472473474475 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 381 à 9 400 sur 9511

Discussion: Humeur du jour de l'hiver 2014-2015

Super Solo Avatar de lana26
    Citation Envoyé par boobka Voir le message
    Humeur : déjà ailleurs....... je me sens du coup plus légère...
    avec le printemps je prépare mon envol...vers un autre lieu de boulot (meme boulot mais ailleurs).
    Ayé, c'est décidé.(2 ans que je pèse le pour, le contre..)
    même si je redoute un peu certaines conséquences, là chéplupochiblej'enpeupluch.
    vive le changement !
    décision prise alors .... il faut qu'on se voit j'suis curieuse
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Super Solo Avatar de lana26
    Fatiguée , je ne peux plus mettre un pied devant l'autre, en RTT aujourd'hui pourtant.
    Ce matin, j'ai été cherché mon fils à l'internat et on a été à la porte ouverte d'une école pour l'an prochain, on a eu les réponses qu'on attendait, il faut qu'on cherche un patron si il veut partir en apprentissage.... il va commencer vendredi à aller voir quelques patrons

et cet après-midi comme tous mes jours de congés depuis 15 jours je suis partie avec ma fille débarasser la maison de ma grand-mère.... je suis déprimée de voir tout le bordel qu'on peut accumuler en une vie.... vais faire du tri pour ne pas imposer ça à mes enfants

Et demain boulot, je vais enfin avoir mon bureau à moi toute seule .... tranquille le rêve
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Supra Solo Avatar de kiabou
    je suis vraiment dans un drole d'état, il y a longtemps que je n'avais pas été malade comme ça.
    je suis toute ramoulie (toute molle, sans force, léthargique, dans le jargon local)
    c'est tout mignon "ramoulie"
    Va, vis, et deviens...

Citation Envoyé par lana26 Voir le message
    Fatiguée , je ne peux plus mettre un pied devant l'autre, en RTT aujourd'hui pourtant.
    Ce matin, j'ai été cherché mon fils à l'internat et on a été à la porte ouverte d'une école pour l'an prochain, on a eu les réponses qu'on attendait, il faut qu'on cherche un patron si il veut partir en apprentissage.... il va commencer vendredi à aller voir quelques patrons

et cet après-midi comme tous mes jours de congés depuis 15 jours je suis partie avec ma fille débarasser la maison de ma grand-mère.... je suis déprimée de voir tout le bordel qu'on peut accumuler en une vie.... vais faire du tri pour ne pas imposer ça à mes enfants

Et demain boulot, je vais enfin avoir mon bureau à moi toute seule .... tranquille le rêve
    Tu n'as pas une amie qui peut t'aider à débarrasser la maison de ta grand-mère pour ne pas être toute seule?
    Va, vis, et deviens...

Super Solo Avatar de Elodie31
    Je crois que je vais être malade tellement je suis crevée

Il me tarde ce week-end. Et puis j'ai posé 2 jours le 16 et le 17 avril : ça me fera du bien
    Il est vrai que la vie peut être une vraie garce parfois ... Fortunately i'm the Queen bitch ! :D

Super Solo Avatar de lmbzh
    Pas pris le temps de vous lire encore, je vais sans doute le faire après.
    Humeur du jour, une journée en mode speed, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée, heureusement que je ne le vis plus tous les jours, je ne tiendrai pas une semaine!
    Mais journée très productive du coup!
    Ca y est, j'ai signé pour l'achat d'une nouvelle voiture d'occasion, le vendeur, toujours aussi sympa a été top. Enfin une angoisse de moins quand je prends la route.
    J'ai pris une grande décision, en concertation avec leur père. Vendredi matin, mes loulous n'iront pas à l'école parce qu'il se passe un évènement majeur que mon fils ne veut rater pour rien au monde, l'éclipse. Dans les écoles, les directives sont arrivées, on demande aux enseignants de ne pas faire sortir les enfants pour ne pas prendre de risques pour les yeux.... No comment. Une école par ici a fait signer une décharge aux parents qui souhaitent que leurs enfants assistent dehors, à l'éclipse et ils doivent fournir les lunettes. L'équipe va s'organiser. Super idée, (même si elle interroge bien l'égalité tout de même...) sauf que, de toute façon, dans l'école de mes loulous, ce n'est pas le cas. Donc, ils vont sécher! Et qu'on ne vienne pas m'em.... avec l'obligation scolaire sur ce coup-là!!!

Sinon, j'espère que tout le monde garde le cap.
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Supra Solo Avatar de Terra
    Citation Envoyé par lmbzh Voir le message
    Pas pris le temps de vous lire encore, je vais sans doute le faire après.
    Humeur du jour, une journée en mode speed, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée, heureusement que je ne le vis plus tous les jours, je ne tiendrai pas une semaine!
    Mais journée très productive du coup!
    Ca y est, j'ai signé pour l'achat d'une nouvelle voiture d'occasion, le vendeur, toujours aussi sympa a été top. Enfin une angoisse de moins quand je prends la route.
    J'ai pris une grande décision, en concertation avec leur père. Vendredi matin, mes loulous n'iront pas à l'école parce qu'il se passe un évènement majeur que mon fils ne veut rater pour rien au monde, l'éclipse. Dans les écoles, les directives sont arrivées, on demande aux enseignants de ne pas faire sortir les enfants pour ne pas prendre de risques pour les yeux.... No comment. Une école par ici a fait signer une décharge aux parents qui souhaitent que leurs enfants assistent dehors, à l'éclipse et ils doivent fournir les lunettes. L'équipe va s'organiser. Super idée, (même si elle interroge bien l'égalité tout de même...) sauf que, de toute façon, dans l'école de mes loulous, ce n'est pas le cas. Donc, ils vont sécher! Et qu'on ne vienne pas m'em.... avec l'obligation scolaire sur ce coup-là!!!

Sinon, j'espère que tout le monde garde le cap.
    J'ai acheté des lunettes, une paire par enfant et nous verrons l'éclipse. Notre inspecteur est d'accord et nous avons un dossier pour préparer la séance. Ce serait dommage de la louper, il n'y en a pas tous les ans. Reste plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas ce jour-là.
    Seuls les poissons morts vont avec le courant.

Super Solo Avatar de mambolilou
    Tu viens chez nous?!?
    Humeur : déjà ailleurs....... je me sens du coup plus légère...
    avec le printemps je prépare mon envol...vers un autre lieu de boulot (meme boulot mais ailleurs).
    Ayé, c'est décidé.(2 ans que je pèse le pour, le contre..)
    même si je redoute un peu certaines conséquences, là chéplupochiblej'enpeupluch.
    vive le changement !

Petit Solo Avatar de yalla!
    Impossible de trouver des lunettes pour l'eclipse pour ma fille. Mais bon si les ecoles ne peuvent pas sortir ...

Super Solo Avatar de lmbzh
    Citation Envoyé par yalla! Voir le message
    Impossible de trouver des lunettes pour l'eclipse pour ma fille. Mais bon si les ecoles ne peuvent pas sortir ...
    Je ne sais pas si c'est une directive nationale, pas pris le temps de me renseigner là-dessus mais le principe de précaution, tout ça, tout ça, on commence à être habitués... D'où cette situation aberrante pour moi. Dans 20 ans, je me fous que mon gamin n'ait pas suivi une leçon sur la soustraction à retenue mais par contre, il aura vécu l'éclipse, dehors (c'est important dehors... parce que la nature va s'arrêter, la nuit ou presque arrive en plein jour, les oiseaux cessent de chanter, les animaux rejoignent leur terrier... un vent frais se lève...) Il y a des milliers d'année, l'homme pensait tout simplement que c'était la fin du monde. Bref, ça me passionne et ça passionne mon loulou. L'école ne peut pas le lui permettre, son père et moi allons le faire, point. Mais qui avait les larmes aux yeux ce soir de peur de rater un contrôle??? Un autre débat, bref...
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Grand Solo Avatar de Manda
    Une communication difficile depuis environ 2 mois avec un compagnon dépressif (à mon avis), un tilou chez son papa, résultat... je me suis jamais sentie aussi seule, malgré les deux heures de percussion que je viens de faire avec des gens super.
    Je vais me coucher, lire et dormir, ça ira mieux demain.

Bisous.
    Kind of nice to meet you.

C'est quoi cette émission "voyeuriste" sur M6 "recherche dans l'intérêt des familles". J'ai la nausée
    Va, vis, et deviens...

Super Solo
    Humeur de ma journée : vivement vendredi 14h45 que je vide mon sac. Trop de chose qui tourne dans ma tête et un gros ras le bol. Les colères et les pleures pour un rien de chouquette m'épuise. J'ai tenu le coup en essayant de garder le rythme qu'on avait à la garderie (2 demi-journées par semaine) et bien j'ai décidé que se n'était pas assez je viens de rajouter 1/2 journée en plus depuis la semaine dernière. L'équipe de la garderie est au courant de la situation et ma maman voit le comportement de chouquette quand elle est avec moi.

Ce soir c'est le gros ras le bol de gérer tout toute seule. Qu'il prenne ces responsabilités au lieu de les fuir depuis presque 3 ans.
    Maman solo d'une chouquette de 2 ans et 10 mois :love:
    Je t'aime ma chouquette

Super Solo
    Citation Envoyé par kiabou Voir le message
    C'est quoi cette émission "voyeuriste" sur M6 "recherche dans l'intérêt des familles". J'ai la nausée
    Du même avis que toi
    Maman solo d'une chouquette de 2 ans et 10 mois :love:
    Je t'aime ma chouquette

Super Solo Avatar de moietmoi
    Bonjour c'est l'heure! Réveillée depuis...très longtemps....Alors je file à la boulangerie pour rapporter de quoi faire un petit déj gourmand! Du coup les filles vont se lever sans grogner !

Je suis sans mot par rapport à l'attentat en Tunisie....

Passez une très bonne journée !
    Oser, être soi, exister, vivre.

Super Solo Avatar de mariezoé
    GOOOOoooooooD MOOOOooooRNING PS !!!

Allez allez la famille PS Ricorée on se réveille, on s'étire, le dos rond, on fait le chat, on sourit, et la journée peut commencer !!!!

Café, thé, chocolat, coca (light ou pas !), jus de fruits ... ou tout autre boisson du matin qui vous fait du bien !!

A y est ????

alors .............

* ** Joyeuse dernière journée de l'hiver à toutes et à tous !!!!!! ** *

Supra Solo
    Citation Envoyé par kiabou Voir le message
    c'est pour l'audimat !!!

Supra Solo
    bonjour à tous.
    bon réveil

Supra Solo
    Joseph !
    à la st Jo-seph .. j'ose
    je sais, ça ne rime pas, et alors !!

Super Solo Avatar de catleya
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    Joseph !
    à la st Jo-seph .. j'ose
    je sais, ça ne rime pas, et alors !!
    A la saint Joseph
    C'est toi le chef !
    Laisse tomber la neige, on fera des boules demain...

Discussions similaires

1. Humeur du jour de l'automne 2014
    Par raheny dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 7548
    Dernier message: 21/12/2014, 10h40
  2. Humeur du jour de l'été 2014
    Par Apollo11 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 7770
    Dernier message: 23/09/2014, 07h55
  3. Humeur du jour de l'hiver
    Par Steph45 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 7650
    Dernier message: 20/03/2014, 08h50
  4. Calendrier scolaire 2014-2015 non publié ?
    Par BellaVita dans le forum Droit Finances
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/01/2014, 22h46
  5. Humeur du jour d'hiver 2012
    Par papou77 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 1610
    Dernier message: 20/01/2013, 14h29

Règles de messages