Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Et un millième pour sly77, un !

Supra Solo Avatar de carine38

joli millième surtout pour les PS en manque d'espoir !

Super Solo Avatar de Sly77
    Oui Carine, je vous le souhaite à tous
    Sans toi, la vie est impossible....

Supra Solo Avatar de carine38
    Citation Envoyé par Sly77 Voir le message
    Oui Carine, je vous le souhaite à tous
    Moi, il n'était pas PS mais célib et on fêtera nos 7 ans cet été !

Super Solo Avatar de sandy1234
    Pour quelqu'un qui n'est pas adepte des longs discours tu as pris sur toi merci pour ce beau millième, beaucoup de bonheur à vous deux. Bises.
    Citation Envoyé par Sly77 Voir le message
    Je ne suis pas adepte des très longs discours, donc pas la peine de venir avec un ravitaillement (genre bouteilles et grignotes) y’en a pas pour long, un ou deux verres (pour les plus rapides à boire, si si j'en connais) suffiront. (non, non n’insistez pas, et pas la peine de crier ‘remboursé’ !!!)

Comme beaucoup ici j’imagine, on arrive sur PS un bon matin (enfin pour moi c’était un soir lol) après avoir sous-mariner un max pour trouver du réconfort, du soutien, des solutions à ses problèmes (quoi que j’ai la chance d’avoir un ex avec qui ça se passe plutôt bien et que dans les décisions l’intérêt de notre G14 prime) et surtout SE MARRER.

J’ai mis quelques mois avant de me lancer dans le grand bain des sorties mais une fois qu’on y a goûté on a qu’une envie c’est d’y replonger. Certes tout le monde ne nous correspond pas, mais franchement qu’est-ce que les PS sont SYMPAS et on passe de super soirées.

Au fil du temps, J’ai fait des rencontres uniques et même si je revois peu certains je pense qu’ils savent que je les apprécie et que s’ils ont besoin, ils peuvent venir toquer…

Y'a aussi les PS virtuels, ceux que je ne connais pas mais avec qui on rigole bien.

D’autres plus présents deviennent des personnes qui comptent et même si pour plein de raisons c’est parfois difficile, j’espère qu’ils savent que je les aime….

Et puis un jour, les beaux jours, une sortie, le hasard d’être en face d’une personne avec des circonstances qui font qu’on reste un peu plus longtemps seuls à discuter, et d’un after d’une de ses amis (déjà complice ?) fait qu’un truc se passe et que CE PS devienne LE PS .

D’ailleurs PS c’est aussi les initiales de nos pseudos et de nos prénoms, un signe vous ne croyez pas ? (Chéri ne dit rien quand même, s’ils avaient des doutes, maintenant je crois qu'ils vont savoir que c’est toi ).

Cela fera 8 mois dans quelques jours, et même s’il n’est pas simple d’aller vers un futur commun (elle est où la rubrique recompo pour nous aider hein ), on continue d’avancer. Peut-être que pour mon 2ème millième y’aura du nouveau vue que je mets 1 an presque 1/2 pour écrire 1000 posts lol.

Je vous envoie plein de gros les PS, restez comme vous êtes, j’espère aussi en recroiser quelques uns très bientôt.
    Vivre chaque jour en puisant le meilleur: des petits bonheurs au grand bonheur, il n'y a qu'un pas: le tout c'est de le franchir! :)

Citation Envoyé par sandy1234 Voir le message
    Pour quelqu'un qui n'est pas adepte des longs discours tu as pris sur toi merci pour ce beau millième, beaucoup de bonheur à vous deux. Bises.
    Merci ma Sandy

Quoi ? quoi ? quoi ?

J'ai le droit de remonter mon millième j'en aurai pas d'autre

Discussions similaires

1. Premier millième pour malika28...
    Par bibounette dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 49
    Dernier message: 16/05/2014, 09h33
  2. Et pour le millième de YasIn_77...
    Par eugénie33 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 47
    Dernier message: 26/03/2014, 10h36
  3. Et un millième en retard pour Beazbea !
    Par borriquita dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 61
    Dernier message: 04/10/2013, 13h06
  4. ThierryB t'es flashé pour ton millième
    Par izarines dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 63
    Dernier message: 23/03/2013, 17h23

Règles de messages