Bon bah vu les réactions je vais penser à organiser une sortie sur le thème alors... j'ai un très bon plan pour ceux qui aiment le bon vin ! Je rumine ça un peu et je vous tiens au jus Fennec et Nounours ! Sur ce, bonne et sobre nuit !
Bon bah vu les réactions je vais penser à organiser une sortie sur le thème alors... j'ai un très bon plan pour ceux qui aiment le bon vin ! Je rumine ça un peu et je vous tiens au jus Fennec et Nounours ! Sur ce, bonne et sobre nuit !
Envie de partir changer d'air
Envie de rencontrer des PS rapidement
Envie de changer de look (coiffure et vêtement)
Envie de bonheur, de rire et de profiter de la vie.
Maman solo d'une chouquette de 2 ans et 10 mois :love:
Je t'aime ma chouquette
Envie..... Bien évidemment de vous rencontrer chers PS qui me redonner goût à l'Envie...
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!! ;)
C'est toujours cela pour toi. Toujours essayez de voir le positif ( même le peu de positif).
Heu moi c'est juste que je n'ai jamais pris vraiment de kilos sauf pendant ma grossesse et ils sont partis je ne sais même pas comment par contre oui j 'en perds un peu quand ça va pas mais je n'ai voulu perdre des kilos et ce n'est pas bon pour moi.
Dernière modification par krestic ; 28/03/2014 à 02h48.
...Envie d'un bon café au soleil...
Envie de tête au calme...... va falloir que me je donne un temps de repos, de respiration ce week-end sinon je vais craquer.....
Envie de voir la mer...
(Je sens d'ailleurs que je vais y aller le week-end du 5...)
Quelqu'un aurait un lit à me proposer ?
Dernière modification par Titou91 ; 28/03/2014 à 08h12.
Envie de ... Ne plus avoir d'envies et ne plus avoir à faire de choix!
Envie d'ailleurs parce qu'ici j'ai besoin d'en partir ...
Envie d'être un peu plus légère sentimentalement parlant ...
Envie de joues rouges, du palpitant prêt à exploser et papillonnements à tout va ... Bref envie d'être amoureuse pour le coup, envie de n'avoir qu'un prénom en tête à vous faire tourner en bourrique, de souffle coupé et de respiration boulversée.
Envie de donner pour l'autre sans forcément avoir besoin d'un retour mais en avoir quand même parce que c'est de l'amour tout simplement et l'amour ça se passe à deux
Envie de ne plus avoir envie d'être faible, parce que tomber amoureuse c'est être drôlement faible quand même ... (J'entends déjà au loin ... Les cris insurgés de ceux qui ne sont pas d'accord)
Dernière modification par aurely53 ; 28/03/2014 à 09h07.
#TurnOFFtoTurnON :D
Je trouverais ça triste, de ne plus avoir d'envies... de tout avoir à portée de main... et finir blasée.
Je trouve que les envies, donc les rêves, poussent à avancer pour tenter de les réaliser... et ensuite avoir envie d'autres choses.
Ce dont j'ai plus envie, c'est d'avoir besoin... avoir envie, je trouve que c'est la vie.
Pour le reste, je te rejoints... même sur la faiblesse qu'est l'amour... mais quelle faiblesse! moi j'ai envie de cette faiblesse.![]()
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
M. Twain
Envie de faire plaisir à une copine mais peur qu'elle le prenne mal....
Je fais ou pas![]()
Toujours suivre son instinct (quoi que j'suis mal placée pour dire ça) mais en amitié tu peux![]()
#TurnOFFtoTurnON :D