Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 200 sur 209

Discussion: En route pour la perte de poids !

Grand Solo
    Citation Envoyé par damien06 Voir le message
    j ai encore perdue 2.5kg .... en meme temps je n ai pas fais de vrai repas depuis tellement longtemps que sa ne m ettonnes meme pas ....
    Courage, comment est ton moral ?? As tu vu au moins un généraliste pour une prise de sang ? Parce qu'au delà de la perte de poids il y a aussi les carences. Tu sors un peu avec tes amis ? Tu manges un peu ou pas du tout ?

Grand Solo Avatar de lalynwolf
    Bonjour!
    Je ne me lance pas dans une course contre mes kgs, Parce qu'eux et moi, on s'entend bien. Ils sont mes compagnons depuis quelques années et me protègent.
    Par contre, je vais suivre vos petites aventures et glaner vos astuces pour ma F18. Elle ne veut pas aller voir de nutritioniste. Je lui ai commandé la méthode Lafay.
    On verra bien. Bon courage à tous à ceux qui veulent perdre ou reprendre du poids.
    "La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon

Petit Solo Avatar de poupizlol
    bonjour
    et bien je me joint a vous j'ai pris ma decision hier soir de perdre ces fichus kilos...
    alors arret clope septembre,separation novembre,grosse periode deprecive jusqu'a fevrier,resultat +10 kg....
    alors avant j'etait au regime dukan donc je vais reprendre un peu ces bases là car sa me convenait plutot bien
    et je debute par 2 seances de sport de 30 mn par semaine....je debute leger car j'ai de gros sous d'articulation et une bonne sciatique que le dechire la fesse gauche lol
    donc si je suis bien serieuse dans 3 mois j'y serait car je perd en moyenne 3kg par mois....

Grand Solo Avatar de papasolo95
    Citation Envoyé par YasIn_77 Voir le message
    Le balaineau à perdu 5kg...bon dans mon cas ça ne veut rien dire car j'ai pris pas mal.
    En tout cas faut que j'investisse dans des pantalons ou une nouvelle ceinture...

Aller bon courage à tous!

mince yasin je savais pas que tu avais perdu un morceau de bras..... suis désolé franchement tu aurais pu me prévenir par un texto ou autre... je serai venu te voir, te donner un peu de réconfort.

bon tout ça pour dire que vu comment t'es tailler, je vois pas comment tu as pu perdre 5kg....
    hein
    allez la bises
    Des fois a trop réfléchir bah on prend plus de décisions.....

Grand Solo
    Citation Envoyé par poupizlol Voir le message
    bonjour
    et bien je me joint a vous j'ai pris ma decision hier soir de perdre ces fichus kilos...
    alors arret clope septembre,separation novembre,grosse periode deprecive jusqu'a fevrier,resultat +10 kg....
    alors avant j'etait au regime dukan donc je vais reprendre un peu ces bases là car sa me convenait plutot bien
    et je debute par 2 seances de sport de 30 mn par semaine....je debute leger car j'ai de gros sous d'articulation et une bonne sciatique que le dechire la fesse gauche lol
    donc si je suis bien serieuse dans 3 mois j'y serait car je perd en moyenne 3kg par mois....
    Courage tu vas y arriver en plus trois mois ce n'est pas grand chose tu cuisines les plats Dukan ?

Super Solo Avatar de YasIn_77
    Citation Envoyé par papasolo95 Voir le message

mince yasin je savais pas que tu avais perdu un morceau de bras..... suis désolé franchement tu aurais pu me prévenir par un texto ou autre... je serai venu te voir, te donner un peu de réconfort.

bon tout ça pour dire que vu comment t'es tailler, je vois pas comment tu as pu perdre 5kg....
    hein
    allez la bises
    Ah si si je t'assure...l'hiver est passé par la!
    Mais je suis content je me suis bien rattrapé...encore un p'tit effort et ce sera bon

Au passage... l'ami

Moyen Solo Avatar de etoile62
    Courage a toutes et tous dans votre perte de poid ! De tout coeur avec vous
    Les portes de l avenir sont ouvertes a ceux qui savent les pousser .

Primo Solo
    Citation Envoyé par Marriah Voir le message
    Courage, comment est ton moral ?? As tu vu au moins un généraliste pour une prise de sang ? Parce qu'au delà de la perte de poids il y a aussi les carences. Tu sors un peu avec tes amis ? Tu manges un peu ou pas du tout ?
    coucou.
    Mon moral ? au plus bas devrais je dire vue que depuis hier et ma confrontation avec tout les cartons prets dans la maison je ne cesse de pleurer devant ce triste constat de la realite.
    je vois bientot ma generaliste qui justement s inquiete de ma perte de poids (j suis passé d une taille 52 a un 42/44 en moins de deux mois)
    sortir avec mes amis ???? heuuu .... comment dire ..... quels amis ???? je suis le plaqué mais tout mon entourage geographiquement proche a prit le partie de ma femme .... bref je suis physiquement seul la ou j habite donc sortir entre amis est assez difficile pour moi. il n y a que quand je retourne a marseille que la je vois mes amis et je sort avec eux.
    Quand a ma nutrition.... je dirais que mon dernier "vrai repas" remonte a samedi soir avec une amie justement. depuis j ai but deux the a la menthe et mangé la moitie d une part de tropezienne .... et la on est lundi soir et je n ai ABSOLUMENT pas faim ... bref non j crois qu on peut dire que je ne me nourrie pas du tout .... mais quand j essaie soit je fini par vomir soit je ne peux avaler que de toutes petites portions avant d avoir mal au ventre ....
    "j aime ma femme, alors je la laisse partir"

Grand Solo Avatar de Marion94
    Bim Bam boum on est samedi !
    A vos balances !
    De mon côté, pesée après petit jogging je l'avoue, et avant la visite à la cité du chocolat ... bref c'est un peu triché mais -500g
    Des bises et un très beau week-end à vous tous

Grand Solo Avatar de Marion94
    Damien06 courage. .. Là tu vis certains des moments les plus difficiles de ta vie. Ça ira mieux je te le promets mais il faut du temps. Déjà une fois que cette histoire de déménagement sera passée ... Il va te falloir du temps pour pouvoir te reconstruire, pour pouvoir te reconstruire un chez toi, un petit cocon où tu te sens bien. Pis question bouffe, si tu ne peux manger que des petites quantités, choisi des trucs qui te font vraiment plaisir à manger... ça reviendra petit à petit. Des bises et plein de courage !

Grand Solo
    Citation Envoyé par Marion94 Voir le message
    Bim Bam boum on est samedi !
    A vos balances !
    De mon côté, pesée après petit jogging je l'avoue, et avant la visite à la cité du chocolat ... bref c'est un peu triché mais -500g
    Des bises et un très beau week-end à vous tous
    Ouais et mince en plus hier j'y pensais mais la en me levant (en retard lol) j'ai zappé. Je me pèserai demain matin pour vous dire. Je pense avoir perdu quelques grammes quand même

Grand Solo
    Allez courage ! Je rejoins Marion, un jour ca ira mieux il faut un peu de patience. Super essaye de voir ton amie un peu plus souvent comme ca tu mangeras un peu. Par contre le thé a la menthe attention de ne pas en boîre trop parce que si tu ne manges pas et que tu bois bcp de the tu peux avoir des problèmes aux reins. Bon courage prends soin de toi !

Grand Solo
    Bon -100g pour moi cette semaine pourtant je n'ai pas spécialement bien mangé mais bon... L'essentiel c'est d'être sur la bonne voie ! Bon courage tout le monde

Petit Solo Avatar de Pemlo
    Coucou, Si vous avez une petite place, je me joins a vous.
    Mon problème, je mange sainement toute la semaine, et je foire tout chaque week end. Resultat, tout ce que je perds, je le prends.
    Les apéros, les restau, les goûters a l'extérieur.... C'est franchement pas facile.
    Il faut que je me motive.

Grand Solo Avatar de lalynwolf
    Citation Envoyé par papasolo95 Voir le message

hein
    allez la bises
    lol
    "La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon

Super Solo
    Citation Envoyé par Pemlo Voir le message
    Coucou, Si vous avez une petite place, je me joins a vous.
    Mon problème, je mange sainement toute la semaine, et je foire tout chaque week end. Resultat, tout ce que je perds, je le prends.
    Les apéros, les restau, les goûters a l'extérieur.... C'est franchement pas facile.
    Il faut que je me motive.
    Conseil d'un diététicien : Une pomme avant d'aller prendre l'apéro avec les copains......

Petit Solo Avatar de Pemlo
    Merci du conseil

Grand Solo
    Citation Envoyé par Pemlo Voir le message
    Merci du conseil
    C'est vrai moi je fais ça avec du coca comme ca j'ai l'estomac rempli le temps de l'effet du coca et je ne me jette pas sur les gâteaux apéros ça aide !

Edit : coca zero hein
    Dernière modification par Marriah ; 11/05/2015 à 01h46. Motif: petite précision qui a toute son importance

Super Solo
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message
    Conseil d'un diététicien : Une pomme avant d'aller prendre l'apéro avec les copains......
    Ah, il connaît les soirées PS ?

J ajouterai un peu de protéines. .. blanc de poulet, fromage blanc. ..
    Ce n'est pas en tournant le dos aux problèmes qu'on leur fait face !

Super Solo Avatar de beazbea
    Et un peu d'exercice !
    -https://www.facebook.com/fitpl/videos/10152876490616586/
    "Forget not that the earth delights to feel your bare feet and the wind longs to play with your hair." - Kahlil Gibran

Discussions similaires

1. qui a testé l'acuponcture pour perdre du poids ?
    Par VAL41 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/04/2013, 14h18
  2. aménagement horaire / perte travail / perte enfant
    Par marie02 dans le forum Travail
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/12/2010, 07h28
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 04/02/2009, 18h36
  4. un juge pour enfant a t il plus de poids qu'un jaf ?
    Par titietlo dans le forum Droit Finances
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/06/2008, 20h12
  5. partage de la route pour dvh
    Par mathieug dans le forum Droit Finances
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/04/2008, 22h47

Règles de messages