Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 11 sur 447 PremièrePremière ... 6789101112131415162161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 220 sur 8940

Discussion: Coup(s) de gueule du jour - Topic défouloir

Supra Solo Avatar de sissou78
    Citation Envoyé par lakeulette Voir le message
    Petit coup de gueule sur la connerie humaine... que la maman de mes beaux enfants ne disent pas bonjour, OK c'est une conne...
    que la petite ne dise pas bonjour pour éviter la soufflante de sa mere, et qu'on le comprenne OK, on lui dit d'au moins de lancer un regard...
    rappel a l'ordre dimanche....on est mercredi, sa mere était pas en vue, je la croise au poney, elle a regardé ses godasses...

oh que ca me chauffe....!!!
    Désolée, j'avais besoin de le dire ....
    je te comprends mais comprends aussi que la petite à le cul entre 2 chaises... elle aime son père, sa mère !!! pas facile pour elle non plus. Il est possible qu'elle t'aime beaucoup mais elle aime sa mère encore plus fort..... essai de comprendre STP (parole d'une fille de divorcés qui a eu se cul entre 2 chaises !!!)

Supra Solo Avatar de kiabou
    P'tain m...de Un demi siècle
    Va, vis, et deviens...

Super Solo Avatar de Nigaya
    Citation Envoyé par kiabou Voir le message
    P'tain m...de Un demi siècle
    Je corrige m..de. L'émotion sans doute ?
    L'Univers comme la bêtise humaine est infini. Quoique l'Univers, je suis pas sûr... (dixit Einstein)

Citation Envoyé par Nigaya Voir le message
    Je corrige m..de. L'émotion sans doute ?

bien vu
    Va, vis, et deviens...

Qu'est ce que tu balances comme "j'aime toi" ... Je vais finir par croire que je suis spirituel, à moins que la médiocrité n'ait pas d'âge et que j'ai finalement touché le fond ... Sinon, toi aussi tu as un anniversaire, alors ? j'aurais pas cru ...

(C'est pour le côté yang, c'est bien le topic défouloir ici ?)
    L'Univers comme la bêtise humaine est infini. Quoique l'Univers, je suis pas sûr... (dixit Einstein)

Le j'aime n'est pas forcément j'aime pour moi, mais ma façon de dire qu'un point de vu me touche, m 'interpelle, me fait réagir, réfléchir....
    Voili voilou pas d'ambiguité
    A part ça ne fait pas le modeste tu es parfois spirituel
    Quand à l'anniv ce n'était pas aujourd'hui, mais il n'y a pas longtemps et un temps d'inertie plus tard ..... bof bof
    Va, vis, et deviens...

Citation Envoyé par kiabou Voir le message
    Le j'aime n'est pas forcément j'aime pour moi, mais ma façon de dire qu'un point de vu me touche, m 'interpelle, me fait réagir, réfléchir....
    Oui, c'est ça, pour tout ce qui est après la première virgule, avant, c'est abscon ... pour moi

Citation Envoyé par Nigaya Voir le message
    Oui, c'est ça, pour tout ce qui est après la première virgule, avant, c'est abscon ... pour moi
    ce qui est avant défoule.....
    Va, vis, et deviens...

Super Solo Avatar de vedi
    bienvenue au club des demi siècle,
    t’inquiètes tu as toujours autant de factures, soucis en tout genre tant que la santé va, tout va
    Je n'en reviens toujours pas tout ça de vécu et encore ce n'est pas fini.... mamamia

Grand Solo Avatar de papasolo95
    Bon c' est ici ah ok je rentre, je ferme la porte et :

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHH

pourquoi pourquoi pourquoi il m'arrive que des merdes en ce moment mais pourquoi?

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

j'ouvre la porte, ah ça fais du bien.
    bon voyons les choses du bon coté la roue tourne non?
    demain et un autre jour.

j'aime bien ce topic.
    Des fois a trop réfléchir bah on prend plus de décisions.....

Super Solo Avatar de sogiomauva
    Coup de gueule contre mon foutu manque de bol en amuuuuuuur!!!! Je tombe que sur des indécis, des trouillards ou des z'hommes qui ont le zizi en grève! M....deuh!!!!!
    J'en ai marre de mes 2h30 de transports quotidiens, des gens qui puent de la gueule et qui s'en rendent pas compte, des odeurs d'aisselles pas lavées, de ces humains qui ont des cordes vocales pour s'exprimer mais qui savent plus le faire à force de coller leur blaire sur des écrans, là!!!!
    Mais en réalité, la plus grande colère que j'éprouve c'est envers moi-même: à regretter le passé alors que lorsque c'était du présent je n'en étais pas satisfaite, à toujours vouloir ce que je n'ai pas, à me dire "bon maintenant j'arrête de me venger sur la bouffe" et craquer 5 mn plus tard, marre de ne jamais me sentir à la hauteur en tant que maman, marre d'avoir mal pour lui qu'il n'ait pas la chance de connaître ce que je n'ai moi-même pas connu, marre marre marre que la vie soit souvent si morose, si vide, si répétitive.
    Beuh non en fait je suis pas en colère je suis trise (

Citation Envoyé par sogiomauva Voir le message
    Coup de gueule contre mon foutu manque de bol en amuuuuuuur!!!! Je tombe que sur des indécis, des trouillards ou des z'hommes qui ont le zizi en grève! M....deuh!!!!!
    J'en ai marre de mes 2h30 de transports quotidiens, des gens qui puent de la gueule et qui s'en rendent pas compte, des odeurs d'aisselles pas lavées, de ces humains qui ont des cordes vocales pour s'exprimer mais qui savent plus le faire à force de coller leur blaire sur des écrans, là!!!!
    Mais en réalité, la plus grande colère que j'éprouve c'est envers moi-même: à regretter le passé alors que lorsque c'était du présent je n'en étais pas satisfaite, à toujours vouloir ce que je n'ai pas, à me dire "bon maintenant j'arrête de me venger sur la bouffe" et craquer 5 mn plus tard, marre de ne jamais me sentir à la hauteur en tant que maman, marre d'avoir mal pour lui qu'il n'ait pas la chance de connaître ce que je n'ai moi-même pas connu, marre marre marre que la vie soit souvent si morose, si vide, si répétitive.
    Beuh non en fait je suis pas en colère je suis trise (

Pfffouuuu ça t'a fait du bien j'espère
    Va, vis, et deviens...

Supra Solo
    moi j'ai plus de voix pour gueuler, 3 coups de gueule dans la journée j'ai fais fort
    tisane miel ce soir allez et au paddock ensuite
    Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leur différence

Super Solo Avatar de Zen’yia
    Z*t f**te ... cr***e ... ch***
    "On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin ..." - Johann Wolfgang von Goethe.

Moyen Solo Avatar de Miyajima
    Marre marre marre que tout le monde me demande toute la journée "comment on fait ?", "t en penses quoi ?", "c est quoi la solution ?", "qu est ce que tu envisages ?", "comment on sort de cette m..de ?" ...

J EN SAIS RIEN !!! J' ai pas fait un doctorat de magicienne à Poudlard, put...!!!

Quand c'est pas au boulot, c est à la maison ... Cette sempiternelle impression que je porte toutes les réponses en moi alors que j ai tellement de questions en souffrance ...

Je commence presque à me dire que le choix que j ai fait il y a quelques mois était irresponsable, que je n'y arriverai pas toute seule avec la petite, l appart, le boulot de malade que j'ai, les horaires de fou, les tracas administratifs, les repères qui se floutent ...enfin, tout quoi !!!

Tellement envie de poser à mon tour la question "comment je fais ?" et d attendre béatement la réponse ...

Sale journée et sacré petit coup de moins bien ...
    Dernière modification par Miyajima ; 07/02/2013 à 22h25.

Super Solo Avatar de batik
    moi ce soir...marre d'être c..ne...marre d'avoir encore peur de ex...et marre qu'il gagne toujours à la fin...
    il ne respecte rien ni personne...
    j'ai encore cédé pour ce we sinon il ne venait pas voir la puce...
    je pensais que la peur partirait...et non elle reste....
    tu ne me manques pas...c'est l'homme que je croyais que tu étais qui me manque...

Supra Solo Avatar de reglisse
    la peur est longue à partir ....
    ce qui ne tue pas rend plus fort, je vous aime mes princesses

Supra Solo Avatar de lakeulette
    Citation Envoyé par sissou78 Voir le message
    je te comprends mais comprends aussi que la petite à le cul entre 2 chaises... elle aime son père, sa mère !!! pas facile pour elle non plus. Il est possible qu'elle t'aime beaucoup mais elle aime sa mère encore plus fort..... essai de comprendre STP (parole d'une fille de divorcés qui a eu se cul entre 2 chaises !!!)
    je lui demande pas de choisir....elle aime ses deux parents tres bien...mais je suis pas un clebard...elle a le droit de me regarder...parce que pour me discuter de refaire sa chambre en version monster high, la par contre elle sait me trouver...
    Un regard, ca coute pas grand chose...
    et la connerie de la mere que cela doit doucement satisfaire...
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Supra Solo Avatar de lakeulette
    allez mission du jour me faire la notaire de mon ex, elle est aussi vereuse que lui mais je vais pas me laisser faire, non mais !
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Petit Solo Avatar de pistache92
    Waouw, je vois que c'est la forme ici ...!
    Je suis venu me remonter le moral après avoir reçu mes enfants hier soir qui m'ont apporté de nouvelles factures que mon ex a payé et qui me demande de lui rembourser ... je finis tous les mois en négatif, je n'en peux plus !!!!!!
    Est-ce un réconfort de voir que je ne suis pas tout seul dans cet état d'esprit ??? Non, je n'ai qu'une envie, celle de vous aider à toutes et à tous mais, pfffff, je ne peux même plus m'aider moi même ... quelle vie de merde !!!!!
    Allez, bon courage à toutes et à tous, la roue tournera, enfin, j'espère ...
    L'espérance est un emprunt fait au bonheur (Joubert)

Discussions similaires

1. Mon coup de gueule du jour
    Par crevette dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 250
    Dernier message: 25/11/2011, 15h08
  2. Coup de gueule du jour
    Par Jihel86 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/10/2010, 05h45
  3. coup de cafard, coup de gueule, coup de poing !
    Par Lisa dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 27
    Dernier message: 29/01/2009, 18h50
  4. Un coup de gueule en plus
    Par maggy dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/06/2008, 01h37
  5. Le coup de gueule du jour
    Par chabli78 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/06/2007, 22h46

Règles de messages