Je vis avec mon homme à la maison![]()
devant trop de pessimisme sur ps, je vous propose de balancer vos bonnes nouvelles histoire de montrer que la vie peut être rose même pour les daltonienset de nous faire partager ta joie
si tu as gagné au loto dis le
si ton bébé dort mieux dis le
si ton enfant a sa premiere dent dis le
si tu as trouvé du travail dis le
etc....
Dernière modification par baladin78 ; 26/09/2013 à 17h13.
on dit que partir c'est mourir un peu, moi je dis que rester c'est mourir beaucoup
Je vis avec mon homme à la maison![]()
Une des formations n'ouvre pas, j'ai 40h de cours en moins a recaser ailleurs, ca tombait bien, c'était les mercredis , plus de temps avec mes poulettes![]()
Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!
ce weekend je vais à montpellier voir mon fils que je n'ai pas vu depuis la rentrée![]()
on dit que partir c'est mourir un peu, moi je dis que rester c'est mourir beaucoup
demain c'est le week end et je suis de sortie vendredi et samedi
Ma paye est tombée![]()
Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends
Heu ..il fait beau ...
![]()
Samedi soir, je vais voir le spectacle de Robin des bois au palais des congrés![]()
"Une personne en couple est un PS pas encore fini" SAJU © 2013
J'ai pas eu les enfants cette semaine et j'en ai plutôt bien profité en ayant mené de front vie de femme, vie de mère, vie prof, vie avec les cop.
Samedi, j'en aurai un d'anni, pr l'autre j'ai invité une cop. ce qui me laisse envisager du tps pr moi... pr me remettre de ma semaine.
Un logement tout beau tout neuf attribué aujourd'hui, pour que Loulou et moi ayant chacun notre chambre![]()
Le WE prévu reste maintenu malgré une météo capricieuse![]()
Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie
juste un fou rire en fin de journée avec mes petits 6ème à déclamer le début de Blanche-Neige sur tous les tons !
Sympa comme topic![]()
Laisse tomber la neige, on fera des boules demain...
Week-end avec ma fille... ça j'adore... Je pense en profiter... Même s'il pleut...
Je me suis remise à dessiner et à peindre pour décorer mon appart, et j'ai reçu beaucoup de compliments sur mes productions.![]()
Kind of nice to meet you.
Je vais passer un excellent week-end![]()
Va, vis, et deviens...
Un voisin/copain qui avait déménagé depuis presque deux ans qui m'a appelé aujourd'hui, il est revenu en RP
Il m'a raconté plein de trucs.....et on va se voir dès qu'on a un peu de temps![]()
j'ai cru que j'avais un pneu crevé et non en fait !
voila ,c’était ma méga bonne nouvelle du jour ..youpi![]()
mon chéri vient ce soir chez moi et samedi je vois ma fille plus tot que prévu (dimanche soir) car on est invitée à l'anni de la nounou!!!![]()
J'ai fait les courses !![]()
Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)
demain rdv avec ma chef pour savoir de combien je serais augmentée
la vie est un rêve fais en une réalité (Mère Teresa.)
Je change de chef ! .... euh, non, c'est pas une bonne nouvelle.... sauf que peut être si.![]()
Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)