Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 35 sur 37 PremièrePremière ... 2530313233343536 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 681 à 700 sur 722

Discussion: Ce que vous n'avez pas eu le temps de dire et qui ne demande pas de réponse...

Super Solo Avatar de stefg92
    Fan d'electronménager?!??????
    sans déconner?

Super Solo Avatar de stefg92
    nan rien...

Moyen Solo
    Citation Envoyé par Hermyone Voir le message
    R1M, tu viens ?
    On va boire pour oublier.
    Qu'on n'est plus modérateurs, qu'on n'en a plus rien à faire des insultes, des pubs pour des marabouts et du crédit ultra rapide, des post racistes et xénophobes, ou à la gloire des groupes terroristes.
    Bref, qu'on quitte nous aussi ce banquet d'Astérix où les poissons pas frais volent au dessus du barde enchaîné à son arbre.
    Mais qu'on aimait bien quand même, hein R1M ?

Il est trop tard pour en discuter (et cela aurait fait l'objet d'un topic interessant), mais pourquoi les laissiez-vous passer ces messages ?

Super Solo Avatar de Hermyone
    Citation Envoyé par lulu75 Voir le message
    Il est trop tard pour en discuter (et cela aurait fait l'objet d'un topic interessant), mais pourquoi les laissiez-vous passer ces messages ?
    Je ne sais pas s'il est trop tard, et de toute façon, R1M m'a laissée finir la bouteille de Jack D. toute seule.
    On ne les laissait pas passer justement, mais comme on est (était ?) sur une modération a posteriori, il fallait soit avoir l'œil H24, soit attendre qu'on nous les signale.
    Alors quand un type qui vend des fausses Nike ou du retour d'affection a posté le même message 20 fois dans 20 forums différents, c'est simple, on bannit et on passe le Karscher sur l'ensemble de son œuvre.

Mais quand une petite maligne poste 5 ou 6 messages tous mignons avant de balancer un lien cliquable, c'est plus compliqué.
    (Quoique sur la fin, j'avais du nez).

Le reste, c'est le "dur", moins souvent mais épineux. Ou s'arrête la bêtise, ou commence l'insulte ?
    ("Mort aux cons !", "Vaste programme...")
    "Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne"

Supra Solo Avatar de boobka
    R1M, tu viens ?
    On va boire pour oublier.
    Qu'on n'est plus modérateurs, qu'on n'en a plus rien à faire des insultes, des pubs pour des marabouts et du crédit ultra rapide, des post racistes et xénophobes, ou à la gloire des groupes terroristes.
    Bref, qu'on quitte nous aussi ce banquet d'Astérix où les poissons pas frais volent au dessus du barde enchaîné à son arbre.
    Mais qu'on aimait bien quand même, hein R1M ?
    Hermyone, je t'ai toujours aimée
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Citation Envoyé par boobka Voir le message
    Hermyone, je t'ai toujours aimée
    Tout de suite, les grands mots !

Quoique... moi aussi.

L'alcool aidant à J-1, je vais enfin oser la question qui me chatouille depuis longtemps : est ce que toi, Buzuc, Kiabou et Zeliedou , êtes dans la même "bande" ? Ailleurs qu'ici je veux dire ?

Citation Envoyé par jaliro Voir le message
    lol et qui mange le sanglier ?
    Tomix s'est étouffé avec.

(Je sais, c'est hors charte : le désespoir me fait délirer)

Super Solo Avatar de kipeuleplu
    hermyone qui a un coeur....cette facon clinique d etre haribo91 en pas drole ma toujours laisser dubitatif
    ce mlf isme et cette foi en nos institutions lattant m on toujours fait sourire(et j avoue que parfois c est cool )
    une bisounours psychorigide avec "des valeurs" et un sens du bien et du mal remplacer par legal ou pas,et la volonter de vouloir formuler l art en mot
    tres loin de moi,mais rassurant et "percistant"(ce qui a effacer la perception de "posture" que je pouvais avoir au debut ,une fois certain que c etais pas haribo91)
    j ai adorer te detester

a nath,que j ai toujours imaginer en cuir et fouet,qui au detour d un message ,laisse transparaitre bien plus d humanité que beaucoups en 1000 post

a cory,doris92,malumy,le comte,saju,appollo,maylie,bebop et sa bande,napta et gwenna,phil91,maeva et moi,papa d amour,chris93,lawa,toute la bretonnie,phinette,ccdille,MC,haribo91,titefleur13 et son equipe,izarines,jb95,travel,bibou,abricote,stefg92 ,titou,.... et tous ceux que j oublie ,juste ,je vous love you,pour ce que vous est te et m avais apporter chacun a votre maniere

a tous ceux et celle que j ai pu heurter ou avec qui je me suis pas entendu,ou disputer,desolé d etre que moi

biz et a bientot sous d autre cieux(meme si on etais bien sous ce ciel roses)

a tous les profs et instite aussi,qui m on fait (un peu)changer d avis sur la profession,si j ai un conseil,le corporatisme vous tueras
    si la vérité blesse,le mensonge tue

Supra Solo Avatar de boobka

Quoique... moi aussi.

L'alcool aidant à J-1, je vais enfin oser la question qui me chatouille depuis longtemps : est ce que toi, Buzuc, Kiabou et Zeliedou , êtes dans la même "bande" ? Ailleurs qu'ici je veux dire ?

je ne parlerai qu'en présence de ...une bonne bouteille..

( non, on ne vit ni en bande ni en meute
    et puis tout ça, c'est à cause de PS, qui nous a fait nous rencontrer)
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Supra Solo Avatar de 2anges
    ranger vos mouchoir c est trop la gerbe a la limite de la caricature ...aprés des années pour certains a ce taper sur la gueule en directe sur le fofo sur le tchat et meme en mp ...
    ça pleure a tours de bras ......ça ce cherche un coupable un responsable .un petit tours devant le miroir devrais largement suffire .

mais bon bien évidement le ou la PS ne fait aucun mp d insulte ou autre ......que des petit saint du moins en apparence !.

10ans de récréation ou de chose sérieuse chaque chose a une fin une évolution ........vous pleurer sur quoi finalement !!(toujours et encore le moi moi moi ..! )
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Super Solo Avatar de kipeuleplu
    Citation Envoyé par 2anges Voir le message
    ranger vos mouchoir c est trop la gerbe a la limite de la caricature ...aprés des années pour certains a ce taper sur la gueule en directe sur le fofo sur le tchat et meme en mp ...
    ça pleure a tours de bras ......ça ce cherche un coupable un responsable .un petit tours devant le miroir devrais largement suffire .

mais bon bien évidement le ou la PS ne fait aucun mp d insulte ou autre ......que des petit saint du moins en apparence !.

10ans de récréation ou de chose sérieuse chaque chose a une fin une évolution ........vous pleurer sur quoi finalement !!(toujours et encore le moi moi moi ..! )

moi aussi je t aime
    si la vérité blesse,le mensonge tue

Supra Solo Avatar de kiabou

Quoique... moi aussi.

Pourquoi on t'a fait la même demande?
    (enfin moi je connais Zelie et Boobka mais pas Buzuc (même si j'appréciais))
    Je parle pour moi, c'était sincère et sans arrière pensée (si tu n'étais pas modo, ce serait arrivé bien avant )
    Après tu en fais ce que tu veux.
    Dernière modification par kiabou ; 19/05/2015 à 13h36.
    Va, vis, et deviens...

Citation Envoyé par 2anges Voir le message

Jamais fait un seul mp d'insulte moi...
    J'aime ta cohérence
    Va, vis, et deviens...

Moyen Solo Avatar de Bulle38
    Merci à..
    Ymir, Papou 77, -Ju, Boobka, Shérazade, Sigma,Hermyone, Mouki, Jihel, Toscane,Appolo, Ennovy, Julia-63, Lmbzh, Zelidou, Carine38, Raphaelde, Titoulou, Kiabou,Borriquita, JmlaVie, Flomitte, Paolo et ceux qui m’échappent (pardon)… :

J’ai aimé vous lire sans parfois comprendre mais quand même percevoir, sans tout le temps partager mais souvent me questionner
    J’ai aimé pour certains vous rencontrer et pour d’autres la possibilité laissée de se rencontrer

Papasolo 95, Sympathik, Camenbert, M&Ms, Ivy75, Choukinet, Dnatnat, Soana, Lalynwolf, C-Pierre, Lali44,Claudi, et ceux précité merci d’avoir fait de mon premier voyage ps un vrai moment sympa et convivial voir même parfois franchement surprenant et/ou hilarant

Les Iserois : bon c'est plus facile de rester en contact hein même si on est pas encore complétement opérationnels c'est en tout cas avec plaisir que je viens m'installer en terrasse et en votre compagnie..

@tous : je disais ailleurs y’a pas longtemps que en tant que maman solo plutôt en bonne entente avec le père , ce que je trouvais surtout sur ps c’était des questions que je ne me posais plus ou pas assez, des bouts d’humains achement beaux, un équilibre assez subtil et une place pour chacun, des trucs qui me poussaient dans mes retranchements …et moi qui suis IRL assez tranchée ou plutôt impulsive (trop … ?) l’écris et le forum m’auront aidé à l’être moins ..

En habituée des pérégrinations, changements, déménagements, cheminements je laisse au hasard et à la magie des nouvelles technologies de décider si nous aurons de nouveau le plaisir de nous rencontrer, retrouver, lire ailleurs et sinon bonne continuation et que le meilleur vous advienne
    Dernière modification par Bulle38 ; 19/05/2015 à 14h47. Motif: j'ai du oublier un truc pour que cela soit bien compris..c'est bien qui ne demande pas de réponse ici?
    so what?

Super Solo Avatar de lonely53
    GRRRRRRRRRR je savais que le titre était le Bon au départ !!!!

DERNIER MESSAGE...... !!!!!!
    TO BE CONTINUED...
    Faites de votre mieux et sachez que votre mieux change tous les jours.

C'est pathologique, je sais pas dire merci quand c'est obligatoire....

mais j'ai adoré chercher "les petits bouts d'humanité " chez Hermyone et R1M
    Va, vis, et deviens...

Moyen Solo Avatar de Doyel
    Ce que vous n'avez pas eu le temps de dire et qui ne demande pas de réponse...
    ...tellement de choses ! Mais bon, on continue n'est-ce pas ?

Moi qui venait souvent chercher des gouteurs pour ma Paella ici.... c'est kasi mort mntnt ...

Super Solo Avatar de raphadele

j'me comprends ...
    En chemin ...

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’est mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda.

(euh la j'ai explosé la charte non ??? )
    Dernière modification par lonely53 ; 19/05/2015 à 14h57.

Discussions similaires

1. Combien de temps vous avez mis à accepter votre célibat?
    Par Clarabelle dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 39
    Dernier message: 15/11/2012, 09h56
  2. Réponses: 56
    Dernier message: 11/09/2012, 14h32
  3. Combien de temps y avez vous songer avant de partir?...
    Par jano dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/02/2008, 18h37
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2008, 10h54
  5. Avez vous le temps de vous ennuyer?
    Par Dora dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 30
    Dernier message: 26/11/2007, 06h16

Règles de messages