Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 90

Discussion: Best of

Super Solo Avatar de Haribo91
    Citation Envoyé par papou77 Voir le message
    Voilà, c'était tout ça pour moi, le forum PS...
    Ayé, je re re pleure

(Des fois de rire, des fois non...)
    "Aucun intérêt, je clos"

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    Plus le temps de chercher, mais y'a eu ptitefée.. aussi... Pour moi un condensé de nos capacités derrière un écran et nos limites, ainsi que la nécessité du temps.
    On l'avait peu ou prou accordé à ptitefée, non.

Et mon inénarrable "où sont mes clés" qu'il me faut pouvoir retrouver facilement (le topic)
    Dernière modification par ymir ; 19/05/2015 à 08h58.
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Super Solo Avatar de Sigma
    Citation Envoyé par Olivdu31 Voir le message
    Je mettrai celui-là : http://www.parent-solo.fr/forum/1003...n-divorce.html
    car c'est à partir de ce sujet que je me suis inscrit sur PS
    Se relire des années après, et vouloir se secouer
    Quid hoc est pro aeternitate ?

Supra Solo Avatar de crevette
    En temps que dinosaure, je vais ressortir des topics de la nuit des temps

Ceux là c'est des topics qui me tiennent à coeur, des trucs perso, intimes même :

Un des seuls topic ouvert par Didier pour un PS (celui là j'y tiens) http://www.parent-solo.fr/forum/enfa...96/index4.html
    L'adieu à mon père, trois jours avant la naissance de ma fille : http://www.parent-solo.fr/forum/7170...pa-damour.html
    L'arrivée de ma fille : http://www.parent-solo.fr/forum/7178...attendiez.html

Les topics drôles :

Le pire cauchemard de tous les PS : http://www.parent-solo.fr/forum/6587...ec-mon-ex.html
    Bibi et sa voiture toute une histoire : http://www.parent-solo.fr/forum/70667-la-voiture.html

Je vais en trouver d'autres mais j'ai mon ménage à faire
    Ar re vezv a zivezvo met ar re sot ne zisodont ket

Supra Solo Avatar de boobka
    pour mon fils, sans hésiter, THe topic is
    http://www.parent-solo.fr/forum/1176...highlight=xbox

merci Yoda76 (il est aujourd'hui un fan de Skyrim)
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

pour moi.......il y en a tellement....
    mais j'ai davantage retenu des pseudo (et des contenus) que des titres de topic... pas simple de retrouver..
    et puis...ça tombe trop mal, je dois bosser et ce soir je suis de sortie, alors pas le temps de fouiller dans tout cela.
    Je compte sur vous
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Super Solo Avatar de stefg92
    J'ai préféré vos humeurs du jour et les miennes parce que on y retrouve de tout : du léger et du moins léger, du drôle et du moins drôle

http://www.parent-solo.fr/forum/1331...ps-2015-a.html

et j'ai clairement adoré le sujet de lonely53 - Dernier message

J'y ai mis beaucoup de vrais derniers messages adressés à .........

http://www.parent-solo.fr/forum/1314...e-reponse.html

Super Solo Avatar de kipeuleplu
    tous les post a Saju (avec une mention special pour sa location de camion et sa mamie )
    les post de Maevaetmoi et les intervention dans plein de post d intervenant encors la ou partie
    les reponse de nath aussi(y avais un coter sm que j aimais bien ^^ )

et 1000 ans fatalement

bise les ps de tous temps
    si la vérité blesse,le mensonge tue

Moyen Solo Avatar de Bulle38
    en fait je crois que c'est tout "l'historique" qui m'a attirée et retenue sur PS...de vous lire là et de lire vos "archives" cela me rend nostalgique d'une époque que je n'ai pas connue...ce qui est étrange..faut dire aussi que de manière générale je suis plus brocante qu'ikéa..mais bon tout ce fond, toutes ces vies, tout ces petits bouts d'humanité qu'il sera plus compliqué de faire remonter à la surface ...et même si j'aime le changement et tout tout ben je trouve ça dommage.. donc si moi bébé ps cela m'émeut...
    so what?

Super Solo Avatar de Jihel86
    Citation Envoyé par Bulle38 Voir le message
    jihel et toi êtes dans la même idée: http://www.parent-solo.fr/forum/1344...ml#post2492578
    un truc de dino surement

Les grands esprits et les dinosaures se rencontrent toujours.

J'ai un doute est-ce vraiment Lao Tseu qui a dit ça ?
    Si vous me cherchez je suis (pour un temps au moins) sur famille-solo.fr :)

Super Solo
    Citation Envoyé par ymir Voir le message
    Plus le temps de chercher, mais y'a eu ptitefée.. aussi... Pour moi un condensé de nos capacités derrière un écran et nos limites, ainsi que la nécessité du temps.
    On l'avait peu ou prou accordé à ptitefée, non.

Et mon inénarrable "où sont mes clés" qu'il me faut pouvoir retrouver facilement (le topic)
    c'est là:

http://www.parent-solo.fr/forum/9451...mes-clefs.html

Moyen Solo Avatar de Sonic
    13 (ca va peut être me porter chance =D )
    Hum, j'ai pas beaucoup de recul...

Mais sur ces quelques semaines, de mon point de vue :
    http://www.parent-solo.fr/forum/crea...ml#post2425025
    « Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes. » Oscar Wilde :love:

Super Solo Avatar de Haribo91
    Vous vous souvenez quand tout le monde avait mis un avatar "Bisounours", même 2A ?
    Vous vous souvenez des "bons ancêtres" ?
    "Aucun intérêt, je clos"

Supra Solo Avatar de crevette
    Citation Envoyé par Haribo91 Voir le message
    Vous vous souvenez quand tout le monde avait mis un avatar "Bisounours", même 2A ?
    Vous vous souvenez des "bons ancêtres" ?
    Ho mon dieu oui, les bons ancêtres ... Moi de toute façon m'en fout je les avais les bons
    Pour l'avatar Bisounours, j'étais déjà plus active mais on avait fait ça avec des lapins jaunes, tous le même (d'où le changement nostalgique de mon avatar)
    Ar re vezv a zivezvo met ar re sot ne zisodont ket

bon, ben, voilà que j'ai activé la fonction recherche
    et que j'ai retrouvé dans les tréfond du forum un topic qui raconte une partie de ma vie, auquel je tiens beaucoup (je ne pensais pas pouvoir le retrouver) car je n'ai pas ces écrits ailleurs...
    l'évolution du sujet, les messages des uns et des autres.. j'ai aussi gardé tous les MP de cette période, ce sont eux qui emplissent ma boite MP..
    c'est dans cette période là de ma vie que PS nous a sauvé, mon fils, ma fille, et moi.

comment sauvegarder tout cela ? cela me gêne de faire remonter ici le lien vers ce sujet intime, si je mets ce lien ailleurs,sur un document ofice par exemple, pourrais-je le réactiver après la fermeture du forum (pour moi toute seule donc ?)

et les MP, puis je les transférer ailleurs ? comment ?

si quelqu'un peut me donner ces réponses techniques...
    (suis je dois tout faire en copier-coller, adieu ma journée boulot.......mais ce topic est TRES important pour moi et mes enfants)

Moyen Solo Avatar de Bulle38
    Ma première grosse sortie PS et surtout l'occasion de belles rencontres:
    http://www.parent-solo.fr/forum/1307...nteresses.html
    so what?

Super Solo
    Citation Envoyé par boobka Voir le message
    et que j'ai retrouvé dans les tréfond du forum un topic qui raconte une partie de ma vie, auquel je tiens beaucoup (je ne pensais pas pouvoir le retrouver) car je n'ai pas ces écrits ailleurs...
    l'évolution du sujet, les messages des uns et des autres.. j'ai aussi gardé tous les MP de cette période, ce sont eux qui emplissent ma boite MP..
    c'est dans cette période là de ma vie que PS nous a sauvé, mon fils, ma fille, et moi.

comment sauvegarder tout cela ? cela me gêne de faire remonter ici le lien vers ce sujet intime, si je mets ce lien ailleurs,sur un document ofice par exemple, pourrais-je le réactiver après la fermeture du forum (pour moi toute seule donc ?)

(suis je dois tout faire en copier-coller, adieu ma journée boulot.......mais ce topic est TRES important pour moi et mes enfants)
    Si la fonction recherche est censée marcher, tu pourras de nouveau le consulter... ce qui n'est pas le cas des MP.

Par contre, aucune confirmation a priori pour le maintien de cette fonction recherche (du moins je n'ai rien lu dans ce sens)
    Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie

Super Solo Avatar de Jihel86

Il existe des logiciels gratuits par exemple "HTTrack Website Copier" qui te permettent d'aspirer tout un contenu (avec les liens cliquables ..) la difficulté étant de trouver le bon paramétrage pour récupérer uniquement ce que tu veux.

Citation Envoyé par Titoulou31 Voir le message
    Si la fonction recherche est censée marcher, tu pourras de nouveau le consulter... ce qui n'est pas le cas des MP.

Par contre, aucune confirmation a priori pour le maintien de cette fonction recherche (du moins je n'ai rien lu dans ce sens)
    Si, ça a été confirmé.
    Si vous me cherchez je suis (pour un temps au moins) sur famille-solo.fr :)

Super Solo Avatar de papou77

Pour le topic, si c'est un seul, tu peux simplement faire des copier-coller sur un document Word (ou autre éditeur de texte) et te l'enregistrer sur ton ordinateur à toi. J'en ai quelques uns comme ça, et les dernières fois je notais même le lien du topic ou du post pour pouvoir mieux le retrouver ensuite.

Pour les MP, normalement tu as une fonction pour pouvoir les sauvegarder "automatiquement" sous différents formats possibles, il faut que je retourne voir. Mais là j'ai quasiment pas dormi de la nuit (hé oui, ça secoue, quand même) et je suis au boulot (chutttttt).
    Le changement, c'est maintenant !

Super Solo
    Citation Envoyé par Jihel86 Voir le message
    Il existe des logiciels gratuits par exemple "HTTrack Website Copier" qui te permettent d'aspirer tout un contenu (avec les liens cliquables ..) la difficulté étant de trouver le bon paramétrage pour récupérer uniquement ce que tu veux.

Si, ça a été confirmé.
    J'ai fait des essais de recherche en mode connecté et non connecté. Dans le premier cas, ça fonctionne. Dans l'autre, non.
    Peux-tu tester et éventuellement me guider si je fais une erreur de manip ?
    Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie

Règles de messages