Nouveau site nouvelle énigme mais vous pouvez encore répondre à celle figurant ici ... il vous reste 48 heures ; à vous de voir si vous vous sentez encore joueur![]()
Nan mais ça va... je passe mon tour. Pas envie de chercher une énigme. Et pour le coup, ça fait presque pitié de répondre après autant d'indices. Moi, sortie des légendes, des contes et de l'héroic fantasy, il ne se passe pas grand-chose, excepté s'il y a beaucoup, beaucoup d'images. Je vais arrêter de jouer à ce jeu: il met trop en évidence mes lacunes littéraires dans le domaine "classique"
J'ai toujours préféré les mangas!
Amusez-vous bien!
"La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon
Nouveau site nouvelle énigme mais vous pouvez encore répondre à celle figurant ici ... il vous reste 48 heures ; à vous de voir si vous vous sentez encore joueur![]()
Si vous me cherchez je suis (pour un temps au moins) sur famille-solo.fr :)
Ah oui, ça c'est vrai? J'en fais quoi de mon jeu que j'avais tout bien préparé et que je voulais lancer aujourd'hui?![]()
Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.
ah oui, mais non... je vais devenir accro ailleurs, je me disais que c'était une bonne chose de décrocher...
(j'ai vu, j'y suis déjà allée...grrr, je sais pas encore...)
Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.
Il n'y a que toi qui puisses décider, moi ça me fait drôle de voir fermer le forum alors que je viens juste d'y revenir et que j'y trouvait un vrai plaisir en particulier dans cette rubrique "littéraire".
De plus en tant qu'outil pour les sorties c'est bien pratique aussi. Je respecte le choix mais je regrette vraiment que ça se fasse dans l'urgence.
Alors je suis inscrit sur l'autre mais faudra voir à l'usage ... on reste en contact de toutes manières![]()
oui, (nan, mais du coup, j'me tâte pour me donner un CPOQ de plus pour le faire mon blog d'écriture... ça s'rait un bon tournant en fait...)
pareil
oui, oui, bien sûr.
bon sinon pour le lapin je vais voir ailleurs pour jouer aussi
so what?
Bulle: en direct, par mail...
moietmoi... p'tain, vous allez pas avoir le cœur de me pousser à redevenir accro ailleurs, alors qu'une chance m'est donnée de me décrocher????
Cruel dilemne! abominable alternative!!!!