bonjour,
si il fait beau ce jour la car je suis très frileuse
je serai de la partie avec mon fils en plus j'habite pas trop loin![]()
Coucou,
Je vous propose de venir cueillir fruits et légumes à Attainville le samedi 6 juin si ça vous dit. Nombre illimité, possibilité de co-voiturage, pour petits et grands. L'entrée est gratuite on ne paye que ce que l'on cueille.
bonjour,
si il fait beau ce jour la car je suis très frileuse
je serai de la partie avec mon fils en plus j'habite pas trop loin![]()
:-?
Pourquoi pas pour nous avec F4,5 et F6, s'il fait beau, ce serait avec plaisir. Avec un covoiturage jusqu'aux champs depuis une gare du 95 car on vient de Paris.
Bon, à voir alors s'il y a d'autres participants véhiculés.
Sinon, pas grave, tkt.
Je suis le post !!! Avec f7 elle adore y aller !!!
pquoi pas. je suis la poste aussi. Bin oui quoi bougez avec la poste![]()
Roooo soulsurf tu peux pas t'empecher lol !!!
Si vous y allez en groupe, prévenez, y' aurait peut être un/une gentille PS qui vous donnerait des conseils avisés sur les espèces plus ou moins comestibles ... des fois que vous confondez un colochynthe toxique avec un potimarron (nan, comme j'ai déjà fait, j'vous dit ; vaut mieux se renseigner, quand on se sait nulle, et internet, c'est pas que con, en particulier sur ce sujet .... que je qualifierait l'épineux)
Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)
je suis vraimen rincé. j'ai pensé 06 mai et non 06 juin et en plus le 06 mai c déjà passé. Au secoursssssss
par contre pas d'accord . c 'est une legende les previsions pas fiable à 05 jours. Avant oui mais depuis 10 ans les previsions sont relativement fiables.