PDA

Voir la version complète : intrusion des ex dans une nouvelle relation

fanotxxl
20/07/2011, 02h05
Besoin de votre avis...

Une tte nouvelle relation s'installe avec un charmant (qui semblait vraiment charmant) mais voila que son ex amie (pas la maman) refait surface et le perturbe.

On devait se retrouver qq jours en amoureux.
Que dois je faire ?

1/ Fuire avant de laisser trop de plumes

2/Le persuader que le produit frais est meilleur que le réchauffé (il a deja bcp souffert)

3/Je le viole !!!!!!!!

Il est séparé depuis 10 mois ! et elle revient comme une fleur...au depart il l'a rembarrait et lui qui me disait que tt etait clair voila que les doutes s'installent.

Trouvez vous normal qu'il garde un contact avec alors que c juste une ex pas la mere des enfants ????

A votre bon coeur !!!!

mamandeparis
20/07/2011, 03h26
Je ne saurais te donner un conseil ou une explication mais je sais déjà comment moi je réagirais.
Je lui dirais que je m'efface jusqu'à ce qu'il soit au clair avec lui-même. Je lui dirais que je reste cependant dispo (pas trop longtemps quand même) s'il se déciderait à me choisir mais qu'en attendant, je dois me protéger aussi.
Je n'essaierais pas de le persuader de quoi que ce soit. Je lui dirais juste que s'ils ont cassé c'est qu'il y avait certainement une raison et qu'il faudrait qu'il réfléchisse là-dessus.
Mais quoi qu'il arrive, pense à protéger ton coeur, fanotxxl.
Quand on a été seule depuis un moment, on a peut-être tendance à s'attacher vite, trop vite.

mamandeparis
20/07/2011, 03h44
Mais s'il veut toujours partir en amoureux avec toi, vas-y hein!
Tu en profiteras pour lui montrer que tu es mille fois mieux que son ex! :D

Pat95
20/07/2011, 06h38
Je ne saurais te donner un conseil ou une explication mais je sais déjà comment moi je réagirais.
Je lui dirais que je m'efface jusqu'à ce qu'il soit au clair avec lui-même. Je lui dirais que je reste cependant dispo (pas trop longtemps quand même) s'il se déciderait à me choisir mais qu'en attendant, je dois me protéger aussi.
Je n'essaierais pas de le persuader de quoi que ce soit. Je lui dirais juste que s'ils ont cassé c'est qu'il y avait certainement une raison et qu'il faudrait qu'il réfléchisse là-dessus.
Mais quoi qu'il arrive, pense à protéger ton coeur, fanotxxl.
Quand on a été seule depuis un moment, on a peut-être tendance à s'attacher vite, trop vite.

moi, si j'étais une fille ( Que Dieu m'en garde !!!! ), je lui dirais la même chose !! c'est un sage conseil !!!

ps: mais avant , je le violerai !! :)

LionRock
20/07/2011, 07h42
Moi j'ai des relation amicales avec des ex ...

Sans les vexées bien elle ne sont pas prioritaires avec la femme que j'aime.La femme que j'aime le sais, elle sait qu'il n'y a aucune ambiguïté et moi je fais en sorte de ne pas laisser de place à l’ambiguïté ...

J'ai des amis la femme que j'aime aussi, je suis curieux de ces amis elle aussi, cela crée des malaise que les discussions permettent de rassurer ....

Parles avec ton homme, rencontre cette femme si tu en as le besoin ou l'envie car s'il reste ami avec elle c'est peu être une femme bien ....

Viole le aussi c'est pas mal :))

Enfin pour un avis plus raisonnable bien parle avec lui :)

lalasong
20/07/2011, 07h50
D'apres ce que je comprend, elle revient vers lui dans le but de recommencer ? Et du coup lui, ca lui met de doute ?

Aie aie aie ! Moi je fuit en courant !! Au pire, laisses le gamberger un peu et se rendre compte de ce qu'il veut. Mais continue ta vie, ne t'arrete pas a lui, parce que s'il decide de te jeter ...

Je sais que moi je ne m'impose pas, je ne me bat pas dans ce genre de situation. Je considère être face a un adulte capable de prendre ses décisions. La vie est deja pleine de tellement de siutation ou il faut se battre, alors si en amour c pareil, sans moi !!

Bon courage

oui mais
20/07/2011, 10h12
Je voudrais juste rebondir sur deux choses dites: "Je lui dirais que je m'efface jusqu'à ce qu'il soit au clair avec lui-même." et "Au pire, laisses le gamberger un peu et se rendre compte de ce qu'il veut." en précisant que je suis daccord avec ce que vous dites ensuite les filles :D

Vous ne croyez pas que de se prendre les claques d'une separation ça ne suffit pas? Il faut en plus qu'au moment d'un "essaie" de reconstruction, on en arrive à devoir "s'effacer" ou "laisser le choix" parce qu'une ex vient mettre ses pieds dans le plat???? C'est abhérrant quand même! Je réagis fortement car déjà qu'en tant que P.S on a sacrément tendance à mettre sa vie de coté pour nos loulous mais si en plus on doit en rajouter quand les ex s'y mettent bonjour l'angoisse, au final on vit quand? on s'epanouit quand? on devient quoi?

Alors comme le dit LionRock, parle avec lui.

il faut qu'il se mette au clair......dis lui les choses telles que tu les ressents et qu'il prenne une decision rapidement, mais sans te mettre de côté, c'est vraiment être à la disposition de quelqu'un que de faire ça. Alors, je sais que vous partez du principe que c'est juste pour lui laisser le temps de la reflexion, mais puisque ça fait 10 mois qu'ils sont séparés, que pour lui les choses etaient clair...... il faudrait maintenant que tu subisses ses doutes??? Demande à la rencontrer....gentiment.....et impose toi, je veux dire par là, montre que tu existe ^^.....gentiment ;) mais je le repète, ne t'efface pas car s'effacer c'est souffrir en silence!

lalasong
20/07/2011, 10h28
Je voudrais juste rebondir sur deux choses dites: "Je lui dirais que je m'efface jusqu'à ce qu'il soit au clair avec lui-même." et "Au pire, laisses le gamberger un peu et se rendre compte de ce qu'il veut." en précisant que je suis daccord avec ce que vous dites ensuite les filles :D

Vous ne croyez pas que de se prendre les claques d'une separation ça ne suffit pas? Il faut en plus qu'au moment d'un "essaie" de reconstruction, on en arrive à devoir "s'effacer" ou "laisser le choix" parce qu'une ex vient mettre ses pieds dans le plat???? C'est abhérrant quand même! Je réagis fortement car déjà qu'en tant que P.S on a sacrément tendance à mettre sa vie de coté pour nos loulous mais si en plus on doit en rajouter quand les ex s'y mettent bonjour l'angoisse, au final on vit quand? on s'epanouit quand? on devient quoi?

Alors comme le dit LionRock, parle avec lui.

il faut qu'il se mette au clair......dis lui les choses telles que tu les ressents et qu'il prenne une decision rapidement, mais sans te mettre de côté, c'est vraiment être à la disposition de quelqu'un que de faire ça. Alors, je sais que vous partez du principe que c'est juste pour lui laisser le temps de la reflexion, mais puisque ça fait 10 mois qu'ils sont séparés, que pour lui les choses etaient clair...... il faudrait maintenant que tu subisses ses doutes??? Demande à la rencontrer....gentiment.....et impose toi, je veux dire par là, montre que tu existe ^^.....gentiment ;) mais je le repète, ne t'efface pas car s'effacer c'est souffrir en silence!

Le pb c'est qu'a vouloir faire le forcing pour qu'il choisisse la "nouvelle" est-ce que ca ne va pas l'influencer ? Les gens un peu perdu sont ptet plus influençable...ET puis cela n'empêche pas de lui parler pour lui dire "écoutes, tu fais en ton ame est conscience, moi je suis bien avec toi, mais je ne peux pas choisir pour toi et je ne peut pas non plus supporter longtemps ton indécision".

Moi je ne me bat pas pour un mec, il doit avoir en lui la motivation nécessaire et donc l'amour nécessaire pour se mettre des coups de pieds au cul tous seul.

Justement on est deja pas forcement super au top en tant que PS, et attendre apres un homme pour vivre une histoire d'amour moi je dis non. Je prefere etre seule que d'attendre que monsieur se décide !

S'effacer c'est continuer sa vie comme elle était sans lui, après libre a lui d'avoir envie d'y avoir une place ou pas !

drela47
20/07/2011, 10h29
tiens tiens ... on dirait que les mesieurs ont bien du mal à laisser les ex derrière eux .....
franchement ma fano je suis d accord avec tout ce qui est dit, c'est a dire .... dur dur de savoir quoi faire !
l'idéal pour se protéger est de fuir la situation ambigue, de prendre ses jambes à son cou et de partir pour ne rien risquer ... oui MAIS... j'imagine qu il est deja un petit peu tard et que tu y es déjà bien attaché, à ton charmant ... alors pas évident ..... la proposition de mamandeparis est bonne, mais lalasong a raison aussi ... quand on en a deja bien bavé, pas évident de devoir enncore s effacer, douter, attendre, accepter .... pour au final risquer de souffrir et se retrouver sur le banc de touche....
(tiens l ideal est peut etre de prendre un vieux garcon sans ex, au moins pas de risques :-? )

alors tu devrais peut etre passer ces qq jours en amoureux, et ensuite, à lui de se poser les questions nécessaires, de mettre les choses a plat, et de se décider une bonne fois pour toutes .... parce que tu as une vie a reconstruire, ton coeur aussi doit se reconstruire, pas s émietter encore plus .. alors lui laisser un peu de temps pour y voir clair pourquoi pas, mais il faut avancer quand meme, et ne pas attendre trop longtemps sur le bords de la route ....

bon courage a toi et tiens nous au courant ....

ps : pense a le violer pendant vos jours en amoureux, ça peu l aider dans sa décision qui sait :-P

et sinon je propose un convoie d ex ..... envoyons ces ex evahissant(e)s bien loin, sans telephone et sans internet !!!! tiens la pologne me semble adéquate ..... :dubitatif:
et puis les plats réchauffés j ai pratiqué longtemps, c'est indigeste .....

mamandeparis
20/07/2011, 10h56
Sincèrement, le mec qui n'est pas libre dans sa tête, je le fuis. Même si c'est dur. Même si c'était pourtant bien parti.
Je ne vais pas lutter pour un mec que je ne connais pas depuis si longtemps que ça. C'est le mec qui doit lutter pour moi.
S'il n'est pas capable d'être lucide sur les raisons de sa séparation, si l'idée le taquine un tant soit peu de manger un plat réchauffé, je trouve quand même que ça sent un peu le roussi, quelque part.
Alors moi, je protège mon petit coeur qui a assez souffert et qui mérite d'être enfin reconnu comme le choix principal et pas une option.
Et si faire ce choix veut dire continuer à rester seul, eh bien tant pis. Je ne cherche pas à me mettre en couple coûte que coûte. Et surtout, je ne veux plus "me battre". Qui me dit qu'il le mérite vraiment ce mec, au final?
Quant à l'idée de rencontrer cette ex, quel intérêt??? Lui demander ce qu'elle cherche vraiment? Il me semble que c'est assez clair! Et elle ne va surement pas me faire une fleur s'il y a moyen pour elle de récupérer son ex.
Mais ça, c'est mon opinion.
Après fanotxxl, c'est toi qui sent! ;)

mamandeparis
20/07/2011, 11h01
S'effacer c'est continuer sa vie comme elle était sans lui, après libre a lui d'avoir envie d'y avoir une place ou pas !

Lalasong, je suis hyper d'accord avec toi. On existait avant, on existera après.

2anges
20/07/2011, 11h51
ps : pense a le violer pendant vos jours en amoureux, ça peu l aider dans sa décision qui sait :-P
...

une fausse bonne idée..... car là du coup il restera toujours le doute qu'il ta choisie pour tes performance au plumard ...

(quoi que au moins tu s aurais comment le retenir du moins pour un temps )

petitefleur13
20/07/2011, 11h59
d'accord avec tout le monde
bon courage la Fano :bisous:

mamandeparis
20/07/2011, 12h26
une fausse bonne idée..... car là du coup il restera toujours le doute qu'il ta choisie pour tes performance au plumard ...

C'est surtout une solution assez réductrice. Cela veut dire que l'on n'a pas d'autres ressources que ça!

2anges
20/07/2011, 12h30
C'est surtout une solution assez réductrice. Cela veut dire que l'on n'a pas d'autres ressources que ça!

je sais pas c est pas moi qui est soumis l idée ..
mai il est vrai que c'est révélateur d un manque certain ..un manque de quoi restant encore a déterminer .

fanotxxl
20/07/2011, 12h33
Ca prends la tete oui mais bon dieu que c bon d'avoir qq qui vous aime et que vous aimez !

mamandeparis
20/07/2011, 12h37
Pffffffffffff, ça prend la tête l'amour! Restons célibataires!!! :d

drela47
20/07/2011, 12h39

hey c etait juste pour déconner ... évidemment que ce n'est pas la solution rho .....

sissou78
20/07/2011, 12h41
je ne vais pas m'effacer je reste celle que je suis.
Mais oui je souffre deja par ce que je tiens a lui evidement.
Je ne peux pas la rencontrer la situation est compliquée on est pas de la meme region ... je sais qu'il ne pourra pas la voir avant qq mois alors rien n'est fait mais ... il y a tjs ce mais ...

le mieux fano c'est d'en discuter avec lui histoire de tout mettre à plat !!!
bon courage
:bisous:

fanotxxl
20/07/2011, 12h42
Lalasong oui il disait etre suffisement fort pour deux il voulaiT que je tombe ma carapace que je m'accroche a lui c ce que j'ai finit par faire ! Je ne peux pas decider pour lui, mais je comprends le doute en meme teMps en 10 mois il a du avoir le temps de penser a tt cela ...

Drela47 oui je suis deja attachée a lui, c bete ... un vieux garcon ouais ou alors il faut qu'il est tué son ex ! :mefiant:
La petite escapade je vais la faire mais je ne sais pas comment cela va se terminer ... pas forcement comme je le souhaiterai aie ....:-?
Si seulement se rendait compte de tt ce que je veux, je peux lui apporter. arffffffff

Mam il m'a dit que jt celle qui lui apportait ce dont il avait besoin , je pense que c la peur de ne pas reussir cette nouvelle relation qui lui met la pression.

Le coup du viol mouais je ne suis pas comme ca mais oui je vais avoir du mal a me freiner qd meme ...je resterai la personne que je suis.

fanotxxl
20/07/2011, 12h45
...

drela47
20/07/2011, 12h46
arf c 'est vraiment compliqué un homme quand même :mefiant: faudrait un mode d'emploi mais j'ai pas trouvé sur google ...

fanotxxl
20/07/2011, 12h48
bah oui je demandais la derniere fois sur le site mais personne ne m'a donné mais bon de doute facon faut rester soit meme , c a prendre ou a laisser... il semblait si charmant, si doux si ...

mamandeparis
20/07/2011, 12h49
Et comment ça s'est terminé entre lui et son ex? Qui a pris la décision de casser?

fanotxxl
20/07/2011, 13h24
C lui qui a mis un terme a leur relation ...mais tu sais chaque relation est differente a sa propre histoire... on est pas a la place de l'autre.

gallette
20/07/2011, 13h36
pour avec vecu cette situation,je suis d'accord vec lionrock.."'il ne doit y avoir aucune ambiguïté et faire en sorte de ne pas laisser de place à l’ambiguïté ..."...sinon c'est mort et t'en chies...j'ai retenu la leçon ,je ne me ferais plus avoir.

mais c'est mon histoire,pas la tienne....

je te souhaite plein de courage...et fais plutot comme toi ,tu le sens,plutot que de te fier aux avis d'untel ou truc...chaque individu est different!

apres ds les histoires d'amours y'a des hauts et des bas...faut pas que ça se prolonge, quoi!

fox
20/07/2011, 13h38
ont et tous ou toutes contente quand ont et amoureux(se) mais parfois la réalité et tout autres biensur chaque histoire et différentes et chaque personne aussi heureusement !!!! mais je pense comme les ps dialogue avant de vraiment vraiment t engager savoir ou il va etc etc pour que toi aussi tu sache et que tu ne soit pas blesser mais si ca marche je te souhaite plein de bonheur !

lalasong
20/07/2011, 13h56
c lui , mais a contre coeur pour eviter de souffrir...

C'est pas de mon meilleur pote dont tu parles ?? il est de vers chez toi en plus :p Il me l'aurais dit qd même s'il avait rencontré qq un !

Rien n'est perdu tu sais, je ne sais pas depuis combien de temps votre histoire a débutée, mais tout cela mes tellement de temps a se mettre en place, avec encore des réglages ensuite.

Ne soit pas défaitiste, s'il doit te "choisir" il le fera, s'il repart en arrière avec elle, c'est qu'il est suffisement indécis et pas assez amoureux pour que tu restes avec lui... Facile a dire, je sais...

kris93
20/07/2011, 14h15
Besoin de votre avis...

Une tte nouvelle relation s'installe avec un charmant (qui semblait vraiment charmant) mais voila que son ex amie (pas la maman) refait surface et le perturbe.

On devait se retrouver qq jours en amoureux.
Que dois je faire ?

1/ Fuire avant de laisser trop de plumes

2/Le persuader que le produit frais est meilleur que le réchauffé (il a deja bcp souffert)

3/Je le viole !!!!!!!!

Il est séparé depuis 10 mois ! et elle revient comme une fleur...au depart il l'a rembarrait et lui qui me disait que tt etait clair voila que les doutes s'installent.

Trouvez vous normal qu'il garde un contact avec alors que c juste une ex pas la mere des enfants ????

A votre bon coeur !!!!

si tu veux j ai quelques amis qui peuvent lui peter sa gueule ( a elle ) pour quelques euros :hammer:

lalasong
20/07/2011, 14h23
si tu veux j ai quelques amis qui peuvent lui peter sa gueule ( a elle ) pour quelques euros :hammer:

Tu vas avoir de la demande je crois :diable::hammer:

KO91
20/07/2011, 15h17
Bahhh... la situation semble difficile en effet !! il semble qu'il ait rompu il y a dix mois pour ne pas souffrir.. c'est un peu frais !!
avez vous échangé sur le sujet ? je crois qu'il ne peut pas exister de zones d'ombres dans une relation ! votre histoire semble démarrer et tu sembles commencer par douter (souffrir?).
moi, j'aurais envie de dire qu'il faut commencer par te protéger .. si le sujet est difficile à aborder pour lui alors wait and see en te recentrant sur ce qui t'es essentielle !! il prendra la place que seule toi lui laissera et plus si sa décision se défini..

Je te souhaite bon courage ..

gallette
20/07/2011, 15h36

oui alors..heuu...si fano n'est pas interressée....moi,si! :D

fanotxxl
20/07/2011, 16h40
...

anabel21
20/07/2011, 17h16
Comme lionrock , j'ai des ex avec qui je suis rester en contact, que je revois mais aucune ambiguïté, plus de sentiment amoureux juste de l'amitié. Et comme lui la personne que j'aime passera avant eux. (si il le mérite)

Et comme lalasong, si je vois que l'homme que j'aime à des doutes sur ses sentiments pour son ex je prends la tangente. Trop de torture d'esprit ensuite.

lalasong
20/07/2011, 17h19
lalasong qui a dit que ct un ps du site ??? pas moi !!!!!!

heu :dubitatif: a quel moment j'ai dit ca moi ??? paske soit mes doigts écrivent des conneries tous seuls soit ce sont vos yeux qui fourchent !!

lalasong
20/07/2011, 17h21
lalasong qui a dit que ct un ps du site ??? pas moi !!!!!!

j'ai beau relire mes messages (au cas ou j'aurai écrit qq chose qui porterais a confusion) je ne vois pas... Faut que tu t'expliques là !

gallette
20/07/2011, 17h21
je crois qu'il y a eu confusion qd tu as parlé de ton pote...rassure toi,tes doigts ne sont pas possédés!! ^^

lalasong
20/07/2011, 17h22
je crois qu'il y a eu confusion qd tu as parlé de ton pote...rassure toi,tes doigts ne sont pas possédés!! ^^

lol lala les-doigts-fous !!!

herbebleu
20/07/2011, 17h31
Moi je vote pour le celibat arretont de courir derriere l amour si il viens il viens si il viens pas ba tampis les sextoys c est niquel et si besoin de chaleur humaine on fait un petit calin a son lapinou et voili voilou

gallette
20/07/2011, 17h35
faut deja avoir un lapinou!!!!

y'en a un sur le site,si ça interrese certaine!! ^^

anabel21
20/07/2011, 17h39
Yes me!!! Je veux bien un ptit canard, ça fait un moment que je le réclame, et personne ne me l'offre:( Elle est quand cette fameuse sortie Toys???

anabel21
20/07/2011, 17h44
Oups!!! Pour revenir au sujet. Quand l'histoire c'est terminé, il avait encore des sentiments pour elle? Si oui, elle les a peut être réveiller en revenant. Nulle ne peut te répondre, mais au fond de toi tu détient certainement la réponse. Tu dois le voir, comment était il avant et comment est il maintenant qu'elle revient. Le mieux est de lui parler pour savoir ce qu'il en est. Bon courage:bisous:

kris93
20/07/2011, 17h50
faut deja avoir un lapinou!!!!

y'en a un sur le site,si ça interrese certaine!! ^^

merde sissou ta parlé de moi ? :)
:hammer:

gallette
20/07/2011, 17h54

ah oui....mais elle a utilisé un autre sobriquet pour te definir !:D

kris93
20/07/2011, 18h06
ah oui....mais elle a utilisé un autre sobriquet pour te definir !:D

ouffffffffffffffff :D

gallette
20/07/2011, 18h09
j'attends de te rencontrer toi et ta mousse au chocolat avant de me faire une idée si elle a eu raison ou pas! :D

fanotxxl
20/07/2011, 22h34
lol a vous me remonter le moral

sissou78
20/07/2011, 22h50

t'inquiète pas mon lapinou..... tu sais bien que je ne parle pas (enfin si peu :hammer:)
:bisous:

anabel21
20/07/2011, 23h36
fanotxxl, tu as effacé la plupart de tes posts. Il y a eu un soucis? ça va?

fanotxxl
20/07/2011, 23h39
Non pas de soucis mais j'aime pas etaler ma vie
Jt tres mal ... ds un etat second tt a l'heure... c dur la tristesse qd on aime qq mais que celui ci ne sait plus ou il en est... et l'amour que je lui porte est si gd ...

Nous verrons bien , c a lui de decider de savoir ce qu'il souhaite pour sa vie future.

anabel21
20/07/2011, 23h43
ok, je respecte. Bon courage:bisous:

gallette
20/07/2011, 23h44
hey fano,tu viens demain,hein?! tu restes pas tte triste chez toi...promis on f'ra en sorte de te changer un peu les idees...beaucoup mm...fin on essayera!

kris93
21/07/2011, 00h04
ué viens jte ferai 1 strip :)
tu aimes les grogrodancers ? :hammer:

gallette
21/07/2011, 00h06
ué viens jte ferai 1 strip :)
tu aimes les grogrodancers ? :hammer:

avé du paic citron??!! :D

anabel21
21/07/2011, 00h06
pffffffffffff toujours les mêmes qui y ont droit, 4ans que j'attends le spectacles des chippendales PS, des promesses des promesses que des promesses!!!! A quand les actes???

kris93
21/07/2011, 00h07
avé du paic citron??!! :D

nan suis allergique au citron :hammer:

kris93
21/07/2011, 00h07
pffffffffffff toujours les mêmes qui y ont droit, 4ans que j'attends le spectacles des chippendales PS, des promesses des promesses que des promesses!!!! A quand les actes???

ta qu a bouger ton cul :D

anabel21
21/07/2011, 00h08
faut me dire quand!

kris93
21/07/2011, 00h09
faut me dire quand!

quand :) :hammer:

anabel21
21/07/2011, 00h09

gallette
21/07/2011, 00h11

naaaaaaaaan mais c'est du paic a la fraise!!!

c'est demain anabel...ds le 95...j't'enverrai des photos!;)

anabel21
21/07/2011, 00h13
Vas y envoies!!! :D Il n'y a pas une seconde session samedi???

gallette
21/07/2011, 00h16
Vas y envoies!!! :D Il n'y a pas une seconde session samedi???

ah bein chais pas....mais j'me suis gardée le meilleur morceau pour partir camper ce WE....il est jeune,il est beau,il est frais mon cow boy!!! :D...pis surtout c'est le fournisseur officiel de nounours au chocolat...irresistible!!! :love:

anabel21
21/07/2011, 00h18
Hummmmmmmmmmmmmm il fournit les nounours au chocolat....Tu me le prête ton cow boy?

gallette
21/07/2011, 00h20
a partir du 24,il est dispo...fin,je crois...faut lui demander....dadooooooooooooooooou!!!!

anabel21
21/07/2011, 00h23
C'est loin le 24, qu'il envoie les nounours par chronopost:atable:

gallette
21/07/2011, 00h29
bein demain y'aura des nounours avec les cheependales...pourquoi tu crois que j'y vais sinon?! :-o...l'a raison chris,faut que tu te bouges!!!!!

anabel21
21/07/2011, 00h33
Faut l'annoncer dans le titre de la sortie!!! Là je me serai arranger pour pouvoir bouger! Puis toujours trop loin vos sorties!!!!:-( Il faut faire plusieurs sessions que l'on puisse toutes être satisfaite;)

fanny92
21/07/2011, 00h34
j'attends de te rencontrer toi et ta mousse au chocolat avant de me faire une idée si elle a eu raison ou pas! :D

ma galette je rentre d'un diner avec le sieur Kris ( pas tous les deux hein jvous rassure)...je sais pas pourquoi je sens que demain de vous écouter echanger de manière poetique va me faire beaucoup rire !!!!

gallette
21/07/2011, 00h34
vous faites chier avec vos distances trop loin !!! :P

qd on aime,on ne compte pas!

gallette
21/07/2011, 00h35
ma galette je rentre d'un diner avec le sieur Kris ( pas tous les deux hein jvous rassure)...je sais pas pourquoi je sens que demain de vous écouter echanger de manière poetique va me faire beaucoup rire !!!!

il risque d'etre surpris...comme l'a été sieur l'ane!! ;)

fanny92
21/07/2011, 00h38
Non pas de soucis mais j'aime pas etaler ma vie
Jt tres mal ... ds un etat second tt a l'heure... c dur la tristesse qd on aime qq mais que celui ci ne sait plus ou il en est... et l'amour que je lui porte est si gd ...

Nous verrons bien , c a lui de decider de savoir ce qu'il souhaite pour sa vie future.

Fano tu viens demain c'est un ordre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu veux je passe te prendre même
non mais attends demain c'est la soirée : dadou enlève le caleçon pat 95 repasse notre linge en tenue d'adam galette rvient de vacances pour nous raconter les dernières âneries des boulets et pis Kris le poète sera là ou kris lapinou ou kris....enfin bon j'me comprends !

si tu n'as pas de chauffeur je me fais raser le crâne demain et je passe te prendre en carosse ou en destrier ( scooter !!!!!) alors elle est pas belle la vie ?????????????????????????:bisous:

Dadou78
21/07/2011, 00h54
ah bein chais pas....mais j'me suis gardée le meilleur morceau pour partir camper ce WE....il est jeune,il est beau,il est frais mon cow boy!!! :D...pis surtout c'est le fournisseur officiel de nounours au chocolat...irresistible!!! :love:

a partir du 24,il est dispo...fin,je crois...faut lui demander....dadooooooooooooooooou!!!!

Nounours 30' bonjour, quel est l'objet de votre appel?

gallette
21/07/2011, 09h55
Nounours 30' bonjour, quel est l'objet de votre appel?
Lol
faut que tu prennes des vacances toi....le boulot commence a prendre le dessus!!! spa bon!

fanotxxl
21/07/2011, 14h54
SIsi j'ai mon chauffeur !!!!!!!!!!!! le bel homme avec son chapeau de cow boy et ses nounours en guimauve !!!!!!!! il a promis de me faire rire alors ce soir vous me le laisser non mais !

fanotxxl
21/07/2011, 14h55
Un grand merci a vous les ps ! car des qu'on a un coup de calgon vous etes presents ! sans poser de questions ! vous etes la !

fanotxxl
21/07/2011, 14h56

C de la fraise !!!!!!!!!! bien mieux que le citron lol