PDA

Voir la version complète : un nouveau départ avec un amoureux !

Elisabeth
06/06/2011, 22h36
Voilà ca y est, nous avons les clefs de notre nouveau chez nous...
qui aurait cru il y a seulement quelques années que je ferais le pas de revivre avec un amoureux, de construire une nouvelle vie de famille...pas moi en tout cas.
j'etais en douleur (et pourtant je suis la quittante), dans l'echec de cette famille que j'avais tant révée...et aujourd'hui, j'ai retrouvé la confiance en moi et par la meme occasion en l'Autre.
Bon evidemment, l'Autre il faut le trouver me direz vous... ben en fait pas vraiment... perso il m'est tombé sur le coeur et je l'ai pas vu arriver!!!

on vient ici, on souffre, on est dans les sentiments extremes d'une séparation douloureuse, brutale, ou encore dans la trahison de l'Autre...et parfois on croise sur son chemin, un autre coeur perdu..; et là c'est le téléscopage...

pour nous c'est le début de la suite de notre vie...pas une "reconstruction" mais la CONSTRUCTION de la suite de notre vie...

Nssy
06/06/2011, 22h39
wowww bravo, tout plein de bonheur !!!
voila un tit message d'espoir fort sympa, hauts les cœurs.....

Atypique
06/06/2011, 22h41
Tout plein de bonheur à vous 4 Eli !

Suis super ravie pour toi ma belle, comme quoi ... ça valait le coup d'y croire hein :)

lulu33
06/06/2011, 22h44
Je te souhaite beaucoup de bonheur Elisabeth, la vie est si belle parfois.....
Bisous à toi et toute ta famille.
Lulu

cath13
06/06/2011, 22h45
Trés heureuse pour toi, Elisabeth...et plein de bonheur dans ta nouvelle vie ! :)
J'ai cru comprendre que tu t'installes dans le sud alors au plaisir de te rencontrer dans notre région ;)

Une histoire qui ressemble à la mienne... t'as trouvé quelqu'un pour ton appart en RP ? :D

ymir
06/06/2011, 22h46
Ravie aussi. j'ai pensé à vous ce week-end où vous étiez en déménagement. Avec plein d'epsoir pour vous et la continuité de votre histoire, et un ptit parrallèle que je peux pas m'empecher de faire.:)

:bisous:

Elisabeth
06/06/2011, 22h46
heu non j'ai pas de repreuneur pour mon appart...tu es preneuse???lol

crystali
06/06/2011, 22h51
Ravie pour toi ELisab'h, cela fait du bien de lire une belle histoire...

Bon on va rester optimiste, à qui le tour :)

dilfie
06/06/2011, 22h51
Ravie pour toi. Ca laisse un message d'espoir aux parents solos !

tinanou
06/06/2011, 22h53
Je dirais la même chose que j'ai dit il y a peu .... je ne peux que te souhaiter plein de bonheur pour ce présent et cet avenir à construire...

Soyez heureux dans ce nouveau chez vous :)

Elohia
06/06/2011, 22h54
Félicitations & très bonne installation dans ce nouveau chez vous.
Plein de bonheur et de construction à vous tous.

cath13
06/06/2011, 22h54
heu non j'ai pas de repreuneur pour mon appart...tu es preneuse???lol

ben...euh... comment dirais-je ? ...ça m'éviterait de collectionner les miles sur flying blue ! :d

Elisabeth
06/06/2011, 22h56
ben...euh... comment dirais-je ? ...ça m'éviterait de collectionner les miles sur flying blue ! :d

appart dispo début juillet!!!:)

cath13
06/06/2011, 23h02
:D :hammer: :d

Elisabeth
06/06/2011, 23h23
T3 en duplex en centre ville...pres des transports...marché aupied de l'escalier...:D

cath13
06/06/2011, 23h30
Rhooo...mais arrêêêêêêteeeeeeu ! :d ...nan, n'insiste pas...début juillet, j'ai piscine ! :D ...mouais...on va dire ça ! ;)

Elisabeth
06/06/2011, 23h32
au calme... double vitrage... en région parisienne mais plus pret de la bourgogne que de Paris...:D

:dehors:

cath13
06/06/2011, 23h37
Arghhhhhhhhhhhh ! ....game over ! :d

Elisabeth
06/06/2011, 23h43
lol j'appelle mon proprio et je lui dit qu'une marseilleise reprend la loc...mdr

cath13
06/06/2011, 23h48
Ok...t'as gagné...je prépare mes valoches ! :d ...euh..je rigole hein ! :D ...et ne touche surtout pas à ton téléphone, merci d'avance ! :D

Elisabeth
06/06/2011, 23h51
bon on se croise dans le sud alors...j'ai un point de chute du coté de rognac..mdr

cath13
06/06/2011, 23h53
ben tu sais quoi ? ...je suis même pas à 10 km :) Alors obligé qu'on se rencontre ;)

Elisabeth
06/06/2011, 23h54
ben voila... pour ma cremaillère et mon passage de dizaine cet été...

cath13
07/06/2011, 00h00
Alors là... ce serait avec grand plaisir :) ..je crois qu'on s'est raté une fois...la prochaine sera la bonne ;)

Elisabeth
07/06/2011, 00h01
yes!!!
au soleil et au son des cigales!!

Apollo11
07/06/2011, 00h17
ben ça fait plaisir à lire un nouveau départ et une nouvelle vie!

enfin
la même qui continue quoi!

comme quoi c'est possible
comme quoi ça tombe dessus
comme quoi faut se dire, pourquoi pas moi?

je vais me répéter mais bon

keep your eyes
and your mind
and your heart
wide open

straight to your soul!

bonne route!!
:D

alaint
07/06/2011, 00h22
Super pour ce nouveau départ, je suis heureux de votre nouvelle construction, .....et aussi ravi de t'avoir croisé en 2009 lors de mes premières sorties ps !!!! :)

Elisabeth
07/06/2011, 00h24
ben voila juste garder l'esprit et le coeur ouvert...
ça parait simple dit comme cela et si compliqué à la fois..;
mais en fait non...enfin presque pas.. promis ce ne sont pas des promesses electorales ( je ne me presente pas aux présidentielles...:D), mais juste pour dire que parfois on ne croit plus à rien et hom un truc bizarre vient perturber tous nos acquis...et bordel croyez moi c'est trop bon!!!

Elisabeth
07/06/2011, 00h25
Super pour ce nouveau départ, je suis heureux de votre nouvelle construction, .....et aussi ravi de t'avoir croisé en 2009 lors de mes premières sorties ps !!!! :)

2009 deja??? pfff je prend comme un coup de vieux la...:hammer: tout le meilleur pour toi alaint!

Cory
07/06/2011, 07h27
Bon comme prévu on vient manger un bout en juillet. On en profitera pour fêter ta nouvelle dizaine ma tite vieille et ta crémaillère car nous ne serons sûrement pas là quand tu la feras avec tout le monde (on ne peut pas être en vadrouille tout le temps:d).

Comme ça je verrais l'énergumène en personne.:hammer::-P

titaly
07/06/2011, 11h48
Bonne route à toi...enfin à vous adultes et enfants....que le chemin vous mène le plus loin possible.

Cath...pour l'appart j'te confirme...c'est un bon plan...emménagement facile et rapide possible....:d

gallette
07/06/2011, 11h52
bon alors ,je te casserais bien ton plan par pure mesquinerie de la nana jalouse....mais bon...c'est trop joli et ça fait du bien a entendre!

soyez heureux!:)

cath13
07/06/2011, 12h02
Cath...pour l'appart j'te confirme...c'est un bon plan...emménagement facile et rapide possible....

:(:(
Z'êtes pas gentils ! :D ...va falloir arrêter de me chercher maintenant !! :d

Elisabeth
07/06/2011, 14h06
Z'êtes pas gentils ! ...va falloir arrêter de me chercher maintenant !!

t'en veux encore un peu????:-P

il suffit d'une bande de PS adorablement dejantés, j'ai testé : camion vidé en 1h et en une apres midi quasi tous les meubles montés...
:yes:yes:yes
sont trop fort les PS !!!

Gwenna
07/06/2011, 14h08
A mon tour de te souhaiter plein de bonheur dans cette nouvelle aventure et au plaisir de te croiser

si ma mémoire est bonne la dernière fois on était au cirque ;)

Bisous :bisous:

mimihibou
07/06/2011, 14h13
Beaucoup de bonheur à vous 2 et ta petite troupe
Au plaisir de te revoir quand même de temps en temps

Leo78
07/06/2011, 14h29
Plein de bonnes choses Eli, oulahhh ca va être top.. dis tu nous tiens au courant de ta nouvelle vie..

Et si je passe dans le coin, je m'arrête ca c'est sur ;)
Bien à toi,
Leo78

rêveuse77
07/06/2011, 15h28
Très heureuse pour toi.
C'est une belle histoire et une belle continuité de vie qui s'annonce.
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.

BUL2SAV
07/06/2011, 16h43
Longue route la plus lumineuse et douce pour vous quatre:)

Stefdu78
07/06/2011, 17h04
Ton post est un message d'espoir pour tous les ps :supercontent:
Je te souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle vie.

povtilou
07/06/2011, 21h13
Voilà ca y est, nous avons les clefs de notre nouveau chez nous...
qui aurait cru il y a seulement quelques années que je ferais le pas de revivre avec un amoureux, de construire une nouvelle vie de famille...pas moi en tout cas.
j'etais en douleur (et pourtant je suis la quittante), dans l'echec de cette famille que j'avais tant révée...et aujourd'hui, j'ai retrouvé la confiance en moi et par la meme occasion en l'Autre.
Bon evidemment, l'Autre il faut le trouver me direz vous... ben en fait pas vraiment... perso il m'est tombé sur le coeur et je l'ai pas vu arriver!!!

on vient ici, on souffre, on est dans les sentiments extremes d'une séparation douloureuse, brutale, ou encore dans la trahison de l'Autre...et parfois on croise sur son chemin, un autre coeur perdu..; et là c'est le téléscopage...

pour nous c'est le début de la suite de notre vie...pas une "reconstruction" mais la CONSTRUCTION de la suite de notre vie...

Tu sais quoi, ce nouveau bonheur, cette nouvelle construction et bien tu les mérites amplement. :bisous:

GlobTroteR
07/06/2011, 21h38

... moi j'aimerais bien en collectionner plus de miles sur ma flying blue ! avec les nouvelles regles j'en gagne tellement moins que je vais finir par perdre la gold ... dommage pour les acces aux lounges !

Christal
07/06/2011, 21h47
Alors on va fêter çà hein Elisabeth ,j'ai une idée... on fête ta décrémaillère toussa toussa, et hop on te descend ce qui reste de cartons et on fête la crémaillère....

Chouchou à Elisabeth, si tu m'entends, tu peux tondre : Y'a un champ de tente qui arrivent !:supercontent:

Djoulaïe
07/06/2011, 21h49
Bravo pour ton nouveau départ que je te souhaite très très très heureux, et merci de nous insuffler un peu d'espoir... Faudrait que tu nous racontes sur l'autre post http://www.parent-solo.fr/forum/98916-et-comment-fait-pour-ne-pas-rester-solo.html comment tu as fait ! On rame depuis des jours à essayer de s'échanger des bons tuyaux, alors dis, où tu l'as déniché ton namoureux ?

Elisabeth
09/06/2011, 17h06
Alors on va fêter çà hein Elisabeth ,j'ai une idée... on fête ta décrémaillère toussa toussa, et hop on te descend ce qui reste de cartons et on fête la crémaillère....

Chouchou à Elisabeth, si tu m'entends, tu peux tondre : Y'a un champ de tente qui arrivent !:supercontent:
zetes les bienvenus!!! y a de la place pour les tentes sans probleme!

fox
09/06/2011, 22h15
je tient aussi a te souhaiter beaucoup de bonheur tu va au soleil la chance lol au plaisir de te recroiser un jour pleins de belles chose a vous tous bisous

Flameche
11/06/2011, 09h46
Comme je suis contente pour toi mon Eli :o)
J'espère qu'il sera à la hauteur de toutes tes espérences, en tous cas je te souhaite que du bonheur ...
Et puis la Provence, c'est pas si loin de chez moi, et qui sait peut être que je migrerai moi aussi, j'y songe ;o)
Bien affectueusement,

Flam'

guess
11/06/2011, 10h17
Je confirme,on y est bien en Provence:)Tous mes voeux de bonheur!!:yes

ccdille
11/06/2011, 10h46
Tous mes voeux de bonheur dans ton nouveau nid, chère voisine... lâcheuse, va :(

Bon comme je ne suis pas rancunière, je serai là pour être sûre que tu ne loupes pas ton nouveau départ ;)

Pour la décrémaillère et le remplissage du camion ... (j'espère que t'as fait du tri quand même, et que ce n'est pas un semi-remorque qu'il va falloir remplir ! lol)

:bisous: à tout bientôt... pour la crémaillère, nonmého :d