PDA

Voir la version complète : Faut t'il provoquer les rencontres ou laisser faire les choses et attendre????

stephanie44
20/03/2011, 10h38
Bonjour a tous, séparée depuis presque 1 an du pere de ma fille, je fais le bilan de ces quelques mois de vie solo!
J'ai réussi a trouver un équilibre dans mon quotidien avec ma fille mais la solitude commence a peser!!
J'aimerai pouvoir renconter quelqu'un sans forcement entamer une histoire sérieuse. Simplement partager de bon moment et sans se soucier de l'avenir. Etre a deux pour partager sans pression ni prise de tête. Mais voila mon manque de confiance fait que je ne vais pas vers la "gente masculine".
Alors penser vous que c'est juste trop tôt ou qu'il faudrait que je me met "un coup de pieds au fesse" et que je m'ouvre aux autres???
C'est ma grande question attendre que ca vienne tout seul ou provoquer?????
Merci pour vos conseil

lulu33
20/03/2011, 10h45
Si tu attends chez toi, sûr tu ne risques pas de rencontrer qui que ce soit.... Je n'ai jamais vu d'homme traverser les murs et encore moins les murs psychologiques.... sauf peut être les fantômes si tu y crois.... :D

Sors de chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

ccdille
20/03/2011, 10h56
Ben je pense que t'as déjà un début de réponses, puisque te voilà parmi nous ;)

-http://www.youtube.com/watch?v=mRlfJmZpey8&feature=related (je suis dans mon trip Goldman ce matin lol)

Après ce sont les hasards de la vie (si hasard il y a ;)) et les opportunités... mais ne cherche pas, ça arrivera quand tu te seras (re)trouvée dans ta nouvelle vie, aux devants des tiens.

Mais c'est pas derrière ta télé et avec ton pot de glace hypercalorique que ça peut arriver... quoique... ;)

Ne cherches pas, vis et vis à fond !! :supercontent:

Toscane78
20/03/2011, 11h00
Si tu attends chez toi, sûr tu ne risques pas de rencontrer qui que ce soit.... Je n'ai jamais vu d'homme traverser les murs et encore moins les murs psychologiques.... sauf peut être les fantômes si tu y crois.... :D

Sors de chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Lullu33,

Si, si moi il a traversé les murs de chez moi...
J'ai un Amoureux imaginaire !
:dehors:

Amitiés
Toscane

sissou78
20/03/2011, 11h10
alors je confirme, ce n'est pas en restant à la maison qu'on fait des rencontres :D

je ne suis pas contre faire une rencontre, pour ce qui est de provoquer.... euh ben.... ça ne m'a jamais réussi !!!

donc je fais ma vie avec mes piplettes et suite au prochain numéro ;)

(si tu es grand ou petit, blond, brun ou chauve et que tu es un homme libre :tel::-P)

crystali
20/03/2011, 11h13
Je trouve que le mot "provoquer" est un peu fort... mais c'est clair que si tu restes cloitrée chez toi, il y a très peu de chance , sauf peut etre le facteur, qu'un homme vienne frapper à ta porte!!

Mais la rencontre peut se faire partout.. Il suffit juste d' être prêt !

Je pense que c'est plus un état d'esprit , tu attires le regard si tu es pretes à le recevoir...

sylo
20/03/2011, 12h00
Et même derrière le pot de nutella, t'auras beau cherché tu ne trouveras personne !

Ouvre-toi sur la vie extérieure, club de danse, de randonnée, cuisine... il y a l'embarras du choix (il y a aussi OVS qui propose des sorties dans toute la France).

Le fait de poser la question sous-entend que tu commences à sortir de ton histoire passée... tu avances doucement mais sûrement.

Bisous

laetiènoa
20/03/2011, 12h01
Bonjour a tous, séparée depuis presque 1 an du pere de ma fille, je fais le bilan de ces quelques mois de vie solo!
J'ai réussi a trouver un équilibre dans mon quotidien avec ma fille mais la solitude commence a peser!!
J'aimerai pouvoir renconter quelqu'un sans forcement entamer une histoire sérieuse. Simplement partager de bon moment et sans se soucier de l'avenir. Etre a deux pour partager sans pression ni prise de tête. Mais voila mon manque de confiance fait que je ne vais pas vers la "gente masculine".
Alors penser vous que c'est juste trop tôt ou qu'il faudrait que je me met "un coup de pieds au fesse" et que je m'ouvre aux autres???
Merci pour vos conseil

idem! moi je crois toujours que le prince se presentera a ma porte!!!! utopi:))

kipeuleplu
20/03/2011, 12h09
mon conseil:
un matin ou tu te sent bien,en forme et avec la sensation que tu a le groove en toi(ca ce materialise par l irrisistible envie de bouger son popotin gauche droite)
prend un bon bain et lave toi les cheveux(ne pas negligé la fabuleuse attraction cappilaire ndlr)
maquille toi un oeil puis l autre(tu peu pas faire les deux en meme temps en faite,sinon le resultat risque d etre braillique)
prend le petit bustier qui moule tes formes de facon feeerique
met une petite jupe tres courte avec tres peu de tissus
prend les petites chausures si chouette qui te dessine des peton de reve
et va soit faire tes course sans le jeton du caddy,ou si tu fume ,sans feux

et la je peux te dire que des rencontres tu en feras cqfd

ps: prend quand meme des basket dans un sac a main en cas de surpopulation testosteronner
ps du ps: ca marche pas devant la tele
ps du ps du ps : envoie des photos ^^ (c est pour les poves popas seuls )

bon si ca marche pas ba bouge tes cheveux ,ca sert a rien mais ca fait plaisir
:D

zeliedou
20/03/2011, 12h36

Voui, enfin ça c'est un coup à se retrouver avec un prince charmant vendeur d'encyclopédies ou témoin de Jehovah :-P

nickiita
20/03/2011, 16h07

il y aussi en plus des témoins de jéhova... les flics, les huissiers qui peuvent se présenter à ta porte :-P:-P

Lou4
20/03/2011, 17h38
il y aussi en plus des témoins de jéhova... les flics, les huissiers qui peuvent se présenter à ta porte

et t'as oublié les pompiers et les éboueurs, mais c'est qu'une fois par an (pour les calendriers) alors faut pas rater le coche...sinon il ne restera plus que les mouches :-P:-P
Booouuuuuuuu, le printemps me rend un tantinet ironique (ou c'est plutôt que je me venge de ma journée d'hier au pays de mickey, des princes et des princesses :diable:)

Bon allez, sérieusement, pour ma part, c'est pas de chercher mais de sortir !!!!!!!!!!!

Terra
20/03/2011, 19h51
Comme Toscane, j'aime bien les amoureux imaginaires. Ils n'ont aucun défaut. On leur fait dire ce qu'on a envie d'entendre et ils aiment quand on va à nos soirées de filles. D'ailleurs, j'ai eu un amoureux en chair et en os qui a commencé à devenir de plus en plus imaginaire au bout de 5 semaines !

Apollo11
20/03/2011, 20h07
J'ai essayé une technique basique
à mes tous débuts de célibat
et tout ça juste en face de chez moi
où est sise une petite place
dite des marronniers
triangulaire petit espace un peu en contrebas.
Et au mitan de la placette
trône,
splendide et quasi inoxydable
un réverbère beau à en tomber!
doté de trois fortes branches
ce pommier d'amour de métal
fait semblant de simplement
nous éclairer au soir tombant.

J'y suis allé donc
curieux de ma théorie rocambolesque
tenter l'abracadabra
du coup de pied
dans un réverbère!

je prend un bel élan
pour garantir un tant soit peu
l'effet percutant
de mon pied projectile
pour ébranler au fondement
l'impassible raideur
du mobilier urbain ci devant
érigé et tranquille.

et je décoche
de volée quasiment
mon shoot cupidonien
chargé d'un espoir véhément....

ben ça fait achment mal au pied d'être aussi con...

heuu ok
je sors....
:hammer:

lulu33
20/03/2011, 20h08
et t'as oublié les pompiers et les éboueurs, mais c'est qu'une fois par an (pour les calendriers) alors faut pas rater le coche...sinon il ne restera plus que les mouches :-P:-P
Booouuuuuuuu, le printemps me rend un tantinet ironique (ou c'est plutôt que je me venge de ma journée d'hier au pays de mickey, des princes et des princesses :
Bon allez, sérieusement, pour ma part, c'est pas de chercher mais de sortir !!!!!!!!!!!

Bah... sont mignons tout pleins les pompiers.....

Bon cela dit je pense que si tu attends le passage une fois l'an ça risque d'être long, à moins que tu prétextes des pamoisons pour qu'ils volent à ton secours, bon le bouche à bouche je ne sais pas si ça se fait encore, je crois que malheureusement t'auras juste droit au masque à oxygène, sont équipés les gars de nos jours , on peut plus leur faire celle là .... :D

Bon sérieusement, SORS !!!!!!

kebabounette
20/03/2011, 20h13
Sinon, je conseille de boire un peu trop de champagne lors d'une soirée entre collègue, ça marche pas mal en terme de provocation de choses et d'ouvertures d'opportunités.

Apollo11
20/03/2011, 20h14
sinon Steph
si déjà tu t'en poses la question
c'est tu fais un pas en avant
t'as juste à enquiller le second
relire le post de Kip
et les autres déjà écrits ou qui viendront
témoigner
que l'envie n'est pas le besoin
et qu'il faut d'abord se sentir prêt à être soi même.
le reste en découle
naturellement.

un ptit pas pour toi
et un bond de géant pour ta féminité
:cowboy:
(désolé j'ai pas pu me retiendre de la faire...)

kebabounette
20/03/2011, 20h18
il y aussi en plus des témoins de jéhova... les flics, les huissiers qui peuvent se présenter à ta porte :-P:-P

Moi j'dis, l'avantage avec les témoins de Jéhovah, c'est que pas besoin de les encourager beaucoup pour qu'ils reviennent, repassent, s'accrochent...voire même, il suffit de ne pas les recevoir à coup de fusil et ils reviendront.
Des occaz sur pattes. Difficile de faire mieux.
Par contre, c'est pas pour faire la difficile, mais en général, bonjour les tromblons.:D

lulu33
20/03/2011, 20h51
Moi j'dis, l'avantage avec les témoins de Jéhovah, c'est que pas besoin de les encourager beaucoup pour qu'ils reviennent, repassent, s'accrochent...voire même, il suffit de ne pas les recevoir à coup de fusil et ils reviendront.
Par contre, c'est pas pour faire la difficile, mais en général, bonjour les tromblons.:D

Ah Kebabounette quelle vision incisive et si réaliste des choses.......

Julia-63
21/03/2011, 08h15
mon conseil:
un matin ou tu te sent bien,en forme et avec la sensation que tu a le groove en toi(ca ce materialise par l irrisistible envie de bouger son popotin gauche droite)
prend un bon bain et lave toi les cheveux(ne pas negligé la fabuleuse attraction cappilaire ndlr)
maquille toi un oeil puis l autre(tu peu pas faire les deux en meme temps en faite,sinon le resultat risque d etre braillique)
et va soit faire tes course sans le jeton du caddy,ou si tu fume ,sans feux

:mefiant: je te conseille plutot de ne pas te "déguiser" si tu veux attirer à toi quelqu'un qui te corresponde un minimum.

ccdille
21/03/2011, 09h08

Ben maintenant ils téléphonent, c'est moins risqué :d

Tsukys
21/03/2011, 09h29
Stéphanie Bienvenue à Toi, le 44, le retour ... :D
Laisses faire les choses et reviens nous voir souvent, ici les gens sont gentils et sont de TRES bon conseils, enfin partage les avis après tu feras ton trie .....
Alors comme les autres, sors, sors et sors ... Vas à Beaulieu faire les Mags......

Au fait regardes dans la section "Rencontre -Nord Ouest" avec Caro on essait d'organiser des rencontres parfois sur Nantes.

Toscane, au début de la lecture de ton post (avant de lire "imaginaire") jme suis fait un film : jte voyais le propulser à travers le mur .....; mouahahahaha ;)

cç : YouTube - Jean Jacques Goldman - Tu Manques (http://www.youtube.com/watch?v=d_O_G6RbQ28) (moi celle là .... oualallalalala)

sissou :tel: mouhahahahh Y a l'annuaire pour les N° ??? :-P

Kebab : Beuurkk Femme ivre ...... ça tue l'image de la belle ...

BUL2SAV
21/03/2011, 09h45
cç : [/B]YouTube - Jean Jacques Goldman - Tu Manques (http://www.youtube.com/watch?v=d_O_G6RbQ28) (moi celle là .... oualallalalala)

En boucle je l'écoutais, Tsukys, là je te rejoins...

mais moi, c'est pour quelqu'un parti à jamais, invisible,...dans l'autre monde.

sissou78
21/03/2011, 10h03
sissou mouhahahahh Y a l'annuaire pour les N° ???

j'ai cherchée.... cherchée et encore cherchée !!!
j'ai pas pris l'annuaire je fais pas la collec de tous ceux de france et de navarre...

j'ai trouvé personne !!!
vous êtes super bien caché les mecs..... pas de tsukys, ni d'autres d'ailleurs !!!!
du coup, soit vous mentez tous sur votre nom ??? soit vous mentez sur votre dép d'habitation ?????

j'ai du me rabattre sur un site de rencontre et là au suprise.... plein de males :D... mais en fait non... après 10 propositions de positions diverses et variées ben j'ai laissé tomber l'affaire et j'ai été préparer mes légumes farcis (ils en ont de la chance eux !!!;))

Allez, sans rancunes aucunes !!
Biz :bisous:

ccdille
21/03/2011, 10h18
En boucle je l'écoutais, Tsukys, là je te rejoins...

mais moi, c'est pour quelqu'un parti à jamais, invisible,...dans l'autre monde.

Pouh les copains, c'est top déprime là !! :tres-fache:

-http://www.youtube.com/watch?v=lMDTmw_5CqU

là j'ai fait soft, mais la prochaine fois je vous mets une giclée de heavy metal :hammer:

Compris :diablesse:

:bisous:

lulu33
21/03/2011, 10h34

là j'ai fait soft, mais la prochaine fois je vous mets une giclée de heavy metal :hammer:

Waouuuh !!!! super merci CC, ça donne la pêche !
Très beau le message de la chanson
Allez les PS, vive nous, "si on s'aimait" !!!!
Ouai vas y CC envoie le heavy metal, j'aime aussi, allez zou un peu de Van Halen, bon c'est du metal soft pour commencer .....
YouTube - YOU REALLY GOT ME / VAN HALEN (http://www.youtube.com/watch?v=_V8Afm-AAak&feature=related)

kipeuleplu
21/03/2011, 10h35
:mefiant: je te conseille plutot de ne pas te "déguiser" si tu veux attirer à toi quelqu'un qui te corresponde un minimum.

s habillé en fille c est ce deguiser ?

Christal
21/03/2011, 10h38
Waouuuh !!!! super merci CC, ça donne la pêche !
Très beau le message de la chanson
Allez les PS, vive nous, "si on s'aimait" !!!!
Ouai vas y CC envoie le heavy metal, j'aime aussi, allez zou un peu de Van Halen, bon c'est du metal soft pour commencer .....
YouTube - YOU REALLY GOT ME / VAN HALEN (http://www.youtube.com/watch?v=_V8Afm-AAak&feature=related)

Malheureuses!!!!! N'allez pas énervé Xéna avec vos soft métal ,ou elle va vous larguer un wake up de derrière les fagots.. et à c'heure, c'est pas humain,non pas humain..

lulu33
21/03/2011, 10h39
Et si vous continuez à dormir je vous envoie un Metallica, ça va vous remuer les oreilles :!!!
YouTube - Metallica - Master Of Puppets live Seattle 1989 (http://www.youtube.com/watch?v=WEL6_SuQCu8)

Bon je vous rassure j'aime aussi énormément la musique classique et le jazz... j'aime les extrêmes !!!

Waouuuuh !!!!! ça déménage !

BUL2SAV
21/03/2011, 10h41

ok cc, j'arrête mais c'est pas de ma faute, c'est Tsukys qu'a commencé!

ondinia3
21/03/2011, 10h52
Merci pour vos conseil

ça ne vient pas tout seul, et je ne pense pas qu'en provoquant les choses on accélère les rencontres, limite on en fait des pas toujours adéquates

Comme beaucoup d'autres ici, je dirai il faut être prêt, quand à savoir c'est quoi être prêt ? ....:-?

J'ai rencontré mon compagnon actuel, 2 ans après ma séparation, après moultes rencontres fausses et factices (sites de rencontre). J'en avais marre et je me suis dit "c'est fini les mecs, je suis seule, je l'assume et je suis bien mieux seule qu'avec un mec qui ment, qui fuit, qui ceci qui cela"
Je cherchais, et au moment où j'avais décidé de ne plus chercher, il est tombé :D

C'est lui qui a provoqué les rencontres pour me voir (moi je m'en fichais, j'étais plus dans le mood je veux un mec) il a galéré un peu quand même, mais parait-il je l'intéressais vraiment !!

Du coup au bout d'un moment force m'a été de constater qu'il était pas mal intéressant, on a pas eu ce début de rencontre via site de rencontre etc (où je trouve que c'est faussé dès le départ on se jauge sachant ce qu'on attend) du coup c'était cool. pas de pression pas d'urgences.

Bref j'ai du regarder les choses en face, certes j'avais dit "c'est fini les mecs je fais solo" mais si je laissais passer celui là, j'allais peut être rater qqe chose :D
ça fait 2 ans que nous sommes ensemble ...

Julia-63
21/03/2011, 10h58
s habillé en fille c est ce deguiser ?
On peut s'habiller en ce qu'on veut sans donner l'impression qu'on est prète à sauter sur tout ce qui bouge..
bon c'est vrai qu'on attrape pas les mouches avec le vinaigre, mais bon..
enfin c'est juste mon avis, en même temps je suis célibataire, ceci explique peut-etre .. cela:D

pseudal
21/03/2011, 11h00
[QUOTE=Tsukys;1438924Laisses faire les choses et reviens nous voir souvent, ici les gens sont gentils et sont de TRES bon conseils, enfin partage les avis après tu feras ton trie ..... [/QUOTE]

La plupart !
Et je n'en fais pas partie :diable:

xena13
21/03/2011, 13h18
Malheureuses!!!!! N'allez pas énervé Xéna avec vos soft métal ,ou elle va vous larguer un wake up de derrière les fagots.. et à c'heure, c'est pas humain,non pas humain..

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0054.gif :diable: :d

Affectueusement - xena13

ccdille
21/03/2011, 13h24

Affectueusement - xena13

Waaouuhhh !! Tu nous l'as trouvé où celui-là ?? Génial !!

Julia-63
21/03/2011, 13h26
t'as trouvé où le" moticone" ? il déchire !!:d

kipeuleplu
21/03/2011, 13h39
On peut s'habiller en ce qu'on veut sans donner l'impression qu'on est prète à sauter sur tout ce qui bouge..
bon c'est vrai qu'on attrape pas les mouches avec le vinaigre, mais bon..
enfin c'est juste mon avis, en même temps je suis célibataire, ceci explique peut-etre .. cela:D

je note

un bustier ,des chaussure et une jupe ca fait vulgaire...

arf

Julia-63
21/03/2011, 13h44
je note

arf

en tout cas la description faisait plutot " j'ai faim" ( voir affamée) tu saisis la difference ?
on peut tout à fait attirer l'attention avec une jolie tit robe à fleur, avec ou sans l'échelle.. ;)

ondinia3
21/03/2011, 13h44
je note

et (je reprends tes mots)

arf

Je sais pas vous les filles, mais si tu veux pécho de l'homme qui ne s'arrête pas qu'au physique mais aussi aux neurones, c'est pas forcément une tenue à revêtir, en plus, avec ça, c'est sur t'en aura dans le filet, mais je doute de la fraîcheur et qualité :dehors:

2anges
21/03/2011, 13h45

Affectueusement - xena13

c est pas le tout.. aller fait pas ta radine envoie du brutal .........;)

Julia-63
21/03/2011, 13h46
Je sais pas vous les filles, mais si tu veux pécho de l'homme qui ne s'arrête pas qu'au physique mais aussi aux neurones, c'est pas forcément une tenue à revêtir, en plus, avec ça, c'est sur t'en aura dans le filet, mais je doute de la fraîcheur et qualité :dehors:
il est frais mon poissooon !!:-P

julie83
21/03/2011, 13h51
je note

arf

ah non du tout , ça se porte bien et c'est joli!

en tout cas la description faisait plutot " j'ai faim" ( voir affamée) tu saisis la difference ?
on peut tout à fait attirer l'attention avec une jolie tit robe à fleur, avec ou sans l'échelle.. ;)

C'est même pas ça en fait , le truc c'est de pas en faire trop pour pécho si tu n'es jamais comme ça ...c'est trompeur et le mec risque de se casser les dents sauf s'il s'arrête pas qu'au physique

kipeuleplu
21/03/2011, 13h54

quel tenu va faire que le monsieur regarde tes neuronnes ?(je suis curieux de savoir la reponse)
de plus je pense que steph(a qui vous avez pourri son topic et qu on vois plus)a fort bon gout vestimentairement parlant et que le faite qu ils lui sieds a merveille et mettent en valeurs ses atouts n en font pas un truc d affamé :D

2anges
21/03/2011, 13h55

quand tu veux pécho du mâle qui frétille tu lui demande pas de parler ....juste d etre en forme ...la vie et une question de priorité ........ (il en va de meme pour les homme et leur trophé d un soir )..;)

c est le printemps le ziiipppp ziiippppp des braguette au fond des bois ..:-P

ondinia3
21/03/2011, 14h21
quel tenu va faire que le monsieur regarde tes neuronnes ?(je suis curieux de savoir la reponse)
de plus je pense que steph(a qui vous avez pourri son topic et qu on vois plus)a fort bon gout vestimentairement parlant et que le faite qu ils lui sieds a merveille et mettent en valeurs ses atouts n en font pas un truc d affamé :D

ben en tous les cas pas ce que tu décris de cette façon !!
une robe jupe jean's sympa talon, maquillée ou pas, c'est sympa aussi. Quelque chose de feminin n'est pas forcément micro jupe bustier.

je pense (mais ce n'est que mon avis) qu'une tenue telle que celle ci (même si elle va très bien à la personne qui la porte) ça fait affamée, et un peu "easy"
Mais après tout dépend de ce qu'on attend d'une rencontre, une rencontre d'une nuit ? ou plus ...

Et désolé, je ne savais pas que tu connaissais le physique de la demoiselle, et que tu lui répondais à elle en fonction de celui-ci. je pensais que c'était une façon de voir l'habillement féminin :hammer:

sissou78
21/03/2011, 14h24
euh survet, sweet et basket..... ça donne quoi à votre avis ??? :-P

2anges
21/03/2011, 14h30

kip a raison ..un mec qui en veux juste a ton cul que tu soit en jupe sexy ou plus sobre ..c est pas sont problème il ne veux que ce qu'il y a à l' intérieur et rien d autre ......

un tailleur classique ne garantis en rien un intellectuel au bout ....

Atypique
21/03/2011, 14h40
kip a raison ..un mec qui en veux juste a ton cul que tu soit en jupe sexy ou plus sobre ..c est pas sont problème il ne veux que ce qu'il y a à l' intérieur et rien d autre ......

Euh ... ben non justement, ce qu'il y a vraiment à l'intérieur, il s'en fout celui-là :-P

ondinia3
21/03/2011, 14h41

un tailleur classique ne garantis en rien un intellectuel au bout ....

Je suis d'accord, mais l'image que la femme donne en s'habillant est aussi une partie de ce qu'elle transmet comme message

Je ne parle pas de l'homme qui s'en fiche du contenant et du contenu à condition qu'il soit en position horizontale !!

xena13
21/03/2011, 14h50
Concernant le topic, je pense qu'il ne "faut" rien du tout, juste faire comme on le sent ...

On est tous d'accord que personne ne va venir spontanément sonner à notre porte avec un petit noeud rose sur la tête façon emballage cadeau. Mais "provoquer" une rencontre, ce n'est pas non plus nécessairement se jeter au cou de tout specimen mâle appétissant qui passerait à notre portée ...

Un bon compromis ne consisterait-il pas à prendre soin de son "charisme" ? Une dose de "bien dans ses pompes", un dose de gaité, une dose de curiosité et d'ouverture aux autres, une dose de plaisir à vivre, une dose de coquetterie (à doser comme on veut, les avis divergeant manifestement sur la question :d), une dose de ... bref, à chacun de mettre au point sa propre recette, mais au final c'est ce qui fait que les gens ont envie de nous connaître, et plus si affinités, non ? Enfin bon, c'est un point de vue comme un autre, pas une panacée non plus ... juste manière de dire que "provoquer" une rencontre, c'est pas nécessairement aller la chercher à la hussarde, ça peut être aussi l'attirer à soi doucement, pour les plus réservées :) ...

Sinon, Ondinia, pour répondre à ça :

Je sais pas vous les filles, mais si tu veux pécho de l'homme qui ne s'arrête pas qu'au physique mais aussi aux neurones, c'est pas forcément une tenue à revêtir, en plus, avec ça, c'est sur t'en aura dans le filet, mais je doute de la fraîcheur et qualité

ben je suis désolée mais je ne souscris pas du tout : pour moi c'est du cliché en barre, qui fait à la fois injure à l'intelligence des hommes, et à l'image des femmes ... désolée :roll:.

@ 2anges : c'est pas le lieu adéquat mais je penserai à tes oreilles la prochaine fois qu'on se croise sur le tchat ou autour d'un poulet rôti ;).

Affectueusement - xena13

2anges
21/03/2011, 14h53
Je suis d'accord, mais l'image que la femme donne en s'habillant est aussi une partie de ce qu'elle transmet comme message

Je ne parle pas de l'homme qui s'en fiche du contenant et du contenu à condition qu'il soit en position horizontale !!

l homme qui s'arête a l image qu'il "interprète" grâce a ce que la femme porte .......ça reste quand même un gros naze ...

elle a une jupette c est une facile si elle a un tailleur c est une bonne maman .......

apres le physique les fringue :roll:.....(je savais que mes contemporain pouvais être con mai là c est royale ....)

(ps) la je parle pour ceux qui aurais tendance a pensser comme cella ..si certain ou certaine le prenne pour eux ..tant pis

(toute ce que je viens décrire est valable aussi bien aux masculin qu'au féminin ....)

ondinia3
21/03/2011, 15h02
l homme qui s'arête a l image qu'il "interprète" grâce a ce que la femme porte .......ça reste quand même un gros naze ...

elle a une jupette c est une facile si elle a un tailleur c est une bonne maman .......

apres le physique les fringue :roll:.....(je savais que mes contemporain pouvais être con mai là c est royale ....)

(ps) la je parle pour ceux qui aurais tendance a pensser comme cella ..si certain ou certaine le prenne pour eux ..tant pis

(toute ce que je viens décrire est valable aussi bien aux masculin qu'au féminin ....)

je suis d'accord avec ce que tu dis, mais c'est quand même quelque chose qui est vrai quand même, même si on le dénonce et trouve cela complètement débile !!

ondinia3
21/03/2011, 15h07
Sinon, Ondinia, pour répondre à ça :

ben je suis désolée mais je ne souscris pas du tout : pour moi c'est du cliché en barre, qui fait à la fois injure à l'intelligence des hommes, et à l'image des femmes ... désolée :roll:.

Je ne sais pas si c'est du cliché en barre, pour cotoyer beaucoup d'hommes, certes c'est peut être un peu réducteur (et j'ai réduis un peu plus aussi) mais je pense quand même qu'il y a un fond de vrai encore
Tu vas en boite, une nana en jupette bustier, se fera plus alpaguer qu'une autre en jean's et Tshirt cool ...
Après je ne dis pas que ceux qui fonctionnent comme cela est une représentativité de la gente masculine, mais les hormones démarrent plus vite que les neurones hein ...

APrès tous les hommes ne sont pas comme cela, mais la première réaction d'impulsivité ... Sera pour la jupette !! Après ça ne signifie pas que ce sera celle vers laquelle l'homme en question s'arrêtera in fine ...

crystali
21/03/2011, 15h11
Euh et une nana en tailleur jupe mini ? c'est quoi ?:D

La rencontre n'a rien avoir avec ta tenue vestimentaire....
Elle peut avoir lieu partout, alors si c'est sur ton lieu de travail et que tu es secretaire tu seras plutot pas trop mal sapée si tu travailles dans le batiment , il me semble que les talons aiguilles ne soient pas vraiment de rigueur.... :D

Maintenant, tout dépend ce que tu cherches mais la mini jupe ras la .... et le decoletté plus que plongeant, t'apportera plus des mecs qui seront là pour matter et eventuellement un 5 a 7 vite fait , bien fait !!!

Mais pour moi cela n'est pas une rencontre, mais plutôt un plan Q...

La rencontre, c'est du pur hasard... Elle peut se faire n'importe ou , n'importe quand ! Il faut cependant ne pas rester aussi totalement cloitré chez soi, mais juste ouvrir un peu les yeux quand on est dehors...

C'est plus une apparence, une impression, l'image que tu refletes qui va t'apporter un regard, une attention ...

Tu peux etre sur ton 31 si tu ne degages rien, si tu ne reflètes rien... et bien tu n'obtiendras rien

2anges
21/03/2011, 15h20
Après je ne dis pas que ceux qui fonctionnent comme cela est une représentativité de la gente masculine, mais les hormones démarrent plus vite que les neurones hein ...

aller c est lundi c est cadeaux je la laisse passer celle là .......(sinon je vais etre obliger d agiter mes deux pauvre neurone ..:diable:)

lolicaro
21/03/2011, 15h27
Stéphanie Bienvenue à Toi, le 44, le retour ... :D
Laisses faire les choses et reviens nous voir souvent, ici les gens sont gentils et sont de TRES bon conseils, enfin partage les avis après tu feras ton trie .....
Alors comme les autres, sors, sors et sors ... Vas à Beaulieu faire les Mags......

Au fait regardes dans la section "Rencontre -Nord Ouest" avec Caro on essait d'organiser des rencontres parfois sur Nantes.

..

Tsu il faut que tu me dises ou à beaulieu on peut rencontrer des hommes dispo :D
Pour le jour où j'aurais envie d'aller y faire un tour histoire de voir ce qu'il s'y ballade...
:supercontent:

xena13
21/03/2011, 17h07
Je ne sais pas si c'est du cliché en barre, pour cotoyer beaucoup d'hommes, certes c'est peut être un peu réducteur (et j'ai réduis un peu plus aussi) mais je pense quand même qu'il y a un fond de vrai encore
Tu vas en boite, une nana en jupette bustier, se fera plus alpaguer qu'une autre en jean's et Tshirt cool ...

APrès tous les hommes ne sont pas comme cela, mais la première réaction d'impulsivité ... Sera pour la jupette !! Après ça ne signifie pas que ce sera celle vers laquelle l'homme en question s'arrêtera in fine ...

Ce qui me gêne dans tes affirmations ondinia, ce n'est pas tant ton exposé des faits, ce sont plus les conclusions que tu en tires ... je t'explique pourquoi je dis ça :) ...

En admettant qu'on généralise et qu'on valide que l'homme lambda sera majoritairement plus attiré, pour schématiser, par une femme en jupe et bustier que par une femme en jean et t-shirt (c'est pas forcément vrai dans tous les cas mais je veux bien aller jusque là pour l'expérience) :

- en quoi serait-ce une question d'hormones plus que de goût, tout simplement ?

- c'est quoi le raccourci de compèt' qui nous permettrait d'en déduire que l'homme qui est attiré par la jupette plutôt que par le jean, ne s'intéressera forcément qu'aux fesses de la demoiselle ?

- en quoi cela nous permettrait-il d'en déduire que cet homme, sous prétexte qu'il préfère la jupette au jean, ne sera pas "frais et de bonne qualité" (pour reprendre tes termes) - c'st-à-dire pas fréquentable et pas honnête, en somme, si je te comprends bien ?

- et sinon, c'est un crime, c'est mal de trouver jolie une fille qui s'habille en jupe et qui montre ses épaules ? ça prouve nécessairement qu'on est un gros blaireau gouverné uniquement par ses hormones ?

Tu vois, c'est cette image péjorative, réductrice et simpliste des hommes qui me fait hurler au cliché.

Quant aux femmes ... en admettant qu'une femme aime s'habiller en robe, porter des mini jupes, des bustiers, des talons :

- en quoi un homme devrait-il penser d'elle que c'est une fille "easy" (je crois que c'est le terme qui a été employé) ?

- pourquoi ça voudrait dire (et laisser penser aux hommes) que cette fille n'a pas aussi des neurones ? (c'est une opposition que je ne comprends pas et qui aura la vie dure tant qu'on lui accordera la moindre once de crédibilité)

- en quoi ça ferait d'elle une pouffe (on n'a pas forcément mauvais genre quand on porte ça) ?

- en quoi ça ferait d'elle une morte de faim ? elle a pas le droit de trouver juste que ça lui va bien et que c'est joli ?

- en quoi est-ce que les femmes devraient choisir entre être gentiment sexy, et être intelligentes ?

- en quoi un homme n'aurait-il pas le droit, lui aussi, d'avoir envie de trouver une femme qui soit les deux à la fois, sans passer pour un morfale plein d'hormones ou un goujat ?

- et pourquoi un homme, si la fille qui lui plaît porte une mini jupe et des neurones, ne s'"arrêterait-il pas" sur elle (encore pour reprendre tes termes, parce que moi j'aurais pas dit ça comme ça :D) ?

Je trouve malheureux qu'on en soit encore là, et je trouve ça encore plus malheureux de constater que beaucoup d'hommes ont déjà compris ça, et que ce sont le plus souvent les femmes qui relaient elles-même ce type de discours qui leur est fort préjudiciable ... mais pourquoi, pouuuurquoiiiii :d ? Et puis les hommes qui n'ont pas encore compris ça, comment pourrait-on les blâmer, si on affirme nous-mêmes à toutes occasions qu'ils ont raison de penser ça, et que c'est la réalité ?

Et puis zut, un homme a le droit de trouver une femme appétissante et fort accorte, et ça n'est pas sale : ça peut aussi être pris pour un compliment :d !

Affectueusement - xena13

Bruhuu
21/03/2011, 17h22
Moi, je veux bien prêter mon cocotier, je me suis pris une grande noix de coco et un tout petite noix de coco sur la tronche....
Donc comme au poker servi !

Alors moi, Tout le monde le sait mais , les rencontres cela se provoque la vie, on peut la vivre ou regarder les autres la vivre.
Maintenant, tu te planteras peut être, ou pas, une seule façon de le savoir....

Alors après l'image que tu donnes ou pas... genre prêt à sauter surtout... :diable:...
Et bien écoute si tu tentes pas tu peux pas savoir, c'est toujours le même qui regarde les couples se former, ceux qui sont assis sur la banquette... :supercontent:....

Et tu pourrais être bien avec qq1 de bien... c'est ton plus gros risque, je te souhaite de trouver un bon cocotier...

Singe bonobo....

Julia-63
21/03/2011, 17h23
la discussion a déviée au moment ou j'ai parlé de se déguiser.. voulant dire par là qu'il n'était pas nécessaire de paraitre ce qu'on est pas ..au risque de tromper l'autre..
une femme si elle est vulgaire pourra porter tout ce qu'elle voudra ça "transpirera"
l'inverse est valable aussi..
tous les gouts sont dans la nature, et chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps et de tout le reste d'ailleurs ( fringues ,poisson, echelles, bustiers, avec capotes hein ?)

kipeuleplu
21/03/2011, 17h34
qu'il n'était pas nécessaire de paraitre ce qu'on est pas

pense tu vraiment avoir une quelquonque influence sur la maniere dont les gens te persoivent?

ex:j en connais beaucoup qui ce debate pour paraitre gentil,bienveillant ou mechant mais qui "transpire" tous autant leur vrai personnalité
apres ,et la c est perso,l habille fais pas le moine mais je les prefere en robe^^:D

Bruhuu
21/03/2011, 17h35

Pour faire marché mes hormones de singe bonobo, je dirais qu'il n'y a pas de régler, perso j'aime les femmes 4*4....

Souris des villes, souris de champs, allez courir, faire du sport, et pour sortir la femme... -)

donc Tu vois, a chaque Homme sa description de la femme, et à chaque Femme sont homme idéale...
Et parfois on est pas attiré par son idéal... alors !

Les phéromones... mdr, elle se moquent bien de nous.

Julia-63
21/03/2011, 17h37
pense tu vraiment avoir une quelquonque influence sur la maniere dont les gens te persoivent?

ex:j en connais beaucoup qui ce debate pour paraitre gentil,bienveillant ou mechant mais qui "transpire" tous autant leur vrai personnalité
apres ,et la c est perso,l habille fais pas le moine mais je les prefere en robe^^:D
je propose qu'on en d'ébate;) sur un autre topic, afin de laisser celui-ci à son thème d'origine stuvebien;)

kipeuleplu
21/03/2011, 17h40
je propose qu'on en d'ébate;) sur un autre topic, afin de laisser celui-ci à son thème d'origine stuvebien;)

je te laisse le soin de l ouvrir alors :bisous:

ondinia3
21/03/2011, 19h11
Ce qui me gêne dans tes affirmations ondinia, ce n'est pas tant ton exposé des faits, ce sont plus les conclusions que tu en tires ... je t'explique pourquoi je dis ça :) ...

Tu sais xena, je n'affirme pas, j'ai dit que je réduisais largement, mais quand je vois (et je ne m'en offusque pas) mon homme regarder les jolies jeunes femmes en jupettes et petit haut (je ne voulais pas non plus être péjorative sur l'habillement versus la fille qui le porte) et bien, c'est en cela que je dis que les hormones sont plus rapides que les neurones.
Comme une femme peut regarder un homme qui montre ses muscles
chippendales montrez vous :D

Et c'est pourquoi je dis qu'en s'habillant légère et court vêtue, on attire plus facilement les regards les remarques etc et j'ai juste réagi à Kip qui disais habille toi comme cela tu feras des rencontres !!
Faire des rencontres pour moi ne s'apparente pas à s'habiller ainsi, on peut en faire dans n'importe quelle tenue
ça fait un ^peu "matez moi ça" l'acte de s'habiller ainsi en vue de rencontrer (ce qui était le sujet du topic initial) même si au départ le fait de s'habiller ainsi peut être un plaisir personnel ... Il attirera plus les regards c'est une réalité non ?

mes propos ont dévié, j'ai voulu faire comprendre ce que je pense du regard des hommes ... mais bon tous les hommes ne sont peut être pas ainsi.
Cela ne veut pas dire que la femme est moins intelligente, etc je ne veux pas réduire et shématiser des situations ...

Je ne sais toujours pas si je me fais comprendre ??

Atypique
21/03/2011, 21h06
Et c'est pourquoi je dis qu'en s'habillant légère et court vêtue, on attire plus facilement les regards les remarques etc et j'ai juste réagi à Kip qui disais habille toi comme cela tu feras des rencontres !!
Faire des rencontres pour moi ne s'apparente pas à s'habiller ainsi, on peut en faire dans n'importe quelle tenue

Qu'une tenue féminine attire les regards masculins : quoi de plus logique ?

La limite se trouve certainement aux tenues "appel au peuple", limite exhibitionnistes ou indécentes, où en effet où la vulgarité devient le seul message véhiculé et fait référence à d'autres critères d'attirance ...

Bruhuu
21/03/2011, 21h06
Bip Bip ..... pensez au loups Bip... Biiiipppppp

ccdille
21/03/2011, 21h09
Bip Bip ..... pensez au loups Bip... Biiiipppppp

On t'a reconnu Bru derrière ton avatar ;)

C'est qui le loup ?? Celui qui court après l'agneau ou l'agneau qui veut faire courir le loup ? :mefiant:

Les deux mon général :cowboy:

Bruhuu
21/03/2011, 21h35
Reconnu qui ? moi ? mais je me cache pas moi....
Générale Cc, je préfère voir ton ptit Chat que le sticker Chat Férore peu nourri ...
LOL

Et pour savoir qui est le plus malin, c'est bip bip.... le loup l'attrape jamais....

Y a des agneaux par lesquels on souhaite se faire attraper... ;-)), moi, j'ai les dents acérés, si si il y a des témoins....

Sic...

isadelph
21/03/2011, 22h05
Moi aussi
comme disait Diam's ' Jeune demoiselle recherche un mec mortel' Mais bon la demoiselle a un petit gars de 2ans alors je penses que ca doit faire fuir.
Bref si t'as les criteres laisse moi ton email!!!!

Bruhuu
21/03/2011, 23h50
Moi aussi
comme disait Diam's ' Jeune demoiselle recherche un mec mortel' Mais bon la demoiselle a un petit gars de 2ans alors je penses que ca doit faire fuir.
Bref si t'as les criteres laisse moi ton email!!!!

Oh, tu sais si tu tombes sur un mec qui s'intéresse à toi, il prend tout le paquet ou next....
ET puis les surprises même les bonnes sont permises...

tu as des mamans d'une 30années qui ont des enfants de quelques mois... lol

carmel
22/03/2011, 00h11
Ben moi ma fille a 20 mois et ca fait 25 mois que j suis seule et j ai l impression que j vais le rester encore longtemps.
Je vois pas comment cela pourrai en etre autrement, j ai maintenant mes habitudes , ma vie avec ma fille je vois mal comment un homme pourrai y prendre sa place... Puis faut refaire confiance, trouver du temps pour des instants en amoureux .
je vois pas comment.
En plus faut que l homme accepte l enfant.
Bien sur souvent j entend parler de personne a qui c est arrivé, mais pour moi ca me semble pas possible .

Alors j pense qu il ne suFFit pas de sortir , ce faire belle etc... Ca doit etre avant tout dans la tete que ca ce passe. faut arrivé a sortir de sa bulle, arriver a faire tomber les barrieres ( ou les murs de bétons)qui sépare le possible de l impossible.
Et si tu te pose la question c est que tu es prete, donc non pour toi il nest pas trop tot! fonce.

xena13
22/03/2011, 00h13
Oui Ondinia, je comprends ton point de vue, pas de souci ;) !

Affectueusement - xena13

Terra
22/03/2011, 07h39
On fait comment pour être dans les carnets de Cupidon ?

2anges
22/03/2011, 09h13

tu lui envoie un mail ..quel question ..!!!:d

Bruhuu
22/03/2011, 09h35

Comme cela a été écrit plus haut, il suffit d'avoir l'esprit ouvert... et surtout ne pas être sur ses gardes. (enfin pas trop).
Moi, je pars du principe que tous les rencontres peuvent être bonnes, il suffit juste faire le trie ensuite pour trouver la bonne.

Au départ, nous avons tous une chance dans "cette course", même si on refuse de le voir...

Après si tu es une femme, tu peux tomber sur un connard ou pas, et si tu es un mec c'est la même chose.
1 partout balle au centre...

Un autre truc si cela peut fonctionner sur un rapport de 1 rencontre sympa sur 100%, tu fais de rencontre plus tu as de chance de croiser le bon 1%....
Alors là, je sens les réponses de certaine, certain.

Maintenant, on peut se demander si c'est un but ou pas, s'il est pas mieux de vivre seul.
A mon avis, si on se pose cette question je pense que l'on est pas fait pour vivre seul.

Moi, désolé, je n'avais qu'une flèche dans mon carquois, elle est utilisé, j'espère qu'elle restera fiché... mais là, je maitrise pas tout, on est forcément 2.

Bruhuu
22/03/2011, 09h36
tu lui envoie un mail ..quel question ..!!!:d

ou un MP à 2anges... :D

Christal
22/03/2011, 09h59
Provoquer:

Sens 1 Etre (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/etre/) la (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/la-1/) cause (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/cause/) de (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/de-1/) quelque (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/quelque/) chose (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/chose/). Synonyme encourager (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/encourager/)
Sens 2 Inciter (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/inciter/) par (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/par/) le (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/le/) défi (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/defi/). Synonyme agacer (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/agacer/)
Sens 3 Aguicher (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/aguicher/), susciter (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/susciter/) le (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/le/) désir (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/desir/). Synonyme émoustiller (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/emoustiller/)

Vulgère:

Sens 1 Ordinaire (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ordinaire/), répandu (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/repandu/) [Littéraire (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/usage/litteraire/1/)]. Synonyme ordinaire (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ordinaire/) Anglais common
Sens 2 Qui (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/qui/) se (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/se/) limite (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/limite/) uniquement (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/uniquement/) à (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/a-1/) ce (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ce/) qu'il (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/il/) est (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/est/) déjà (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/deja/). Ex Un (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/un/) vulgaire (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/vulgaire/) bout (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/bout/) de (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/de-1/) chiffon (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/chiffon/). Synonyme simple (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/simple/)
Sens 3 Grossier (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/grossier/), indélicat (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/indelicat/), sans (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/sans/) aucune distinction (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/distinction/). Synonyme effronté (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/effronte/)

Histoires de sens.

De 3 couleurs primaires,on fabrique une infinité de nuances,plus ou moins perceptibles d'un individu à l'autre ,la nature à de l'imagination, ouff ! :)

2anges
22/03/2011, 10h57
ou un MP à 2anges... :D

heuuu bruhuu
"ta "flèche tu la veux dans quel œil.....???:diable::-P

Bruhuu
22/03/2011, 11h15
heuuu bruhuu
"ta "flèche tu la veux dans quel œil.....???:diable::-P

Non pas une de tes flèches, même si j'ai l'esprit ouvert, je ne mange pas de ce pain là.
Merci pour ton offre ! C'est gentil tout de même...

Je te souhaite de trouver ton bonheur avec un autre... :diable::-P

2anges
22/03/2011, 12h17
Non pas une de tes flèches, même si j'ai l'esprit ouvert, je ne mange pas de ce pain là.
Merci pour ton offre ! C'est gentil tout de même...

Je te souhaite de trouver ton bonheur avec un autre... :diable::-P

il va te falloir revoir tes classique Cupidon distribue des flèche mai pas pour lui .......

t inquiète pas pour mon bonheur ...(rien que te lire me fait déjà sourire ...enfin 2 a 3 seconde faut pas pousser ..:-P)

Terra
22/03/2011, 12h24
De toute façon, m'en fiche, je suis très bien comme je ça :)

Bruhuu
22/03/2011, 12h26
il va te falloir revoir tes classique Cupidon distribue des flèche mai pas pour lui .......

t inquiète pas pour mon bonheur ...(rien que te lire me fait déjà sourire ...enfin 2 a 3 seconde faut pas pousser ..:-P)

cela tombe bien moi aussi ...

stephanie44
22/03/2011, 18h47
Alors déja merci a tous pour vos conseil qui sont tres variables d'ailleurs.
"Sort" est ce qui reveint le plus et je suis d'accord par contre question pratique c'est plus difficile. Dites- moi, vous les parents solos, comment faites vous pour trouver du temps???? Moi c'est boulot, bb ( ma princesse a 15 mois) et dodo (et oui de quoi déprimer au bout d'un moment!!!!
Elle va chez son pere un week end sur deux donc je pourrai en profiter mais non je boss ( 1w.e /2). Alors vous allez me dire "fais garder ta fille de temps en temps" mais elle est deja en garde toute la journée si en plus je la fais garder le soir ca fais beaucoup!!! alors voila une difficulte de plus: trouver l'équilibre entre maman et femme....

En ce qui concerne les hommes, je pense qu'il faut être pret et "ouvrir l'oeil"!!!
C'est vrai qu'il va pas venir frapper a ma porte et puis mon facteur il doit avoir la cinquantaine alors c'est louppé....
Moi ce que je retiens c'est qu'a partir du moment ou l'on es pret les choses devraient se faire. On dégage surement autres choses.

Questions tenu vestimentaire, pensez vous pas que l'on peut etre tres sexy dans un jean???? le principale c'est de se sentir bien non? Meme si je sais qu'une tenue tres feminine attire le regard. A chacun ses limites. Perso c'est rare de porter des jupes talons et corset. tout ca car je suis deja grande et fine alors pas besoin de l'accentuer avec des talons de 15cm!!!

En tous cas vous m'avez tous remis un peu les idées en place alors MERCI

Tsukys
22/03/2011, 21h00
" peut etre tres sexy dans un jean???? " oui un jean's bien porté peut être très sexy et puis une tenue de soirée pour faire des courses ... maouahhahahaha on saura que tu chasses lol :yes

kebabounette
24/03/2011, 10h54
Les couettes, essaye les couettes sinon.
Je me suis jamais autant fait draguée qu'un jour où je m'étais fait des couettes.
Pourtant, j'étais pas provocante (jean, bustier mais gilet par dessus et lunettes).
Ben faut croire que ça a plu.
Bon, le problème c'est qu'en général, quand tu attires le chaland comme ça, c'est rarement intéressant. Disons qu'un mec qui aborde une nana parce qu'il la trouve sexy, c'est déjà un certain type de gars (le dragueur quoi), le type avec lequel tu fais ta vie, c'est rarement celui-là. Enfin, je dis pas que c'est pas possible, mais j'ai jamais rencontré le cas perso et moi, ça ne m'a jamais intéressée, mais ça doit bien en intéresser quelques-unes, parce que ces types, ils finissent toujours par avoir une femme, donc hein...

Apollo11
24/03/2011, 11h08
Bon, le problème c'est qu'en général, quand tu attires le chaland comme ça, c'est rarement intéressant. Disons qu'un mec qui aborde une nana parce qu'il la trouve sexy, c'est déjà un certain type de gars (le dragueur quoi), le type avec lequel tu fais ta vie, c'est rarement celui-là. Enfin, je dis pas que c'est pas possible, mais j'ai jamais rencontré le cas perso et moi, ça ne m'a jamais intéressée, mais ça doit bien en intéresser quelques-unes, parce que ces types, ils finissent toujours par avoir une femme, donc hein...

ben c'est pas glop ça...
je suis en pleine automotivation pour me mettre à la drague
toujours été nul à ce ptit jeu là
histoire de pas passer à côté d'une chouette nana
parce que j'ai pas osé l'aborder!

et voilà qu'un Niti exterminateur
Dalek de base
explique du fond de sa boîte de conserve
que le dragueur
c'est du sous-genre
du fretin sans intérêt...

pfffffff.....

ça incite pas là
du coup...

(et est ce que ça serait pas une bonne excuse
pour pas me lancer...
terrib d'être timide...)
:dubitatif:

Isild
24/03/2011, 11h12
Moi aussi, le type qui me propose un café ou qui me dit "vous êtes charmante" m'incite plutôt à prendre mes jambes à mon cou.
Mais d'un autre côté, comment aborder ? J'attends celui qui fera preuve d'originalité...Remarque, une fois, un homme s'est approché de moi, une liasse de billets à la main et m'a dit "mademoiselle, est-ce que vous accepteriez de me montrer vos seins ? Moyennant finances, bien sûr".
Si ça c'est pas original...

Sinon, je confirme les couettes ça marche bien. Les deux longues tresses sur les côtés aussi.

BUL2SAV
24/03/2011, 11h14
ben c'est pas glop ça...
je suis en pleine automotivation pour me mettre à la drague
toujours été nul à ce ptit jeu là
histoire de pas passer à côté d'une chouette nana
parce que j'ai pas osé l'aborder!

et voilà qu'un Niti exterminateur
Dalek de base
explique du fond de sa boîte de conserve
que le dragueur
c'est du sous-genre
du fretin sans intérêt...

pfffffff.....

ça incite pas là
du coup...

(et est ce que ça serait pas une bonne excuse
pour pas me lancer...
terrib d'être timide...)
:dubitatif:

alors, moi , dubitative de chez dubitative,

Kip me dit de pas mélanger sexe et amour, ok

draguer: jamais fait, tu as un mode d'emploi Apollo?

donc d'accord, le printemps aide à moins tchater derrière son écran,
mais ça fait pas tout et j'ai une question...bête,

un homme est par essence plus fort physiquement, lui il s'enfonce, s'introduit (oui, je suis passée à l'étape suivante tout en gardant un vocabulaire soft), seul à seule

mais une femme, c'est pas pareil: il est correct ou pas, pervers ou pas, tueur ou pas, respectueux ou pas, c'est pas lui qui peut ressortir en marmelade d'un fun RDV, mais la femme, si,...

qu'en pensez-vous?

ccdille
24/03/2011, 11h15
Sinon, je confirme les couettes ça marche bien. Les deux longues tresses sur les côtés aussi.

Raiponce version tyrolienne :d

Moi j'ai pas de tresse, j'ai tout coupé :(

kebabounette
24/03/2011, 11h18
Ah bah le dalek, du fond de sa poubelle, il est super méchant, y'a pas tromperie sur la marchandise (fan du docteur ?).

Bon sinon, y'a la drague lourde et la drague touchante.

Je ne me suis jamais fait abordée par un gars qui m'a touchée, le plus souvent, c'était du lourd, le type qui te fais un scan de haut en bas, qui estime que tu es dispo et qui te saoule pour que tu lui donnes ton numéro.

Alors toi, tu ouvres grand tes mirettes et tu proposes à la gentille jeune dame si elle a besoin d'aide pour peser ses clémentines. Aller aller...
(il parait, qu'après le boulot, le rayon fruits et légumes est le second lieu de rencontre).

xena13
24/03/2011, 11h23
@ Apollo : je te coache moi si tu veux :diable: !

Affectueusement - xena13

tinanou
24/03/2011, 11h28
alors, moi , dubitative de chez dubitative,

Kip me dit de pas mélanger sexe et amour, ok

draguer: jamais fait, tu as un mode d'emploi Apollo?

donc d'accord, le printemps aide à moins tchater derrière son écran,
mais ça fait pas tout et j'ai une question...bête,

un homme est par essence plus fort physiquement, lui il s'enfonce, s'introduit (oui, je suis passée à l'étape suivante tout en gardant un vocabulaire soft), seul à seule

mais une femme, c'est pas pareil: il est correct ou pas, pervers ou pas, tueur ou pas, respectueux ou pas, c'est pas lui qui peut ressortir en marmelade d'un fun RDV, mais la femme, si,...

qu'en pensez-vous?

Pourquoi la femme devrait être en marmelade après un fun rdv... si c'est consenti des 2 côtés... ben petite affaire faites et tout le monde il est content :D.... même la madame... cela a du bon d'enlever les frustrations sexuelles ;)

Bon après si monsieur n'a pas été à la hauteur là effectivement ça craint :-P..... normal que la dame soit en marmelade :d

marie_31
24/03/2011, 11h31
(il parait, qu'après le boulot, le rayon fruits et légumes est le second lieu de rencontre).

m'en vait acheter des clémentines alors :)

serait curieuse de savoir ou on en rencontre des mossieurs célibataire...

kipeuleplu
24/03/2011, 12h32
Kip me dit de pas mélanger sexe et amour

kip te dit de pas confondre ou tu va a de grande desillusion

kipe aime le melange :D

BUL2SAV
24/03/2011, 12h35

ok kip, je crois que je vais prendre un dico pour te comprendre, non pas que tu ne sois pas clair, mais pour moi, c'est tout flou,

la prochaine fois qu'on se voit, tu me fais un vrai cours de fac? siteplai mon grand kip

kipeuleplu
24/03/2011, 12h40
a ta decharge meme moi des fois je me comprend pas :D

ccdille
24/03/2011, 12h40

Le melting potes ? :mefiant:

Ok--->

si vous me cherchez vous allez me trouver, vindediouss !! :D

Tsukys
24/03/2011, 13h44
Bon après si monsieur n'a pas été à la hauteur là effectivement ça craint :-P..... normal que la dame soit en marmelade :d

Et si c'est la madame qui suit pas non plus. :D ..... bah oui "c'est la madame qui va être en marmelade" .... :-P (gg tina)

stephanie44
24/03/2011, 13h51
alors prochaine mission: jupe talons corset, et c'est parti pour le rayon fruits et legumes.....dommage pour les couettes, j'ai les cheveux trop courts.
Si vous organiser des sorties ou rdv dans le 44 faite moi signe!!!!

Tsukys
24/03/2011, 13h56
Bonjour Stephanie

Passes sur le "Tchat PS" le soir (en haut à droite) et viens discuter avec nous
nous sommes quelqu'un du 44.

bibis

stephanie44
24/03/2011, 13h58
ok " Tsukys" et vive le jeans alors....

Tsukys
24/03/2011, 14h05
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Quino
24/03/2011, 14h06
... Je viens de tout lire... :-P

... @ Steph : pas de réponse toute faite à t'apporter... Je n'en sais rien moi même...

... Bon je retourne à mes bouquins... :D

... :dehors: ...

A plus,

Quino

Tsukys
24/03/2011, 14h08
Lol Quino en mode "Lecture Forçage" .... 6 pages. :-P
jte dis pas le nombre de crêpes que je vais devoir faire .... Grrrrrrrrrrrrrr

lolicaro
24/03/2011, 19h35
Lieu de rencontre...
Dans ma voiture ce matin!!
Lol un routier qui fait klaxonne et fais des appels de phare... J'me dis ben zut ma voiture à un prob... Je sors a la premier aire de repos... Le 39tonnes me suis. .. Je me gare et là le monsieur me dit "je vous ai vu du camion et en fait je vous trouve super mignonne!"... Et moi qui pensais juste que ma poubelle avait un souci... Ben non juste ma jupe et mon ti pull qui ont affolé le monsieur... :-o
:-P
Comme quoi on rencontre n'importe ou!

Bon il avait l'air trop louche hein me suis pas attardée courageuse mais pas téméraire la fille!

Tsukys
25/03/2011, 13h20
Lieu de rencontre...
Dans ma voiture ce matin!!
Lol un routier qui fait klaxonne et fais des appels de phare... J'me dis ben zut ma voiture à un prob... Je sors a la premier aire de repos... Le 39tonnes me suis. .. Je me gare et là le monsieur me dit "je vous ai vu du camion et en fait je vous trouve super mignonne!"... Et moi qui pensais juste que ma poubelle avait un souci... Ben non juste ma jupe et mon ti pull qui ont affolé le monsieur...
Comme quoi on rencontre n'importe ou!

Bon il avait l'air trop louche hein me suis pas attardée courageuse mais pas téméraire la fille!

GG Caro, ça c'est du chopage à la volée ... :diable:
Je pensais bien que sous ta G.. d'ange y avait autre chose mouahhahaah :D

Le mode d'emploi est sorti et le printemps vient d'arriver alors Bah Go les filles ... :supercontent:

Quino
25/03/2011, 13h27
GG Caro, ça c'est du chopage à la volée ...
Je pensais bien que sous ta G.. d'ange y avait autre chose mouahhahaah

Le mode d'emploi est sorti et le printemps vient d'arriver alors Bah Go les filles ... :supercontent:

... Non mais ça va bien pas Tsu ???....:-o

... Allez... On se calme et on reprend ses esprits... :-x

... Demain tu as une tonne de crêpes à faire... :-P

A pluuuuus,

Quino

lulu33
25/03/2011, 13h29
miam j'adore les crêpes, où est ce qu'on les mange ?

Tsukys
25/03/2011, 13h38
... Non mais ça va bien pas Tsu ???....

... Allez... On se calme et on reprend ses esprits...

... Demain tu as une tonne de crêpes à faire...

A pluuuuus,

Quino

Grrrrrrrrrrrrrrr Quino .... mais heuuuuuu
Lulu : Désolé, t'es trop loin :diable: ..... Ouffff nan mais heuuuuu bon là ça va faire Beaucoup, moi jvais pas suivre . :(
Mici de me prévoir des Bras à me greffer demain .... :)
bibis

lulu33
25/03/2011, 13h49
Pfff.... et oui trop loin..... tant pis j'irais manger dans crêpes chez Choupyly au chalet....
coucou Choupinette !!!!

BUL2SAV
25/03/2011, 13h55
choupyly, ..............au châlet..................le rêve..............le bonheur...............tout un univers...........
Et n'oublie pas Lulu que je n'habite qu'à 3km de chez elle, alors pourquoi restreindre le bonheur, au contraire, laissons le déborder de partout...

lulu33
25/03/2011, 14h19
Mais oui ma Bul le bonheur est partout pour qui sait le voir......

ymir
25/03/2011, 21h09
Prenez un papa et fifille, 3ans, sur le siège ad hoc du chariot, à la caisse d’un hypermarché, un vendredi soir.
Le chariot est bien plein. La puce, assez sage cependant, s’occupe pendant que papa déballe les ptits suisses aromatisés, les gâteaux machins et que sais-je... en touchant les objets sur le tapis.
« emmy, tu m’aides pas là.. »

C’est vrai qu’il a engagé le chariot à l’envers, et lui devant, ce qui fait qu’il doit se pencher par-dessus la mistouflette pour attraper les derniers trucs ; en prime, qlqch lui coule sur les doigts ; un ptit suisse qui a décidé de se faire la poudre d’escampette ; hop un essuyage rapide en règle, et on continue. pas agacé, ni vraiment stressé le papa, juste qu’il voudrait bien en finir quoi, de ces courses. Bien sur y’en a encore dans le chariot que là-bas, à l’autre bout, ça bouchonne déjà. La caissière, lui donne un coup de main et remplit un de ses sacs. Du coup, la femme qui attend derrière, qui n’a qu’un gros truc déjà posé, et regarde le tout en souriant gentiment depuis tout à l’heure, s’y met aussi et remplit le sac de congelés…
La caissière reprend son boulot et passe les articles. Jusqu’aux petits suisses . Dont l’un coule toujours, bien sûr. Elle aperçoit une tache sur son tapis, se demande, la dame derrière intervient en expliquant parce que papa là-bas, il n’a pas entendu: qlq1 lui donne la tétine de la puce qui vient de tomber.

Et donc la caissière nature, s’adresse à la femme derrière : « vous pouvez aller le changer, hein ! » « ah, mais non, y’a malentendu ! ». Morte de rire, bien sûr, je dis que je suis pas avec Monsieur ; qui part finalement chercher un autre paquet de ptits suisses. Je souris à la fillette en lui demandant le nom de son doudou, et là j’ai un ptit minois de toute timide pdt que papa est parti. Adorable.

Du coup, je pense aux rayons de fruits et légumes d’un post, de toutes ces mamans solos qui se demandent où rencontrer. Vous voyez, c’est pas compliqué : un papa tout à ce qu’il fait (débordé serait exagéré) ; vous n’avez pas grand’chose (ben oui, régime oblige pour pouvoir séduire) du coup, vous suscitez le malentendu auprès de la caissière… Suivant la réaction du monsieur, à voir… Autant, si vous n’avez qu’un truc un peu lourd (genre un four micro-ondes) vous pouvez tjrs suggérer un bout du caddy pour rouler plus léger jusqu’au parking…et là….

Bon, ok, j’avais bien un micro-ondes, mais je me le suis porté toute seule comme une grande. (ben oui, moi je cherche pas). Juste je pensais à certaines et me disais comment pousser un avantage..

En tout cas, cette situation/anecdote, je la mettrais bien dans mes kifs du jour, moi.
ça m'a bien fait rire.
:D