PDA

Voir la version complète : Des parents solos du Morbihan (56) ?

star
13/04/2007, 15h51
Bonjour a toutes,

Je voudrais rencontrer des mamans solos sur Vannes et sa region (departement 56). J'ai 37 ans et suis depuis 2 ans nouvellement arrivee sur Vannes. J'ai comme certaines d'entre vous du mal a me refaire un tissu d'amis ici me sentant plutot "affaiblie" par mon divorce mais reprennant peu a peu des forces...
J'ai une petite fille de 5 ans.
Si certaines mamans solos comme moi sont dans les parages, merci de me contacter. Il y a pleins de choses merveilleuses a faire dans les environs mais c'est mieux d'en profiter a plusieurs que seule. Merci d'avance pour vos reponses.
Star ;-)

caro12
13/04/2007, 16h06
Bonjour et bienvenue sur le site.

Il y a de nombreux P-S sur la Bretagne, si tu veux les retrouver tu vas sur membres (dans le menu principal) et dans le lieu de résidence tu mets ton département (56), tu vas voir la liste est longue........

Sinon vas voir sur l'agenda, il y a des sorties proposées sur ta région. Sur le forum, tu as aussi la région Nord-Ouest.

Je vais régulièrement sur la Bretagne ayant des amis à St Ave (56), Rennes (35) et Quimper (29).
Nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer lors d'un passage dans la région, avec mon petit gars de 7 ans.

A plus
Caro

Poupette
13/04/2007, 16h12
Hello et bienvenue.

Comme tu peux le lire, je suis à La Trinité sur Mer, enfin j'y bosse mais j'habite juste à côté, à Crac'h. Tu es ou exactement?

Moi j'ai 33 ans et une petite puce de bientôt 4 ans.
Si tu as envie qu'on se rencontre, pas de pb pour moi. ;-)
Sinon, tu peux aussi aller dans la partie "Nord Ouest" du forum, on y retrouve tous les bretons du site. ;-)

@ bientôt

star
13/04/2007, 16h56
Merci a Caro pour tout ces renseignements. Je sors me promener avec ma fille (c'est les vacances et on profite du beau temps) mais te repondrais plus longuement en fin de journee.
Amities,
Star ;-)

caro12
13/04/2007, 17h01
Tu sais, je trouve cela tout à fait normal.

Moi aussi quand je suis arrivée sur le site j'étais un peu perdue, et maintenant cela va mieux.
En plus tu pourras voir que les P-S se déplacent sur toute la France, ça aussi c'est génial.

Bonne promenade et bon week-end (pas ordi à la maison).
Caro

star
13/04/2007, 17h02
Merci pour ton message! Oui, ca me plairait bien qu'on se rencontre. Moi, j'habite Arradon ; c'est pas tres loin; On a souvent l'occasion de se promener a Carnac pendant le week-end; glace a l'igloo, roller le long de la grande plage, tu dois connaitre? Je disais donc a Caro que je sors me balader avec ma petite. Je te dis a tout a l'heure. Star ;-)

Helen
13/04/2007, 17h09
Bonjour Star et bienvenue sur parent solo !

Encore une bretonne !!! ;-)

Je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais nous avons une sortie au parc de Branféré Dimanche 10h, et nous serons heureux de te compter parmi nous ! :-)

crevette
13/04/2007, 17h20
Salut Star, bienvenu
Moi je suis de Ploemel du côté d'Auray, donc pas très loin, je connait bien Arradon, j'ai de la famille là-bas. On se vera surement au rencontres et en dehors si tu veux.
Bisous

steph56
13/04/2007, 17h23
salut star

maman de 2 garçons de 5 et 3 ans, je suis de tréffléan..
si tu veux faire une sortie sympa, on se retrouve dimanche 15/04 au parc de branféré à 10 heures !!
A bientôt

star
13/04/2007, 20h54
C'est vraiment dommage pour la sortie a Branfere car en ce moment je suis sur Londres jusqu'a la fin de la semaine prochaine (je garde la maison d'une amie qui est partie en vacances en famille...) mais a partir du 23 je suis de retour et rencontrerais avec joie toutes celles qui me l'on gentiment propose! Un pot sur le port de Vannes un samedi ou une balade a Carnac plage ou a St Goustan a Auray serait pas mal> Pour celles qui veulent correspondre avec moi pour qu'on planifie une sortie, je vous donne mon email: et.mer@laposte.net
Bises a toutes et encore merci pour vos messages!
Star ;-)

crevette
13/04/2007, 21h42
envoie le plutôt par MP il va être supprimé par les modos

tinalea
05/09/2007, 12h02
je suis perdue, seule au monde, sur ce site.
du moins je ne vous trouve pas. c'est parce que je viens d'arriver.
je suis sur Lorient et j'ai envie de vous connaître. jusque là j'avais pas le temps mais maintenant je sors on peut se faire des cinés, ...

tinalea

Helen
05/09/2007, 12h09
Pas de panique Tinalea, on est là !
Il y a du monde autour de toi, tu vas voir. Y’en a juste une là haut qui se sent un peu seule dans le 22 !

Bienvenue à toi ! :- )

G-rom
05/09/2007, 13h03
coucou et bienvenue tinalea,
je te rassure tu n'est pas toute seule dans le 56, et il y a quelques ps sur Lorient
Je suis pas trop loin et j'ai déjà fais une sortie ciné à Lorient avec une ps
à bientôt
G-rom, tout seul perdu en centre bretagne :-( ... :lol:

tinalea
06/09/2007, 15h03
bonjour helen

bon j'essaie d avoir un bon plan pour le nouvel an. mes enfants devraient etre quelques jours avec leurs cousines chez mon frere. je cherche une solo pour partir 2 ou 3 jours pour feter avec des solos le nouvel an. j'ai vu sur le site cpournous un réveillon organisé en sologne. dis moi si tu veux plus d'info... :fete:
a bientot
tinalea

8-)

tinalea
06/09/2007, 15h20
bonjour samuel

je te propose aussi l'offre pour le nouvel an comme à helen.
ce samedi soir je fonce à la fête organisée par le peuple des dunes (saxo,chant,biniou...) à Port Louis avec ma petite Léa qui a 7 ans.
siça te dit?
tinalea 8-)

crevette
06/09/2007, 15h21
Oui moi je suis pas loin non plus de Lorient enfin plus prèt que gégé :-D

crevette
06/09/2007, 15h23
Pshiiiiiiiiii lui c'est pas Samuel, Sam c'est son fils mais chut :-D :-D :-D :-D

enjo22
06/09/2007, 15h39
Zennnnnnnnnnnnn!!! 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

on est là...enfin ils sont là :-D

merci helen pour cette petite pensée à la parent solo-solo de là haut :-P d'ailleurs j'ai la bougeote maintenant :mefiant:

bienvenue à toi tinalea

tinalea
06/09/2007, 15h49
G-rom
tu dois comprendre que le message pour samuel c'est pour toi
Crevette surveille et a repéré l'erreur. :-?
c'est une crevette adorable qui est invitée aussi a port louis
tinaléa :bisous:

Helen
06/09/2007, 15h51
Y’en a encore d’autres ! ils n’ont pas encore pointé leur nez !!!:-D
Les 35, les 44 !!!! :yes Ils sont tous géniaux :bisous:

G-rom
06/09/2007, 15h52
crevette a écrit :
Pshiiiiiiiiii lui c'est pas Samuel, Sam c'est son fils mais chut :-D :-D :-D :-D
non non, c'était bien moi Samuel qui postais pendant que ma maîtresse avait le dos tourné, ça se voit quand même, il fait beaucoup plus de fôtes que moi mon papa

sinon tinalea c'est rigolo ta proposition de réveillon car je suis originaire de sologne et avec papa on y va passer noël chez mamie, mais comme je dois retourner chez maman pour le nouvel an, je pense que papa sera pas trop chaud et d'attaque pour retourner de suite là bas
bon je vous laisse, y'a ma maîtresse qui arrive!!!!

Helen
06/09/2007, 16h00
tinalea a écrit :
bonjour helen

bon j'essaie d avoir un bon plan pour le nouvel an. mes enfants devraient etre quelques jours avec leurs cousines chez mon frere. je cherche une solo pour partir 2 ou 3 jours pour feter avec des solos le nouvel an. j'ai vu sur le site cpournous un réveillon organisé en sologne. dis moi si tu veux plus d'info... :fete:
a bientot
tinalea

8-)

Je ne sais pas encore où je serai pour le 1er 2008, avec les PS de Paris je pense (normalement !:-D )

tinalea
06/09/2007, 16h09
:supercontent:

je vois qu'il y a quelques survivants...
et que tu es expérimenté. Si tu peux me donner des tuyaux pour le 1er de l'an. met-on que la sologne ne plaise pas aux solos partants avec moi.
a bientot
tinalea

Helen
06/09/2007, 16h16
tinalea a écrit :

et que tu es expérimenté. Si tu peux me donner des tuyaux pour le 1er de l'an. met-on que la sologne ne plaise pas aux solos partants avec moi.
a bientot
tinalea

Voilà de quoi te mettre au courrant !

http://www.parent-solo.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=7366&viewmode=flat&order=ASC&type=&mode=0&start=192

tinalea
06/09/2007, 16h17
à enjo 22

je maitrise pas encore la messagerie :oops:
j'ai pas tout écrit ce qu'il fallait

enjo le message 13 est pour toi

tinalea :-) 8-) 8-) 8-)

crevette
06/09/2007, 16h29
Sam retourne travailler tout de suite non mais !!! Commence pas à faire comme papa qui passe ses journées sur ps :hammer: :hammer:

Tinaléa, merci pour l'invitation à Port Louis surtout que c'est à 20mn de chez moi mais là en ce moment, je tiens pas debout plus de 10 minutes.
:-D
Ben vi je suis enceinte de presque 8 mois :supercontent:

tinalea
06/09/2007, 16h34
:supercontent: :supercontent: :supercontent:
merci helen
à bientot!...

tinalea
:-) :bisous:

tinalea
06/09/2007, 16h43
bonne journée crevette!
repose toi bien!... au soleil!
si tu viens, normalement dans 32 jours, sur lorient dis le moi. je passe te voir avec au moins une petite fleur.

tinalea lorient

;-)

crevette
06/09/2007, 16h49
hé non je vais sur Vannes :lol:
Mais par la voie expresse c'est rapide Vannes Lorient :-D
D'ailleurs ça me fait penser qu'il vas falloir que je laisse le nom de crevette à l'acceuil de la clinique :lol: parce que ici il y a que 3 personnes qui connaissent mon vrai nom deux en région parisienne et une à bordeaux :-P :-P :-P

LILOU56
14/09/2007, 15h27
Salut à tous,
je suis de la région de Vannes; je viens de temps à autre sur le site.
Je suis partante pour un nouvel an ensemble; La Sologne: à voir cela dépend si j'ai la garde de mon ptit bout ou pas.
Sinon je suis aussi interressée par sorties diverses sur Morbihan.
A bientot j'espère

LETIT
17/09/2007, 21h19
bonjour

je suis de Vannes, moi aussi et c'est la 1ère fois que je vous écris. je serai enchantée de vous retrouver à Vannes ou lorient (originaire de Lorient !)
Je suis maman d'une petite fille de 6 ans et je l'ai 1 semaine sur 2
Pour le nouvel an, je n'ai pas la garde donc ouverte aux propo
bisous
letit

zoooom
09/11/2007, 22h56
Salut

Un avis à tous les solos du morbihan, il existe une asso très sympa (et peu couteuse) qui regroupe des celibataires de 25 à 45 ans pour différentes activités!
Moi je suis inscrit depuis septembre et j'ai fait déjà plusieurs sorties (soirée dansante, vélo à l'ile au moines, bowling, billard, barbecue...), l'ambiance y est très sympa!

voici l'adresse du site de l'asso :
[Edit Jeff: pas de liens cliquables sur le forum, merci]

Il faut passer une petite entrevue avec la responsable avant d'intégrer l'asso, simplement pour voir si vous êtes dans un bon état d'esprit (tout simplement pour pas plomber le moral des autres ;-) )

bye
zoooom

Helen
10/11/2007, 08h58
zoooom a écrit :
Salut

Un avis à tous les solos du morbihan, il existe une asso très sympa (et peu couteuse) qui regroupe des celibataires de 25 à 45 ans pour différentes activités!
Moi je suis inscrit depuis septembre et j'ai fait déjà plusieurs sorties (soirée dansante, vélo à l'ile au moines, bowling, billard, barbecue...), l'ambiance y est très sympa!

voici l'adresse du site de l'asso :
[Edit Jeff: lien supprimé]

Il faut passer une petite entrevue avec la responsable avant d'intégrer l'asso, simplement pour voir si vous êtes dans un bon état d'esprit (tout simplement pour pas plomber le moral des autres ;-) )

bye
zoooom

Pourquoi pas ! c’est à voir ;-)

(je suis un peu méfiante, entre attrape nigauds et véritable association sérieuse, il faut se renseigner ! :-) )

djembe
10/11/2007, 13h37
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site et suis également sur Vannes.
Je suis divorcée, 38 ans, maman d'une petite fille de 5 1/2.
J'aurai été intéressée de connaître le nom de l'association mais il n'apparaît pas; bloquage fait par un modérateur? Je ne vois pas bien pourquoi.
Comment puis-je faire pour l'avoir?
sinon, partante pour diverses rencontres sorties sur Vannes.
Bonne journée à tous,
:-)
Djembé

Helen
10/11/2007, 13h47
J’ai comme l’impression c’est une organisation louche…
:mefiant: Payer 8 euros pour aller ramasser des châtaignes ou 7 euros pour aller à la cueillette de champignons… :-?

Bon je dois voir le mal partout moi ! mais je pense que Jeff a eu raison de retirer l’adresse ;-) , et puis entre nous, bizarre tous ces PS qui viennent directo poser un post ici et Pfffout, plus rien, à part faire la promo de ce site ! ça craint Non ????? :-o

zoooom
12/11/2007, 18h20
Salut à tous!

Bon je vois que mon message n'est pas prix au sérieux... ce n'est pas bien grave ;-)
C'est en faisant des recheches sur le net que je suis tomber sur votre forum et j'ai eu envi de vous indiquer cette asso :-D
Je suis juste un membre et suis bien conscient du couts de certaines activités mais cela m'a permis de connaitre du monde! C'est sur qu'il y a un prix à payer!!! et je suis d'accord que parfois c'est dur de débourser :
par exemple Weekend dernier--> sortie Paintlaser : 13€ comprenant une scéance + 1 boisson, le prix normal c'est 7€ (et sans négociation de l'asso)+ la boisson 3€---> il reste donc 3 € pour l'asso qui vont direct dans l'organistion!!! mais comme on dit rien n'est gratuit!!!!
Je doit dire que pour ma part ce n'est qu'un transition et je ne compte pas rester 10 ans dans l'asso, les connaissances que l'ont est amené a faire font que l'on organise nous même nos activités ensuite...
Peut-etre @+
zoooom

angiebzh
05/01/2008, 22h21
Bonjour,
Suis nouvellement inscrite sur ce site. Maman de jumeaux de 11 ans en garde alternée. Y a t-il des gens du Morbihan ou du Finistère sud ici, par hasard ?
Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le site Solo Family ? Suis inscrite, mais impossible de rentrer dans le site !
Merci.

anthony
05/01/2008, 22h47
bonsoir je croi tout simplement que ton site n'est pas encor ouvert il va falloir que tu patiente un peu ;-)

angiebzh
05/01/2008, 22h53
Ah d'accord ! Merci.

crevette
06/01/2008, 11h10
Oui y'a une solo du morbihan :-D
Enfin je suis sur le morbihan une semaine sur deux :lol:
Je suis en congé mater jusqu'en Avril (enfin je crois :mefiant: )
Sinon sur la côte sud il y a les PS de Quimper qui bougent bien pour les sorties, donc n'hésite pas à aller faire un tour sur l'agenda tu ne le regretteras pas.
A bientôt :bisous:

Ethilde
06/01/2008, 14h13
Moi je suis du centre finistère limite de tout aussi 22/56 sauf 35 fo pas abuser :-P

Sparrow
06/01/2008, 17h00
Hello angiebzh
bienvenue, moi aussi je viens d'arriver sur ce forum mais j'ai déja fais une tite sortie avec les PS de Quimper

A bientôt et bonne année

line56
18/01/2008, 18h36
coucou,
maman solo du 56 avec petit mec de 2ans ..bienvenu a toi et au plaisir de te lire.
biz

mimi5657
25/08/2008, 21h22
Je vois qu'il y a quelques PS dans le Morbihan.
Il serait possible d'organiser quelque chose pour se rencontrer ?
Les vacances se terminent, tout le monde va reprendre ses activités, j'appréhende de me retrouver toute seule...

Marla
26/08/2008, 04h34
Un petit "remontage" de topic en espérant que les ps du Morbihan se manifesteront, afin que vous puissiez organiser une sortie.

Quoi qu'il en soit, sur ps tu n'es pas seule. Il y a toujours quelqu'un pour te répondre. Et puis il y a aussi le chat, et crois moi des moments de rigolades, il y en a.

A bientôt.

mapivi
27/11/2009, 20h15
Je vois souvent des sorties sur Nantes et Rennes mais dans mon secteur, personne ou presque, serais-je la seule maman solo du 56 à souhaiter se faire des ami(e)s?

Seb35
27/11/2009, 21h17
Sinon tu peux toujours venir sur Rennes. En septembre des ps du 29 sont venu nous voir

titaly
27/11/2009, 21h55
Oh ben y'en avait bien une, mais elle a déserté, maintenant on est obligé de la suporter en RP....non pas résidence principale...région parisienne.. :lol:

mapivi
27/11/2009, 22h19
Merci Seb35 pour l'invitation mais je suis à 1h30 de Rennes et même si ça n'est pas loin, je ne suis pas 1 grande "routière".

yann56
29/11/2009, 14h39
Nous sommes quelques-uns quand même je pense !
Aux beaux jours il y aura bien moyen d'organiser une sortie !

mapivi
29/11/2009, 18h38
Ah, je commencais à désesperer, merci yann56 pour ta réponse. En attendant que d'autres se manifestent...

jelouen
06/12/2009, 22h08
et bien me voila !! une PS du MORBIHAN .....
Une sortie moi cela m'interesse ! si quelqu'un a quelque chose a proposer !
A bientôt

Maman de 35 ans, 2 garçons 6 et 3 ans .....

crevette
06/12/2009, 22h32
Titaly :P j'ai pô déserté d'abord, je passe juste un mois sur la RP entre deux Week end chez moi dans le Morbihan :-)

Mapivi je suis en général le premier Week end du mois sur le Morbihan, je sais pas de quel coin tu es mais y'a possibilité de se voir surement

Lilas31
10/12/2009, 22h48
Moi aussi je suis là! Je t'ai envoyé un mp. Je suis une bretonne qui vit dans la région toulousaine mais qui revient dans le 56 et le 35 à chaques vacances scolaires. Alors à bientôt les bretons et au plaisir de vous rencontrer lors d'une sortie!

marina56
26/03/2010, 11h17
bonjour,
je viens de m'inscrire y a t'il du monde du morbihan???

frambois
03/04/2010, 11h25
bonjour,
je viens de répondre sur un post concernant le Finistère, mais comme je suis à la frontière entre Finistère et Morbihan, puisque en campagne de Quimperlé,
je crois que je peux également répondre à ton post !!!

Car comme toi, je me demandais s'il y a des PS en Bretagne Sud, du côté de Lorient, par exemple.
Notamment, pour une sortie, style un resto en semaine, ou autre, histoire de faire connaissance, échanger, se changer les idées.
Mon fils a 15 ans et 1/2 donc pas question pour lui qu'il vienne, trop ringard d'être avec sa mère ! J'ai également une grande fille de 27 ans, qui vit sur Paris.

Et toi, tu es d'où dans le 56 ?

A plus, frambois :-)

wilonah
18/04/2010, 10h14
bonjour je viens de m'inscrire j'habite depuis peu a coté de lorient j'aimerai faire des petites sorties la journée avec les enfants A+

butia56
24/04/2010, 17h50
Bonjour à toutes,
Moi c'est Patricia je suis de Lorient et je viens aussi de m'inscrire sur ce site. J'aimerai faire connaissance avec d'autres parents solo de la région et pourquoi effectivement faire des petites sorties avec les enfants, les miens ont 7 et 4 ans.
A bientôt

maman34
25/04/2010, 18h31
Bonjour,

Je m'appelle Natacha je viens de me réinscrire sur le site et suis l'heureuse maman du petite fille de 4 ans. J'habite près de Lorient et cherche à faire de nouvelles rencontres. Je suis partante pour des sorties avec ou sans enfant.
A bientôt

maman34
26/04/2010, 21h21
Bonsoir,

Je voulais répondre à ton message hier mais visiblement je n'ai pas écrit au bon endroit. Je suis une maman solo de 34 ans et ma fille à 4 ans. J'habite à Lochrist. L'idée de rencontrer de nouvelles personnes et surtout de sortir me plaît bien. Dans quel coin es-tu exactement ?

katseyes
02/04/2011, 00h01
bonjour,

je suis de rennes mais j'envisage de prendre une semaine de location a port-louis du 20 au 27 aout. J'irais avec mes deux petits gars, 2 et 6 ans 1/2. Si certaines sont dans les parages à ce moment, il y a peut etre qq sorties plage ou autre à se faire, non ? Qu'en dites-vous ?

Sophie5600
05/04/2011, 16h19
Bonjour, je suis future maman solo de Vannes (garçon de 12 ans et fille de 8 ans). Début de procédure, super conflictuel, déprime... mais il faut viser le bout du tunnel !!

angel56
17/04/2011, 21h25
bonjour à toutes ,
Vannetaise depuis quelques mois, heureuse d'avoir sauté le pas,maman d'une puce de presque 10 ans mais qui réside chez son papa (c'est toute une histoire). actuellement en Tunisie au chevet de mon papa mais certainement de retour fin mai (pour les beaux jours) .Pourquoi pas un verre ensemble,un gôuter avec les enfants ,parler des vacances d'été. ...... des idées. à très prochainement :):)

Jeune papa 56
08/05/2011, 23h03
Bonjour,

jeune papa solo de Lorient, en début de procédure aussi, une petite princesse de 3ans et demi. Idée géniale ce forum pour partager nos expériences.

Sophie5600
31/05/2011, 17h10
Ben alors, personne sur Vannes ?:bisous:

Sophie5600
31/05/2011, 17h20
Je le trouve génial aussi ce forum. J'aimerais trouver des personnes sur vannes qui auraient eu la même avocate que moi ou que mon mari... histoire de me faire encore plus peur !!! Non, sérieusement !!
Et puis on pourrait partager des sorties : fils de 12 ans, fille de 8.

Avalon 95
02/06/2011, 20h43
Bonjour,

nouveau PS du 95, mais originiaire et famille dans le 56, donc sans doute à prévoir des petits sauts réguliers.

Mois d'août prévu en presqu'ile de Rhuys

Sophie5600
03/06/2011, 12h05
Super !!!!!

YEH
08/06/2011, 15h42
maman de 36 ANS ,3 enfants de 12,8 et 2ans et demi je viens de m'inscrire et habite sur lorient.
Dans le morbihan aussi on est solo et c'est difficile alors partageons nos histoires et des moments de joie aussi ,on en a besoin.

YEH
08/06/2011, 17h17
NON ,je suis maman solo dans le morbihan(lorient)et toi?

alex56
16/06/2011, 15h31
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je suis maman de 2 enfants (7 et 4 ans) j'habite du côté de questembert (30 kms de Vannes).
A plus

Sophie5600
17/06/2011, 14h32
OK, à bientôt une réunion des PS du Morbihan alors !!!!

angel56
17/06/2011, 22h46
bonjour à toutes et à tous,

me voilà de retour à vannes et plus qu'intéressée par cette idée de se rencontrer AUTOUR D'UN VERRE!!!à très bientôt j'espère.:fete::fete:

mapivi
17/06/2011, 23h16
Moi aussi, je suis plus que partante pour aller prendre un pot entre ps, Vannes pourrait être notre point de rencontre, qu'en dites-vous?

zabel56
18/06/2011, 00h06
coucou
moi je suis a la frontiere du coté 35 un peu loin de lorient et a 1 h de vannes ,mais je suis partante une sortie sur vannes.
a tres bientot alors

alex56
19/06/2011, 21h10
Bonjour,
Et bien moi aussi je suis partante pour une sortie sur Vannes de PS!!
A bientôt

DEPLUMED
19/06/2011, 21h26
hello,

je m'expatrirai bien dans le Morbihan :D
Deplumed

Avalon 95
27/06/2011, 22h55
coucou les PS du morbihan, vous partez tous en août ou il y aura du monde pour se faire quelque chose près de vannes ?

gwenncy
27/06/2011, 23h02
oui moi aussi je serais près de vannes en août

zabel56
28/06/2011, 23h22
on sera surement pas loin !!!!!
biz

alex56
29/06/2011, 20h59
Bonjour,
Et non pas de départ de vacances pour août!!!!! Je reste aussi dans le coin!!!

gwenncy
03/07/2011, 12h33
kikou amis bretons

je passe mes vacances à Plouhinec début août

avec mes loulous de g5 et f8 ans

au plaisir d'une rencontre

Sophie5600
05/07/2011, 10h51
Je serai là en août !!

angel56
05/07/2011, 11h09
bonjour a tous et toutes,
je serai à vannes aussi à partir de la deuxième semaine d'aout et j suis toujours aussi partante
à bientôt :fete::fete::fete:

gwenncy
05/07/2011, 22h05
cool on peut être pouvoir se voir alors

gwenncy
08/07/2011, 17h54
bon on se la fait une rencontre ile de france morbihan ??

allée ceux et celles qui sont près de vannes en aout viennent pointer ici

je commence et vous faite un copier coller ensuite plus facile

gwenncy F8 et G5 à plouhinec du 30 juillet ou 20 aout 40 km de vannes et 22km de lorient

gwenncy
08/07/2011, 20h09
snif snif plus personne

bon ok il est tôt encore

d'ailleur je vais faire cuire mes pâtes lol

gwenncy
14/07/2011, 22h50
réveillez vous les ps du Morbihan

katseyes
17/07/2011, 18h56
Moi je suis pas ile de France mais du 35 :hammer: et plus proche de Lorient que de Vannes car à Port Louis du 20 au 26 aout :) a part ça ça colle ?

gwenncy
17/07/2011, 18h57
snif je part le 20 aout

dommage

alex56
18/07/2011, 23h07
gwenncy F8 et G5 à plouhinec du 30 juillet ou 20 aout 40 km de vannes et 22km de lorient

alex56 F7 et G4 à 35kms de Vannes

gwenncy
22/07/2011, 00h00
alors une rencontre ou pas ?

avalon ?
alex56 ?

gwenncy
22/07/2011, 00h01
angel56 aussi ?

alex56
22/07/2011, 14h32
gwenncy moi je suis partante pour une rencontre!! On peu commencer par faire une proposition de plusieures dates afin de voir les disponibilités de chacun!!!! Là j'ai pas trop le tps je vais regarder ça de plus près!!!!

Avalon 95
22/07/2011, 14h40

alex56 F7 et G4 à 35kms de Vannes

Avalon G4 et G2 20 km de vannes et xx km de Lorient

gwenncy
22/07/2011, 14h53
cool une rencontre alors pour bientôt

chouette

:}

Avalon 95
25/07/2011, 23h09
faudrait peut-être créer un topic à part pour une sortie en août sur secteur lorient ou vannes ? genre journée plage ou autre ?

on attirerait peut être un peu plus de monde

zabel56
26/07/2011, 22h41
coucou
moi je veux bien un sortie mais suis a 1 h de vannes§
pourquoi pas sur la cote, une jounée plage a mi chemin pour tous le monde si le soleil est au rdv on en profiterait je viendrais avec mon mini g5

Avalon 95
27/07/2011, 23h50
bon on va essayer de créer un post plus centré sur cette sortie alors, une journée plage ?

SabrinaG
20/08/2011, 21h15
Bonjour !!!

Picarde mais habitante du 56 depuis le 1er juillet
Maman d un garçon de 10 ans

zabel56
22/08/2011, 17h13
Bonjour !!!

Picarde mais habitante du 56 depuis le 1er juillet
Maman d un garçon de 10 ans

bonjour à toi et bienvenue en bretagne ,tu es d'ou dans le 56 ?
a bientot

gwenncy
22/08/2011, 17h15
salur amis ps du 56

belle région j'ai fais de belles ballade

la journée à la ler à été annulée pfff

pas grâve

Sophie5600
28/08/2011, 00h17
Solo depuis le 12 aout, je suis partie avec mes deux enfants, sans trop rien d'autre. le plus dur va de tenir jusqu'à la conciliation, car tout doit se faire l'amiable.

Je suis là cette dernièe semaine si vous voulez, assez souvent seule car ils seront chez leur père. Donc, un verre sur Vannes, au soleil sur le port, ça me tente. Qui d'autre ?

angel56
28/08/2011, 04h45
bonjour ps du morbihan,

disponible et très soif pour ce verre ensemble .n'étant pas motorisée je propose le port de vannes
qu'en dites vous ?

angel56
28/08/2011, 04h51
ok sophie56 c'est avec plaisir je te laisse fixer le jour et l heure j'y serait

Sophie5600
28/08/2011, 23h35
Bon, fin de semaine, café de matinée samedi ou d'aprèm vendredi ? D'autres intéressés ?

angel56
29/08/2011, 16h28
bonjour ps du Morbihan , bonjour Sophie56

ok sophie56 pour un verre le vendredi après- midi je te laisse fixer l' heure j'y serai avec grand plaisir (pas trop du matin en ce moment !).
ps sr vannes ou alentours qui souhaitent se joindre à nous :fete:

zabel56
29/08/2011, 20h11
desolé les filles je ne pourrais pas etre des votre je bosse vendredi ;
une prochaine fois

Sophie5600
29/08/2011, 22h27
Moi je peux samedi aussi, ça peut être un café de fin de mat'... si ça arrange certains ou certaines, plus on est de fous...

angel56
29/08/2011, 23h47
bonjour ,
Samedi dans la matinée ca me va aussi .l'occasion d'être plus nombreux et nombreuses me fait encore plus plaisir :fete::fete::fete::fete:. reste à déterminer l'heure .
à plus tard

Sophie5600
31/08/2011, 23h59
On pourrait se retrouve à Vannes, sur le port, à l'ancienne capitainerie, en terrasse ? Vers 10 h 30, plus tard ? A vos idées !!

angel56
01/09/2011, 20h05
bonjour,
si l'horaire convient aussi à zabel56 ou d'autres ps ça me va aussi .à plus tard

Sophie5600
01/09/2011, 23h42
ok on fait le point demain soir alors ? A plus.

Sophie5600
02/09/2011, 22h44
Bonsoir, désolée pour demain, j'avais zappé que j'étais bénévole toute la matinée au forum des assoc' de ma commune. Oups, je perds la boule.... Par contre je ne bosse pas lundi, jour de rentrée des classes, si quelqu'un est là ? Encore désolée et bonne soirée.

angel56
03/09/2011, 00h22
bonsoir,
tu es pardonnée :( :(:(je vais de ce pas retarder mon réveil de qqes heures, tu me parleras de ton assoc...
o k pour lundi : à définir l' heure , à plus tard

angel56
03/09/2011, 00h26
bonsoir, zabel56, alors tentée par ce verre?à plus tard

doud56
16/09/2011, 11h38
bonjour, nouvelle inscrite... j'habite arzal ... mais suis mobile !!! :D j'ai 2 loulous de 3ans et 20mois...
très envie de rencontrer du monde.... echanger ... discuter, rire ... etc etc....
j'espère une rencontre prochaine
la bise

Sophie5600
16/09/2011, 12h16
Bonjour,

Maman solo de Vannes, deux enfants de 8 ans (fille) et 12 ans (garçon). J'aimerais communiquer avec d'autres parents solo des alentours pour sorties communes avec nos loupiots ou autour d'un verre. A plus.

Sophie5600
30/09/2011, 16h37
Tout est dans le titre, vous êtes où, les morbihannais (ou autres !!) ?:)

zabel56
30/09/2011, 17h16
coucou sophie
je sais pas si on va reussir à se rencontrer un jour ...
mais depuis la rentrée ...DEBORBEE
je ne vais pas beaucoup du coté de vannes c'est dommage mais je te fais signe si je passe par là
biz

Sophie5600
02/10/2011, 21h59
OK, ce sera avec plaisir. Je pensais qu'on était plus nombreux dans le coin... mais bon, tant pis. Je dois être la seule à avoir besoin de rencontrer du monde ou d'échanger !! Et puis, avec les enfants, c'est vrai que c'est difficile de se trouver du temps... A plus. Bise:hammer:

Sophie5600
12/10/2011, 16h17
Un café dimanche prochain sur le port de Vannes ?

Sophie5600
13/10/2011, 15h22
Un café dimanche prochain sur le port de Vannes ?

Bon, eh bien j'irai toute seule !!!!:ange:

Sophie5600
04/11/2011, 10h01
Toujours personne ?

Coccinel44
04/11/2011, 10h26
Bonjour Sophie! Je ne suis pas du Morbihan, mais de Loire-Atlantique... Tu es où exactement? Parce qu'on est quand même presque voisins!

Bonne journée!

Sophie5600
04/11/2011, 12h41
Je suis de Vannes, et toi ?

A plus !!

Atypika
08/03/2012, 17h56
Coucou aux Morbihannais (es) ;)

Manalie
18/03/2012, 09h12
coucou
Je reviens sur ce forum suite au reportage de 100% mag.
Je vois que le post avait pas mal d'effervescence il y a 3/4 ans mais que maintenant il sommeil un peu alors je me lance.
J'avais posté un message quand je suis arrivée dans la région et que j'étais enceinte mais pas beaucoup de réponse et surtout je ne recevais pas d'alerte quand quelqu'un postait un message (je vais y remédier) donc j'ai laissé tombé et puis il faut dire que j'étais alitée une bonne partie de la grossesse donc pas facile pour aller boire un café sur le port... depuis le bout de chou a fait ses 1er pas. J'ai fais des connaissances mais pas de parents solos.

Sophie je suis à 5 km de Vannes, Atipika t'est où ?
il y a d'autres maman's ou papa's dans le coin ?
bon dimanche

Sophie5600
19/03/2012, 14h36
Bon, et bien on se prévoit un ptit truc un de ces jours. J'ai les enfants une semaine sur deux. Tu habites où, Manalie ?

Atypika
19/03/2012, 18h45
Je suis de Lorient ;)

Sophie5600
20/03/2012, 10h03
Ce n'est pas loin, il y a moyen de se retrouver quelque part à plusieurs. Il ne reste qu'à ajuster les agendas !!!!

Manalie
21/03/2012, 21h25
Il faudrait qu'on se retrouve dans un lieu où les enfants puissent jouer et nous papoter le mien a 1 an donc court partout je ne sais pas si celle de 15 sera là. Il fait encore un peu juste pour se faire une plage mais ça sera bientôt possible. Il y a un parc de loisir à Plescop mais je ne sais pas à partir de quel âge, je peux me renseigner.

Alors pour ma part le week-end du 7/8 ou le suivant c'est pas mal je ne suis pas libre les 2 qui viennent.
Si vous avez une idée du lieu, quels âges ont vos enfants ?

A bientôt les filles

Manalie
21/03/2012, 21h26
ha oui je viens de voir l'age des tiens Sophie

Sophie5600
21/03/2012, 21h50
Ben oui, mais ils ont maintenant 9 pour la fille et 13 dans 15 jours pour le garçon : je n'arrive pas à changer cela dans ma signature !!!! Plescop, c'est Yakapark, c'est sympa, pour un an un peu juste. Tu les as en RP ? Moi, une semaine sur deux, je ne les aurai pas le 7/8. A bientôt !!

mamounett
22/03/2012, 22h31
Bonjour,
Moi je viens de m'installer à Hennebont et je ne connais personne dans coin. Je veux bien me joindre à vous avec mes 2 loulous de 9 ans et demi et 7 ans

cristine3
22/03/2012, 23h07
Bonjour
je suis sur lanester et un petit garçon de 4 ans. Je ne suis pas trop branchée "yakapark" mais pour d'autres sorties, ou goûter en plein air, je suis partante aussi !

loreens56
25/03/2012, 15h30
Hello tout le monde,
Je me joins à votre discussion car j'aimerais bien rencontrer d'autres parents solo;
Je suis de Pontivy et j'ai une petite fille de 4 ans. Y a-t-il une sortie d'organisée bientôt?
à ++++.

Sophie5600
29/03/2012, 01h11
Bob, faut qu'on se bouge là !! Rencontre avec enfants, sans enfants ? A Vannes y'a des coins sympas, ou une plage sur Séné pour un goûter avec les enfants. Ou si on commence entre adultes, on peut se retrouver prendre un verre sur le port pour faire connaissance. Reste à trouver un moment où tout le monde sera dispo, avec ou sans les enfants !! Mais ça bouge partout, il faut qu'on s'y mettre, on est à la traîne !!!!

crevette
31/03/2012, 09h34
Le petit délire à Ploemel (7.50 € l'entrée - gratuit pour les moins de 2 ans et certaines attractions sont réservées au tout petit) ouvre le 7 Avril. Si vous faites une sortie là bas faites moi signe avec un peu de chance ça sera un WE où j'y serais et ça me ferais plaisir de rencontrer les PS du Morbihan.

Quand je vivais là bas, y'avais que moi en PS :(

lusa56
01/04/2012, 14h42
Coucou les morbihannais(es)! Nouvellement inscrite, il y a tant de sorties à faire dans notre belle région... Au plaisir d'y participer !!! Bises

Atypika
10/04/2012, 18h35
Coucou,
partante pour une sortie mais pas évident d'aller loin car le ptit fait encore une sieste l'après midi (il a 2 ans).
Donc à voir ;)

patou56
12/04/2012, 16h54
Bonjour aux Morbihannaises,
Je suis de Lorient, j'ai 2 enfants, un garçon de bientôt 9 ans et une fille de 6 ans. Bien que originaire d'ici j'aimerai faire de nouvelles connaissances pour aller faire des balades ou autres sorties avec les enfants entre parents solo ça peut être sympa, alors si je peux me joindre à votre groupe
A bientôt
Patricia

Sophie5600
13/04/2012, 11h04
Au contraire !!! Mais on ne s'est encore jamais rencontrés ni les uns ni les autres;.. on a du mal à fixer quelque chose !!!!!

solena56
21/04/2012, 12h55
bonjour,

nouvelle maman solo près de vannes avec 2 princesses (1 de 2 ans et 1 de 8 mois) j'aimerai rencontrer des parents solo dans le coin et aussi des petites copines et copains pour mes filles !!!

Si ca vous tente une après midi (après la sieste !!) faites moi signe !!

a bientôt

Manalie
22/04/2012, 21h53
J'ai toujours un peu de mal avec le fonctionnement du forum, je ne reçois pas d'alerte quand il y a un nouveau message sur le post.... et si je n'ai pas de mail pour me prévenir je ne pense pas à venir voir.

bon on est nombreuse du 56 on se mets une rencontre en place alors ?

Un petit gouter sur une plage (l'idée de Sophie) me semble pas mal en effet pour une 1ère rencontre (enfin on va attendre que les giboulées de Mars soit passées hein ?). Ensuite on pourrait s'organiser des balades avec les enfants (Braféré ou Yakaparc par exemple) voir pourquoi pas des soirées sans les enfants, bouger nos corps sur les dance floor par exemple lol ça fait 1000 ans que je ne suis pas sortie.

Mon fils a 1 an 1/2 donc il fait lui aussi une sieste on pourrait être là vers 16h si je le mets au lit de bonne heure. Que pensez vous des mardi 1 ou 8 mai ? qu'elles sont vos disponibilités ?

quelle plage ? Séné, Carnac ?

A bientôt

mobzh
22/04/2012, 22h36
bonsoir,

maman solo depuis peu, je serais ravie de me joindre à vous pour une de vos apres midi, ca nous ferait du bien à moi et ma fille de voir de nouvelles tetes.

Manalie
23/04/2012, 14h12
tu es où mobzh ?

en fait je ne serais pas dispo le 1 mais le 8 mai oui par contre, qui d'autre ? si il fait le temps qu'il fait aujourd'hui on reportera bien sur car là c'est le déluge brrrr

qui sait comment ajouter un avatar à mon profil ? je cherche je cherche mais je ne trouve pas. Où sont les smilles?

Sophie5600
23/04/2012, 14h26
Il faudrait que l'on voit déjà qui a la RP des enfants ou en RA (mon cas), car si on veut organiser qq chose avec les enfants, il va falloir trouver pour caler une date. Perso, le grand a 13 ans, donc, à part s'il y a un ado de son âge, j'aurai du mal à le bouger !! La "petite" a 9 ans. Je les ai du vendredi au vendredi une semaine sur deux (les semaines paires).

Mais je veux bien me joindre à vous même sans mes enfants, histoire de faire connaissance avec vous et vos bouts de choux !!

Attendre une éclaircie et se retrouver sur la plage...

Manalie
23/04/2012, 15h52
De mon côté je les ai 24/24 et 7/7 et je pense que la grande de 15 ans viendra, un gouter sur la plage ça devrait la tenter je pense et pour moi c'est plus facile pour que je papote car mon fils est une pile électrique...
Nos ados ils pourraient toujours parler de leur portable loool

Je m'adapte donc au niveau des dates.

mobzh
23/04/2012, 21h53
[QUOTE=Manalie;1653885]tu es où mobzh ?
Je suis à quiberon, pour les dates je n'ai pas encore mon planning, je bosse le week end, j'ai ma fille (3.5ans) un week end sur 2, s'il y a des enfants de son age environ, ca serait royal, sinon, elle se contentera d'embeter les grands

laly56
27/04/2012, 23h20
bsr moi je suis de Lorient, je m'appelle Laetitia

Terra
12/05/2012, 20h15
Vous avez de la chance d'habiter le Morbihan :)

crevette
13/05/2012, 12h22
Vous avez de la chance d'habiter le Morbihan :)

Je plussoie !!! Il a fait un temps magnifique tout le WE et là ça me fais ch... de devoir rentrer :'(

Terra
13/05/2012, 12h25
Profite bien crevette :)

Sophie5600
14/05/2012, 14h21
Bon, cette fois-ci on doit se faire un truc avant l'été, non mais !!!!

solena56
15/05/2012, 17h02
Bon, cette fois-ci on doit se faire un truc avant l'été, non mais !!!!

Je suis d'accord !!! j'aimerai beaucoup rencontrer des ps du 56 ! Je suis de Auray et je peux me déplacer facilement !!! J'ai les enfants 24/24 et 7/7 pour le moment !! Donc si vous organisé quelque chose avec les bambins, je serai ravie de me joindre a vous !

Bises

kemanoki
16/05/2012, 02h48
bonjour ,
cherche maman solo ou papa solo pour sorti avec enfants, piscine, parc de loisir, zoo, balade au bord de mer, en foret, etc
j'ai deux garçons de 7 et 6 ans + 2 grands 18 et 14 ans qui vivent chez leur papa
a bientot

Sophie5600
21/05/2012, 09h36
Ils ont quel âge tes loupiots ?

Sophie5600
08/06/2012, 09h51
Bon, certains et certaines d'entre vous iront certainement au pique nique géant dans le 44, c'est top... malheureusement je ne pourrai y être, ma fille a sa kermesse d'école !!!! Alors, pourquoi ne pas lancer l'idée pour juillet, afin de se réunir sur le 56, ouvert à tous évidemment !!

mamsolo56
06/07/2012, 21h39
Bon, certains et certaines d'entre vous iront certainement au pique nique géant dans le 44, c'est top... malheureusement je ne pourrai y être, ma fille a sa kermesse d'école !!!! Alors, pourquoi ne pas lancer l'idée pour juillet, afin de se réunir sur le 56, ouvert à tous évidemment !!

Bonsoir,
nouvelle sur le site, je suis bien intéressée par l'idée d'un pique-nique dans le 56 pour cet été.
j'ai deux enfants 2 ans et 9 ans et serai heureuse de participer à des sorties avec eux.

Alzur56
07/07/2012, 11h57
Bonjour,
Nouvelle sur ce site, je suis maman d'un garçon de 11 ans qui part en vacances chez son père en juillet.
Suis dispo et partante pour des sorties dans le 56.

A bientôt

Sophie5600
09/07/2012, 09h20
Bonjour,
Nouvelle sur ce site, je suis maman d'un garçon de 11 ans qui part en vacances chez son père en juillet.
Suis dispo et partante pour des sorties dans le 56.

A bientôt

Bon, on peut se caler une date la dernière semaine d'août (celle du 27). Je bosse avant. Les enfants feront connaissance. Mais les parents, ce serait bien de se voir avant je trouve. J'ai mis mes dates où je suis seule sur l'autre post (sorties nord-ouest). On pourrait continuer sur celui-ci (où sont les PS du Morbihan).
Un ptit resto avant le 22 ou juste un café un dimanche matin sur le port de Vannes (au soleil ?).

minwa
23/08/2012, 11h02
Bonjour!

je suis mutée à la rentrée à Loudéac, mais j'ai emménagé en juillet à Pontivy, pour me rapprocher de ma famille (ils sont tous autour de Lorient).
Y a-t-il des parents solos dans le coin? J'arrive du sud ouest et j'aimerais redécouvrir l'endroit, les endroits où aller, seule ou avec ma fille, faire des connaissances, bref, recréer une vie sociale!

Merci à tous ^^

Minwa

tchoupynou
23/08/2012, 11h12
Bonjour Minwa,
Bienvenue à toi, quel âge a ta fille ? Tu vis dans une très belle région, assez chère à mon coeur !!
PS : il faudrait modifier ta photo par soucis de confidentialité

Sophie5600
23/08/2012, 14h17
Bonjour,
Je vis près de Vannes, un garçon de 13 ans et une fille de 9 ans. Quel âge a ta fille ?
A bientôt.

minwa
23/08/2012, 23h18
Bonjour Minwa,
Bienvenue à toi, quel âge a ta fille ? Tu vis dans une très belle région, assez chère à mon coeur !!
PS : il faudrait modifier ta photo par soucis de confidentialité

Bonsoir! Je n'avais pas fait attention pour la photo, je vais donc me chercher un avatar ^^ Ma puce a 2.5 ans, et c'est une vraie tornade!

minwa
23/08/2012, 23h20
Bonjour,
Je vis près de Vannes, un garçon de 13 ans et une fille de 9 ans. Quel âge a ta fille ?
A bientôt.

Bonsoir,
la mienne est petite, 2 ans et demi! Ma meilleure amie est à Vannes, et j'espère d'ailleurs y être mutée un jour (je suis prof)
Bonne soirée!

Alzur56
31/08/2012, 18h04
Bonjour à tous,

Mais où sont passés les PS du 56. Y a plus personnes ???!!!
Moi et mon fils de 11 ans sommes à nouveau disponibles pour faire des sorties dans le secteur de Vannes.
A bientôt.

ally56
11/10/2012, 19h36
si ca vous dit

OffroaD
15/10/2012, 21h54
Bonjour, j'habite sarzeau et j'ai un fils de 6ans et nous ne sommes pas contre une sortie de temps en temps

Gymrescue
19/02/2013, 09h01
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici et en lisant pas mal de sujet j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde habitant le Morbihan 😢....
Est ce qu'on peut me prouvez le contraire s'il vous plaît ????? 😋
Merci

ElsaCara
16/06/2013, 01h10
Bonjour,

j'ai parcourue un peu la section Nord-Ouest mais j'ai l'impression qu'il y a peu de personnes du Morbihan!?
(voir pas du tout...)

Alors s'il y a des Morbihannais manifestez vous svp :)

Je vous attend!

:)

Leslie56
11/02/2014, 14h27
Bonjour, moi je suis dispo et partante pour des idées de sorties, balades et activités dans le 56, j'habite Auray avec ma fille de 15 mois et j'ai 27 ans :)

viny
11/02/2014, 14h40
Où sont les PS du Morbihan (56) ? sous l'eau aux dernieres nouvelles (un grand merci a la politique de deforestation et destruction des bocages bretons

y a t il dses survivants au deluge ???

stratos4
11/02/2014, 19h35
Même si je suis aujourd'hui Rennais, mes attaches sont de ce côté de la Bretagne. Si*un week-end émerge des inondations, je prends ma barque pour vous rejoindre.

annebrit
15/02/2014, 21h56
Suis à 3km du Morbihan... 44.....

minibeans
16/02/2014, 00h17
Le nord du 44 sur la côte ça compte presque dans le morbihan :hammer:

cathylou
16/02/2014, 00h39
Bonjour, j' habite à environ 15 mn de Lorient ...

alice56500
12/04/2014, 21h45
Y-a-t'il des papas et des mamans solo dans le 56???

gwenncy
12/04/2014, 21h52
bienvenu sur le forum

il y a quelques bretons du morbihan

alice56500
12/04/2014, 21h55
Merci Gwenncy! Je debarque un peu... Sur le forum, et maman solo depuis peu...!

botticella
27/05/2014, 07h38
Bonjour
Originaire du 56 mais ayant vecu tres longtemps en region parisienne, je souhaiterais echanger / rencontrer des parents solo de mon coin.
Il y a quelqu un ? :-)
Au plaisir de vous lire :-)

FabyN
09/08/2014, 17h47
Bonjour
Originaire du 56 mais ayant vecu tres longtemps en region parisienne, je souhaiterais echanger / rencontrer des parents solo de mon coin.
Il y a quelqu un ? :-)
Au plaisir de vous lire :-)

Bonjour
je suis d'Auray...et veux bien échanger avec toi;)

petel
15/09/2014, 22h54
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, j'aimerais rencontrer/échanger d'autres parents solo de mon secteur. Je suis du côté de Lorient et j'ai 3 garçons (10, 8 et 4 ans).
A bientôt.

Sophie5600
21/11/2014, 16h23
Tout est dans le titre !! Y'a t'il des PS dans le Morbihan ? Je me lance... il paraît qu'il faut que je sorte de ma bulle mais bon, quand on a la tête dans les soucis ce n'est pas facile... donc je fais un tout petit premier pas...
J'ai deux enfants, ados pourrais-je dire, de presque 12 pour la dernière et 15 pour le grand qui sont en résidence alternée. Que dire de plus sur moi ?
Que j'aimerais pouvoir rencontrer des gens de ma région (je suis sur Vannes), échanger, discuter et, j'espère, ré-apprendre à rire... mais bon, je suis sûre que c'est possible !!
Alors, à vos claviers !!

lulu94700
25/11/2014, 22h08
Coucou Sophie5600,

Moi je suis une maman solo de 39 ans bientôt dans le Morbihan. Dans 3 semaines j'emménage à Ploeren. Pour le moment, je suis encore sur la région parisienne. Mes enfants sont bien plus jeunes que les tiens : un loulou de 28 mois et une pucette de 9 mois. J'ai envie tout comme toi de rencontrer de nouvelles personnes. Alors si cela te dit que nous échangions...

lulu

lulu94700
25/11/2014, 22h27
Voilà, maman solo d'un loulou de 28 mois et d'une pucette de 9 mois, je quitte la région parisienne pour emménager dans quelques semaines dans le pays Vannetais. J'aimerais pouvoir échanger avec de nouvelles personnes et créer des liens amicaux.
Alors si vous êtes motivés, n'hésitez pas..

breizh56
26/11/2014, 01h01
coucou lulu 94700, je suis aussi maman d'une petite fille de 9 mois et je suis pas loin de Vannes. J'aimerai aussi rencontrer d'autres parents solos.

Sophie5600
28/11/2014, 12h25
Bonjour lulu94700,

Au contraire, je suis partante pour échanger avec d'autres parents du 56. ALors à bientôt !

Alison56
21/12/2014, 16h23
Maman solo à côté de Vannes ici ! :D avec doudounette de 2 ans et demi !

lulu94700
26/12/2014, 22h41
Bonsoir Alison,

Contente de voir que nous sommes quelques mamans solos dans le pays de Vannes ! Nous avons un enfant du même âge ;) Pas simple à gérer la période d'opposition et d'affirmation lorsque l'on est seule... grrrrrrrr !!!!
Au plaisir de lire rapidement en message privé si ça te dit !!!!

Bonnes fêtes de fin d'année,

Lulu

Maria56
25/01/2015, 14h40
Bonjour,

Joyeuse année à toutes,

Maman solo de deux garçons de 2 ans et 8 mois,je voudrais rencontrer du monde et faire des activités sympas avec les enfants autour de Vannes et Questembert.

J'aimerais surtout occupé les fins de journée (entre sieste et diner) dans la semaine et les WE!

Au plaisir!

sunbzh
25/01/2015, 17h44
Bonjour
Je suis une maman solo d une fille de 4 ans j habite du côté de Lorient, y a t il des personnes du coin ??? Bizzzzz

lulu94700
25/01/2015, 22h35
Bonjour Maria et sunbzh,

Maman d'un loulou de 2 ans et demi et d'une pucette d'un an, fraîchement arrivée du côté de Vannes. J' ai très envie de faire des rencontres sympas...

Au plaisir de vous lire...

Lulu

sunbzh
28/01/2015, 00h01
Bonjour Maria et sunbzh,

Maman d'un loulou de 2 ans et demi et d'une pucette d'un an, fraîchement arrivée du côté de Vannes. J' ai très envie de faire des rencontres sympas...

Au plaisir de vous lire...

Lulu

Bonjour :-)
Ravie de lire ton message:-)voilà avec un peu prise par le quotidien, j aime sortir, profiter des bonnes choses de la vie aussi bien avec ma fille que seule par la célibataire que je suis :-):-):-):-)

nessa56
02/02/2015, 17h35
bonjour je suis une maman de 4 enfants je vis a Ploemeur :)

lulu94700
09/02/2015, 20h55
Bonjour les parents du Morbihan,

Nous sommes deux mamans avec nos enfants à lancer une proposition de sortie pour vendredi 13 février à 15h30 (http://www.parent-solo.fr/forum/132270-sortie-plage-quiberon-vendredi-13-fevrier-56-a.html#post2408014) devant le vendeur de churros à la plage principale de Quiberon.. Si le temps le permet bien sûr, nous pourrions profiter du soleil sur le sable.

A bon entendeur..... plus on est de fous plus on rit ;-)

breizh56
09/02/2015, 21h57
Je croise les doigts pour qu'on ai du beau temps !!!
Ceux qui veulent se joindre à nous, faites nous signe : histoire de savoir combien de personnes on doit attendre ;)
A bientôt :)

sunbzh
14/02/2015, 00h55
Oups les filles il y a eu un loupé! Dsl j espèrue que vous réitérer à nouveau votre idée de sortie:-):-) bizz

lulu94700
21/02/2015, 21h27
Dès que le temps le permet nous posterons à nouveau une sortie à mi chemin entre chez toi et chez nous ce serait pas mal.-) Allez on croise les doigts pour que le soleil soit au rendez vous un week end très proche pour faire connaissance..
Bizz et au plaisir de te rencontrer prochainement sunbzh !!!

sunbzh
22/02/2015, 15h12
Pas de souci :-) vivement le printemps!!

cloclo56
18/03/2015, 22h16
coucou je suis de Lorient, une maman de 46 ans avec une fille de 6 ans et demi si ya qq n'hésiter à venir vers moi, je serai ravie de faire de nouvelles connaissances en ps merci à vous Cloclo

Claire56
04/04/2015, 00h17
Un petit coucou ;)

Moi suis entre Vannes et Redon, maman solo de 44ans avec trois loulous G9, G12, F12, serait heureuse aussi de faire connaissance.....par ce que là suis super mega solo :hammer:

lulu94700
11/04/2015, 11h49
Coucou Claire !!!!!

Par ici aussi je suis une maman de 39 ans située à Vannes super mégo solo tout comme toi!!! .. avec une pucette de 14 mois et d'un loulou de plus de 2 ans et demi... Alors à nos claviers pour commencer par en message privé.. Suis partante pour des rencontres entre mamans avec les enfants car pas de possibilités de relais..
Au plaisir de te lire !!!

clairchoc
30/04/2015, 10h06
Bonjour à toutes et à tous !

Maman solo en devenir, je m'installe en solo à Vannes avec mon petit garçon de bientôt 4 ans. Je ne suis pas complètement isolé car je suis originaire de Vannes mais, après 7 ans en région Rhône-Alpes, il faut reconstruire. Je souhaiterais pouvoir rencontrer des mamans et des papas qui, comme moi, doivent composer avec cette situation. Bien évidemment, ce serait pour se retrouver avec ou sans les enfants autour d'activités sympas (ou simplement d'un verre).

Faites-moi signe! Les beaux jours s'annonçant, j'ai déjà de nombreuses idées de sorties (pêche à pied, îles du Golfe, ferme pédagogique, village de Poul Fétan....). De quoi bien s'occuper et toujours plus sympas à plusieurs.

A bientôt!