PDA

Voir la version complète : Y a t-il des PS à l'ile de la Réunion ???

Kristou93
16/11/2008, 11h53
Bonjour !

Je pars avec mon fils vendredi à la Réunion, et je voulais savoir s'il y a des PS qui sont de la bas ????

playliste
12/01/2009, 07h28
Nouvellement arrivée je cherche des PS originaires de l'ile de la Réunion pour échanger... résident tout près de clamart
je suis PS avec trois petit bouts

Sloane
04/02/2009, 23h54
Coucou, nouvelle sur le site,je suis originaire de la Réunion,et ravie d'échanger sur cette ile qui me manque beaucoup!! A bientot,peut-etre! ;-)
PS: j'ai 2 p'tits loulous

playliste
06/02/2009, 00h31
salut je suis heureuse d'échanger je serais à la soirée hippie sans doute dans l'agenda peut être nous rencontrerons nous

Sloane
10/02/2009, 23h18
Salut,j'habite dans le sud,nous ne pourrons donc pas nous rencontrer à la soirée!Sinon,tu es originaire de la réunion? depuis quand es tu ici? a ++

playliste
11/03/2009, 07h32
je suis ici depuis que je suis petite et fait des aller retour là bas où j'ai rencontré mon ex époux voilà au plaisir de te voir mais apprenons à nous connaitre je vais parfois dans les sud et je pense que peut être tu monte dans le nord à ++ voici mon adresse mail par MP n'hésite pas je suis souvent connectée le soir :-D

Evites de donner ton mail sur les forums

playliste
11/03/2009, 22h54
bien chef

Sloane
14/03/2009, 22h03
Coucou, alors quand es-tu retournée pour la dernière fois? moi ,c'était en 2005... trop long à mon gout!!
Je ne prévois pas d'aller dans le nord pour le moment mais si tu veux me répondre par mp,pas de pb!
Quel age ont tes loulous? a bientot de te lire!

playliste
15/03/2009, 10h51
mes enfants ont 13, 10 et 5 et depuis le dernier difficile d'y retourner mon petit a eu bcp de prb de santé alors dernier voyage 2003. Mais je compte bien y retourner à bientot. Moi cet été je pense aller dans le sud alors peut être au plaisir tu es de quel côté de l'ile SVP.

Sloane
15/03/2009, 22h53
Salut, je suis de st denis,et toi? Le dernier voyage,j'étais hebergée à st paul.
Sinon,c'est pareil,j'ai du mal à y retourner,avec des enfants en bas age,pas évident! Meme si à chaque fois,je me dis qu'il faut que j'y retourne. Mais je pense revenir pour y habiter.
Pr les vacances,le hic,c'est le prix du billet,tu dois savoir!
Sinon,tu as rencontré ton ex mari ici ou la bas?tes enfants sont nés la bas? Moi,j'ai quitté l'ile (à mon grand regret!!) en 94 et j'y suis retournee 4 fois.
A bientot,amicalmt

playliste
17/03/2009, 16h25
sloane,

Je suis de Sainte suzanne mais j'ai principalement grandie en france mon ex était de saint leu. Oui le prix du billet très cher. Ton ex est métro ? tu dois te sentir déracinée ma pauvre
Pour ma part j'ai rencontré mon ex là bas et mes enfants sont nés ici. Voilà tu sais tout.

Sloane
18/03/2009, 22h37
Hello! Oui,le père de mes enfants est métro,je l'ai rencontré ici,on est allés ensemble 1 fois à la réunion avant d'avoir les enfants. Je me suis sentie déracinée au début mais depuis le temps (15 ans!) j'ai eu le temps de m'habituer à la vie métropolitaine.
Et toi,ton ex y est retourné? tu as de la famille la bas? tu comptes retourner sur ste suzanne?
Voila,à bientot de te lire

playliste
19/03/2009, 07h25
J'avais de la famille proche là bas qui n'est plus donc je n'y suis par retournée depuis longtemps pour cette raison aussi. Mais cette ile c'est mon habit du dimanche... Lui en effet elle l'a rappeler à elle et il n'a pas résisté. En fait je vais plutot sur Saint leu et le reste de la côte où il fait beau. Saint gilles reste trop bitch pour moi et l'autre coté je peu pas saint andré et compagnie. Je pense que j'y retournerais un jour mais le voyage avec la crise pas pensable avec mes trois loulou qui paient plein pot .... Au fait j'y pense on pourrait peut être mutualiser le voyage et la location en partant à plusieurs PS. Tu crois que les compagnies nous ferait un tarif de groupe ? lol

Sloane
19/03/2009, 22h09
En effet,ça serait une bonne idée,un tarif de groupe! On en aurait bien besoin!Car crise ou pas,les prix n'ont pas chuté...au contraire,à part partir hors vacances scolaires (donc presque impossible) c'est hallucinant ce qu'il faut compter pour 4! Sans compter hébergement + bouffe. Avant,je me faisais heberger mais maintenant je me vois pas débarquer chez quelqu'un avec les loulous!
Alors,c'est un peu un cercle vicieux..
Moi aussi je compte y retourner car comme tu dis quand on a "gouté" à la vie la bas,on est comme envouté! Impossible de ne pas avoir envie de tout plaquer!!
Alors,il faut gagner au loto!!mdr

playliste
20/03/2009, 07h29
ça aussi une idée tous les PS jouant au loto en même temps ça ferai monter la cagnotte et on aurait davantage de probabilité que ce soit un PS qui la remporte mais il a interet de garder l'anonyma le gagnant .... :-P

Sloane
21/03/2009, 20h21
C'est clair,mais heu..faudrait que je commence par jouer car je n'ai jamais fait de loto..vu la chance que j'ai,c'est pas la peine!!
Ceci dit,si tu as le projet de repartir 1 de ces 4, fais moi signe car si on peut réduire les frais en partageant une location,why not??..a défaut de grosse cagnotte!lol

playliste
21/03/2009, 20h34
OUI mais ça n'est pas encore au programme de 2010, peut être après ?

sipratik
25/05/2009, 11h55
Bon apparemment pas de ps réunionnais sur le site, alors je profite de mon séjour à saint denis pour "faire ma réunionnaise" LOL
il pleut aujourd'hui franchement !!!! Y'a pas une maman solo pour qu'on se fasse une après midi crèpes ??? :-?

Kikine974
24/03/2011, 07h11
Bonjour, je suis une PS de 28 ans avec un garçon de 5 ans. Ça fait un an que je suis revenu a la Réunion et je vit a la Montagne, chez mes parents. Je suis dans l'attente d'un papier afin de pouvoir enfin reprendre mon indépendance. Si tu souhaites me joindre, pourquoi pas créer un groupe de PS mad in Réunion -) mon tel est le [Edit Nath : pas de coordonnées personnelles sur le site pour des raisons de confidentialité]
Bonne journée à toi :)

Kikine974
24/03/2011, 07h16
Bonjour, je suis une PS de 28 ans avec un boudchou de 5 ans. Cela fait un an que je suis revenu a la Réunion et je vit a la Montagne, chez mes parents. Actuellement je suis dans l'attente d'un papier afin de pouvoir reprendre mon indépendance locative ;)
Sinon, je fais une formation comme assistante de gestion. Ça me ferait plaisir de pouvoir rencontrer d'autres PS à la Réunion, on dit bien que "l'union fait la force" ^^
A très bientôt j'espère :)

Kikine974
24/03/2011, 07h25
Bonjour,

Voila, j'ai déjà posté deux messages, mais je crois que c'est mieux de relancer un sujet car les postes auxquels j'ai répondu date au plus récent de 2010.

Je suis une PS de 28 ans avec un ptit bout de 5 ans. Cela fais un an que je suis revenu à la Réunion et je vit actuellement chez mes parents, dans l'attente d'un papier pour pouvoir reprendre mon indépendance locative ^^

Je fais une formation d'assistante de gestion et j'habite dans le Nord, à La Montagne.

J'aimerai rencontrer d'autres PS.

Voili voilou, j'attends vos réponses que j'espère nombreuses car plus on est de fou plus on rit -)

metisee974
26/03/2011, 14h56
Salut,

Moi je suis une PS de 27 ans, et maman d'un petit garçon de 5 mois.
J'habite également dans le Nord (la Bretagne).
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site afin de pouvoir discuter ou même rencontrer des PS de la Réunion comme moi.
Je suis une réunionnaise et j'ai toujours vécu à la Réunion.
Ce serait super de pouvoir discuter et pourquoi plus tard organiser des petites sorties.

A bientôt.

venus37
25/06/2011, 18h00
Hello

Je suis PS du Sud, au Tampon, d'une petite de 2 ans, et une que j'attends pour dans quelques jours seulement.
Je suis native de la Réunion, mais j'ai vécu jusqu'ici en métropole. Je n'ai pas beaucoup de connaissance sur l'île, certains jours sont plus durs que les autres. Donc si quelqu'un voulait bien partager, ce serait avec plaisir.

Bon courage à toutes et à tous.

ravapielle
31/10/2011, 23h20
Bonjour, maman solo d'un garçon de 6 ans , actuellement en nouvelle caledonie, nous projetons de venir sur l'ile de la reunion . Y a t'il des ps qui pourraient m'informer et m'aider dans mes demarches? merci à vous

sweetwoman
09/10/2013, 21h53
Bonjour,

Pour celles qui le souhaitent, je suis maman solo de La Montagne, installée là depuis 2010 (mais je connais la Réunion depuis 1997) et mon ptit bout à 8 ans. Je suis partante pour faire la connaissance d'autres ps de la Réunion.

minnie05
04/07/2014, 18h26
Maman solo d 1 Tiloup de presque 3 mois, je recherche des PS qui aimerai se joindre a moi pour faire des sorties plages ou autres... merci...

Tuit tuit
30/11/2014, 13h25
Bonjour,

Je suis maman solo d'une petite fille de 2,5 ans. Je suis revenu vivre à la Réunion il y a 1,5 an.
Je suis partante pour partager des moments de convivialité avec nos enfants.
N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt.

Tuit tuit

Tuit tuit
01/12/2014, 12h54
Bonjour Sweetwoman,

Si votre message est toujours d'actualité, je serais ravie que nous nous rencontrions. J'habite dans l'ouest mais je peux évidemment me déplacer.

Alain77
25/12/2014, 19h24
Bonjour Tuit tuit, je vois qu'il est difficile sur l'île de la Réunion de se faire des ami(e)s PS, j'espère que vous trouverez quand même d'autres personnes avec qui vous pourrez faire des sorties pour ne pas rester seule. Bon courage.

mumetibaba
13/01/2015, 10h18
Bonjour,

Je suis maman solo d'une petite fille de 2,5 ans. Je suis revenu vivre à la Réunion il y a 1,5 an.
Je suis partante pour partager des moments de convivialité avec nos enfants.
N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt.

Tuit tuit

Bonjour Tuit tuit je suis maman d'un petit gars de 2 ans (à la Run bien sûr), nous sommes partants et dispo pour partager des moments de loisirs et de convivialité...Alors à bientôt
mumetibaba