PDA

Voir la version complète : Fête de la Deule

NAT59
24/05/2008, 23h15
Bonsoir,

Les 7 et 8 juin aura lieu la fête de la Deule. Je viens enfin de recevoir le programme officiel, certains sont déjà inscrits pour le samedi mais sachez que cela dure deux jours.

J'étudie la question ce week end et reviens vers vous !
Nat

NAT59
29/05/2008, 21h52
Bonsoir,

Je vous propose le petit programme suivant si cela vous dit :

RDV sur Lompret place du village en début d'après midi :

- Chateaux gonflables
- ballade en roulottes western (gratuit)
- ballade en train touristique (gratuit)
- Jeux anciens
- Village des créateurs (euh ... plutôt pour les papas et les mamans qui ont envie de trouver des objets originaux...)
- petit marché des producteurs locaux.

Le soir sur la base de Pérenchies pour ceux qui ne seront pas fatigués, feux d'artifice et spectacles.

Dimanche 8 je vous propose d'aller vers Wambrechies

-Manèges et structures gonflables (gratuit)
- ballades en poneys (gratuit)
- ballades en bateaux
- ballades en anes

tout est gratuit, on peut même pique-niquer sur place.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Nathalie

Marla
29/05/2008, 22h01
Inscrite Nat.
Samedi certaine, dimanche on verra car il se peut qu'un ps parisien vienne faire un ch'ti tour dans le Nord ;-) .

Marla
31/05/2008, 20h27
GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRR j'ai oublié que je travaillais ce samedi matin + un imprévu, mais je ferai tout pour venir. Si j'arrive c'est en fin d'AM donc un peu tard :-(

JUNON59
04/06/2008, 13h40
Je suis de La Madeleine prés de Lille, vous allez à la fête de la Deule ce week ? Pourrais-je me joindre à vous ?

Marla
04/06/2008, 13h56
Mais oui JUNON59, viens donc nous rejoindre.
Pour toutes les informations concernant l'organisation, consulte l'Agenda, et envoie un mp à Nat59.

NAT59
04/06/2008, 16h58
Très bien dit Marla ! Inscris toi sur l'agenda, je t'enverrai mon portable via mp.

Nat59

solitude
06/06/2008, 09h05
JUNON59 a écrit :
Je suis de La Madeleine prés de Lille, vous allez à la fête de la Deule ce week ? Pourrais-je me joindre à vous ?

Tu es la bien venue.

Je suis de st andré, donc tout prés.

A bientot peut etre.