PDA

Voir la version complète : nouvelle sur le site, maman solo à 100%, de nantes

Lana
03/09/2007, 00h54
Bonsoir à tous,

Je suis une jeune maman (enfin je débute la trentaine :-( ) de 2 adorables puces de 5 et 2 ans.
Je m'ennuie un peu car j'ai peu l'occasion de me divertir (j'ai mes enfants à temps complet) et mes amies (en couple) ne sont pas très dispos... J'ai vraiment l'impression de passer mon temps à faire boulot-enfant-dodo !

Alors j'espère partager des sorties avec quelques unes (quelques uns aussi, je ne suis pas contre) afin de ne pas être seule avec mes filles et que ces dernières aient aussi des camarades de jeux, le parc des naudières par exemple, je suis partante.

Je ne vous cache pas non plus que j'aimerai bien avoir une vraie amitié avec une (ou des) mamans solo, histoire de se faire aussi quelques après-midi de discussion entre nanas (le genre de conversation qui n'intéressent que les nanas si vous voyez ce que je veux dire ;-) ), des après-midis shopping, voir même des soirées entre filles quelques rares fois...

Au plaisir de vous lire,

Lana.
PS : Je suis de Nantes sud loire.

bea44
03/09/2007, 01h53
Bonsoir Lana,

Bienvenue à toi et à tes puces.

C'est un peu calme côté sortie mais cela ne va pas durer !
Il y aura certainement des sorties prochainement surtout que tu as des enfants en bas âges.
Les miens sont beaucoup plus grands !

Pour le shopping, si tu me prends par les sentiments, ce serait avec plaisir et si tu as envie de discuter et faire une sortie entre filles, un cinoche etc ... n'hésites pas.

A bientôt

PS Moi j'ai entamé la quarantaine (pas dans la tête) ;-)

manu78
03/09/2007, 01h57
Bonjour lana,

Bienvenu sur le site, je ne suis pas du coin, mais il y a de plus en plus de monde et les régions s’organisent de mieux en mieux, et maintenant il y a même des rencontres inter régions. Tu vas voir le site est sympas.

Manu

lilizaza
03/09/2007, 11h39
Hello Lana,

Bienvenue sur ce site.