PDA

Voir la version complète : nouvelle sur le site, maman solo à 100%, de nantes

Lana
03/09/2007, 00h54
Bonsoir à tous,

Je suis une jeune maman (enfin je débute la trentaine :-( ) de 2 adorables puces de 5 et 2 ans.
Je m'ennuie un peu car j'ai peu l'occasion de me divertir (j'ai mes enfants à temps complet) et mes amies (en couple) ne sont pas très dispos... J'ai vraiment l'impression de passer mon temps à faire boulot-enfant-dodo !

Alors j'espère partager des sorties avec quelques unes (quelques uns aussi, je ne suis pas contre) afin de ne pas être seule avec mes filles et que ces dernières aient aussi des camarades de jeux, le parc des naudières par exemple, je suis partante.

Je ne vous cache pas non plus que j'aimerai bien avoir une vraie amitié avec une (ou des) mamans solo, histoire de se faire aussi quelques après-midi de discussion entre nanas (le genre de conversation qui n'intéressent que les nanas si vous voyez ce que je veux dire ;-) ), des après-midis shopping, voir même des soirées entre filles quelques rares fois...

Au plaisir de vous lire,

Lana.
PS : Je suis de Nantes sud loire.

bea44
03/09/2007, 01h53
Bonsoir Lana,

Bienvenue à toi et à tes puces.

C'est un peu calme côté sortie mais cela ne va pas durer !
Il y aura certainement des sorties prochainement surtout que tu as des enfants en bas âges.
Les miens sont beaucoup plus grands !

Pour le shopping, si tu me prends par les sentiments, ce serait avec plaisir et si tu as envie de discuter et faire une sortie entre filles, un cinoche etc ... n'hésites pas.

A bientôt

PS Moi j'ai entamé la quarantaine (pas dans la tête) ;-)

manu78
03/09/2007, 01h57
Bonjour lana,

Bienvenu sur le site, je ne suis pas du coin, mais il y a de plus en plus de monde et les régions s’organisent de mieux en mieux, et maintenant il y a même des rencontres inter régions. Tu vas voir le site est sympas.

Manu

lilizaza
03/09/2007, 11h39
Hello Lana,

Bienvenue sur ce site.
Je suis moi aussi une nouvelle inscrite de quelques semaines.
Je suis maman de 40 ans(mais comme Béa ,pas dans la tête),et j'habite le sud loire aussi.
Pour les virées shopping,la papote entre filles,je suis toujours partante.
N'hésites pas à me contacter.

LLilou
03/09/2007, 12h03
Bonjour Lana et bienvenue sur le site.

Ma Maman est originaire de Nantes et petite je passais toutes mes vacances dans notre petite maison de Kervalet (un adorable et minuscule village situé entre le pouliguen et le croisic)et c'est ma région de coeur :-) malheureusement la maison a été vendue donc je n'y vais plus mais j'y ai de merveilleux souvenirs.

Bon c'était pour la petite histoire, en tous cas vous êtes de plus en plus nombreux de cette région et tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à faire des rencontres bien sympathiques. Donc n'hésites pas à t'inscrire aux sorties sur l'agenda voire même à en organiser toi même.

Ps pour Béa, ça a marché le bouquin ? :-D

amy
03/09/2007, 19h39
Bonjour Lana!

Bienvenue à toi et à tes filles! Tu verras, l'ambiance est sympa et je pense qu'on s'organisera une sortie ces prochains jours...

Moi, j'ai un petit garçon de 11 mois!

a bientôt

sweetie4
03/09/2007, 21h40
Bonjour Lana et surtout bienvenu à toi sur PS,

L'agenda 44 devrait bientôt bouger, je l'espère, j'avais essayé une sortie dimanche dernier, mais j'ai été la première à annuler :tres-fache: !!! La prochaine sera la bonne, c'est sur !!! Je suis déjà en plus grande forme.

Je suis comme toi du sud Loire alors pas de soucis pour ciné (y'a des multiplexes juste à côté), ou sortie, soirée avec ou sans enfants !!!

C'est vrai que sur le 44 pour l'instant je crois qu'il n'y a jamais eu de sortie sans enfant !!!

Faudrait s'organiser une after au hangar à banane ca pourrait être sympa !!!

A bientôt.

charmatt
03/09/2007, 22h16
Bonjour Lana,

Bienvenur à toi et tes puces.

Moi aussi je suis de la quarantaine (quel bel age :-P)
J'ai 2 enfants de 11 ans et 6 ans...

Une sortie sans enfants me plairait bien. :pint: :atable: :fete:

A bientôt

lilizaza
03/09/2007, 22h43
partante pour la soirée sans enfants,ça fait du bien de temps en temps,non?

Lana
04/09/2007, 01h34
Merci à toutes (et tous) pour vos messages de bienvenue...
Et désolée pour ma réponse tardive mais je ne pouvais pas louper "Lost"... ;-)

Concernant l'agenda 44, va falloir que je vois comment cela fonctionne car lorsque je suis allée sur l'agenda, il n'y avait que des sorties dans d'autres départements ..?

Pour la soirée sans enfant, oui, ce serait sympa (et oui, ça fait du bien de temps en temps) mais il faut que je sache très à l'avance afin de m'organiser. Je n'ai que ma maman qui peut me garder mes filles et je ne peux pas non plus trop en abuser. A voir pour organiser tout cela...

Lana.

nine44
04/09/2007, 12h31
bonjour lana
bienvenue sur le site
je suis une maman nantaise aussi , j'ai 32ans et j'ai 4 enfants de 13ans 10ans 9ans et le tit dernier qui a 2ans
au plaisir de faire partie des vôtres a l'occasion pour une sortie avec ou sans enfants

did44
04/09/2007, 22h53
Bienvenue Lana
Comme toi je débute juste ma trentaine, 2 enfants : 4 et 6 ans, et je suis partante pour des sorties avec ou sans enfants.... Ca ferait trop de bien. J'ai aussi annulé la dernière sortie(cause temps pourri de l'été) mais je suis super partante pour cette rentrée pleine de bonnes résolutions.
A bientôt.

sweetie4
04/09/2007, 22h57
Je squatte 2 mm ton post lana pour faire un coucou à Did44 !!!! Comment ca va ???

Bon allez faut qu'on s'organise un truc avec tous les nouveaux venus de la région, n'est pas les anciens :-D

did44
04/09/2007, 23h17
salut sweetie, comment vas-tu ???? Moi, des hauts et des bas. Mais je vais m'en sortir !!!!!!!!

Bon, à quand une super sortie sympa, (pas trop cher si possible, c la rentrée ouïe ouïe ouïe)
Avec le temps qui décide à devenir plus beau que cet été, c le moment pour faire des sorties en extérieur, des piques niques ??????

Et toujours les sorties solos, ça pourrait être sympa, quand ??????? ....

Lana
05/09/2007, 12h46
je ne pense pas être dispo (au mieux) avant le week-end du 22 septembre : des anniversaires et des rdv à droite à gauche qui s'enchainent.... sans compter la reprise du boulot demain ;-( snif...
mais je vais suivre les propositions, sait-on jamais...?

Marthy
05/09/2007, 20h33
Bienvenue ;-)

thierr44
05/09/2007, 23h37
Bonjour,
Bienvenue à toi Lana!!!

ysa
12/09/2007, 23h16
Hello Lana, Bienvenue

Je suis également une nouvelle inscrite de cet été.

J'ai 38 ans et maman d'un petit loulou de 6 ans
Pour les sorties ciné shopping,je suis toujours partante. Au plaisir de faire ta connaissance.

A bientôt.

Lana
12/09/2007, 23h27
merci à tous pour vos messages de bienvenue...
et à thierry aussi pour son invitation dimanche...
pour faire connaissance ysa, je propose une sortie samedi 22 au parc des naudières (toutes les infos sur leur site -lesnaudieres.com/), suis pas dispo avant...désolée thierry...

[Edit Jeff: pas de liens cliquables sur le forum, merci]

a bientot.

nilema
16/09/2007, 19h59
Bonsoir,
idem pour moi, nouvelle, trentennaire, deux enfants en bas âge (un garçon de 5 ans et une fille de 10 mois). Je serai également ravie de partager des après-midi discussions de filles et jeux avec les enfants.
J'habite Nantes Nord-Est.
Merci

coorma
16/09/2007, 20h31
Bonsoir et bienvenue !

J'habite à Cholet mais je suis partante pour un samedi aprèm shopping ou ciné ou autres. Tu as de la chance ! ;-) car à Nantes, les parents-solo bougent bien. Pas encore eu l'occasion de les connaître mais j'espère très bientôt.

amy
17/09/2007, 18h06
Bonjour niléma!!

Bienvenue sur le site. Il est vraiment bien pour les conseils et surtout pour les sorties. Ca permet de souffler, de se changer les idées et de voir du monde.

A bientôt j'espère!

swi49
18/09/2007, 17h47
coucou Lana ! je viens de m inscrire je suis nouveau sur le site je vis pres d Angers j ai 3 bout de choux mais seulement ma petite derniere donc je m occupe la journée je m enuie pas trop mais je vois personne c est pas facile j ai 27 ans j aimerais avoir une amie sincere et droite et puis qu on apprenne a se connaitre je peux faire la route je connais le44 j Y travaillais avant j espere que tu seras d accord et puis purquoi pas sortir avec les enfants au parc je suis tres patient avec mes enfants et ceux des autres voila je t embrasse et si tu veux me repondre hesites pas bisous a bientot maman courageuse!!
;-) ;-)

Lana
19/09/2007, 22h37
bonsoir nilema et coorma,

pour faire connaissance, je propose une sortie samedi après-midi au parc des naudières (je sais, j'insiste, mais je l'ai promis à ma fille!)...
si cela n'est pas possible pour vous, alors une autre fois pour une autre sortie... concernant les après-midi shopping ou cinéma, pour moi cela peut se faire en semaine uniquement, lorsque j'ai l'occasion de prendre 1 après-midi au bureau (parce que j'ai mes enfants 7j/7 donc pas évident le reste du temps), ce qui est finalement assez rare (peut etre 1 ou 2 fois max par mois), donc le mieux est déjà de faire connaissance lors d'une sortie avec enfants...;

concernant swi49, je te souhaite aussi le bienvenu sur le site, tu me sembles courageux aussi vu ton jeune âge et tes 3 enfants...
tu es le bienvenu lors de sortie mais attention, pas d'ambiguité, je ne suis pas à la recherche d'une relation de couple, si c'est ce que tu recherches, va plutot faire un tour sur meetic !
sans rancune...

desiles
04/12/2007, 23h12
bonjour,

Je me suis inscrite aujourd'hui, mon fils à 5 ans et je cherche justement des amis pour discuter ou sortir.

Fais moi signe si ma proposition d'intéresse.

A bientôt

fox
04/12/2007, 23h19
bienvenue ,nouvelle depuis peu aussi ,je suis un peu loin mais pourquoi pas un jour ,bis :-)

desiles
05/12/2007, 13h26
Pour moi c'est quand tu veux mais surtout en week end

A bientôt