PDA

Voir la version complète : Ohe les brestois(es) et autres 29

kielat
24/08/2007, 14h35
Nous sommes en période de vacances et plus rien ne bouge dans le Finistère ... Du côté de Brest, je crois que nous sommes quelques unes et ce serait sympa de se connaitre.
Il parait qu'il fait beau ce we, y-a-t-il des PS brestoises et autres qui sont tentées de se retrouver à la plage (je crois à l'arrivée du soleil !) ou ailleurs.
Amicalement

Helen
24/08/2007, 14h38
Coucou !

Je vois Nataly demain ! tu veux nous rejoindre sur Quimper ? ;-)

A+ Gros Gros Bisous :bisous:

kielat
24/08/2007, 14h43
Coucou Hélène,

Vous faites quoi sur Quimper ?
Cela me ferait plaisir de vous voir (ma fille est en vacances avec son papa)

Helen
24/08/2007, 14h45
Alors, Nathaly n’a pas son garçon non plus ! on va se voir dans l’aprem pour une balade et pourquoi pas rester ensemble pour la soirée ?

Ce serait très chouette Non ? :supercontent:

kielat
24/08/2007, 14h48
Ok les filles je vous rejoins (je sens que vous allez me faire du bien, pas le moral et je me sens hyper seule), je te tel ce soir ou demain matin
Bisous

Helen
24/08/2007, 14h51
OK Après 20 h !!!

Gros Bisous
Je suis super contente de te voir !!!! ;-) :bisous:

burnie
24/08/2007, 22h06
Moi aussi je suis libre et sans enfants demain soir.

Alors après mon baptème de plongé prévu à 14h et si le moniteur ne m'a pas noyé je veux bien vous rejoindre si ca ne vous dérange pas.

J'ai même un stock de moules à apporter!!!!

Helen
24/08/2007, 22h14
Je ne peux pas encore te dire pour le soir !

En fait je fais du lèche vitrine avec Kielat à Quimper en début d’aprem’ et après on rejoint Nathaly, mais le soir j’ai ma fille et rien est encore décidé pour le moment.

burnie
24/08/2007, 22h23
ok je comprends.

Alors bon lèche vitrine et si toutefois vous sentez l'envie de prolonger votre après midi se sera avec plaisir que je vous rejoindrai

Helen
24/08/2007, 22h31
On t’appelle si on se fait une petite bouffe ! j’ai ton portable.

Gros bisous :bisous:

bigoud
24/08/2007, 22h39
Salut les filles, je vois que vous allez bien ! Vous me rassurez, j'avais l'impression que les finistériennes avaient disparu du site ! ( pardon mais bienvenue bien-sûr à tous les nouveaux du nord-ouest !!)
Dommage pour ce we, je ne serai pas libre, j'aurais bien participer à votre journée shopping et plus...
Mais j'espère qu'on se reverra bientôt ; bonne journée demain, bye !

Helen
24/08/2007, 23h16
Ce sera pour une autre fois !

Les sorties vont reprendre avec la rentrée ! ;-)

Helen
27/08/2007, 11h45
Un grand merci à mes deux grandes copines Kielat et Nathaly pour l’aprem’ de samedi, j’ai passé un super moment de bonne rigolade ! Une belle complicité ! :bisous: :bisous: :bisous:

Burnie, Bigoud et les autres PS bretons, c’est quand vous voulez !!!! ;-)
:yes

kielat
27/08/2007, 12h22
Très bonne après-midi également !! Que cela fait du bien de papoter et de rire !!!Je suis remontée pour les semaines à venir. Merci Hélene et Nathaly.
Pour les PS du Finistère, il y a encore des beaux jours au mois de septembre alors pourquoi ne pas se retrouver un dimanche pour un pique-nique sur une plage avec les enfants (en plus, il y a des nouvelles, ce serait bien de se rencontrer). Qui a envie de proposer quelque chose ?

Helen
27/08/2007, 12h28
Et pour le Speed dating, Kielat ?!!!!

C’est quand tu veux !!!! :supercontent:

:bisous:

kielat
27/08/2007, 12h29
Hélène, et mon voeu de célibat ??? Terminé les histoires de garçon, je suis et je resterai vieille fille

Helen
27/08/2007, 12h32
kielat a écrit :
je suis et je resterai vieille fille

:-o Jolie et adorable comme tu es, ce serait un crime !!! ;-)

nathaly
30/08/2007, 23h58
Hé Salut les cop's
J'avais répondu l'autre jour et avant que je valide tout a planté :roll: J'ai rien compris!
Donc, je vous disais que moi aussi j'avais passé un très bon après-midi, que la nappe va très bien dans ma cuisine et qu'on ne voudrait pas que Kielat reste vieille fille mais que si c'était le cas, on l'aurait avec nous!! Je sais c'est un peu égoïste mais bon on t'aime bien quoi :bisous:
J'espère qu'on se verra bientôt avec tous nos p'tits loups :-)

PS: je ne sais pas si mon message est très clair mais il est un peu tard et je n'ai pas les yeux en face des trous. Bonne nuit...ZZZZZZZ

Helen
31/08/2007, 06h14
Nathaly, j’ai du mal à penser qu’une femme aussi ravissante, au cursus aussi brillant que le tient, reste encore seule longtemps…. ;-)

C’est toi qui nous manquera alors !!!! :pleur:

:bisous:

woman
08/09/2007, 00h57
Je vis à Paris ville que j'adore, cependant je souhaitais faire un petit coucou particulier au brestois(es) :bisous: puisque je suis née à brest et vécu les vingt 1ère année de ma vie la-bas.

Kenavo ar vechal. f 8-)