PDA

Voir la version complète : soirée jeux le 11 aout

sab69
01/08/2007, 12h56
oyé, oyé,

Amis escartefigues et de panisse, je vous propose de taper le carton(belotte, coinche...)le 11 aout à partir de 18h.

Cette soirée aura lieu à Tarare.

Novices et tricheurs en tout genre seront les bienvenus aussi.

Thiex
01/08/2007, 13h27
Ca me fend le coeur, mais je serai dans mes montagnes à ce moment là :pleur:
Vraiment dommage car j'adore les parties de contrés (ou coinche comme on dit chez vous !)
Ca sera pour la prochaine fois :-(

juli
01/08/2007, 13h48
perdu encore pour moi, je serai dans le train qui me ramènera d'une semaine passée sous le soleil breton... :-)

je passe donc mon tour pour cette fois-ci ;-)

zebulon
01/08/2007, 16h51
a tarare je rêve je ne suis donc plus la seule ....
par contre pas de chance je part en vacance le 11 aout, mais si tu as du temps libre pourquoi pas faire connaissance?????

zebullon

darine
01/08/2007, 18h24
moi aussi je serai en vacances le 11.et pi les cartes c'est pas trop mon truc!

titiag
01/08/2007, 20h07
Je serai partant, seul hic ! 18h00 c'est bien tôt pour moi ....

sab69
01/08/2007, 22h57
pas grave Titiag on commencera l'apéro sans toi.
:-P :lol:

lady
01/08/2007, 23h31
moi j'adore taper le carton mais il faut venir en loire atlantique.... :-D :-D

darjeeling
01/08/2007, 23h51
bin moi les jeux de cartes j ai du mal. :roll: :roll:
Sinon, j aurai été ravi de venir. :-)

le_golem
02/08/2007, 00h41
le 11 août ? Mais...mais...mais c'est un jour de semaine, un jour ouvré ! Pas de chance, moi j'aurai travaillé toute la sainte journée, et crevé de chez crevé je ne pourrai pas tenir le coup toute une soirée ! :oops:

darine
02/08/2007, 10h35
le golem trop crevé par le travail???? :-?
c'est vrai qu'entre 2 apéros et une partie de pétanque ça doit etre dur!à moins que ce soit le fait de regarder ton voisin dormir sur son bureau! :-P ;-)

ffelicia
02/08/2007, 12h14
le-golem, le 11 août, c'est un samedi!
sab, je suis partante, moi, si on accepte les mauvais joueurs :-o , mauvais perdants :-x
et néanmoins bons viavants :-D :-D
A+

titiag
02/08/2007, 12h20
ffelicia a écrit :
le-golem, le 11 août, c'est un samedi!

Le Golem veut la faire à la Titiag ...

birdy
02/08/2007, 12h59
alors en avant toute pour taper le carton.. 8-) belote coinche bataille et si l'apéro s'eternise pourquoi pas une bonne bataille de pelochons... :-P

sab69
02/08/2007, 13h00
merci ffelicia,
je me serais sentie perdue si j'avais du jouer qu'avec la gente masculine :-P

le Gollem le 11 aout c'est un samedi crois tu vraiment que tu travailles le samedi :lol:

sab69
02/08/2007, 13h03
pour ceux ou celles qui veulent éterniser l'apero dijo...etc il y a de quoi coucher du monde à la maison :-P

et il y a les polochons aussi ... par contre attention au voisins :-P

le_golem
02/08/2007, 15h43
sab69 a écrit :

le Gollem le 11 aout c'est un samedi crois tu vraiment que tu travailles le samedi :lol:

D'abord c'est le_golem et pas les 2 l :encolere:

Et t'as la mémoire vraiment courte (doit bien exister des médocs pour l'amnésie...renseigne-toi auprès des BONS professionnels ! :-P ) : je suis fonctionnaire.
Donc oui il m'arrive de travailler le samedi....un vrai coup de bol, pas le 11 :-P

Yanea
02/08/2007, 18h03
Moi je lève l'ancre direction le pays limousin le 12 de bonne heure. Donc je vais pas pouvoir aller taper le carton avec vous.

Amusez vous bien, et surveillez les tricheurs ;-)

yves
03/08/2007, 09h42
Bonjour, pas jouer au carte depuis longtemps , mais normalement je n ais rien le 11 aout , mais comme je connais personne , quant pensez vous? :-)

Yanea
03/08/2007, 10h18
yves a écrit :
Bonjour, pas jouer au carte depuis longtemps , mais normalement je n ais rien le 11 aout , mais comme je connais personne , quant pensez vous? :-)

Moi j'en pense que tu feras connaissance :-D

juli
03/08/2007, 11h52
Yanea a écrit :
Moi je lève l'ancre direction le pays limousin le 12 de bonne heure...

tu pars en bateau dans le limousin ?? :-o :-o :-? .. pars de bonne heure en effet :lol: :-P ... :dehors: ... enfin non pas encore dehors mais.... dans 5 heures !!!!! :-D

juli (H - 5)

sab69
03/08/2007, 12h43
yves a écrit :

plus on est de fous plus on rit, donc vient rire avec nous

il est temps que tu te jettes à l'eau, mets tes baskets et cours jusqu'à Tarare :lol:

bonbon
03/08/2007, 13h04
désolée sab, cela aurait été avec plaisir, mais peux pas :pleur: :pleur:
cela m'aurait donné l'occas , d'apprendre la coinche etc... à la rentrée ...? !.

Gros bisous, amusez vous bien, à tchao :bisous:

Yanea
04/08/2007, 11h38
juli a écrit :

Yanea a écrit :
Moi je lève l'ancre direction le pays limousin le 12 de bonne heure...

tu pars en bateau dans le limousin ?? :-o :-o :-? .. pars de bonne heure en effet :lol: :-P ... :dehors: ... enfin non pas encore dehors mais.... dans 5 heures !!!!! :-D

juli (H - 5) :P :P :P Moqueuse ! ;-)

sab69
05/08/2007, 12h23
J'ai inscrit la soirée jeu de cartes dans l'agenda si vous voulez bien vous inscrire...
sinon je fais le résumé à la Titiag mais ça m'embete je ne connais pas assez Titiag pour lui piquer ses idées!!! :lol:
Les filles j'espere qu'on sera aussi fortes aux cartes que vous l'avez été à la pétanque :-P :-P

Encore bravo

titiag
05/08/2007, 13h45
Allez Sab69, je te fais un récapitulatif à la Titiag ! :-D

Seront présents :

Sab69
Titiag (qui sera là à l'heure)
Le_Golem
Ffelicia
Birdy
Yves

Qui dit Mieux ??!!!

(Le premier ou la première qui écrit le mot "mieux" ... :diable-fille: :-x )

Sab69, il faudra que tu nous passe par MP, ton adresse, un téléphone et ce que l'on doit emmener ...

le_golem
05/08/2007, 14h31
titiag a écrit :
Allez Sab69, je te fais un récapitulatif à la Titiag ! :-D

Seront présents :

Sab69
Titiag (qui sera là à l'heure)
Le_Golem
Ffelicia
Birdy
Yves

Qui dit Mieux ??!!!

(Le premier ou la première qui écrit le mot "mieux" ... :diable-fille: :-x )

Sab69, il faudra que tu nous passe par MP, ton adresse, un téléphone et ce que l'on doit emmener ...

juste une toute petite précision :

Le_Golem si covoiturage :lol:

sab69
06/08/2007, 22h50
y a t il quelqu'un qui peut covoiturer le_ golem parmis les participants au concours du plus mauvais perdant et du meilleur tricheur ??? :-D

sab69
07/08/2007, 18h20
au menu pour samedi :

Spaghettis bolognaise
salade

ffelicia apporte une bouteille de rosé

pouvez vous apporter soit une bouteille soit un dessert

merci

titiag
07/08/2007, 20h11
J'viendrai avec le_golem ...
...et des trucs à grignoter pour l'apéro ! ( important ça !, n'est ce pas !) :pint: :atable:

nlesh99
07/08/2007, 21h23
ca serait super sympa....
si COVOITURAGE.....
j'habite dans le 7ème à Lyon...
bisous
nath

sab69
07/08/2007, 21h46
Titiag peux tu prendre nlesh99 ?

Tiens vlà une bonne idée Titiag tu peux prendre les biscuit apéro on a tout manger ces jours ! :-P :-D

le_golem
07/08/2007, 21h58
Hé les filles empêchez Birdy d'atteindre les 5g....il a une tonne de cartouches à réinsérer demain matin (il va comprendre... :-P )

sab69
07/08/2007, 23h14
:-P :-P :-P :-P :-P

vlà que tu nous l'as énervé, il pete un boulon et c'est nous qui nous le supportons!!!! :-D
vin diou il devient fou :-P

birdy
07/08/2007, 23h30
le_golem a écrit :
Hé les filles empêchez Birdy d'atteindre les 5g....il a une tonne de cartouches à réinsérer demain matin (il va comprendre... :-P )

hey man si tu crois que je vais m'y coller tu te mets le doigt dans l'oeil :-P tu rentres juste de vacances(oh pardon congés nuance tout de même :lol: ) et pour te remettre dans le bain rien de tel qu'une bonne réinsertion :lol: ....

le_golem
07/08/2007, 23h53
Honte à toi de squatter le PC de la tenancière ! :-P

Tu t'y colleras bien entre 2 roupillons, hein, espèce de fonctionnaire va !

Yanea
07/08/2007, 23h55
La tenancière :lol:

Ca fait un ti peu Madame Claude ça hein :-P

le_golem
07/08/2007, 23h59
Yanea a écrit :
La tenancière :lol:

Ca fait un ti peu Madame Claude ça hein :-P

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt..! Elle est si vieille que ça la Sab ? :-P :-P

yves
08/08/2007, 11h41
Bonjour, une bouteille de porto blanc :-P , une bouteille de champenoise brut :-P , et du coca je bois pas d alcool , c est ou dans tarare :-) ps vous avez l air d etre des bons vivants dans le 69 , je suis tristonnet j espere que je vais pas vous faire perdre le moral :-P

Yanea
08/08/2007, 11h52
T'inquiètes pas Yves, la joie des PS est communicative :-D

sab69
09/08/2007, 18h15
Bonjour à tous ...
Qui s'est entrainé pour samedi, nous les filles ont est au top !!! :-P :-P

ffelicia
09/08/2007, 19h31
ouais! c'est vrai! on est au top alors attention!! 8-) :lol: :-P

mayarose
09/08/2007, 21h50
Bonsoir,
êtes-vous toujours Ok pour m'accueillir samedi soir à Tarare ? Je n'ai pas bcp d'atouts: je n'ai pas de voiture, je ne sais pas jouer à la belotte et vous ne me connaissez pas mais bon le ridicule ne tue pas et je sais jouer au tarot quand même un peu :-?

aldo
10/08/2007, 12h22
cela m'interresse ces soirées jeux....

birdy
10/08/2007, 13h05
mayarose a écrit :
Bonsoir,
êtes-vous toujours Ok pour m'accueillir samedi soir à Tarare ? Je n'ai pas bcp d'atouts: je n'ai pas de voiture, je ne sais pas jouer à la belotte et vous ne me connaissez pas mais bon le ridicule ne tue pas et je sais jouer au tarot quand même un peu :-?

Bonjour Mayarose,

Tu seras la bienvenue samedi soir mais reste maintenant à régler le problème de ta venue vu que tu n'es pas motorisée....si tu habites sur Lyon ou la périphérie on peut toujours s'arranger....à toi de nous dire....y aura bien un parent solo pour te covoiturer.

mayarose
10/08/2007, 18h54
salut birdy,
merci de ta réponse, je réside à lyon 3ème et je peux me déplacer en vélo'v, en bus, métro pour rejoindre un PS co-voiturant où bien je peux prendre le train jusqu'à Tarare...qu'en penses-tu?

mayarose
10/08/2007, 19h06
Birdy,
c'est bon le pb de ma venue est réglè, Titiag avait une dernière place dans sa voiture ... Merci pour tout, bonne soirée et à demain!

titiag
10/08/2007, 19h12
Dam dam dam ...

Le_Golem, Nelsh99, Mayarose, Titiag ... Arrivent en force à Tarare ... Les cartes n'ont qu'à bien se tenir !

Pour info, coté covoiturage, je suis complet.

Yanea
10/08/2007, 19h29
Ah ce Thierry, quel Don Juan ! :-D

Au fait, on peut faire des paris sur qui va gagner ? :lol:

sab69
10/08/2007, 19h35
aller soyons fous lançons les paris? :lol:

surtout qu'il y aura du monde demain

birdy
10/08/2007, 20h02
sab69 a écrit :

Les paris sur qui va gagner????.....allons mais c'est une évidence .......CEUX ou CELLES QUI NE VONT PAS PERDRE :-P

L'essentiel c'est de participer dans l'allégresse et la bonne humeur 8-)

Yanea
10/08/2007, 21h07
birdy a écrit :

sab69 a écrit :

Les paris sur qui va gagner????.....allons mais c'est une évidence .......CEUX ou CELLES QUI NE VONT PAS PERDRE :-P

L'essentiel c'est de participer dans l'allégresse et la bonne humeur 8-)

Mais comment fait il ce Birdy ????

Il est vraiment trop fort !!! :-D

titiag
11/08/2007, 12h34
Yanea a écrit :
Ah ce Thierry, quel Don Juan ! :-D

Même po vrai ! :pleur: :pleur: :pleur:

Y'a qu'Aldo qui fait battre le coeur des femmmes
:love: :love: :love: :love: :love: :love:

mais bon, on le voit autant que dans un certain opéra de Bizet ... :mefiant: :mefiant: :mefiant:
Donc, les filles vous pouvez dormir tranquilles ...

nlesh99
12/08/2007, 02h42
c'est moi, c'est moi la première rentrée!!!!
encore merci à sabrina pour l'organisation ..vraiment super soirée hyper sympa...ces lyonnais ils méritent vraiment d'être connus...pour certains un peu maigrichons mais bon....on fera avec!!!mais ce n'est pas de pas manger :-D :-D :-P :-P :-P
cette fois-ci pas de bagarre fille-garçon....d'ailleurs il ne valait mieux pas parce que les filles auraient certainement gagnées!! :roll: :roll:
c'est pas tout mais il faut penser à aller se coucher...gros bisous à tous et surement à la prochaine...:bisous::bisous::bisous:

le_golem
12/08/2007, 02h52
nlesh99 a écrit :

es lyonnais ils méritent vraiment d'être connus...pour certains un peu maigrichons mais bon....on fera avec!!!mais ce n'est pas de pas manger :-D :-D :-P :-P :-P

Des noms, des noms ! Mais qu'on nous donnes des noms bon sang !

Ah oui c'est vrai, j'oubliais...la Grande Muette ! :lol: :lol:

Merci Sabrina de nous avoir accueillis et sustentés généreusement...merci aux nouveaux (désolé les filles mais la grammaire française est ce qu'elle est ! :lol: :lol: )

Et ultime merci à titiag le valeureux ;-)

Bon dimanche à tous...et toutes !

mayarose
12/08/2007, 10h49
Bonjour ,
suis sans doute la prem's à me lever, c'est com'ça les grandes sportives! :yes
Merci à toutes et à tous pour cette première sympathique soirée :-D qui me donne très envie de participer à la suivante . :fete: à condition qu'on confisque le jeu de Birdy, vais pas jouer le végétal à toute les soirées :encolere:
merci Sabrina pour ton initiative et ton accueil et merci Titiag pour l'avant soirée hier soir, tu as donné le ton et l'envie d'y être... :yes

Christophe et Myriam, j'espère que vous êtes bien rentrés: ravie de vous avoir rencontrés ?

Nathalie, bravo pour le trivial, tu as sauvé l'honneur de la gente féminine! :yes

Donc encore merci à tous, vous étiez tous sympats... :-)

c'est bon le golem? j'ai bon pour les "émoticônes" ?

c'est pas le tout, il fait beau et je vais aller éliminer à la tête d'or, Sabrina, n'oublies pas tes 10 minutes .
A+
:-) :-)

titiag
12/08/2007, 11h36
- Hey ! c'était comment la soirée jeux ?:fete:
Ben ! C'était d'abord soirée resto (merci Sab69). Et ensuite ça c'est terminé par une soirée jeux. ;-)
-Et ???!!!!
-comme d'hab, les garçons ont montré leur suprématie à finir les plats et les fonds de bouteilles ... Au gout de certaines, nous étions un peu maigrichons. Alors, tu penses ! :atable: :pint:
-Et les jeux ???!!!
- Les jeux ... On avait deux super gars hyper entrainés ... Avec coach, surpassement quotidien, et tout le toutim. Les filles n'avaient aucune chance..., Du coup pour éviter les pleurs on a fait des équipes mixtes ... 8-)
-Et ???!!!
-Une super soirée mon gars, une super soirée.... :yes

birdy
12/08/2007, 12h53
hello everybody

Je vais surement me répeter mais encore une super soirée..bonne humeur et joie de vivre etaient encore au rendez-vous 8-)
Primo un grand merci à la Dame de Haute Savoie pour son hospitalité et son savoir faire que dis-je son excellence gastronomique..... :yes

Ravi d'avoir fait fait votre connaissance Mayarose Nleshh99 et Yves....et au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine sortie

Tiens au passage MON CAPITAINE faudra que tu révises tes grands classiques sur les armes :-P

Bon allez bon dimanche à tous et à bientôt

ffelicia
12/08/2007, 15h35
Et ben, quand on va chez Sab, on sait quand on arrive, mais on ne sait jamais quand on repart!
Pourquoi repartirait-on d'ailleurs :
une charmante hôtesse : i-rré-pro-chable! ;-)
des convives non moins parfaits 8-) Ravie d'avoir fait votre connaissance, Titiag et les nouveaux nlesh, mayarose et Yves :-)
et une ambiance! chaleureuse et drôle, comme seuls les ps savent faire :-D :-D :lol: :lol: :lol:
Merci à toi Sabrina, et à vous tous pour cet agréable moment :-) :bisous:

sab69
12/08/2007, 17h41
merci à vous, pour toutes ces gentillesses j'en suis toute confuse :supercontent: :supercontent:

n'oublions pas qu'une telle soirée ne peut réussir que si les invités sont d'excellents bons vivants.
C'etait le cas hier, une fois encore bonne humeur générale et gaieté étaient au rendez vous.

Un merci tout particulier à Titiag qui a eu l'amabilité de nous confectionner un milkshake hindou qui a su faire parler de lui et attirer toute les convoitises. :-P :-P :-P :lol:

n'est ce pas Yves tu as du t'en taper un verre plein :-P
donne nous de tes nouvelles nous sommes en soucis :lol: :lol: :lol: