PDA

Voir la version complète : la fête des chants marins à paimpol

enjo22
15/07/2007, 12h02
le week end du 4 aout y'a la fête des chants marins à paimpol, y'en a parmis vous qui auraient envie d'y venir avec moi?

smooth44
15/07/2007, 20h39
Je suis partant !

Bruno29
29/07/2007, 02h22
kikou enjo 22, pour la fête des chants marins à paimpol je suis partant si c'est le 4, le 5 je ne peux point. Serais tu a quelle date c'est exactement. Merci
Bruno

lizhig
29/07/2007, 09h10
Pourquoi pas si c'est le 4. Après mon déménagement (demain!) cela ne me ferait pas de mal de décompresser un peu ... Je viendrais seule, Henri étant chez son père.

crevette
29/07/2007, 10h43
Ha Paimpol, toute mon enfance......
Mais trop loin pour moi en ce moment, zut !
Ca m'aurai rappelé de bon souvenirs ça :-)

Jeff
29/07/2007, 11h09
:-P :-P

....enjo et ses chants marins.....toute une histoire ;-)

enjo22
30/07/2007, 17h11
Jeff a écrit :
:-P :-P

....enjo et ses chants marins.....toute une histoire ;-)

:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P TROP FORT JEFF!!!!

m'en fou je reviens de vacances toute bronzée, heureuse, zen reposée, et tout et tout et en bretagne avec des chants marins s'il vous plait!!!

J'ai une de ces envie de faire la fête moi!!!!

Bruno29
31/07/2007, 17h41
Kikou, ouinnn! personne y m'aime, personne me dit quand c'est, c'est trop injuste....bon apparement c'est le 5, 6 & 7 Août les chants de marin dixit le site [Edit Jeff: pas de liens cliquables sur le forum, merci]
Quel dommage je suis de casse boîte et fête foraine le 5. Je suis de baptême et de surcroît le parrain, là pas moyen de faire appel a man power pr trouver un remplaçant.... :-P . Le 6 et le 7 au taf.... Je vais me venger sur le festival interceltik de Lorient.
Lizhig ça y est alors tu es chez toi, tu ne devais pas me dire pour le déménagement, hein dit.
Bonne semaine à tout le monde
Amicalement Nono

enjo22
01/08/2007, 12h17
Bon finalement impossible pour moi d'aller à paimpol ce week end (pb familliaux), quel dommage! c'est un fête géniale. ce sera pour l'année prochaine :encolere:

lizhig
01/08/2007, 12h34
Bruno29 a écrit :
Lizhig ça y est alors tu es chez toi, tu ne devais pas me dire pour le déménagement, hein dit.

Merci Nono d'avoir proposé ton aide. J'ai fait appel à un déménageur professionnel. Trop de meubles, certains assez lourds. Maintenant il me reste des tonnes de cartons à déballer. Petit à petit, l'oiseau fait son nid ...
Bises
Elisabeth