PDA

Voir la version complète : Concert Arcade Fire + Arctic Monkeys à Nîmes (13) le 22/07

xena13
11/07/2007, 14h48
Bon, plus de places pour Muse au festival de Nîmes, mais il en reste pour aller voir Arcade Fire et Arctic Monkeys ...

Donc avis aux amateurs de rock et de concerts en tous genres, ça se passe le dimanche 22 juillet aux arènes de Nîmes, à 20h00. Qui veut venir :-) ?

Je vous encourage à vous manifester rapidement, je ne pense pas que ça se jouera à guichets fermés mais mieux vaut s'y prendre au plus vite afin d'assurer le coup ...

Affectueusement - xena13

ginye
11/07/2007, 14h55
:pleur:

dolce13
11/07/2007, 15h34
Nimes c a combien dheure de marseille?

ginye
11/07/2007, 15h56
pas très loin, une heure environ peut etre un peu plus....

jazz37
11/07/2007, 17h43
Je pense un peu plus en effet, je le sais parce que Miramas est pile poil au milieu :-D

steph13
11/07/2007, 18h00
Nimes est à 25 minutes d'Arles qui est elle même à 50 minutes de Marseille. Il n'y a plus qu'à faire l'addition.

En ce qui concerne le concert en lui même, je ne peux que souligner la justesse et la finesse de tes goûts musicaux ma chère Xena. Arcade Fire et The Arctict Monkeys sont deux excellents groupes de rock et leur passage sur scène n'est à pas rater. Je ne peux que vous encourager à écouter leurs albums en tout cas.

Pour ma part, j'ai ma place depuis 3 semaines et je m'y rendrai en compagnie d'amis.

Peut être que l'on pourra s'y croiser.

adelaide91
11/07/2007, 18h00
quand je suis revenue de chez Xena de Marseille pour aller prendre mon TGV à Nîmes, j'ai mis à peu près une heure et quart/une heure et demie..et je me suis pas perdue..
voilou

libellul
12/07/2007, 09h22
ça m'aurait bien tentée mais je met les voiles à l'Ouest donc ne serais pas parmi vous!! :pleur: :oops:

Oui je sais que mon absence vous sera dure à supporter :lol: mais le vent du large m'appelle et je pense même aller au fest noz du comité des fêtes local ce jour là voire la foire du comice agricole !

C'est un autre type de déhanché j'en conviens...:-P
Souvenirs de vacances!!!! des photos???? :mefiant:
oui je promet d'en prendre!

xena13
16/07/2007, 14h31
Hum Steph, je ne parlerais pas de "finesse" concernant mes goûts musicaux :-P ! Mais j'ai pris ma place aussi, donc peut-être qu'on se croisera là bas en effet.

Affectueusement - xena13

stephy30
17/07/2007, 22h08
Bonjour à tous,

Juste pour faire ma flambeuse, je vous raconterai le concert de Muse demain soir ... Eh oui, j'ai pris les places en Avril ... 8-)

Et au fait, Marseille c'est à ...h de Nîmes, ça dépend où à Marseille parce que Marseille c'est grand ! Et en plus, ça dépend de l'heure ....................................Mais en moyenne 1h15 :-?

Bizz aux sudistes, à bientôt pour une sortie :bisous:

stephy30
19/07/2007, 18h44
Ahhhhhhhhhhhhhhhh c'était trop bien !!!!!!!!!!!!! :-o :yes

Ils passent à Marseille je crois en septembre : ne réfléchissez pas allez-y, ça déchire grave !!!
La voix de Matthew est à tomber (comme s'il vous murmurait les chansons à l'oreille), le batteur est excellent et l'ambiance électrique positive !
Bon il faut dire que les arènes c'est vraiment une salle de concert extraordinaire.

Je vous souhaite que celui de samedi soit aussi bien !!!

Bizz

xena13
20/07/2007, 15h34
Salut stephy :-),

Merci pour ces échos du concert de Muse, ce n'est pas un de mes groupes préférés mais s'ils repassent j'irai volontiers les voir :-).

Je repasserai aussi pour le compte-rendu du concert de dimanche ;-) ...

Affectueusement - xena13

xena13
23/07/2007, 23h04
Comme promis, compte rendu rapide du concert d'hier : gé-nial, tout simplement :-) !!!

J'ai adoré la première partie, très bonne surprise ; Arctic Monkeys, au top ! ; Arcade Fire je ne connaissais pas, c'était un peu plus inégal mais assez sympa à voir en live, ils étaient nombreux donc ça bouge de suite pas mal sur scène, et puis c'était assez original :-).

Bref, c'était vraiment à voir :-) !

Affectueusement - xena13

steph13
24/07/2007, 08h50
Je confirme les propos de xena, le concert était génial.

Cependant, j'ai préféré la deuxième partie à la première.
Les Arctict Monkeys étaient très bons mais sont restés assez formatés et ils ont déroulé leur musique sans fioritures, ni fantaisie. ça reste quand même du haut niveau.

J'ai adoré les Arcade Fire, prestation scénique excellente avec des musiciens interchangeables et on peut se rendre compte que leur spectacle est quand même sacrément travaillé dommage que l'insonorisation n'ait pas été au top.
Leur musique est diversifiée et ils possèdent un son qui leur est propre. ça reste pour moi ce qui se fait de mieux actuellement au niveau rock. Leur reprise de poupée de cire, poupée de son était super et la fin du show grandiose.

jazz37
24/07/2007, 09h56
Moi j'attends que de vrais musiciens passent sur scene :-D

xena13
24/07/2007, 18h04
Bon ben le jour où tu te produiras en concert, tu nous sonnes hein jazz :-D !

D'ac avec toi steph pour Arcade Fire, j'ai trouvé ça inégal selon les morceaux et le son était vraiment pas top par moments (en même temps, ça doit être un vrai casse tête de faire les balances pour un groupe pareil avec tous ces instruments :-) !!!), mais j'ai vraiment trouvé ça sympa et très original (oui je sais je radote, c'est l'âge :-D).

Est ce que tu connais Bellatrix ? Si non, je t'en recommande l'écoute, c'est le même genre que Arcade Fire mais en mieux, selon moi :-). C'était le tuyau du jour :-D !

Affectueusement - xena13