PDA

Voir la version complète : coucou les Mamans lyonnaises et Papas Lyonnais

kastingi
01/07/2007, 09h44
Bonjour à tousssssssss et toutesssssssssss,

Nouvellement inscrites sur ce forum , Nathalie et Fabienne,mamans de 4 enfants à nous deux, vivant ensembles (etes vous tolérant), nous recherchons d'autres mamans et papas pour sorties, balades , discuter etc..

Nous avons respectivement 44 et 46 ans, pas trop vieilles ??? :-D :-D :-D
Pourriez vous nous dire comment fonctionne ce forum ?

A bientôt de vous lire

Lisi
01/07/2007, 10h40
Bienvenue à vous 2 !
Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que la majorité des membres de ce site sont tolérants. Le respect et la tolérance sont même prônés ici !
La région lyonnaise bouge pas mal. Les PS de ce coin là organisent nombre de sorties et autres rencontres. Allez voir dans l'agenda !
Pour ce qui est du fonctionnement du forum, c'est tout simple : il suffit de se ballader, lire les différents sujets et si l'un vous intéresse, vous concerne, vous y participez !
Le meilleur moyen de découvrir le forum c'est de fouiller ! ;-) et de lire les règles du forum et la FAQ (http://www.parent-solo.fr/modules/smartfaq/)qui répond à quelques interrogations !
A bientôt :-)

darine
01/07/2007, 10h51
bienvenue à vous deux.
Je pense aussi que la majorités des PS sont tolérant.Après tout votre vie privée ne regarde que vous!
pour moi ça ne pose aucun problème.
n'hésitez pas à vous inscrire aux sorties avec ou sans enfants.Vous verrez l'ambiance est sympa.
A plus

avril
01/07/2007, 11h05
Encore des nouvelles ? Quel succès ces lyonnais!
Bienvenue !
Le mieux c'est de suivre un peu les posts pour vous tenir au courant et puis hop ! Quand quelque chose vous tente, je ne sais pas, par exemple un apérofoodingbowlingmuséepicnic alors vous venez !
J'en reviens pas de jouer à la Madame Loyale...
à bientôt ! :-o

kastingi
01/07/2007, 11h11
Bonjour à tout le monde, merci de nous accueillir sur le site, nous serions heureuses de vous rencontrer etant donné que jusqu'ici nous ne vivons exclusivement que pour nos enfants..partager des sorties et echanger des idées est notre but.nous vous souhaitons un excellent dimanche, à très bientot, bises :bisous:

latti
01/07/2007, 11h36
bonjour

nouvelle aussi, enfin presque plus.
il y a des propositions de sorties, vous pouvez aussi en proposer, et puis ca depend des disponibilité de tous
Ma première sortie c est super bien passé, tt le monde est sympa et essaye de te mettre a l aise

bienvenue à toutes les 2

le_golem
01/07/2007, 15h08
sanibonani

Bievenue à vous 2, enfin à vous 4....et comme disait Darine, et ce que sans doute tout le monde pense ici, il n'est fait aucune discrimination de quelque ordre (sinon Darjeeling et Le_golem n'auraient plus qu'à fusionner pour être à la bonne taille ! :lol: ).

A bientôt les jeunettes !

le_golem
01/07/2007, 15h48
le_golem a écrit :
sanibonani

Bievenue à vous 2, enfin à vous 4....

Erreur ! Il fallait lire "à vous 6" bien sûr...

titiag
01/07/2007, 19h37
Bienvenue parmi nous !!!

on vous attend au sorties ;-)

tiyast
01/07/2007, 19h51
Bienvenue,
Et heureuse que des quadras nous rejoignent...
Au plaisir de vous lire

lady
01/07/2007, 19h53
Bon oki mais seulement si vous n'etes pas aussi blonde que juli :-D :-D :-D :-D :-D

jirigoleeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ravi des voir des nouvelles personnnnnnns

Yanea
01/07/2007, 21h31
Whaouuuuuuuuuu c'est super, pleins de nouveaux en ce moment.

:supercontent: :supercontent:

Bienvenue à vous 2, au plaisir de faire votre connaissance prochainement.

juli
01/07/2007, 21h38
lady a écrit :
Bon oki mais seulement si vous n'etes pas aussi blonde que juli :-D :-D :-D :-D :-D

voilà ! un exemple de discrimination envers les blondes !!! :-x :-o ....

bienvenue à vous à bientôt dans une prochaine sortie PS,

lady : :P mais non ... :bisous:

juli

kastingi
01/07/2007, 21h39
bonsoir à tous, nous vous remercions pour votre tolérance, çà fait chaud au coeur . Nous sommes partantes pour des sorties mais où faut il s'inscrire ? Nous espérons que vous avez passé un bon dimanche.Bonne fin de soirée, bises. ;-)

Yanea
01/07/2007, 21h43
Surveillez les post du Forum Sud Est, c'est ici que tout démarre. Ensuite quand la proposition semble en allécher plus d'un, elle est inscrite dans l'agenda (lien violet en haut de la page) et c'est sur l'agenda qu'on s'inscrit.

Voila, sinon y'a bien l'autre solution , celle de taper sur google : téléphone ptitbout ... :lol: :lol: :lol:

:dehors:

lady
01/07/2007, 22h03
ou au ninkasi il y est aussi :) :-P :-P :-P :-P :-P

bonbon
01/07/2007, 22h17
oyé oyé,

bienvenue aux nouvelles! c'est chouette y'a pleins de nouveaux! vous pouvez proposer des sorties , ou si une sortie vous intéresse et bien vous poster ppour dire ok, et voilà!
et ensuite, tous le monde se donne rendez vous, mais ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de communication et de solidarité entre nous! ouais, moi je suis nouvelle depuis peu, et ils sont tous supers :yes :yes sisi,
allez, quoi là , le groupe , je vous lance des fleurs .
alors, gros bisous à tous, et à bientôt
à tchao tchao ;-)