PDA

Voir la version complète : Un pic nic dimanche 24 juin ca vous dit (si il fait beau bien sur !!)

sweetie4
22/06/2007, 11h25
Tout est dans le titre !!!

Pic nic dans le sud loire de Nantes dimanche midi si il fait beau :-P !!

Sur les bords de sevre sur Vertou, Saint Fiacre, Chateaud Thébaud !!!

Dites- moi ce que vous en pensez !!!

caro12
22/06/2007, 11h29
Je viens d'aller voir sur météo france, vous aurez des nuages avec des éclaircies, et une température de 16 degrés :yes vers 14h00.

Trop de chance, car pour notre pic-nic géant en IDF, c'est la pluie qui est annoncée avec des passages de soleil :pleur:

Bon pic-nic alors
bisous
caro

smooth44
22/06/2007, 14h37
Ben, je viens d'aller voir aussi sur le site de Météo France (doit pas être le même) et le seul moyen de faire un pique-nique pas sous la pluie, c'est vers 8h du mat :-D

Pas encore pour ce coup ci, le pique-nique :encolere: :-D

caro12
22/06/2007, 14h47
Autant pour moi, je suis allée voir sur la Bretagne, et non la Loire Atlantique (44).

Exact c'est de la pluie avec 19°

Vous avez pas une halle dans un village, c'est sympa aussi.

Bon week-end quand même
Caro

sweetie4
22/06/2007, 15h16
Ben on peut quand même voir dimanche matin vers 11 h, la météo ils peuvent se tromper non ???!!??? :-D

Et donc si y'a du soleil à 11h30 et bien on se donne RDV pour le pic nic vers 12h30 ou 13h !!!

eh Smooth, c'est p'être moi que tu as failli écraser ce matin devant l'école ( chauffard :P !!!) car effectivement j'était en retard je suis arrivé après 9 h et j'y suis même retourné car j'avais dis à ma chipie de mettre ses chaussures et en arrivant à l'école sous une pluie battante je me suis rendue compte qu'elle avait eu la super méga bonne idée de mettre des tongs :-P :-P !!! Donc comme je suis une super maman :-D je suis allé lui chercher des chaussures fermées !!!!

Mon signe distinctif ce matin c'était que j'avais deux gateaux au chocolat dans un sac !!!!

smooth44
22/06/2007, 16h03
OK, on fait comme ça ! :mefiant: :-D

:yes à la super maman !

Alors là oui, ça devait être toi.
D'ailleurs, dès que j'ai vu les gâteaux, j'ai ralenti ... :lol:

tristoun
22/06/2007, 22h06
je me joindrai bien à vous si vous voulez bien, mais je n'ai pas ma puce ce week-end,

je suis vraiment en papa solo ce week-end :pleur:

smooth44
22/06/2007, 22h14
Bah, ce n'est pas parce qu'on est seul qu'on n'a pas le droit à un petit picnic ! :-)

kimamila
22/06/2007, 22h27
:yes pour un pique nique géant sur l'ensemble du territoire.

malie
23/06/2007, 23h03
je ne pourrais pas me joindre à vous, j'ai un anniversaire... et que même que pour le BBQ ça risque d'être compromis :-(

Sweetie Sweetie, je veux mettre les tongs aussiiii :pleur:

Je viens de jeter un coup d'oeil sur la météo et ils disent averses éparses.. faut juste manger entre 2 averses, ça vous permettra de bien digèrer entre chaque bouchées :-P

sweetie4
23/06/2007, 23h06
ben Tristoun tu fais le timide ??? :dubitatif: Avec moi ça marche poooo :P !!!

Bien sur que tu es le bienvenu même sans ta choupette, c'est sur on aurait préféré qu'elle soit là, d'abord parce que toi tu serais hyper content d'être avec elle et aussi parce que ça ferait une cop's à ma Miniature !!!

Alors pas de soucis RDV sur le site vers 11h - 11h30 pour faire un point météo, et décider de ce qu'on fait !!! En espérant que ce sera pic nic :atable: !!!!

Bonne soirée à tous et à demain matin avec le soleil ;-) !!!

sweetie4
23/06/2007, 23h09
Mais au fait y'a pas d'autres intéressé pour le pic nic :mefiant: !!! Vous z'allez tous au pic nic géant à Clamart :-? !!!

Allez allez les 44 - 49 et toutes les régions proches, on se motive !!!

sweetie4
24/06/2007, 10h15
Point météo de 10 h 14

Il fait beau pas le super grand soleil mais y'a du soleil !!!

Sur le site de météo france, ils annoncent des averses, mais bon à voir, on refait le point à 11h30 comme prévu !!!

Pour l'instant je files faire des courses pour mon pic nic !!!

Pour le lieu, j'ai pensé à la Cantrie ou à Pont caffino !!!

Qu'en pensez vous ?

smooth44
24/06/2007, 11h12
Je connais ces sites que de nom, ça me plairait bien de les visiter.

Depuis ce matin, le temps se couvre de plus en plus et c'est vrai qu'on risque de se prendre une averse ... il faudrait une solution de repli comme la halle de Clisson.

Bon je vais aller chercher des chips.

tristoun
24/06/2007, 11h42
désolé sans moi aujourd'hui,
panne de voiture, radiateur percé :pleur: , je viens juste de le voir :encolere:
avis à tous, en ce moment j'ai la poisse :pleur:
bonne journée à tous

smooth44
24/06/2007, 11h47
Mets du blanc d'oeufs dans ton radiateur, ça va colmater temporairement ta fuite.

sweetie4
24/06/2007, 11h59
Ok bon je vous laisse mon tel en mp !!!

Tristoun est-ce que tu veux qu'on vienne te chercher ?

Tu me dis, pas de soucis on va pas te laisser te morfondre chez toi :-o sans ta fille alors qu'un p'tit pic nic avec l'apéro avant c'est pas mal !! :lol:

A toute à l'heure !!!