PDA

Voir la version complète : eh, les Lyonnais(es)! nous vous confions nlesh99 !

calou
21/06/2007, 22h42
Coucou,
pourriez vous prendre sous votre aile notre nlesh99 (je sais, c'est imprononçable :-P )qui arrive dans votre région incessament sous peu!(début juillet!)

c'est une PS très discrète, mais je suis sûre qu'elle sera touchée par votre accueil! :-D

et elle ne manquera pas de venir à vos sorties PS !

je vous remercie vivement de l'intégrer dans votre ville sympathique, que je connais aussi un peu.

Yanea
21/06/2007, 23h03
Mais ce sera avec un grand plaisir Calou :-)

Pis vous vous êtes déjà bien suffisamment nombreux là haut, hein, alors c'est une bonne idée de nous envoyer de gentils bons éléments :lol:

On va la bichonner notre parisienne :lol:

darjeeling
21/06/2007, 23h26
Bienvenue à Nlesh parmi nous!!!

A tres bientôt!!

calou
21/06/2007, 23h26
merci pour elle! :yes :bisous:

je savais bien qu'on pouvait compter sur vous!

elle est un peu occupée en ce moment (cartons de déménagement, pots d'adieu, paperasses... :pint: :hammer: ) mais elle viendra bientôt!

bonbon
21/06/2007, 23h49
ouais! génial! une nouvelle!!!!!!!!! :yes
avec plaisir de la connaitre! super le club de Lyon s'agrandit! et même les plus timides s'y sentent bien, elle verra c'est génial !
alors vite! bienvenue à elle! :-)
gros bisous à tchao ;-)

ptitbout
22/06/2007, 06h33
Mais ils sont fous ces gens du 78...

Ils nous envoient leurs gentes dames maintenant... :)

Bon, ben pas de souci, titiag, le-golem, et tous les autres, on peut pas refuser l'asile à une dame en perdition..., ca se fait pas :lol:

Pas de souci, bien venue à toi gente dame, et à bientot

lady
22/06/2007, 07h16
par ptitbout sur 22/6/2007 6:33:03

Ils nous envoient leurs gentes dames maintenant... :)

Bon, ben pas de souci, titiag, le-golem, et tous les autres, on peut pas refuser l'asile à une dame en perdition..., ca se fait pas

Pas de souci, bien venue à toi gente dame, et à bientot

:-D :-D :-D :-D :-D

Vous avez vu les parisiens ils sont galand nos zoms :-D :-D :-D
Pi comme ils sont ravis il faut leur donner l'heure et le lieu et il seront present a l'arriver pour l'accueillie... et fini l'ammenagement bien sur!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Juste une chose ne pas donner des cartons trop gros a ptit bout il est un peu frele 8-) 8-) :-D :-D

:dehors:

ptitbout
22/06/2007, 07h28
lady a écrit :
...
Juste une chose ne pas donner des cartons trop gros a ptit bout il est un peu frele 8-) 8-) :-D :-D
...dehors:

Ben vi, ... c'est marqué sur le pseudo d'ailleurs :-D :-D :-D

darine
22/06/2007, 10h36
bienvenue à toi nlesh99.
Ils sont un peu fou(mais très gentils). ;-)
A bientot pour une sortie. :-)

juli
22/06/2007, 18h05
[quote]
lady a écrit :

Juste une chose ne pas donner des cartons trop gros a ptit bout il est un peu frele 8-) 8-) :-
quote]

j'ajouterai une question pour l'aide de petitbout au déménagement... tu aimes la salade de riz ??

:-D :-D ... on te racontera ... et bienvenue à toi !

juli

nlesh99
29/06/2007, 13h53
merci calou de prendre soin de moi...
dsl de ne pas donner de nouvelles mais j'ai la tête dans les cartons,le boulot, les soucis....
vivement que tout cela se termine...
mais je garde de bons contacts à paris ou sa région!!!!et je reviendrai...bon d'accord pas tout de suite!!!!
contente de venir sur Lyon...surtout ma pitchounette qui va retrouver son papa...
mais quel boulot...ces déménagements...et là c'est la première fois que je le fais seule!!!mais bon, cela me remets les idées d'applomb comme cela...et il faut bien que je me débrouille....
bisous à ceux que je quitte et bisous à ceux que je vais retrouver!!!!
mais sur le site je serai toujours là!!!!
bisous
nath

calou
29/06/2007, 23h53
yes!!!!!

nlesh a sortie la t^te du gui....carton!!!

je te souhaite un bon établissement à Lyon, et as-tu vu? tu es déjà attendue comme 1 star!!!
Atoi de ne pas les décevoir , et va vite aux sorties du coin!!

merci à tous les PS du coin!!!

lady
01/07/2007, 19h59
Bienvenue Nath et vraiment au plaisir de te connaitre

lady
21/07/2007, 10h11
Bon ben t toujours dans tes cartons??????

ya un pic nic et un bowling et une partie de petanque... t ou?????????????????????????

bonbon
21/07/2007, 16h40
ah oui, c'est vrai ça ! elle est passée où? :-o

qu'on nous rende la nouvelle ou on lance un avis de recherche ! :pleur: :-D

bon , alors ces cartons ! ? en tout cas, on l'attends on l'attends, allez la miss !

gros bisous à tchao :bisous:

ffelicia
21/07/2007, 17h02
Bonjour Nlesh ;-)

ils sont vraiment sympas, les solos lyonnais
je ne les connais que depuis 8 jours, mais j'ai été très bien accueillie
au plaisir de faire ta connaissance
:-)

lady
22/07/2007, 08h33
elle doit etre partie en vacances....

darjeeling
22/07/2007, 15h59
tu as peut etre raison. elle est peut etre partie en vacances!! Enfin si tu nous lis tu sais que tu es la bievenue aux sorties Lyonnaises!! En plus en ce moment il y en a plein!!!

A bientôt :-D

soleil
22/07/2007, 20h27
bonjour je connais bien nlesh99 et je suis triste du dépard c est la vie elle est genial il faut la bichonner je compte sur vous je vous remercie bonne chance a nlesh99 soleil

ptitbout
28/07/2007, 17h37
Profitez en... pour l'instant lyon est calme et accueillant...
Mais dans une semaine...

... je rentre... :p :p :p