PDA

Voir la version complète : seule ce WE autour de Lyon : Qui vient faire un tour avec moi ?

darjeeling
21/04/2007, 10h15
en plus il fait super beau et se ballader seule c'est pas marrant

Alors si ça vous dit pour faire un tour en vélo, aller ce ballader ou papoter.

Je suis dispo

@+

Sophie

cielbleu94
21/04/2007, 10h57
Bonjour Sophie,
Juste un petit mot pour faire remonter ton topic, je suis sûre que tu vas avoir du monde (j'ai arrangé un peu ton titre... ;-) )
Bon WE !

darjeeling
21/04/2007, 11h14
merci ciel bleu pour ton aide!!!
J'espère effectivement ne pas rester enfermée chez moi tout le week end!! Difficile de se motiver pour une activité quand on est seule!! Y a pleins de choses à faire ça peut être aussi un ciné, un pic nic à Lyon ou ses alentours, un resto....

darjeeling
21/04/2007, 12h24
y a vraiment personne qui veut profiter du soleil avec moi? :-?

chrismaya
21/04/2007, 22h31
Désolée J'ai vu ton post trop tard. Et demain je pars dans ma Savoie pour voter. Alors ok pour une autre fois.
j'espère que tu es sortie en tous cas.

darjeeling
22/04/2007, 12h29
coucou
merci en tout cas

hier oui, je suis sorti

A une prochaine

Sophie

Lady69
23/04/2007, 07h25
koi tu as fais de beau?
moi je t'ai rien proposé car j'etais invité mais une prochaine fois pourquoi pas?

darjeeling
23/04/2007, 13h45
Bin en fait je suis allée faire les boutiques avec une des seules personnes que je connais sur Lyon. Le temps a passé plus vite!! Sinon, je ne serai pas sortie de chez moi!

C'est pas simple de trouver des activités à faire toute seule et la solitude me pèse tellement en ce moment!!
C'est encore plus pesant quand je n'ai pas mon fils!

enfin voilà, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là mais la bonne résolution de cette année c'est de ne plus detester les dimanche. Je ne sais pas si je vais y arriver mais je ne despère pas!!

Bonne journée à vous!!

Sophie

Yanea
23/04/2007, 21h56
Désolée en ce moment mes emplois du temps sont un peu compliqués.
Mais sinon quand le dimanche est trop long et que le soleil est radieux, plutot que de rester enfermée chez toi, prends un bon bouquin et file au parc lézarder sur la pelouse ou au bord du lac. Je t'assure c'est super bénéfique pour le moral.

:-)

Maxange
07/05/2007, 17h14
Salut sophie
Tu es de Lyon ?

darjeeling
07/05/2007, 18h00
Bonjour,
Je habite à côté. Je suis à saint Priest

Et toi?