PDA

Voir la version complète : A la pêche aux coques ?

Helen
16/03/2007, 13h17
Qui aime la pêche aux coques (ceux et celles qui aiment ma Mer ;-) !!!) ça vous dirait !!!
Je connais un endroit sympa où on peut aussi pique niquer ( table en bois, jeux)!

En tout cas les enfants, ça les éclate ce style d’activité !

Des bottes, un râteau et un seau !!! Même pas besoin d’attendre les grandes marrées, juste regarder l’heure de la basse mer pour un jour de week end ! 8-)

caro12
16/03/2007, 15h04
Moi je suis partante, mais je serai sur le Finistère que les 2 dernières semaine de juillet (Benodet), avec mon garçon de 7 ans.

D'ailleurs je ne manquerai pas de prendre contact avec les PS du 29, pourquoi pas pour une éventuelle rencontre si vous êtes dans le coin, cela me ferait grand plaisir.

On en reparle plus tard.
Sortie originale, bien vue Helen.

Bonne pêche et bon week-end
Caro ;-)

Helen
16/03/2007, 16h57
caro12 a écrit :
Moi je suis partante, mais je serai sur le Finistère que les 2 dernières semaine de juillet (Benodet), avec mon garçon de 7 ans.

D'ailleurs je ne manquerai pas de prendre contact avec les PS du 29, pourquoi pas pour une éventuelle rencontre si vous êtes dans le coin, cela me ferait grand plaisir.

On en reparle plus tard.

Caro ;-)

Une parisienne à la pêche aux coques! Super :-D , bien sûr qu’on t’accueillera avec plaisir !;-)
En plus en juillet il se passe tellement de choses ici, le Festival de Cornouaille par exemple ! :-D

caro12
16/03/2007, 17h16
Merci beaucoup Helen, je comptais vous en parler les bretons mais j'attendais un peu.
J'ai la marraine de mon fils qui est sur Quimper, et c'est pour cela que j'en profite pour venir.
J'ai vu le défilé l'année dernière à Quimper c'était génial, et les soirées crêpes !!!!!!
A bientôt donc

Caro :tel:

hannah
16/03/2007, 17h20
super! on vient quand helen?

billeentet
16/03/2007, 20h09
C'est génial !!!
J'adore ce genre d'activités avec les loulous.
Dés que nous sommes dans le coin, on vous fait signe..

Helen
16/03/2007, 20h54
J’adore voir vos réactions !!!! :-D
Je me dis : Ah !!! qui veut aller à la pêche aux coques ?!!!!

Chouette Billeentet!!! Pas de problème ! :supercontent:

buzuc
17/03/2007, 14h07
suis aussi partante, je serai à plounéour lanvern la 2eme et 3 eme semaine de juillet

Helen
17/03/2007, 14h15
Mais dites moi les PS :-o êtes vous nombreux à venir en Bretagne cet été ????
Va falloir créer une antenne spéciale, ou un festival !!! :-P

Super Buzuc ! alors on ce dit à bientôt !!!! ;-)

(Moi qui croyais qu’on allait me rire au nez avec ma pêche aux coques !!!! :-D )

buzuc
17/03/2007, 21h49
je propose un défilé de PS après les défilés de bagadou au festival de Cornouaille....

kénavo ar wechall

Helen
18/03/2007, 06h33
Et en plus tu parles le breton… hooooou gast !!!!
;-)

buzuc
18/03/2007, 22h17
evel just !
je suis une native BZH... expatriée dans le 94 !

scrate
20/03/2007, 01h01
et nous, on peut viendre aussi ??? :-? mon petit bonhomme a 10 ans et il ne connait pas encore le plaisir de la pêche.... et moi, j'aimerai bien pouvoir mettre mon ciré jaune et mes belles bottes en "caoutchouc" :-D
:fete: :fete:

Helen
21/04/2007, 07h14
caro12 a écrit :

On en reparle plus tard.

Caro ;-)

Je reviens avec mon sujet sur la pêche aux coques Caro12, parce que le coin que j’affectionne pour aller en chercher est juste du côté de Bénodet, « le Letty ». C’est un petit endroit très mignon et pas commun, où en marée basse passent des tas de petits ruisseaux d’eau de mer chaude, les enfants adorent !:-)

caro12
21/04/2007, 16h50
C'est parfait Helen, est ce que la pêche au coques a lieu tout le temps ??? sinon aller patoger dans des petites piscines d'eau de mer chaude cela me va aussi.

Je garde ton idée dans un coin de mon cerveau et on en reparle le 14 juillet 2007, car je connais un peu le finistère sud mais pas l'endroit dont tu me parles !!!!!

Il y aura peut être d'autres P-S intéressés par cette petite sortie ;-)

A plus
Caro

caro29
24/04/2007, 17h36
bonjour helen je suis carole nouvelle sur le site et nouvelle dans le coin j habite pont l abbé maman d un petit garcon de 4 ans!

Helen
24/04/2007, 19h02
Bonjour et bienvenue à toi Caro29 ! :-)

Il y a une autre bigoudène sur Parent solo !
C’est Bigoud, je l’ai déjà rencontré c'est une femme adorable, super gentille ! Mais toute notre équipe de bretons et bretonnes est géniale !

Le 8 mai nous avons une sortie avec enfants, si ça te dit de te joindre à nous ! On a aussi prévu le 20 mai, un délire à l’accrobranche Bonobo parc à Quimper! si tu n’as pas peur !!! Tu es la bienvenue !!!

Il y a aussi Burnie qui propose une sortie kayak du coté de Brest, Burnie aussi je la connais elle est très chouette !

Au plaisir de te lire sur le forum et de te rencontrer bientôt, Caro ! ;-)

bigoud
24/04/2007, 22h34
Bonsoir caro 29, eh oui, j'habite à penmarc'h donc à environ 15 minutes de Pont-L'Abbé, je m'appelle Caroline et j'ai deux garçons de 8 et 5 ans ; nous ne sommes pas loi n l'une de l'autre donc n'hésite pas à me contacter si tu veux qu'on se rencontre ; je pense partciper à la sortie du 8 mai si tu veux te joindre à nous, faire la route ensemble...en tout cas, bienvenue et à bientôt !!

Helen
24/04/2007, 22h37
Coucou Bigoud, tu veux pas venir au Bonobo parc avec nous ?!!!! :supercontent: :supercontent: :supercontent: :supercontent: :supercontent: :supercontent: :supercontent: :supercontent: :-D

caro29
24/04/2007, 23h19
salut helen merci pour votre accueil la sortie du 8 mai me tente bien !! je vais prendre contact avec bigoud aussi merci a bientot mon e mail est sur mon profil si tu ve bonne nuit :-)

caro29
24/04/2007, 23h22
salut bigoud merci a toi aussi pour ton accueil, je suis tentée par la sortie du 8 mai et ca serait bien qu en effet on fasse la route ensemble mon e mail est sur mon profil si tu ve a plus tard ;-)

bigoud
25/04/2007, 09h05
Bonjour à tous !
Au fait Helen, j'avais oublié hier mais merci pour les compliments !! Attention, je vais prendre la grosse tête ! mais c'est vrai qu'on est tous adorable en Bretagne !!
Alors, le Bonobo parc; c'est quelle date déjà ? j'avoue que je suis une grande peureuse et que je ne sais pas trop !!Je vais y penser et vous tiens au courant. Bonne journée, bye.

Helen
25/04/2007, 09h27
Bigoud, pour le Bonobo parc, il y a des parcours pour les petits :ange: , c’est dire !!!
C’est pas une préparation Commando, faut pas te tromper !!! :lol:

C’est le 20 mai ! Et on t’attend en treillis et rangers !!!! :-P Fait pas ta poule mouillée !!!!

C’est là : http://www.parent-solo.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=4829&viewmode=flat&order=ASC&type=&mode=0&start=12

Faut s’inscrire !!! :fete: Il y a aussi un pique-nique !:atable:

caro12
25/04/2007, 16h58
Bonjour caro29
Une de plus avec qui on va pouvoir fêter le Ste Charlotte, le 17/07/07. Moi c'est Caroline, comme Bigoud (29) et Star (56).

Je vais voir avec le camping de Bénodet ces prochains jours, mais je risque de proposer quelque chose ce jour là.
Par contre je ne pense pas pouvoir recevoir toute l'ile de france et la bretagne :-P juste un mobilhome pour 4 personnes.

A suivre
Salut
Caroline

bigoud
26/04/2007, 22h05
Bonsoir, je ne te promets rien encore helen pour le bonobo parc,car en plus je ne sais pas encore si les enfants iront avec leur père ce we-là ou non !
Je crois que mes deux ptits bonhommes aimeront aller jouer aux ouistitis dans les arbres alors, on verra ! Mais faudra bien m'atteacher, hein ?! :oops:

Helen
26/04/2007, 22h23
Oui Bigoud !!! On va t’attacher à un arbre et te badigeonner de miel pour faire venir les fourmies tout partout sur toi, comme les indiens le faisaient !!! :-P

Tu as de ces phantasmes Bigoud !!!! :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: