PDA

Voir la version complète : Les cafés pour parents solo ?

Sab62
07/03/2007, 16h24
Hello gens de ch'nord (chui du 62 c'est presque pareil hein ? :-D )

Est ce que vous avez entendu parler de ces cafés à thèmes qui, certains après midi, permettent aux parents solos ou en difficulté de se retrouver pour échanger ?
J'ai vu ça sur France 3 sur Lille mais ils ne se sont pas éternisés dessus, du coup j'en sais pas plus. Juste que l'idée est bonne même si ça marginalise un peu non ? non ... :roll:
Peut être que ça vous dit quelque chose ?

Sab :-)

tatie
10/03/2007, 20h43
j'ai pas vu mais si tu réussis à avoir des renseignements pourrais tu les donner ! je te remercie d'avance, ça peut toujours servir :-D

Sab62
13/03/2007, 13h44
J'ai trouvé un truc en surfant sur le net ... euh j'ai pas fait grand chose en somme.
Ca s'appelle le Café de paroles des parents et enseignants, rue de Bourgogne à Lille 03.20.30.04.41 mais bizarrement ça ne me dit rien, enfin c'est peut être celui que j'ai vu dans ce reportage ... A voir

:-) Sab

tatie
13/03/2007, 13h57
Merci on ne sait jamais, un jour de grande solitude .... :-)

Sab62
14/03/2007, 13h55
Comme le week end par exemple, avec une mention spéciale pour le dimanche où sur le bord des plages on voit souvent des familles "complètes" qui se baladent main dans la main avec leurs enfants et leur chien ... bouh je rigole bien sûr :-D non sérieux , la solitude est vraiment ce qu'il a de plus pesant et j'ai du mal à me faire à l'idée d'aller au ciné toute seule :roll:
Je vais stopper là sinon je vais te saper le moral Tatie

Tiens ça me rappelle le stekch de Dany Boon ! :lol:

Sab