PDA

Voir la version complète : Guyane Française

Tiscali
20/02/2007, 18h13
bon j'ouvre la marche alors :-)

je précise donc pour cielbleu94 que mon avatar n'a pas été pris ici mais de l'autre côté de la planéte

la guyane est un beau pays mais ne venez pas pour l'eau bleue vous serez deçu, par contre si vous aimez les rando en forêt et n'avez pas peur des bébêtes vous allez adorer :-)

donc qui d'autre est en guyane ou ailleurs ....... 8-) 8-)

à bientôt

mimihibou
20/02/2007, 18h17
Ben moi je suis de métropole, mais la guyane je connais, j' ai ma meilleur amie qui y vit et j'y suis allée 15 jours en novembre 2005.

Très belle région, c'est vrai que pour la mer bleue faut aller ailleurs

A bientot de dialoguer avec toi

coquelicot
20/02/2007, 19h53
Je suis allée en Guyane l'été dernier, et je recommande !
En effet, fôrêts, marais, flore et faune omniprésente ; j'ai adoré. Et les plages aussi, car comme l'eau n'est pas bleue, il y a peu de monde !
Donc, Tiscali, double rebienvenue parmi nous !

cielbleu94
20/02/2007, 19h55
Mais elle est de quelle couleur, l'eau, là bas ?... :-o

coquelicot
20/02/2007, 19h56
Couleur de la vie et des limons qu'elle transporte...

Tiscali
21/02/2007, 01h10
merci mimihibou et coquelicot ;-)

et tu as trés bien rèsumè pour l'eau, ça ne me dérange plus et pour les plages c'est vrai que c'est bien, elles sont à perte de vue avec peu de personnes, mis à part en fin de journée où tout le monde en profite pour faire la balade du soir et profiter des beaux coucher de soleil

je suis contente de voir que vous avez su apprécier ce beau pays ;-) un peu hors du commun :-)

mimihibou
21/02/2007, 01h20
ha oui, et les w.e en foret sans rien au alentour, c'est que du bonheur!!
pour les plages, pas grave, la couleur de l'eau, on a tellement chaud que ça ne gène meme pas :-D

aurega
21/02/2007, 01h39
Ben moi, mon ex ex est partie en guyane "faire le point"...alors pas vraiment que du bonheur.... :pleur: :pleur: