PDA

Voir la version complète : 06 ou 83: Ce weekend, hop, hop, on bouge!

smobaek
02/02/2007, 00h10
Salut.

Samedi après-midi j'irai a l'aire de jeux de la Valmasque avec mes Cyrian (5 ans) et Swan (3 ans).

Normalement nous nous retrouvons autour des balançoirs ou
sur le tourniqué. Deux têtes blondes, et une pas si blonde
que ça.

Dimanche j'irai à la Base Nature de Fréjus pour faire du roller (moi) et du vélo (Cyrian et leur cousine).

Cette fois trois tètes blondes et moi. Je suis facilement
reconnaissable comme celui qui fait du roller en poussant
une pousette tout terrain.

Ca me ferai plaisir de vous rencontrer pour rigoler un peu, transpirer un peu et faire un le fous avec le enfants.

J'ai un numéro de portable que je ne donne pas ici. Laissez-moi un message ou retrouvez nous sur place.

A+

sm

smobaek
03/02/2007, 12h48
Il fait beau et chaud.
J'y vais.

Swan a besoin d'une petite sieste, et j'y vais après.

sm

Jeff
03/02/2007, 13h56
"hop hop" peut être mais ils se bougent pas bcp tes compatriotes smobaek :lol:

smobaek
03/02/2007, 14h20
Ah bon? T'es au courant? Moi non.
Tu dois parler des français. Non?

Dans tous les cas; je bouge.

Bon weekend a tous et à une autre fois.

sm

Mblue
03/02/2007, 14h32
Oui t'as bien raison il fait extra.
Pour ma part pas les loulous ce week-end donc je sais pas encore ce que je vais faire .....mais à être honnête vu que je suis seule dans mon bled :-x
Et bien ce sra "ménage" et "courses" :encolere: bête mais bon j'en profite que les loustics sont pas dans le chemin.
Et puis t'es loin Fréjus plus d'une heure de chez moi :-?
Faudrait qu'on se trouve un truc à mi-chemin la prochaine fois:fete:
Réfléchissons pour les vacances de carnaval ;-)

smobaek
04/02/2007, 19h13
Tiens oui. Pourquoi pas.

Mais ou? Tu peux sugerer qq part?

smobaek
06/02/2007, 09h59
Ca serait quand meme sympa s'il y a d'autre dans le coins qui bouge un peu et qui ose le dire.

Je ne suis pas deraisonnable et je ne suis pas cannibale.

Dans tous le cas, je vais retourner a la base nature ce weekend si le temps le permet.

Laissez-moi un message perso si cela vous chante.

sm :-x

06/02/2007, 21h20
bonjour, moi aussi je suis prête à bouger, je suis un peu loin de Fréjus mais je peux faire un effort, j'ai 2 garçons de 6 et 10 ans , à bientôt
val

smobaek
08/02/2007, 10h59
salut, je vais aller à la base nature samedi enfin de matinée et dimanche apres-midi.

A+

nadege06
08/02/2007, 14h44
Salut, moi c'est Nadège je vie à Cannes avec mes 2 garçons de 8 et 10 ans je suis nouvelle maman solo ùais pas deseperé mais emerdé par l'ex qui cupalbilise quand même!! enfin bref je vais à la base nature de fréjus dimanche y seras tu?? je n'ai pas internet chez moi (c tout neuf!!) je serai en roller et les garçon un en vélo et un en roller on ne sais jamais on se verra peut être bien que je n'ai pas vraiement l'habitude de ce genre de situation c'est sur avant...A+ :-)

smobaek
20/02/2007, 10h28
Demain, mercredi, je vais de tenter les rollers sur la prom.
Je croise les doigts que le temps va tenir.

Samedi j'irais a la base. Il faut que les enfants soient defoules avant les 6-8 heures de voyage qui les attenent dimanche.

Ca serais sympa si qq donne signe de vie (pourquoi pas me donner un coup de pied?).

A+
Svein

taniatom
26/02/2007, 12h58
Bonjour
Je veux bien me joindre à vous. Ballade, pique nique, théatre, jeux, bref je suis prête à partager.
A plus

smobaek
28/02/2007, 09h04
salut a tous. pour l'instant je suis avec mes deux gars sous la neige en norvege. nous serons de retour dimanche soir. prets pour l'aventure a partir du weekend d'apres (10 mars).

A+

Svein et les deux boules de neige :lol:

smobaek
10/03/2007, 18h12
Alors. Voyons. Le programme pour demain:

Course de côte (voitures) à St Cezaire.
Déjeuner + sieste.
Base nature dans l'après-midi.

Pour quand la soirée pizza?

nadege06
12/03/2007, 20h59
Salut, la base nature j'ai essayè samedi, pour le roller.J'ai été deçu de l'environnement. Je prefere cent fois mieux aller sur la prom à Nice ou sur le bord de mer à Cagnes c'est quand même plus sympa comme panorama. @+

smobaek
12/03/2007, 23h12
Oui, Nadage, tu as raison. Ce n'est pas forcement pour la beauté de l'environ que j'y vais, mais je trouve l'endroit tres bien pour mes deux gars. Il y a un peu de tout, aussi pour les petits.

Je suis dispo pour un tour de prom, mais pas ce mercredi (vois plus bas).

Je prefere aussi la prom, mais pour emmener les deux, ça fait et loins et pas tres securise.

Le weekend prochain je ne vais pas a la base. Samedi il y a le carnaval de l'ecole, et dimanche je vais tout faire pour emmener les deux futurs pilotes de voitures de course a une course pour voitures de colection a Roquebrune sur Argens. Je vais essayer d'avoir plus de renseignements.

Nous sommes alle a St Cezaire sur Siagne dimanche pour voir une course de cote, et on nous a dit nous avons ete filmes par FR3. Vu dimanche soir. Nous l'avons raté!

Sinon, puisque je serai seule avec mes deux autophiles les soirs mercredi, samedi je me demande si ça dirait a quelqu'un de passer manger une pizza (faite maison) ou trois.

Mon PM reste dispo si ça dit à qq1 (Non! pas tous, je n'ai pas assez de place).

A+

smobaek
20/03/2007, 12h49
Le week-end dernier fut dur avec le carnaval de l'ecole et la "balade" de voitures (excellente avec les Ferraris).

Pour samedi je n'ai rien a vous proposer. J'ai du travail a finir a la maison (que je dois finir samedi si ce n'est pas fait pendant les nuits a venir :-x).

Dimanche il y a une course de cote, une etape du championnat de France. Ca durera toute la journee, et l'entree est gratuite.

Le probleme est l'access pour les spectateurs. Grimper dans le rocher en poussette n'est pas facile.
Je ne connais pas precisement l'androit, mais il n'est pas impossible que j'y irais des 9 heures du matin (moins de monde). Si tout va bien j'y reste. Si non, la plage?

Et vous alors. Qq chose qui se passe?

A+

smobaek
12/04/2007, 22h13
pas grande chose ce weekend. avec une luccation de l'epaule et une tete recoussue j'ai le droit de sortir de la maison entre 14 et 17 heures. cela limite bien les possibilités.

sniff!

svein

natsnany
13/04/2007, 21h22
tu n'as même pas une gentille infirmière qui vient refaire tes pansements?

smobaek
14/04/2007, 19h59
non natsnany, ce n'est pas necessaire. je n'en ai pas 8-)

si qq1 se porte volontaire pour me laver le dos par contre, je suis partant :-D

smobaek
17/04/2007, 11h34
Je ne peux toujours pas prendre la voiture alors je suppose que ce weekend je vais faire comme les autre lions (eh oui!) en cage; tourner en rond.

Je vous donnerais peut-etre l'adresse du zoo personnel sur demande et avec justification (:o)

A+
Svein

smobaek
25/04/2007, 20h31
je jeterai l'attele vendredi!

Samedi matin nous allons en famille jusqu'a la base nature. tous les 4.

Pas encore de projects pour dimanche.

A+
Svein

smobaek
27/04/2007, 10h20
Changement de plans.

La base c'est pour dimanche matin.
Demain je serai seul avec les deux toute la journee.

Le grand va certainement vouloir jouer avec ses nouveaux copains (la maison a cote a ete vendue), mais j'aimerai bien sortir un peu.

Peut-etre la Valmasque si je ne trouve pas autre chose.

A+
Svein

smobaek
28/04/2007, 10h45
Encore des changement possible; il y a une course de voitures de collection demain, dimanche, a Pegomas.

Je vais chercher plus d'informations.

smobaek
28/04/2007, 22h06
Ok; plus d'info:

1: départ à 0900 le matin
2: départ à 1400.

Une course entre Pegomas et Tanneron.

Je vais y aller pour 14h.

Demais matin nous allons aller à la Base Nature (Fréjus) en "famille".

A+

Svein

smobaek
03/05/2007, 23h10
Bonne nuit.

Est-ce aue quelqu'un a une bonne idée pour ce weekend?

J'ai l'habitude d'activités exterieures. Le temps ne permettra peut-etre pas ça ce weekend.

Comme le dis Pink Floyd: "Is there anybody out there?"

Svein

Bontempi
04/05/2007, 18h41
Salut tout le monde.
J'arrive parmi vous au cas où il y ait une activité sympa de temps en temps à laquelle je pourrais participer ;)
C'est mal parti pour ce week-end ... pluvieux et électoral ...
Svein, bravo pour ta constance en tout cas !

Au plaisir de vous lire

smobaek
11/07/2007, 14h34
Hah! Constance! Tu parles :-x

Je vous prie de m'excuser. Mon carnet de rendez-vous est vide.
Ne pas parce qu'il n'y arien a faire, mais parce que je n'ai que tres rarement envie de voir du monde.

Certainement une erreur de ma part.

Dans tous les cas, je n'ai pas vraiment de projects pour ce weekend ou je vais passer 4 jour seul avec mes deux bonbons.

Si personne ne me propose qq chose je vais passer 4 jours tranquils.

Je vais voir a fre et a mesure.

Bisous a tous et a bientot

Svein

Valbanne
11/07/2007, 18h11
Bonjour,

Je n'ai pas mon fils ce week end et je ne me suis pas encore inquiétée de mon emploi du temps. Donc, si tu as une idée de sortie et envie de connaitre une nouvelle personne dans les environs, pour le moment, je suis dispo.
De plus, je ne sais pas si tu regardé, mais nous organisons une rencontre avec petits et grands samedi 21 à Cannes, à l'occasion du feux d'artifice.
Pour plus d'infos, RDV sur le forum dans festival d'art pyrotechnique.

A+

Anne

vivie06
19/07/2007, 00h55
coucou
moi je viens le 21 à Cannes, qui d'autre vient ? allez venez que l'on se rencontre bonne nuit à plus

smobaek
20/07/2007, 16h43
Hmmm. Je vais y reflechir.

A+

Svein

amande
20/07/2007, 17h08
Moi, comme je voulais déjà dit je ne pourrais pas venir car mon loulou est un peu petit pour les feux d'artifices mais une autres sorties avec plaisir.
Moi j'habite St Vallier de Thiey.
J'ai finalement réussi à aller à la soirée conte que j'avais proposé et c'était génial!! Vous avez raté quelque chose!!
A+

smobaek
20/07/2007, 23h14
Demain je vais aller a la base nature le matin.

Ensuit è Cannes le soir :-)

Dimanche: Alpha Park (les loups) :yes

Valbanne
21/07/2007, 09h02
Bonjour à vous 2.

J'ai noté que ce soir il y aura sylvie et Svein.

Je serais devant le palais des festival à 19h30

Anne.

vivie06
25/07/2007, 12h52
bonjour à tous les 2
merci de cette soirée sympa et de vous avoir connu, à une prochaine fois
bonne journée
:-)

Valbanne
26/07/2007, 19h44
Merci à toi Sylvie de t'être jointe à nous.

A bientôt peut-être.

Anne.