PDA

Voir la version complète : Réveillon du 31 en Bretagne Sud

vero56
17/12/2006, 00h09
Bonsoir,
Mon avant Noel et Noel est complet, en revanche je me demande ce que je vais bien pouvoir faire pour le Réveillon du 31 sans aller trop loin. Je n'ai pas mon ptit bout et ce sera le premier réveillon où je serai vraiment seule. D'autres personnes seraient-elles seules comme moi dans la région pour cet évènement? Si quelqu'un a une idée sympa pour fêter ça, je suis preneuse :yes .

alma
17/12/2006, 00h14
seule aussi... mais forcément d'idées, juste une p'tite bouffe chez quelqu'un ça irait ou tu cherches quelque chose de plus fêtard ??

bigoud
17/12/2006, 19h15
moi aussi, je serais partante pour le réveillon du 31 ! Ce serait peut-être sympa un repas chez l'un d'entre nous, puis une sortie ! En tous cas, ça va venir vite, alors si vous avez des idées !

Coco29
26/12/2007, 11h27
Bonjour,

Je suis de Quimper, et moi aussi je vais connaitre mon 1er 31 seule, mes filles sont chez leur père, et je viens de quitter mon ami. Donc, je n'ai pas envie de déprimer devant une quelconque idiotie devant la tv, et moi aussi je me disais que si nous rapprochions nos solitudes, ça nous permettrait non seulement de ne pas passer la nouvelle année seule, mais en plus, mais aussi de partager nos expériences.

J'attends vos réponses,

Co