PDA

Voir la version complète : il n'y a donc personne sur le 06??

vero06
24/11/2006, 23h25
Bonjour,
J'avais mis un message il y a quelques temps pour trouver des amis(es) sur le 06, mais pas grand monde a répondu malheureusement... Quand je vois que sur le post des rencontres sur le 34, il y a au moins 50 réponses, je me pose des questions... Allez, un petit effort! Rencontrons nous! :supercontent:

Lisi
24/11/2006, 23h28
Il y en a plusieurs pourtant des PS dans le 06 ! Je suis née à Cannes ! Ca compte ? Bon,, je suis un peu loin maintenant !!
J'espère que les sudistes vont sse manifester ! :-D

ludasc
25/11/2006, 14h17
ouais Lisi forza cannois !!!!
ça fait plaisir de trouver une "soeur" ici :lol:

bon ben moi je suis toujours là mais toujours seul avec mon désespoir... le petit est très fatigué en ce moment, et en tant que papa seul, je souffre, les nuits sont courtes, et les quelques heures quotidiennes passées avec lui sont émaillées de grogneries et de pleurs, dur dur mentalement.

En plus j'ai le sentiment qu'il en a marre que je sois tout seul avec lui à la maison et qu'il me le fait payer, peut être je me fais des films mais je crois pas.

Là il est à la sieste mais il lutte pour ne pas dormir, car comme on a sauté celle de ce matin, il est énervé puissance 10.

ah c dur d'être un papa moderne.

Mais c vrai qu'il y a très peu de 06 ici j'ai l'impression

fanny06
26/11/2006, 18h16
bin jsuis là moi...rire sans blaguze je cherche désespérement des amis ds le 06 alors contacter moi :
[Edit Mina : évite de donner ton adresse mail dans le forum; utilise les MP ou ton profil]

a bientot

ludasc
26/11/2006, 19h28
ben fanny, tout dépend le genre d'amis que tu cherches, car dans le 06, les plus fréquents sont ceux qui sont là quand tu ne sais pas pourquoi, et qui disparaissent dès que tu aurais besoin d'eux.

Après, tu as le specimen : "c'est mon meilleur ami, mais si je peux lui tirer une balle dans le dos pour me faire sa femme, ça me genera pas trop".
J'ai pas connu de façon aussi grave mais en gros c ça.

Bon après tu as de vrais amis, des vrais de vrais, mais, faut les trouver.

ton adresse, c koi, messenger ? Boh j'allume rarement le mien, je vais t'y mettre qd mm, on sait jamais.

tu n'es pas niçoise d'origine ?

Lisi
26/11/2006, 22h50
Et bien,ça y est !!! Les voilà, les 06 !!! :yes

Oiseau
20/12/2006, 16h43
Bonjour à tous ! Mais si, ils sont là, seulement voilà, dans le sud on est méfiant... je sais, je viens de Nîmes. On te regarde, on t'observe après on décide si on te donne ou pas, mais quand c'est décidé, c'est pour toujours ! vrai ou pas ?

ludasc
20/12/2006, 20h10
Oiseau a écrit :
On te regarde, on t'observe après on décide si on te donne ou pas, mais quand c'est décidé, c'est pour toujours ! vrai ou pas ?
Heu...... non je crois pas... c un monde de requins ici, faut tjrs se méfier de tout le monde, c lourd... en tt cas moi aujourd'hui je le vois encore comme ça.

pam
20/12/2006, 23h16
Voir "maman seule 06"...sur ce forum, nous essayons de trouver une date en janvier pour une sortie...qui veut!?

sylvie18
04/01/2007, 20h24
bonjour, maman du 06 avec garçon de 6 ans presentehttp://www.parent-solo.

revivre
21/01/2007, 00h19
Si je peux me joindre à vous je ne suis pas du 06 mais du 13. Je suis aussi sur le forum du 13 mais ça bouge pas vraiment.
Je me présente: maman solo avec 2 ados (15 et 13 ans).
J'aime la randonnée, cuisiner, danser, les jeux de société et le cinéma.
Quels sont vos passe-temps et vos hobbies ?
A bientôt.

Falb
26/01/2007, 16h46
Et bien oui il y a des solos dans le 06.
Maman d'un ado (!!! ) de presque 16 ans cherche parents pour discussions et sorties
A+ j'espère :tel:

smobaek
31/01/2007, 10h34
Si, je suis la. Pas loin.
Je ne sais pas si je corresponde au profile vu que ne suis pas seule - mais que je pourais de le devenir - et je le suis souvent.

Dans tous le cas je suis toujour d'accord pour rencontrer d'autres personnes. Des ami(e)s sont toujours le bienvenus.

Papa du grand nord avec deux garcons (5 et 3 ans).

zoulette
09/03/2007, 20h03
bonjour !!
je viens de m inscrire sur ce site, je suis du cannet, je vis seule avec ma fille de 8 ans, et espere rencontrer des parents monoparentales pour des activités exterieures ou pour discuter de nos petits soucis...
en attendant bon courage et à bientot....

zoulette :-)

nadege06
15/03/2007, 16h02
Justement, il y a un pique nique organisait à la valmasque le dimanche 8 avril (voir l'autre topic du m^me titre)venez!! on ne fait jamais rien entre PS dans le sud!!!! :encolere: Je vais finir par regretter ma vie parisienne!! :mefiant:

caro06
20/03/2007, 18h37
bonjour véro,

j'ai répondu à ton message sur ton adresse maïl hier le 19 mars j'attends ta réponse nous sommes presque voisines car j'habite antibes

caro06
20/03/2007, 18h46
bonjour revivre,

je sis seule avec deux garçons de 14 et 11 ans.
je veux bien avoir des contacts avec des personnes ayant les mêmes gouts que moi et les tiens me conviennent

caro06
20/03/2007, 18h55
bonjour falb,
je suis maman solo avec deux garçons de 14 et 11 ans
je veux bien avoir des contacts pour échanges, discussion et rencontre
j'attends ta réponse :tel:

Mblue
21/03/2007, 21h42
Coucou je suis du 83 le picnic un peu loin(126km).

Mais si on se trouvait un endroit à mi-chemin je suis partante ;-)

;-)

NanouNIC
14/05/2007, 22h03
Hello
Depuis peu sur le sîte et je patouille beaucoup....
Alors si des PS plus doués que moi organise une sortie pour juin .......... je suis preneuse.
Biz

Matohe
15/05/2007, 09h00
Bonjour Nanou et tous(tes),

Sortie prévue dimanche 20 mai au col de Vence!
Si tu es dispo, tu peux t'inscrire sur l'agenda

En espérant que tu sois disponible!

Hervé