PDA

Voir la version complète : des ardennais/ ardennaises ?

Soph
15/11/2006, 21h32
Bonjour !

Où sont les parents solos ardennais ?

à bientôt pour faire connaissance et converser !

SOph

mina
15/11/2006, 22h02
Bonsoir Soph et bienvenue sur Parent solo.

As-tu tenter une recherche de membres pour localiser tes voisins ?

Vas dans le meun principal (en haut à gauche) et sur la rubrique membres (il faut être connecté) Tu peux faire un recherche en indiquant un département ou une ville. Il y aura sans doute des réponses.
Bonne recherche et bonne chance.

Soph
16/11/2006, 21h14
Bonsoir Mina et merci pour ton message.

Bien qu'inscrite depuis avril je suis rarement venue sur le site et donc je n'en connai pas bien le mode d'emploi !

Mais avec tes infos, pas de problèmes.

En tout cas c'est très sympa de ta part.

Bonne continuation à toi aussi.

Soph

Soph
21/11/2006, 21h52
Bonsoir Mina,

J'ai suvi tes conseils et j'ai tenté sur l'onglet "membres" mais je n'ai certainemetn pas répondu correctement aux différents onglets car pour ce qui est de la recherche par ville ou département ... aucun membre visiblement ...

Faut-il remplir tous les champs ? pas tès explicite me semble t-il ... sourire !

J'ai vue que tu avais répondu aussi à un Belfortain qui semblait être seul également dans son département ; c'est vraiment sympa de ta part !

Alors, si tu as encore un peu de temps, peut-être pourras-tu m'expliquer comment remplir cette recherche ...

Merci en tout cas !

Sophie

mina
21/11/2006, 22h11
Bonsoir Soph,

Non pas besoin de remplir tous les champs, uniquement résidence avec un nom de ville, de département ou un numéro de dep.

Il se peut qu'il n'y ai pas de réponses. Soit il n'y a vraiment personne, soit les profils ne sont pas renseignés.

Certains régions sont plus ou moins représentées.

Je te conseille de faire remonter régulièrement ton sujet, si quelqu'un est concerné il le verra.

Et puis participe aussi aux forums, tu verras que l'on peut sympathiser malgré la distance.