PDA

Voir la version complète : être la nouvelle compagne

norav
26/09/2006, 15h14
Bonjour

Je vis depuis un an avec un homme divorcé avec deux enfants. Son ex femme me fait vivre depuis un mois un calvaire. Elle voudrait le récupérer.

Pour vous raconter toute l'histoire, elle l'a quitté il y a deux ans pour vivre avec un nouvel homme en lui laissant énormément de dettes. Maintenant, que j'ai aidé mon homme à se sortir de cette galère elle voit qu'elle aura plus d'argent avec lui car le nouveau veut pas travailler alors elle fait tout pour le récupérer.

Messages de sa mère sur le portable disant quand retournant avec sa fille il aura les enfants
Messages de l'ex très souvent sur le portable
Appel d'urgence en disant que son compagnon a battu le plus grand (5 ans). elle pensait que mon homme allait venir tout seul mais il a tenu à ce que je sois là. quand on est arrivé, son compagnon avait été embargué par la police pour menace sur les voisins (lors de l'appel il n'était plus déjà plus là mais elle ne l'a pas dit) le petit allait très bien et quand il est venu à la maison il m'a dit que son beau pere ne l'avait pas touché.

Je n'en peux plus. j'ai beau avoir confiance en mon homme j'ai très peur de le perdre car je sais qu'il adore ses fils.

MelodieM
26/09/2006, 16h58
Que veux-tu que l'on te réponde ???
C'est l'éternelle histoire de l'amour... qui va... qui vient... qui se perd... qui se retrouve....

S'il retourne auprès de la mère de ses enfants... pourquoi pas ? Si sa première famille se reconstruit, pourquoi pas ????

norav
26/09/2006, 17h33
OK s'il retourne avec la mere de ses enfants s'est bien le prob c'est que je sois enceinte mais que je ne lui ai pas encore annoncé vu les évènements. et non son ex ne vient pas sur le forum j'avais juste besoin d'aide merci quand meme

enjo22
26/09/2006, 17h46
Tu n'es pas maman-solo mais tu as peur de le devenir si je comprend bien, malheureusement, en ce qui me concerne je me trouve mal placée pour te donner des conseils étant donné que je suis seule avec mes 2 enfants. Ta situation n'est pas évidente mais si tu attends un enfant de cet homme c'est que votre relation est sérieuse alors pourquoi paniques-tu? Le seul conseil que je peux te donner c'est de lui faire confiance (à ton homme) et de ne pas lui prendre la tête et surtout, dis lui que tu attends un enfant.

norav
26/09/2006, 17h46
Ce n'est pas moi qui ai cassé leur couple. et je n'ai pas envie de souffrir parce que madame a changé d'avis. Je n'ose meme pas annoncé à mon homme que je suis enceinte car je veux qu'il reste pour moi parce qu'il m'aime et je ne veux pas qu'on me reproche d'avoir calculé (elle l'a fait mais pas moi)

enjo22
26/09/2006, 17h57
C'est un peu plus compliqué que ca en a l'air, ta grossesse n'était pas désirée de vous 2 apparement mais tu vis avec lui, un homme ne vit pas avec une femme s'il ne l'aime pas surtout après un échec. tu as l'air de beaucoup douter de l'amour que te porte ton ami, le problème est là. Par contre dire que ses enfants à elle ont servi de piège pour garder l'homme: déjà ca ne regarde personne sur ce site vu ta position tu n'es pas à la place la plus objective pour en parler et en plus ca ne fait pas avancé le schmilblick.
N'oublie pas que sur ce site il n'y a que des ex et de savoir qu'il serait éventuellement possible que le ou la nouvelle amie de nos ex colporte ce genre de cancans ca agace. Si tu veux de l'aide et des conseils, essaie de mesurer tes propos.

norav
26/09/2006, 18h08
je ne doute pas de son amour mais j'ai très peur car ses enfants sont sa vie. Si je dis du mal sur elle c'est qu'elle en dit sur moi (elle lui a dit qu'elle m'avait vu avec un autre homme alors que j'etais au travail. il me crois mais a force j'ai peur qu'il se dise c'est peut etre vrai) je l'aime plus que tout.
Pour le bébé on en avait parlé mais on voulait attendre un peu car quand je l'ai rencontré il avait des gros prob de dette.

Nath
26/09/2006, 18h10
Petite précision à toutes et tous, le site se définit comme "le site collaboratif et communautaire, d’informations et de services aux familles monoparentales : mamans seules, mais aussi papas seuls et familles recomposées (nouvelles compagnes ou nouveaux compagnons de parents solos)"... C'est la première phrase du site, en page d'accueil...

Alors, bienvenue à Norav :-)
Elle n'est pas la seule à ne pas être maman solo sur le site !

norav
26/09/2006, 18h13
merci beaucoup

enjo22
26/09/2006, 18h17
Je pense que tu devrais donner toute ta confianca à ton ami et surtout prendre confiance en toi. S'il n'est plus avec elle mais avec toi c'est qu'il y a une raison. Et sache que les enfants ne peuvent en aucun cas faire marcher un couple alors meme s'il les adorent c'est pas pour autant qu'il retournera avec leur mère, s'il le fait c'est qu'il a toujours des sentiments pour elle. Tu portes son enfant dis le lui et passe au dessus de ce qu'elle peut dire, parce que si tu fais comme elle parce que c'est elle qui a commencé t'as pas fini.
Parle avec ton ami il pourra sans doute te rassurer.
Nathalie

norav
26/09/2006, 18h28
je vais essayer mais ce n'est pas facile. A chaque fois qu'il rentre, il m'annonce de nouveaux messages. Elle a un enfant avec son nouveau copain. En plus contrairement à ce qu'elle dit, on sait par les enfants de mon homme qu'il est très gentil avec eux alors qu'elle reste avec.
Mais ce soir je vais prendre mon courage à deux mains et je vais lui parler

enjo22
26/09/2006, 18h31
C'est ce qu'il y a de mieux à faire, allez bon courage et pense à l'avenir CONFIANCE!!!!

norav
27/09/2006, 09h47
un grand merci à enjo22 pour ses conseils

Hier quand mon homme est rentré, il m'a annoncé qu'il avait eu de nouveaux messages et qu'il en avait ras le bol. Il m'a demandé si ça ne me dérangeait pas qu'il change son numero de tel et qu'il donne mon portable pour les cas d'urgence car elle n'osera pas le harceler sur mon portable (quand je suis la, elle fait la gentille ex).

Comme l'ambiance était détendue contrairement à d'hab, j'ai eu le courage de lui annoncer pour mon bébé. Il était super content. Il ne comprenait pas pourquoi je lui avait pas dit. On s'est meme chamaillé en rigolant car lui veut un autre garçon et moi je voudrait une petite fille.On a passé une bonne partie de la nuit à en parler. je suis trop heureuse.

Merci merci merci

enjo22
27/09/2006, 09h55
Beaucoup de bonheur à tous les 3 et aux 2 grands frères. Garde toujours confiance en toi et n'entre pas dans ce jeu ridicule que l'ex de ton ami te propose, il n'y a aucune compétition entre vous, laisse la s'épuiser, ca lui passera.
Plein de bonnes choses pour vous tous et bon vent.
Nathalie.

younette
27/09/2006, 10h58
coucou!
désolée d'avoir été si mal acceuillie... mais ne t'inquiète pas on est là pour s'aider et parler, le problème est que certaines doivent te voire comme une vipère qui vole leurs maris et ne vont pas plus loin alors qu'en voyant bien, ton homme ta choisie, il avait déjà souffert avec la mère de ses enfants (eh oui! ça arrive aussi aux hommes)et il a enfin trouvé qqun qui le rend heureux (il ne peut pas en dire autant de son ex) bref, je passe un ptit coup de gueule en même temps sur le comportement de certaines personnes envers toi :encolere: et je te dis de t'accroché tu as fait beaucoup pour lui il doit s'en rendre compte et il doit t'aimer énormément, alors ne t'en fais pas! il doit bien être conscient qu'il ferait une trop grosse erreur de retrouver une femme qui s'est servie de lui même si c'est la mère de ses enfants, le + important c'est que les enfants voient leurs 2 parents le + possible! et que tu garde ton homme! :lol:
Bon courage!
Bisous

norav
27/09/2006, 16h22
Merci pour ces encouragements.
Pour les petits, nous trouvons important également qu'ils voient les deux parents. Ce sont deux petis garnements que j'adore. C'est bête mais je me considère un peu comme leur tata.

lauryne
28/09/2006, 00h13
je pense que la seul votre compagnon est à même de vous donner la réponse, alors annoncez-lui la "bonne nouvelle".

lyella
29/09/2006, 14h48
bienvenue et bon courage :-D