PDA

Voir la version complète : premier we apres le jugement...

elektra76
06/09/2006, 01h50
kikou a tous,

voilà ce We j'ai passé mon premier WE a vec ma puce, c'est le premier depuis que le jugement m'est tombé deçu !!!
alors j'ai ce sentiments de ne plus exister pour elle d'etre là pour rien.
Ce WE s'est tres bien passé, comme toujours (puiscque j'avais toujours eu sa garde!!) nous avons fait de la cuisine, nous sommes allés revoir notre futur maison 'où elle y sera le 1er 3eme et 5eme WE).. enfin...c'est passé bcp trop vite, surtout kan un EX 'è-_"&$*=)à') vous gache l'au revoir de votre enfant.
il m'interdit de sejour à l'ecole de ma fille !! bien sur c'est lui qui dit ça mais en tout cas il a dit ça devant ma petite, alors marre de le sauver aupres de sa fille, et comme elle m'a souvent demandé de faire comme avant c'est a dire venir la chercher à l'ecole, je lui ai repondu que PAPA ne voulait pas et que c'etait à 19h puisqu'il fallait appliqué le jugement. Que voulez vous que je dise ?
Puiscque celui ci ce pere exemplaire, dit à ma nenete que je la garderai le mercredi.. et moi je suis entrain d'expliquer LA VERITé à ma puce !!!
Mais quel é&('&_è(_è-$^ù*$^(' !!!!
(excusez moi je me lache !!)
Lundi j'avais rdv avec mon avocate et un avoué, ce qui me rassure c'est que tous les professionnel que je rencontre ne comprenne rien a la decision, mais pour le moment c'est comme ça... en attendant l'appel !!
je suis epuisée de tout ça, je ne sais pas si je vais tenir...
je suis fatiguée :-(