PDA

Voir la version complète : combien coute un detective privé

elektra76
20/08/2006, 11h42
Question simple, merci de me repondre

Corbeille
25/08/2006, 17h49
Bonjour Elektra,

J'ai bien peur que nous n'en avons pas la moindre idée, vu les réponses que tu as eues !

..... :-(

Bon courage tout de même,

Loïc

elektra76
26/08/2006, 13h07
merci qd meme de ta reponse....

Lisi
26/08/2006, 13h16
Il faudrait que je demande à mon ex !!!! Il y a eu recours !!! Le plus simple est de passer un coup de fil à quelques agences...Tu te feras une idée précise !

elektra76
26/08/2006, 13h28
ton ex a pris un privé ?
il a eu un recours ?! c'est à dire ?

Lisi
26/08/2006, 15h14
Il y a eu recours, il en a engagé un !
Ben oui, il avait du fric à perdre sans doute !!!
MAis, je ne suis évidemment pas au courant alors je ne me vois pas lui demander combien cette plaisanterie lui a coûté ! :-D

sorbet
26/08/2006, 16h03
Maintenant que j'en ai l'eau à la bouche, il faut tout raconter lisi! :lol:

Tu t'es fait pister par un sbireeeeeeeeeee????

Hmmm c'est quand même mieux que d'être pourchassée par l'ex lui même non???

elektra : si c'est pour toi ce detective... Est-ce vraiment utile??? n'as pas tu peur de déterrer des choses qui risqueraient de faire tres mal??? à méditer...

cielbleu94
26/08/2006, 17h09
J'imagine bien Lisi, l'Espionne qui venait du sud, jouer à cache cache avec l'ombre en imper mastic et chapeau mou, en lui faire un petit sourire narquois au moment ou elle arrive à lui fermer la porte du bus ou du métro sous le nez pour lui échapper, ou entrer dans un hotel et ressortir par une porte dérobée pendant que le spadassin reste assis devant l'entrée, sur un banc public, à lire un journal dans lequel il aura découpé un petit trou pour glisser son téléobjectif...
Des détails ! Des détails ! :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:

Pour Elektra : prends tout simplement les pages jaunes et demande leur leur tarif à quelques uns ... et dis-nous toi aussi !

Lisi
26/08/2006, 17h17
Et c'est moi qui lis trop !!! :-P
Rien de tout ça !!! Juste, il savait où j'allais, à quel heure... qui je voyais..C'est comme ça que je l'ai su ! Et, un jour, j'ai remarqué une voiture qui stationnait devant chez moi....
Pas comme dans les films ! Mais très désagréable !

sorbet
26/08/2006, 17h27
T'as remarqué la voiture???
:lol:
Comme je me connais, il n'aurait pas fait long feu... 8-)

Lisi
26/08/2006, 17h31
Ben oui ...Elle était louche. Et la personne restait dedans!!!!! Et comme je suis très trouillarde, dès qu'il y a quelque chose de louche, je le remarque !!!!
Mais bon, ça c'était il y a 5 ans... Je l'ai su car j'étais allée voir un avocat, dans une ville éloignée de là où j'habitais et il l'a su..
Il avait également su que j'étais retournée là où on habitait avant...
Vraiment un pauvre type...

sorbet
26/08/2006, 17h41
oui pauvre type...

tuliperoug
26/08/2006, 17h51
un incroyable pauvre type!!!!

cielbleu94
26/08/2006, 18h05
oui, pauvre type...
(je fais dans le consensus... :-D )

Lisi
26/08/2006, 18h10
C'est bien , vous au moins vous réagissez plus vite que moi ! Il m'a fallut 10 ans pour m'en rendre compte !!! :-D

cielbleu94
26/08/2006, 18h12
Lisi a écrit :
C'est bien , vous au moins vous réagissez plus vite que moi ! Il m'a fallut 10 ans pour m'en rendre compte !!! :-D

Pas toujours très rapide, hein, Mata Hari ?... ;-)

Lisi
26/08/2006, 18h13
:cry:

cielbleu94
26/08/2006, 18h17
mais non p'tit bouchon, c'était POUR RIRE !!!
Je te promets que tu es vraiment TRES RAPIDE ! :-D :-D :-D

Lisi
26/08/2006, 18h19
Je sais très bien que tu ne le penses pas... :-(

sorbet
26/08/2006, 18h41
Chez moi 10 ans aussi :lol:
Est-ce une étape décisive dans le couple ??? un moment où on décide finalement d'ouvrir les yeux???
T'inquiète on réagit plus vite après :lol:

Lisi
26/08/2006, 18h43
J'espère !!! Sinon, je me fais tout de suite bonne soeur !!! Au moins, pas de désillusion !!! :-D

sorbet
26/08/2006, 20h35
le masculin existe aussi ;-)
on l'appelle "moine" :-P

Corbeille
26/08/2006, 20h51
Il est drôle ce topic .... il reste d'abord tout seul, puis on le ressort comme un truc oublié. Et il part à 100 à l'heure.

Je sais bien qu'il y a un coté ciné dans ce qui touche aux mots "détective" ... je pense que pour Elektra aujourd'hui et Lisi hier c'était surtout signe de peurs !

Avoir recours à un détective ne signifie pas que l'on est nul ou médiocre ... uniquement que nous nous sentons impuissant face à une forme d'injustice. Et je crois avoir compris que c'est la démarche d'Elektra.

Pour tout vous dire, j'ai été tenté de le faire moi même. Ce qui m'a empéché de le faire c'est ... le temps. Mais si dans le divorce qui démarre j'avais pu prouver les relations qu'il y a (ou a eu si j'ai bien tout compris ) entre elle et un ex-copain (le pauvre) .... c'est moi qui gagnait !!!

J'avoue aussi que les bagarres juridiques ce n'est pas drôle et cela me faisait bizarre de lancer des trucs comme ça. Peut-être qu'après le 12 septembre, si toutes mes tours s'effondrent ... j'aurais aussi qu'une envie c'est de me battre avec tous les moyens que je pourrais trouver.

Alors aurjourd'hui je n'ai pas de réponse à donner à Elektra ni de conseil d'ailleurs, car je crois qu'à sa place je pourrais faire pareil !

A++

Loïc

Lisi
26/08/2006, 20h57
Dans mon cas, je ne pense pas que c'était dans le but d'une quelqconque bataille juridique... Avoir la garde de ses enfants l'aurait embêté plus qu'autre chose...
Il voulait prouver et se prouver qu'il avait raison : à savoir que je le trompais... C'est pathétique...
Je serais capable de tout pour mes enfants moi aussi. Je peux comprendre ce genre d'action dans ces cas précis mais pour justifier sa jalousie et sa parano....