PDA

Voir la version complète : rencontre sur le net

17/07/2006, 18h24
bonjour a tous voila peut etre comme moi vs vs etes demandés si une rencontre par le net etait possible et moi souvent je me disais que tomber sur une femme qui pourrait vs rendre heureux via une rencontre sur un site franchement j'y croyais pas ben je me suis trompé il y a quelques temps sur le site des parents solos ou c'était une periode ou je me sentais un peu mal par mon histoire je suis venu ici en esp trouver un peu de reconfort et en fait j'ai rencontrer une femme qui a pour bip certains la connaisse et depuis ce jour je me sent bien et j'ai envi d'aimer a nouveau c'est une femme formidable gentille honnete sensible et on s'entend super bien on a passer du temp ensemble chez elle et sur amiens et c'etait magique maintenent on a prevu de passer quelques jours ensemble et j'ai meme hate d'y etre et j'esp que c'est le debut d'une grande histoire voila je v arreter la car ça risque de durer je voulais simplement apporter mon temoignage et en esperant qu'au final tout le monde sera heureux sur ce site voila ciao et bonne continuation a tous le monde

Jeff
17/07/2006, 19h06
Eh ben *** tu nous avait pas dis ça? :-D

Bonne chance à vous deux en tout cas :-)

17/07/2006, 19h17
Qu'est ce que c'est que ce souk !!!!
Avez-vous demandé l'autorisation de la modération ?
pfff
non mais !!!
:encolere:

Tout fou le camps....
*** t'as un mail dans ta messagerie ;-)
Je modère en privé ;-)
bise et bonne chance à vous deux :-)
8-)

18/07/2006, 08h46
voui, c'est possible, je confirme.

Celine62
18/07/2006, 12h33
C'est super seb, félicitations et pleins de bonheur en perspective

haribo
18/07/2006, 12h59
Bonjour Seb62,
belle histoire et surtout beaucoup de bonheur. Rien n'est plus beau que de sentir ces picotements dans le ventre et son coeur battre la salsa !!! alors prenez le temps de vous découvrir, de vous apprécier, de vous manquer, et votre histoire n'en sera qu'encore plus belle...

Celine62
18/07/2006, 13h02
c'est vrai que ça doit faire un bien fou de se sentir retomber amoureux!!!

18/07/2006, 20h19
c vrai que ça fait du bien d'aimer de desirer et de se sentir desirer d'avoir c petits frissonnements lorsque que je suis avec elle et d'avoir un regard d'emotion qui se porte sur vous bref je suis bien

tuliperoug
18/07/2006, 23h06
bonsoir,

et bien seb c'est super, voilà que tu nous donne envie avec un peu d'espoir, moi qui m'imagine que jamais plus personne ne s'interessera à moi avec mes 2 loulous...

merci de partager ton nouveau bonheur et plein de bonne chose alors!!

billeentet
19/07/2006, 22h36
C'est bien il faut oser, tout est possible dans la vie, il suffit de tomber sur la bonne personne au bon moment.

TeeGee
21/07/2006, 12h41
billeentet a écrit :
C'est bien il faut oser, tout est possible dans la vie, il suffit de tomber sur la bonne personne au bon moment.Tu mets le doigt sur le problème.... :-D

C'est super pour vous Seb et ? !!!! Cette fois-ci, je ne dis pas ...bon courage, mais plein de bonheur à vous deux et espérons que tout cela va bien continuer...

TeeGee
21/07/2006, 12h42
:lol: :lol: Je rajouterai pour les "modos": LE BONHEUR...à consommer.....sans modération !!!!! :-D

Didier
21/07/2006, 12h47
Pour TeeGee, c'est "BIP" qui nous en a fait la demande, nous on est pas contre le bonheur, au contraire !!!

21/07/2006, 12h48
Mais nous consommons, nous consommons !!!!
N'est-ce pas l'équipe ???

TeeGee
21/07/2006, 12h48
webmaster a écrit :
Pour TeeGee, c'est "BIP" qui nous en a fait la demande, nous on est pas contre le bonheur, au contraire !!! :-D Mais moi non plus !!! Je ne demande QUE ça !!!!! :-D

je suis même prét à abandonner mon costume et ma carrière de super héros si une femme veut bien faire un bout de chemin avec moi (entre 40 et 50 ans renouvelable ?) :-D

21/07/2006, 12h53
Gourmand va ! 40 ou 50 ans ! :lol: :lol: 8-)

TeeGee a écrit :

webmaster a écrit :
Pour TeeGee, c'est "BIP" qui nous en a fait la demande, nous on est pas contre le bonheur, au contraire !!! :-D Mais moi non plus !!! Je ne demande QUE ça !!!!! :-D

je suis même prét à abandonner mon costume et ma carrière de super héros si une femme veut bien faire un bout de chemin avec moi (entre 40 et 50 ans renouvelable ?) :-D

21/07/2006, 12h55
Je te signale qu'une modo était prête à se mettre à genoux ;-)

Mais finalement, il se trouve que Michelin lui dit que tu étais trop loin...
Je suis sûre que tu vas trouver une femme qui ne va pas te faire abandonner le costume mais te l'enlever 8-) :lol:

TeeGee a écrit :

webmaster a écrit :

21/07/2006, 13h00
Heureusement que tu n'as que deux genoux Suzy ;-)

21/07/2006, 13h06
J'aime mes genoux ! et le reste je m'enfou...

lisa-belle a écrit :
Heureusement que tu n'as que deux genoux Suzy ;-)

TeeGee
21/07/2006, 13h16
suzy a écrit :
Je te signale qu'une modo était prête à se mettre à genoux ;-)

Mais finalement, il se trouve que Michelin lui dit que tu étais trop loin...
Je suis sûre que tu vas trouver une femme qui ne va pas te faire abandonner le costume mais te l'enlever 8-) :lol:
Et voilà, un ratage de plus à cause de la distance... :-D Je te signale que j'en ai une grosse (moto) :lol: , et qu'elle adore faire des km....mais bon, une femme plus prés, ce ne serait pas si mal finalement...

Quant à ta dernière phrase....waow, tu me fais rougir...ça ne se voit pas là, sur l'écran, mais le nounours rougit...(ça devient "chaud" ce site) :lol: :lol: 8-)

21/07/2006, 13h21
coquin le nounours, coquin...

TeeGee
21/07/2006, 13h24
8-) Un peu...peut être, pardon... :-?

21/07/2006, 13h41
taratata
allez hop!
A genoux !!! ;-)

TeeGee a écrit :
pardon... :-?

TeeGee
21/07/2006, 13h53
suzy a écrit :
taratata
allez hop!
A genoux !!! ;-)

TeeGee a écrit :
pardon... :-?Quand tu liras un autre de mes posts sur un autre topic, là c'est sûr, tu vas sortir la "boite à giffles" :-D

Là, je suis à genoux devant mon ordi...Tu ne me crois pas ? (lol, tu as raison)

tee gee (fonction: coquin) 8-)

luci
21/07/2006, 16h23
j'veux pas dire, mais vous avez des rapports un peu spé tous les 2, grosse moto, enlever le costume, à genoux, boîte à giffles, ... je savais pas qu'on virait SM ici !!

bon, pour en revenir au post de sèb62, le net devient un lieu de rencontres au même titre qu'un café concert, une soirée, bref tout lieu dans lequel on est susceptible de faire des rencontres. en effet, il y a des connections entre les gens, des échanges, des affinités se créent naturellement ; comme dans la vraie vie quoi !!
après, j'imagine que ces rencontres via le net n'échappent pas à la règle : même problématiques qu'une rencontre "classique", mêmes risques d'échec, etc. tout comme : même possibilité que ça marche... le tout est de le vouloir et d'arriver à se battre pour ça : communication, écoute, patience, confiance. j'ai oublié quelque chose ????

21/07/2006, 16h51
Le respect et la compréhension. :-)

tmax
21/07/2006, 17h03
La compréhension et le respect :-)

21/07/2006, 17h42
Yesssssssss!
Blanc bonnet/bonnet blanc.....

oups!

Bravo! Je crois que ces deux mots étaient les plus importants...

COMPREHENSION

ET

RESPECT

hmmmmmmm, je dirais une pointe d'humour aussi ;-)

Monsieur l'ourson, pour l'autre post :lol:

"je prépare une attaque lors de mon 1000ème post" ;-)

carole
21/07/2006, 21h30
personnellement, avant d'avoir ma fille, je pouvais donc sortir quand bon me semblait, je n'aurais jamais eu recours à des sites internet pour parler à des gens. A l'époque, j'avais une amie qui me bassinait avec internet, et qui collectionnait les rencontres donc "sur catalogues", toutes plus décevantes les unes que les autres, selon ses dires, mais elle y croyait quand même dur comme fer! est-ce un état d'esprit, le net, ou une nécessité, pour rencontrer des gens ? lorsque l'on a des enfants, et moins de disponibilité pour les sorties sponstanées, cela peut peut être présenter un intéret en vue de rencontres même amicales. Enfin, ça n'est que mon avis.

21/07/2006, 22h05
Petite précision justement!

Ce site est avant tout un site communautaire à ne pas confondre avec un site de rencontres !

eux! je les fuis comme la peste!

Parent-solo se distingue aussi d'autres sites qui proposent en même temps ce genre de services...

Même si des couples se forment naturellement aux grès de nos collaborations et échanges, veillons à ce que ce site garde toute sa distinction et sa particularité...

Merci

carole
21/07/2006, 22h28
Oui, et des sites comme parents solos sont intéressants pour cela.

TeeGee
22/07/2006, 00h30
suzy a écrit :
Yesssssssss!
Blanc bonnet/bonnet blanc.....

oups!

Bravo! Je crois que ces deux mots étaient les plus importants...

COMPREHENSION

ET

RESPECT

hmmmmmmm, je dirais une pointe d'humour aussi ;-)

Monsieur l'ourson, pour l'autre post :lol:

"je prépare une attaque lors de mon 1000ème post" ;-):roll: j'ai peur...

Pardon si je blesse quelqu'un avec mon humour, je préfèrerais aimer quelqu'un avec mon amour plutôt !

Que personne ne s'inquiéte, Suzy et moi, c'est une vieille histoire, tu te souviens Suzy, à l'école, le grand (8 ans de plus, déjà en terminale) qui te protégeait....c'était moi !

Bon, plus sérieusement, les rencontres sur le Net, c'est assez intéressant pour un grand timide comme moi (quoi vous rigolez...si ! si ! en fait, je suis timide), et donc, commencer une discussion sans se voir réellement, peut servir à voir ce qui est le plus difficile à montrer: la beauté intérieure !

Je ne suis pas du tout style mannequin les filles...pensez plutôt à un rugbyman qui a arrété l'entrainement depuis plusieurs années....alors certaines me fuient (pas assez beau gosse), pourtant, j'ai des tonnes d'affection à donner, et là, je suis sérieux...

Donc, pour moi, le Net, c'est bien...mais c'est "comme une boite de chocolat, on l'ouvre, et on ne sait jamais ce qu'on va trouver à l'intérieur" (Forrest Gump !)

22/07/2006, 11h21
reponse a suzy je ne suis pas d'accord avec toi ce genre de topic fais rever donne de l'esperance a beauc de monde il n'y a qu'a regarder les reponses que j'ai reçu. beauc de personnes se poser la question sur ce genre de rencontre et moi j'apporte tout simplement mon temoignage donc si ce genre de topic ne te convient pas tu n'es peut etre pas obligée de donner ton avis il y a assez de topic sur ce forum pour que tu y apporte ton temoignage voila

22/07/2006, 11h23
Tee Gee, l'amour ne donne-t-il pas envie de respecter et de comprendre ?

Tous les points que nous avons cité au-dessus ne font-il pas partie de l'amour que l'on porte à quelqu'un ?

TeeGee a écrit :

Pardon si je blesse quelqu'un avec mon humour, je préfèrerais aimer quelqu'un avec mon amour plutôt !

22/07/2006, 11h34
Je ne parle pas du topic en général!
Je trouve aussi qu'il est très beau!

Je veux juste que l'on face la distinction entre site de rencontres (ou l'on ne cherche que des aventures) et le site parent solo.

Les solos sur ce site ont assez souffert de leur séparation et de ce qu'ils vivent au quotidien pour que quelqu'un vienne se balader ici et draguer en ayant la pensée d'une aventure sans lendemain et sans respect pour les personnes qui y sont!

Si ce genre de topic ne me convenait pas je l'aurai fait sentir en alertant la modération !

Ne mélangeons pas tout...
Justement tu devrais être content de voir que tu as de bons retours! Car c'est la vision du respect que l'on se porte tous les uns envers les autres...

Si tu ne souhaites pas respecter les caractéristiques de ce site tu peux toujours aller t'inscrire sur les sites de rencontres (mais c'est vrai qu'ils sont payant pour les hommes...)

seb62 a écrit :
reponse a suzy je ne suis pas d'accord avec toi ce genre de topic fais rever donne de l'esperance a beauc de monde il n'y a qu'a regarder les reponses que j'ai reçu. beauc de personnes se poser la question sur ce genre de rencontre et moi j'apporte tout simplement mon temoignage donc si ce genre de topic ne te convient pas tu n'es peut etre pas obligée de donner ton avis il y a assez de topic sur ce forum pour que tu y apporte ton temoignage voila

22/07/2006, 11h41
Même si ces couples qui se forment natuellement :
- ce qui est honorable et très beau

J'insiste, je signe et persiste...

suzy a écrit :
Même si des couples se forment naturellement aux grès de nos collaborations et échanges, veillons à ce que ce site garde toute sa distinction et sa particularité...

Merci

22/07/2006, 11h45
Je suis d'accord avec luci en ce qui concerne les rencontres sur le net : lorsqu'elles ne sont pas préméditées et que les intentions sont louables!

Un site de rencontres est une incitation avec l'intention de ... (on y croise un paquet de cinglés aussi...)

luci a écrit :
bon, pour en revenir au post de sèb62, le net devient un lieu de rencontres au même titre qu'un café concert, une soirée, bref tout lieu dans lequel on est susceptible de faire des rencontres. en effet, il y a des connections entre les gens, des échanges, des affinités se créent naturellement ; comme dans la vraie vie quoi !!
après, j'imagine que ces rencontres via le net n'échappent pas à la règle : même problématiques qu'une rencontre "classique", mêmes risques d'échec, etc. tout comme : même possibilité que ça marche... le tout est de le vouloir et d'arriver à se battre pour ça : communication, écoute, patience, confiance. j'ai oublié quelque chose ????

22/07/2006, 11h59
oh que si je respecte tout ça par contre il y en a ici (des femmes par ex)qui se sont tourner de gros films par pretexte que j'ai env des mess sympa elles ont pas trouvées mieu d'env des mess ah c'elle qui me fait tourner la tete en lui disant fait gaff a seb62 il ma env des mess et c la que je rigole ce sont certainement des filles qui sont celiba depuis longtemp et qui non pas la possibilite de rencontrer un homme alors elles se permettent de foutre la m......mais bon ça va ma petite l........ est plus intelligente que ça

22/07/2006, 12h06
Combien de "femmes" as-tu contacté ????
Pas d'hommes???
Qui se font de gros films ???
Si elles avaient besoin d'hommes, elles auraient peut-être donné suite à tes messages... non?

Si tu étais plus intelligent et amoureux, tu comprendrais que c'était pour la protéger!!!!

Elle est très intélligente et très tolérante....
Fais lui quoi que ce soit et tu auras affaire à moi!

22/07/2006, 12h16
lol si j'ai contacté des mecs pour l'ai aider et tu sais ma petite l...........na certainement pas besoin de toi c sure meme

22/07/2006, 12h19
moi maintenant je suis bien je suis pret a tout pour elle c'est une femme formidable on a passes des moments magique et je ferai tout pour elle et je souh a tout les hommes du site de ressentir ce que je ressent

22/07/2006, 12h21
J'aimerai que tu respectes les gens de ce site...
ou dans ce cas je ressors les messages personnels que tu m'a envoyé!!!
afin que tout le monde puisse les lire!

et que tu demandes aussi des excuses à toutes les personnes qui ont écrit sur ce topic...

22/07/2006, 12h22
Ton comportement de ce matin ne montre pas ta logique de pensée!
j'insisterai donc auprès d'elle pour qu'elle se méfie!

seb62 a écrit :
moi maintenant je suis bien je suis pret a tout pour elle c'est une femme formidable on a passes des moments magique et je ferai tout pour elle et je souh a tout les hommes du site de ressentir ce que je ressent

22/07/2006, 12h24
mais je respecte tous les gens de ce site j'ai meme souh le bonheur a tout le monde

22/07/2006, 12h25
tu fais ce que tu veux c dommage mais ne croit pas qu'elle te donnera plus d'importance qu'a moi

22/07/2006, 12h26
on en a parle hier soir et elle sais tres bien ce que je ressent pour elle

Didier
22/07/2006, 12h31
Merci de vous respecter et de ne pas vous menacer, auquel cas se topic va très vite être clôturé. Pour les discussions privées, utilisez les MP, vos chamailleries n'intéressent personne.

22/07/2006, 12h33
et tu sais suzy je sais que tu t'entend bien avec ..........tu la protege et c tout a ton honneur mais ne t'inquiete pas pour elle je n'ai pas envi de lui faire du mal elle comme moi on a souffert et on c trouvé

22/07/2006, 12h56
Je reste sur mon opinion et assume!
Je ne cautionnerais pas ce délire!
et si l'on veut laisser le site prendre ce pli ce sera sans moi!

C'est facile de s'inscrire et de taper dans la masse en envoyant des mp à toutes les femmes jusqu'à ce que l'une morde à l'ammeçon!
j'aime les comportements respectueux!

22/07/2006, 13h00
pour conclure je souh le bonheur a tout le monde on en a tous besoin moi j'esp l'avoir trouvé j'etai deja heureu avec ma petite mathilde mais il me manqué quelque chose et je l'ai trouvé pourvu qu'il ne s'arrete jamais . suzy je suis desolé si j'ai ete assez dur mais je n'aime pas que l'on me touche avec des sujets qui me tienne a coeur surtout ma petite ........sache que je tien a elle enormement et je cherche a la rendre heureuse voila

Didier
22/07/2006, 13h28
Je clos le topic. Je pense que tout est dit.