PDA

Voir la version complète : sortie en bretagne

nat56
01/07/2006, 16h07
salut, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de morbihannais(es)ni finistèrien(nnes) sur le site mais je lance toutefois un appel pour ceux et celles qui aimeraient peut-être faire une sortie entre solos et nos loulous.
toute réponse est la bienvenue,
A +

alma
01/07/2006, 20h03
et une illote vilaine... c'est accepté ???

lizhig
01/07/2006, 21h33
Bonjour Nath,

Oui, ce serait bien de se rencontrer. Je suis à Brest et seule du 10 juillet au 6 août. Mon fiston sera chez son papa. Mais je peux venir seule. Tu penses à un endroit du Morbihan ?

Elisabeth

G-rom
03/07/2006, 01h05
ouiiii!!!
j'osais pas le proposer, bravo Nath :yes
les deux prochains we je peux pas mais après rien de prévu à l'horizon à part deux semaines de vacances avec mon fiston :-D
et pour le lieu ça m'est égal
à bientôt
Jérôme

nat56
04/07/2006, 21h04
merci à vous 3 d'avoir répondu, je ne pensais pas que ça aurait intéresser quelqu'un, même que je crois que l'on peut faire un effort pour l'illote vilaine !!!
:lol: ( et merci de compter sur moi G Rom pour faire le 1er pas !! :lol: )
Pour le lieu je ne sais pas , ça m'est égal, on peux essayer de faire un compromis au niveau de la route.
Pour les we, normalement j'ai mon fils tt le tps, donc là aussi c'est comme vous voulez, sauf peut être le we des vieilles charues.
Vous me tenez au courant, pour la date qui vous arrange et on essaie de voir pour le lieu ensemble.
Bonne soirée et à très bientôt.
nathalie

chris56
16/07/2006, 12h10
Bonjour à tous,
une sortie comme celle la m'interesserait aussi. je vais surveiller le post pour voir quelle date et lieu vous retenez

padmee
25/07/2006, 14h37
Et les isolés des cotes d'armor (limitrof ille et vilaine)? je suis maman de deux bout de choux de 7 et 5 ans, sur le départ du chemin difficile du divorce. mais mes vacances ne seront que le 5 aout.

Jeff
25/07/2006, 15h14
Chouette !!! une sortie en Bretagne !!

ça tombe bien , moi qui cherchais un lieu sympa en province pour passer un we........enfin "je".....moi et une dizaine de parents-solos parigots :-D

Bon ok je sorssssssss :lol:

abacaxi
25/07/2006, 22h29
Bonsoir,
pour habiter dans un coin super beau de la Bretagne (entre ST MALO et RENNES) je confirme c'est une super idée d'organiser un week end par ici....Mais c'est bourré de parisiens en ce moment!!!!
Néanmoins, je suis partante pour l'idée sauf que c'est la période des vacances et c'est un peu court pour s'organiser...
D'ailleurs, comment vous faîtes quand vous décidez d'une sortie comme ça? Excusez mon ignorance mais je suis nouvellement inscrite!!!
Mais comme vous semblez déjà vous connaître entre parisiens vous pouvez même faire du "co voiturage"...
Et que fais t on des enfants si on est vraiment solo?
Bref, même un pique nique c'est sympa...
Moi je vais bientôt être en vacances et j'ai la chance de pouvoir partir mais si jamais à la rentrée il y a quelque chose je participerai volontiers...même si je suis timide!
A bientôt
Abacaxi

carole
25/07/2006, 22h31
Abacaxi, moi je suis bretonne parisienne, lol!

abacaxi
25/07/2006, 23h15
Bonsoir,
Personne n'est parfait!!!!
Moi j'ai bien véçu 10 ans en région parisienne puis j'ai décidée de recommencer ici... Je pensais que c'était mieux pour les enfants...
Je m'y sens bien.. Mais seule
D'autant que mes amis sont en région parisienne!!!
A plus peut être

carole
25/07/2006, 23h21
oui, je pars en vacances en septembre en bretagne justement! vers Quiberon, c'est hyper joli, vivement, peut être pourrons nous nous voir, pkoi pas, mais c'est un peu loin de Rennes non ?

padmee
26/07/2006, 13h16
moi j'ai passé toute mon enfance dans la région parisienne, jusqu'a mes 13 ans,alors paris je connais. (Mon frère est meme retourné habité dans le meme blede ou nous avons grandi). puis mon pere a été muté en bretagne et me voilà.

aude

Jeff
28/07/2006, 11h45
Bonjour la Bretagne :-)

Bon, comme j'abandonne les "afterworkiens parisiens" la semaine prochaine pour aller sur St-Brieuc, je voulais savoir s'il y avait l'un ou l'une d'entre vous dans le coin pour boire un café ensemble? J'y serais du 1er au soir jusqu'au 6-7 aout.

Peut être à bientôt

Kenavo
jeff

laurence44
30/07/2006, 09h45
Bonjour
Je suis maman du 44 à Nantes je serais bien venue à cette invitation mais ça me fait un peu loin (quoi que) J'ai mes enfants tout le mois d'aout avec moi.Je regarderais la date que vous aurez fixé et je verrais.
Super idée en tout cas :-)
A bientot laurence44

countrys
07/07/2010, 21h45
bonjour suis maman d'un garcon de 11 ans et je cherche a^partager des moments conviviaux avec d'autres parents solos ayant des enfants du meme age. a bientot

capuh
07/07/2010, 23h36
Bonsoir, je suis du 44 aussi, mais souvent à me promener en bretagne, donc je me joindrais à vous avec plaisir! Je surveille donc la date alors!
Bonne soirée