PDA

Voir la version complète : Recherche ami(e)s sur 34

carolye34
27/06/2006, 10h51
Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 3 ans, et je recherche des mamans ou papas solos sur ma région pour discuter ou organiser d'éventuelles sorties avec les enfants.
Alors à très bientôt,

ptitbout
27/06/2006, 11h16
Salut, le 34 (limite avec le 30) j'y serais tout le mois d'aout, avec mes trois poussins...

Et j'ai remarqué que le nombre de famille monoparentale sur les plages est de plus en plus important.
On ne trouve pratqueemnt plus que des parents solos, ou des grands parents... mais presque plus de Familles....

carolye34
29/06/2006, 14h07
Salut,

Avec ma puce on serait ravie de faire ta connaissance et celle de tes poussins, alors OK pour une sortie plage au mois d'août. Tiens moi au courant.....

A bientôt

mamandu34
01/07/2006, 11h32
bonjour
je ne sais pas si je serai la bienvenue sur le site
car je suis maman d'un petit amour de 4 ans et demi mais je ne vis pas seule
je suis mariée et nous vivons sur montpellier
je cherche à discuter avec d'autres mamans, futures maman, ou pas maman du tout, seules ou pas
car je pense qu'ona des fois besoind d'une personne avec qui parler de tout et rien
échanger nos idées, s"écouter, se conseiller et pourquoi pas organiser des sorties ou journées ou heures de papotages
je n'ai pas d'amies je peux avoir des connaissances mais vraiment personne avec qui discuter en toute confiance et de choses instructives et constructives
la vie est déjà assez complqiuée comme ca pour tout le monde qu'il faut tenter de la rendre facile et joyeuse pour certaines choses
si vous avez envie de tenter une nouvelle amitié n'hésitez pas à m'écrire pour un début de longue période de papotage ca nous fera du bien je pense
à bientot

alka
01/07/2006, 11h42
bonjour mamman34
également sur montpellier,mamman solo j'apprecie d'avoir des echanges sur des problématique liées a la condition de parents solo cependant les quetions d'education et le partage que l'on a avec les personnes quelque soit leur histoire leur milieu m'interresse rien ne sers de s'enfermer dans une appartenance d'autant plus que rien n'est jamais définitif je reviendrais en parler mais là je suis attendu pour une partie de cache cache...

alka
01/07/2006, 13h08
me revoilà,tres facile la cachette:derriere un rideau a contre jour avec les pieds qui dépassent je ne pouvais que faire semblant de ne pas le trouver!!
pour pousuivre comme jarimo (que je salue au passage) je pense que tu es la bienvenue
tu as mis le même sujet a plusieurs endroits donc on risque de se disperser ce serait tres sympa que l'on se retrouve quelques pars pour faire connaissance?J'ai vu que nous sommes plusieurs.
ce soir nous allons a la plage des qu'il fera moins chaud si quelqun souhaite se joindre a nous ce sera volontier sinon une autres fois avec un peu plus d'organisation.nous pourrions peut être utiliser l'agenda pour determiner heure et lieu qu'en pensez vous ?

carolye34
04/07/2006, 16h25
Bonjour maman du 34 et Alka,
Ca serait très sympa d'organiser une sortie pourquoi pas ce week end pour se rencontrer et papoter et nos enfants s'amuser. Peut être que la plage ou une sortie dans un parc avec des jeux ça serait marrant. Qu'en pensez-vous ? Et comme le dit Alka on pourrait utiliser l'agenda...

alka
05/07/2006, 22h20
bonsoir en fait pour l'agenda je ne sais pas trop peut être une prochaine fois.Pour l'instant si cela vous dit pouquoi pas samedi fin d'apres midi ou dimanche matin ?mer riviere autre cela m'est égal,j'aime quand il y a de l'eau quand même.
vos propositionss serons les bienvenues
a bientôt

carolye34
06/07/2006, 08h57
Avec ma puce on serait partante pour samedi après midi ou dimanche, par contre j'utilise l'ordi du bureau et le week end je ne pourrais pas lire les post. Si on pourrait fixer un rendez-vous avant vendredi soir ca serait génial.
Et nous aussi on adore l'eau, donc mer ou rivière... mais peut être qu'on pourrait tenter la mer avant que le gros flux de touristes arrive, et aller à la rivière la prochaine fois.

alka
06/07/2006, 22h42
bonsoir
en ce qui me concerne s'est ok pour la plage samedi,si mamman du 34 et jarimo souhaitent se joindres à nous ce sera avec plaisir.vu la chaleur et le soleil il me semble raisonnable de partir en fin d'am et de prevoir repas sur place le soir? Carnon Est le petit travers ça peu aller?

carolye34
07/07/2006, 12h40
D'accord pour demain, et plus on est de fous plus on ris, on se donne rendez-vous au petit travers vers 17h00 OK et je prévois le petit pique nique.
Par contre téléphone moi pour qu'on se retrouve à un endroit précis, car je ne pourrais pas lire ta réponse l'ordi est au bureau et je suis en week end) Merci

alka
07/07/2006, 22h31
:-) :-) :-) ok pour rv petit travers rendez vous comme convenu a 16 h parking decathlon pour ceux et celles qui souhaites venir,a cet heure ci nous aurons toute la place pour nous les parasols serons fermé et nous pourrons profiter de chateaux déja fait :-D il y a de la joie!

jarimo
07/07/2006, 22h40
c une tres bonne idee mais je sais pas si je pe venir car comme je travaille le matin et que je ne rentre que l'apres midi cela m'ennuie de laisser mon fils plus longtemps seul (alka comprendra)amusez vous bien et si vous y retournez dimanche faite moi signe

alka
07/07/2006, 22h47
A ce momment la si tu viens dimanche on peu reporter a dimanche et faire autre chose samedi ,il faut juste que je contacte valorye elle ne peu pas se connecter ce we .

nane34
17/07/2006, 14h34
Maman solo d'une petite merveille de 3 ans , sur montpellier, je serais heureuse de pouvoir dialoguer et rencontrer des personnes

nane34
18/07/2006, 13h12
Serais partante pour te rencontrer, maman solo depuis peu , une choupinette de 3 ans et demi , en exil revitalisant jusqu'au 23 juillet, je reviens pleine d'envies de sorties et de contact . :-D

carolye34
20/07/2006, 08h53
Serais moi aussi partante pour te rencontrer, nos choupinettes ont le même âge. Bonnes fin de vacances et on s'organise une petite sortie très bientôt. :-)

gege34
07/09/2006, 17h26
Bonjour,

Je rejoins le groupe des parents solo avec mon petit de 3ans 1/2 et je serais heureux de faire ta connaissance et faire des sorties.
Merci de m'en dire davantage.

maeva954
07/09/2006, 21h58
salut maman solo d une pepete de 3 ans je serais ravie de faire des connaissances avec maman ou papa solo, de ma region (34). a bientot

Midi34
08/09/2006, 16h51
Chouette ! va falloir organiser qqchose du coté du 34 ;-)
j'ai au moins le WE qui arrive et les 2 suivants qui sont déjà prévus mais celui du 30/09-1er/10... z'en pensez quoi ?
ca nous laisse le temps d'y réfléchir et de nous organiser non ?
C'est sûr le + simple et le + efficace c'est genre pique-nique à la mer ou ailleurs ! Surtout que si l'été indien se prolonge encore un peu, on peut avoir encore un beau soleil !
Y'a un joli coin à pique nique pas loin de chez moi où on peut faire du vélo mais y'a de l'eau... moi j'ai plus de petits bouts de l'âge des vôtres, alors je vous laisse la main !
A bientôt !!!!

alka
10/09/2006, 12h46
bienvenue midi34 maeva954 et gégé34
et coucou a tout le monde
effectivement nous pouvons réflechir a une sortie,jai une facheuse tendance a faire les choses au fil de l'eau or nous sommes nombreux et il vaut mieux prévoir.
je ne sais pas si vous préférez une sortie avec ou sans les enfants.
j'ai mon fils tout le temps et j'aurais des difficultés pour l'instant pour venir seule,ce n'est pas le momment de le confier pour sortir car il a déja une semaine chargé avec plein de nouveauté.
Le 24 septembre il y a a Grammont les "virades de l'espoir"(pour aider la recherche contre la mucovicidose)
avec de nombreuses activités sportives et ludiques pour les petits et les grands est ce que cela vous interresserait?je trouve sympa de rechercher a se rencontrer au travers d'une activité s'est moins frontal pour les enfants,et on peu oublier les EX un momment :-D ,qu'en pensez vous?
Sinon serais partante pour une promenade en vélo.
Chantal

alka
10/09/2006, 21h46
Pour info supplémentaires j'ai été a la foire des assos cet apres midi et j'ai retiré des bulletins d'inscriptions il est possible d'avoir des info sur cette manifestation dans le site "les virades.org@free.fr"
a bientôt

alka
10/09/2006, 21h52
pardon pour l'erreur:
http://www.virades.org/ :-)

Midi34
11/09/2006, 00h55
Hello Alka !
Mais je suis pas là le WE du 24 :-( :( (cf. message du 8/09) je vais en Lozère.
pour une fois que je m'organise un peu à l'avance... d'habitude je fais plutot comme toi, un peu au fil de l'eau aussi.
Déjà que ça fait 3 fois que je repousse, ma copine là haut, elle commence à se demander si je la boude...
Sinon je voulais dire aussi que oui je trouve que ce serait sympa de faire un truc avec nos loupiots !
A bientôt !!!

carolye34
12/09/2006, 11h08
Bonjour à vous tous,

On dirait que nous sommes de plus en plus nombreux sur le 34, et serais bien volontiers partante pour une sortie pour le week end du 30/09 comme le propose Midi34, ça laisse à tout le monde, le temps de s'organiser...et à lancer des idées sur le lieu. Par contre Alka sûrement pas possible pour moi pour les Virades de l'Espoir.
Espère à très bientôt.

maeva954
12/09/2006, 14h53
bonjour a vous ,

moi aussi je suis partante pour une sortie par contre le 30.09 j aurais pas ma pepete elle sera avec son pére
a bientot j espere

alka
13/09/2006, 21h59
Merci pour vos réponse
Voilà j'ai mon fils avec moi le wend sans questions de dates pour l'instant donc a vous de proposer un momment en fonction de vos disponibilités.dimanche nous avons traversé toute la ville en vélo jusqu'a antigone et j'avais un petit bavard derriere qui me commentait la visite c'etait vraiment sympa je serais partante pour recommencer si quelqun voulait se joindre a nous.
Ce que je souhaite en ce qui nous concerne: est soit une sortie avec les enfants centré sur une activité .
Soit une sortie entre parents uniquement sans les enfants.
ce choix est motivé et j'aimerais bien en parler.
Pour les virades de l'espoir nous irons avec mon fils je souhaites participer comme je le pourrais même si s'est pour apporter un grain de sable s'est important pour nous.
A Bientôt

Midi34
14/09/2006, 00h01
Moi je suis partante pour les 2 alka :-) no problem !
Pour une sortie en vélo, faut que je regonfle mes pneus (euh... enfin ceux de mon vieux vélo !!!) en espérant qu'ils sont encore en bon état... faut que je regarde, m'enfin y'a pas de raison ! Optimisme qd tu nous tiens :-)

Mes pitchounes n'ont pas l'habitude de rouler en ville, c'est le seul truc qui m'embête ! Ton trajet est-il à peu près protégé ? Si oui, ça peut se faire !
Et toutes les personnes intéressées sont-elles équipées ? (vélos, porte-enfant si nécessaire...)

Sinon, pour l'instant je n'ai pas encore d'infos pour une autre activité qui aurait lieu à Mtp le 30.09 mais je me renseigne !

on note donc, le 30 sept ?
et 1ere possibilité : balade en vélo à travers la ville !

Super !! A +

gege34
14/09/2006, 11h48
Alka,

Je pourrais être des vôtres le 24/9 car j'aurai mon petit bout avec moi. Je veux bien faire un crochet aux virades de l'espoir mais je ne pense pas y passer la journée.
Sinon, pour le 30/9 je veux bien venir, malheuresement seul car il sera avec sa maman et partager avec vous ce petit moment de détente.
J'aurai un vélo de disponible pour un petit ou une petite de 3 à 4 ans s'il faut.
@+

Midi34
14/09/2006, 15h36
Gege c'est pas grave que tu sois seul cette fois là, j'espère qu'on organisera d'autres sorties !!
Et puis je pense qu'on ne pourra jamais concilier des WE avec enfants et des WE sans enfants pour tout le monde parce qu'à mon avis, personne n'est sur le même calendrier des WE de garde ;-)
sauf à trouver une baby sitter mais c'est pas un principe sympa de laisser nos petits bouts durant les journées où on peut profiter d'eux !
Par contre on peut le faire un soir ou fin d'aprem pour se réunir entre parents autour d'un pot amical !

Vous avez des dispos de ce coté ????

jarimo
14/09/2006, 18h18
bonjour a tous
je vous donne une idee de sortie pour le 22 /23 /24
il y a a st martin de londres 3 jour d'animation artistique diverse j'ai le programme on pourait se faire une sortie la bas et apres ou avant un repas ou appero chez moi qui suis a 5 km de st martin a+

jarimo
14/09/2006, 18h29
ah j'oubliais , je serai partante pour sortie velo mais le probleme : c'est que j'ai pas de velos fonctionnels est ce que quelqu'un pourrai me preter un velo pour ma fille 5 ans( 20 pouces je crois )pour moi peut etre que j'arriverai a trouver a+

alka
14/09/2006, 22h14
hello
pour le vélo en ville on peu louer les vélo de la tam(ne connais pas les condition je me renseigne des que possible)
en ville il n'y a pas de voitures on pourrait aller vers les rives du lez et sur la route des plages,mais bon vu le beau temps qu'il fait (j'espère a ce propos que vous n'avez pas eut de soucis).

Alors jarimo ça ne te fais pas peur de nous recevoir les 22 23 24 :-D allez dis nous le si s'est pour refaire la toiture :-D
treve de plaisanterie j'aimerais bien connaitre le programme suis interresse par le théatre de rue quoi qu'avec nous finalement 8-)

le 24 nous ne passerons pas non plus la journee mais juste la demi journee je pense aux virades car ça doit être fatiguant s'est une grande manifestation avec du monde+++

on peu bien sur venir même lorsqu'on a pas son enfants je crois que je me suis mal exprimée je me rattraperais a l'oral promis.En gros l'idee est qu'il y a des choses qui sont un peu inévitable lorsqu'on se rencontre lorsqu'on se présente et que même si nous avons besoin de parler et de s'exprimer il nous faut peut être choisir des momments propices a ces discussions pour proteger les enfants de nos histoires de grandes personnes.Je crois m être aussi mal exprimée que la première fois

juju34
15/09/2006, 23h40
Bonjour,
Jeune maman d'une petite Maéna de 15 mois, j'en ai marre de la solitude, je cherche donc à discuter et à rencontrer des gens tout simplement!!!! :lol:

fatiha8100
16/09/2006, 14h40
bonjour
moi je suis maman d une petite fille de 2 ans que j eleve seul depuis plus de 1ans .je me suis installer depuis 1ans sur albi et je cherche a rencontrer des jeune maman de la region ...
a bientot

poitou34
17/09/2006, 13h28
Bonjour, je suis dans la même dynamique que toi, alors n'hésite pas à me contacter sur mon mail :poitou34@yahoo.fr
à très vite !

gege34
18/09/2006, 09h49
Bonjour Juju34, poitou34

Bienvenue, vous découvrirez sur le topic "recherche amie sur le 34" les personnes qui cherchent aussi comme vous à lier de nouvelles connaissances.
Moi je suis papa d'un petit garçon qui aura bientôt 4ans.
Je suis dans la même attente, et nous rencontrer nous fera à tous le plus grand bien.
à bientôt.
Gérald

Nath
18/09/2006, 10h31
J'ai fusionné les 2 topics pour que ce soit plus simple pour les gens du 34, qui sont nombreux...
...mais vont-ils réussir à organiser des sorties ensemble ? ! :-)

alka
18/09/2006, 21h42
bonsoir
merci nath tu as eu une bonne idée.
Tu as raison ce n'est pas simple je crois que pour l'instant nous sommes un peu en décalé pour les lieux les horaires de travails la présence des enfants,entre la rentrée et montpellier qui est tellement en chantier avec les travaux du tram.Pour te donner un exemple vendredi j'ai mis a 18h 35min pour faire deux km .
Nous nous sommes rencontré mais pas tous en même temps.je suis optimiste nous y arriverons un jour:est ce que quelqun peu nous conseiller?

jarimo
20/09/2006, 21h26
bonsoir les amis du 34
le week end arrive a grand pas je relance mon idee de faire une sortie a la magnifestation "l'art dans la rue" a saint martin de londres si vous voulez le programme vous pouvez aller sur le site www labelrue com
j'ai noter quelques spectacles qui seraient bien :le samedi 23:12h30 le chauffeur est dans le pres (duree 1h30); 17h30 bilboke spectacle des 3 ans (durée 30 mn);18h30 persephone c'est un spectacle de marionettes geantes (duree 1h15) mais bon il y en a plein d'autre
on peut aussi prolonger par aperos et repas partage chez moi a 5 km du spectacle bon si cela vous tente !!!!il y a aussi des spectacles le dimanche
bon si cela vous interesse inscrivez vous sur l'agenda
a bientot

jarimo
20/09/2006, 21h46
bon j'ai pas reussi a le mettre sur l'agenda alors inscrivez vous en m'envoyant un mp a bientot

alka
20/09/2006, 22h51
salut
ok pour samedi23pour 17h on se donnes rv oû?
Suis un peu dépassée par les evenements en ce mmt mais serais là.
BY

jarimo
21/09/2006, 10h47
le mieux c'est a st martin de londre a la fontaine
a bientot

maeva954
21/09/2006, 11h01
coucou

maman d une petite de 3 ans aimerais rencontrer des personnes pour cesser la solitude

Nath
21/09/2006, 12h19
C'est dans l'agenda (http://www.parent-solo.fr/modules/extcal/event.php?event=109) : il suffisait d'attendre que ce soit validé !
Allez vous y inscrire !

juju34
21/09/2006, 20h46
Salut,

je ne pôurrais pas venir samedi, mais si vous remettez ça ce sera avec plaisir, mais je pense que ma fille est un peu petite, elle a 15 mois...
A bientôt j'espère!!!!

alka
21/09/2006, 21h06
bonsoir
a toi de voir comme tu le sens pour ta fille et pour toi également. Lorsque mon fils etait plus petit je l'amennais au printemps des commediens tu sais "saperlipopette" en fait souvent ces spectacles sont en plein air ou chapitaux et il est facile de sortir si ça ne va pas, mais en règle générale ils sont assez captivés car les commediens y mettent tout leurs talents.ds des spectacles donnés pour trois ans on ne risque pas de déranger tu sais s'est tres décontracté. :-)

alka
26/09/2006, 22h11
bon a force de tentatives comme le dit nath on va peut être finir par y arriver. :-)
Je reviens sur l'idee d'une ballade a vélo,et me suis renseigné aupres de la tam.On peu effectivement y louer des vélo a l'heure la demi-journée ou journée pour 3euros
avec possibilité d'equipement gratuit entre autre siege bébé.Vous trouverez les info sur le site de la TAM le dimanche il y a moins de circulation et peu de pietons ça peu être sympa qu'en pensez vous?

jarimo
26/09/2006, 22h35
hello alka j'espere que cette fois ci les rendez vous vont trouver des volontaires .Pour ce week end comme j'ai pas ma fille ,je voudrais randonner en moyenne montagne mais si je ne trouve pas de volontaire je suis partante pour ton idee de velo. Essaie de le mettre sur l'agenda ! cela va peut etre marcher
Sinon pour le week end du 7 et 8 octobre je propose d'aller a vergeze dans le gard pour voir des spectacles en salle et en rue plein de spectacles ^pour enfant de 1 a 10 ans et d'autre tout public je le met sur l'agenda !!!!

alka
26/09/2006, 22h44
jarimo
coucou,as tu lu mon mp?
perso en ce momment je préfere rester sur place question d'organisation par rapport a la formation pas mal de travail et je vais essayer de faire au fur et a mesure alors je n'ai pas envie de rouler,mais pas seulement pour ça... :-(
pour la rando avec mon fils on pourrait mais tranquillou alors si vous voulez marcher+++et rapido ce sera pour le printemps peut être pour nous :-D
pour le vélo ok je l'inscrirais demain

Midi34
30/09/2006, 00h12
Désolée, semaine de dingue...

Et zutouille Jarimo, j'ai les filles 2 We de suite, alors maintenant on va se trouver en décalage pour une rando sans enfants :-( sinon je t'aurais accompagnée !!!
Bon, si au final vous êtes partante pour une balade en vélo, à priori on vous suit !
Les filles seront + partantes pour pédaler que pour marcher, c'est sûr ! c'est prévu dimanche ? Pour moi c'est mieux, si c'est pas à l'aube non plus ;-) voire l'aprem parce qu'on n'est pas du matin...
Sinon y'a aussi la manif Quartiers Libres. Samedi aprem y'a des compagnies de danse qui font des démos au Parc Rimbaud (quartier des Aubes), je vais essayer d'aller y faire un saut. Flamenco, swing...
Si ça vous dit, vous me prévenez ?

juju34
30/09/2006, 22h44
Bonjour tout le monde

Je suis partante pour les ballades en vélo ou autre, avec plaisir alors tenez moi informée de ce que vous fîtes svp

merci

bon we

gege34
02/10/2006, 08h45
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai comme proposition à vous faire aussi, d'aller ramasser des chataignes ce week-end. En effet, après avoir fait un saut en direction de l'aigoual samedi, les bogues des chataignes sont au sol et elles commencent à s'ouvrir. Ce serait l'occasion de faire une ballade au grand air et de se rencontrer, ils ont prévu du beau temps (à suivre...).
Prévoir des bottes en plastique pour les plus petits car les forêts sont humide en ce moment.
à vous lire !

jarimo
02/10/2006, 09h02
pour que l'on puisse mieux s'organiser il faudrai mettre les propositions sur l'agenda .Ainsi on peut s'inscrire et peut etre que cela va marcher
:-D car la on tourne en rond ,alors le 34 a vos agendas!!! 8-) :-D

jarimo
04/10/2006, 09h06
bon dans le 30 et 34 cela semble difficile d'organiser des rencontres parents solo, malgres post et agenda c'est de plus en plus decourageant .
c'est super ton idee de chataignes gege ; mais cela tombe mal, c'est juste le week end de la sortie de vergeze (dans le 30 cf agenda ) est ce que ce serait possible un autre week end? Bon peut etre a plus mais j'avoue que je commence a ne plus y croire

gege34
04/10/2006, 09h57
Je comprends ton découragement devant le zéro pointé des inscrits pour les deux sorties. Effectivement, on peut décaler la sortie chataignes mais elle coincide avec ma semaine de garde, c'est pour cela que je l'ai mise sur l'agenda. J'ai pensé aussi que 2 propositions valaient mieux qu'une. à suivre.....
Après peut-être que chacun a envie d'avoir un week-end différent et il faut aussi l'accepter.

alka
04/10/2006, 22h42
coucou
merci pour vos propositions,s'est vrais on est pas vraiment en phase mais cela signifie que nous sommes tous aussi peut être tres occupé?Et qu'il n'est pas facile en ce momment pour nous de prevoir ou de bouger.

Pour moi j'amorce une période de remise en question professionnelle de formation et la mise en route n'est pas si facile même si dans l'ensemble je suis contente des mes choix.Je sais que j'ai un effort a faire pour trouver mon organisation gerer les stages les cours preparer l'examen pour juin et que forcement il y a des choix a faire .je reste en contact quand même le temps passe si vite!

carolye34
05/10/2006, 14h01
Bonjour,
Avec ma puce on est partante pour la sortie chataignes de dimanche, et une amie et ses poussins seront aussi de la partie.
Par contre on pensait déjeuner sur Ganges pour profiter un maximum de l'après midi.
Que peux tu nous suggérer Gégé ?

gege34
05/10/2006, 15h02
Super bonne nouvelle, la maison est grande ouverte. Je vous prépare un barbecue pour l'occasion et on décolle pour les chataignes ensuite.

jarimo
05/10/2006, 15h28
hello le 34
je pense aller samedi apres midi et dimanche apres midi a vergeze cela depend du temps et des envies de ma petite
mais si vous dejeunez a ganges avertissez moi car j'habite a 15 km au sud de ganges alors je pourrai peut etre y faire un saut ou bien vous, faire un saut chez moi
a +

jojoe
05/10/2006, 19h08
Coucou,

Bonsoir à toutes et à tous. je viens d'avoir carole au téléphone et nous sommes partants pour les châtaignes.
Par contre j'apporterai une poêle à châtaignes pour taper sur la tête de Gégé s'il avait l'intention de mettre sur le barbecue, non pas les saucisses mais nous mêmes...
Attention, Gégé nous serons 3 ou plus filles bien armées!
:)

A+

gege34
06/10/2006, 09h13
Jojoe,

Ne vous en faites pas, si je peux pas vous, mettre au barbecue il me reste encore le puit. Alors fraicheur ou chaleur ?
J'ai l'impression que je vais passer pour un gigolo dans le quartier avec autant de femmes à la maison !
Jarimo, j'espère que tu seras de la partie (tout comme Alka), visiblement ta petite pourra bien s'amuser avec tout ce petit monde.
à bientôt.

Midi34
06/10/2006, 11h18
Une femme de + tu veux bien gégé ? ouh la la!!
si vous aceeptez les purs solos... parce que là, j'ai pas mes petites ce WE !
va falloir que je recale tout ça d'ailleurs ;-)

gege34
06/10/2006, 11h58
Midi 34 ce sera un plaisir que de faire ta connaissance.

jarimo
06/10/2006, 20h12
petite precision ! vous aller les faire sauter ou ces chataignes ? et quand ? dimanche midi ? dimanche soir? et chez qui ? chez toi gege !!! et tu habite ou? si c'est le soir ou pour le 4 heure je pense pouvoir etre de la partie sans ma fille car je l'ai pas a+

gege34
07/10/2006, 15h19
tel 06 23 37 11 82
désole pas trop de tps aujourd'hui

Midi34
10/10/2006, 16h08
gege !!! merci pour cette très belle journée chaleureuse au fait !!! Et merci pour ton accueil !
on a quand même failli ne plus avoir le courage de bouger :lol:
j'avais oublié que ça piquait autant les chataignes ;-) ouille les doigts, mais qu'est ce qu'elles étaient bonnes !
Ca va les filles ? bien rentrées ? 3/4 d'h... façon gégé :-D ?

gege34
10/10/2006, 16h43
Ca m'a fait plaisir de vous recevoir : :-) .
Il va falloir que je prévois des bottes et des gants pour les citadines de Mpl qui viennent dans les montagnes et un cours de conduite accéléré pour Jojoe :-D .
à+ les filles.

jojoe
10/10/2006, 18h37
Bonsoir,

Moi aussi je voulais te remercier pour ce week end très sympa.
Pour la conduite, j'ai effectivement encore tous mes points et n'ai pas eu encore d'accident (je touche du bois)! et encore, j'ai accéléré mon rythme depuis que je suis sur Montpellier car étant originaire de Pau, je n'étais pas habituée à une telle cadence.

M'enfin.... :encolere:

Joëlle

poitou34
11/10/2006, 14h14
Hello !

Je viens d'arriver à Montpellier, enfin !! Nan, je plaisante, mais "35 minutes", sacré Gégé va !! Un grand MERCI pour ton sens de l'accueil qui nous a permis de passer un dimanche fort agréable. A + les filles, peut-être ce week- end ? Biz

gege34
11/10/2006, 14h56
Bon les filles,

Je sens que je vais changer mon pseudo, désormais c'est " Charlie" :-D
Pour la conduite(poitou), je confirme 35 mn (pourtant je suis pas de Marseille mais d'origine tibetaine: skippy le grand gourou c'est moi)
Et moi aussi(jojoe) j'ai tous mes points sauf que je sais où ils planquent les radars sur la route :-D NA!!
à + les filles.
Gérald.

carolye34
12/10/2006, 10h53
Salut Gégé alias Charlie et salut les filles,

Après ce sympathique dimanche. Un petit resto sans les enfants samedi soir sur Mtp, c'est tentant non ?
Midi 34 j'espère que tu seras parmis nous.
Et cette fois Gégé, c'est toi qui fais la route...

jojoe
12/10/2006, 21h43
Avec grand plasir. Carole, je t'ai parlé au téléphone d'une soirée célibataire (attention tout le monde: je ne suis pas habituée de ce genre de soirée :-D ). en fait le magazine que j'ai entre les mains (magazine Sortir)parle du "Club des Célibataires" avec un numéro de portable...donc, déjà, c'est un peu moins engageant...
Je pense que nous arriverons à trouver un coin, moins, comment dire, téléguidé?

Bisous à tous

Jöëlle

jarimo
13/10/2006, 08h59
bonjours les filles et "charly" que je n'ai pas encore eu le plaisir de connaitre !
pour ma part resto a montpellier c sympa mais bon j'ai ma fille ce w end alors a une autre fois ,amusez vous bien !

carolye34
13/10/2006, 10h29
Merci Jarimo et très bon week end à toi aussi

gege34
13/10/2006, 15h55
jojoe a écrit :
une soirée célibataire (attention tout le monde: je ne suis pas habituée de ce genre de soirée :-D ).avec un numéro de portable...donc, déjà, c'est un peu moins engageant...

Allez, Jojoe fait pas ta timide, tout le monde sait que tu fais la java tous les soirs :-D
C'est sûr que tu participes pas à l'écriture du magazine Sortir ? :-o
Bon, mais tu n'as pas cité l'endroit, jojoe ? :-(

Salut Jarimo, moi aussi pas vu pas connu, à une prochaine.

Bon les filles si je peux inverser mon repas de samedi soir à midi, je ferai en sorte d'être des vôtres.

Ciao.Gégé

Midi34
13/10/2006, 23h09
Ben encore en décalage avec vous et pas de baby sitter sous la main là tout de suite ...
Bon je vois ce que je peux faire d'ici demain soir !
Je vais explorer le réseau de copines de ma grande, avec un peu de chance...
Mais soirée affichée pour célibataires, hum, j'crois pas que je pourrai affronter ça :-D

jojoe
14/10/2006, 12h35
Coucou à toutes et à tous,

Je me suis permise de réserver un resto (mais je peux décommander si cela ne convient pas). Il est à Perols: c'est "El Duende". resto espagnol avec guitare et tout et tout.
J'ai dis que nous serions 5 ou 6 (vu avec carole) mais il faut que je confirme le chiffre excat avant 18heures.

le prix du repas varie entre 15 et 30 Euros.

pourriez vous me confirmer qui est intéréssé et qui peut venir?

A tout à l'heure

alka
14/10/2006, 13h07
bonjour a vous tous

je constate avec plaisir que ça y est vous arrivez a vous retrouver.Pendant quelques temps je ne serais pas disponible pour les sorties car j'ai bcp de travail et d'organisation a avoir en ce mmt et une perte de salaire assez importante donc soucis financier (ce n'est pas grave car je sais que c'est pour un an.)
Par contre je propose tres volontier de rendre service pour garder un a deux enfants durant la soirée.
chantal

Clara
15/10/2006, 21h17
Bonjour Carolye34 et Cie!

Nouvelle sur le forum, nouvelle à Montpellier, nouvelle maman (mon p'tit bout à 5 mois) mais qd même pas née de la dernière pluie (j'ai 38 ans), je viens de découvrir ce site et suis ravie de constater que ça bouge dans le 34!!
Pour moi, circontances obligent, ce sera "Jamais sans mon fils" alors je cherche surtout des activités WE(+tôt culturelles que sportives, je suis pas douée pour le roller à poussette ;-) et des échanges pour nouer des amitiés.
Je regrette d'arriver trop tard pour la sortie chataignes, et participerais volontiers à des sorties ballades dans la région.
Y a-til d'autres parents solo avec des babies?

jarimo
16/10/2006, 15h03
bienvenue a toi et ton petit clara
il y aura sans doute d'autres occasions de balades
regarde de temps en temps sur ce poste ou sur l'agenda
a bientot

jojoe
16/10/2006, 20h10
Bonsoir à toutes et à tous,

Samedi soir, je propose une raclette chez moi. Bon, je suis en F2 donc ce n'est pas bien grand mais de quoi faire tenir une bonne table. J'ai mon fils donc les enfants sont acceptés. ils s'amuseront dans la chambre de Tom.

qui est tenté et qui est disponible?

poitou34
16/10/2006, 20h37
Coucou la nighteuse !

Fortement intéressés, j'ai les poussins ce week-end et accessoirement la raclette est mon plat préféré... Et puis on change pas une équipe qui gagne !!! Biz à+

poitou34
16/10/2006, 20h42
Bonsoir Clara,
bienvenue sur ce site de gourmandes, nighteuses, randonneuses, râleuses, heureuses, etc...suis moi-même maman solo d'un petit bout de 10 mois et d'un amour de petite fille de 3 ans et demi ( je dis peut-être ça avec une pointe de mélancolie car elle n'est pas là ce soir..). Serais enchantée de faire ta connaissance. A+

jarimo
17/10/2006, 09h05
je pense pouvoir m'inscrir a la raclette du samedi je serai sans enfants.Au plaisir de connaitre celles et ceux que je ne connais pas .A bientot les solos

gege34
17/10/2006, 11h50
Bonjour à toutes,

Merci jojoe, je m'inscris bien volontiers à ta soirée raclette, je viendrais avec mon petit crapaud puisqu'il est avec moi cette semaine.
J'ai un appareil à raclette, s'il faut.
à bientôt.
Gégé

Bon on m'a tjs pas dit si vous aviez fini sur la table au restaurant el dunde :-D

flok34
17/10/2006, 17h11
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver la date de cette soirée raclette???
pour info, là on est le 17 octobre!
Moi j'ai un p'tit mec de 6ans 1/2...
ça risque de commencer à faire bcp de monde, non, ds un F???
mais je m'inscris poiur la prochaine soirée
Flok :-D

jarimo
17/10/2006, 17h38
hello flok c'est samedi 21 octobre la soiree !!!
jojoe met le sur l'agendas cela me semble plus simple pour voir si on peux tous rentrer dans ton f2
a bientot les filles salut charly 8-)

jojoe
18/10/2006, 18h55
Je veux bien mais je ne sais comment faire..
pour l'instant nous serions 5 adulte, peut être 6:
carole (que j'ai vu hier et qui m'a dit qu'elle viendrait)
poitou
gégé
jarimo
peut être nan (peux tu l'appeler Carole?)

+ les enfants:5 voir 6.

Cela sera je pense le grand max parce qu'un jour j'ai essayé de pousser les murs pour voir si je pouvais agrandir la pièce mais c'est impossible!!

Jeff
18/10/2006, 19h16
jojoe, tu vas ici (http://www.parent-solo.fr/modules/extcal/submit.php) pour ajouter un évènement.

Attention, vérifie bien les dates de l'évènement en bas.

Ensuite il faut attendre envrion 24h que le webmaster ou l'administratrice valide l'évènement pour le voir apparaitre dans l'agenda.

Amicalement

Midi34
18/10/2006, 19h19
j'arrive un peu tard peut-être ! M'enfin j'aurai pas mes filles à priori...
on te refait les cloisons Jo ?
Ah Jarimo, elle est très très forte pour ça :-D
Bon, tu me dis !
A +
PS : Gégé, on saura pas pour samedi ! Elles sont allées où finalement hein ????

jojoe
18/10/2006, 22h30
erratum,

je viens d'apprndre que je dois partir voir mes parents ce week end. je suis désolée mais je vais devoir annulée.

j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je remets cela a plus tard

encore désolée

gege34
19/10/2006, 13h37
C'est pas grave Jojoe, ce n'est que partie remise :-( . En tout cas, si vous voulez toujours faire qqchose Samedi même à la maison, je suis toujours partant car ils annoncent de la pluie pour Dimanche tte la journée :-? . Pourvu, qu'ils se plantent :-D !!

jarimo
19/10/2006, 15h28
bonjour les 34
moi aussi comme gege je suis partante pour se faire une petite soiree cela remontera le morale car le w end s"annonce "dure dure" je vous inviterai bien mais pour ce w end c'est pas possible chez moi :-( :encolere: bon je vous expliquerai de vive voix; alors si l'un de vous nous invite c'est avec joie :-P enfin pour ma part il n'y aura que moi pas d'enfants a bientot

Midi34
19/10/2006, 17h52
Je risque d'avoir de la famille en visite... ça me tombe dessus au dernier moment, encore que c'est même pas sûr qu'ils viennent, ni quand exactement dans le WE ! pffttt, c'est vraiment pas pratique pour programmer quelque chose !

Sinon, on peut faire aussi la raclette chez moi ! Dès que j'ai des news, je vous dis et on voit où on le fait, si c'est chez toi Gégé ou chez moi, ça vous va ?

PS : Finalement, j'aurai mes filles ce WE.

Midi34
20/10/2006, 11h06
Alors, en attendant... ce soir il y a un concert sympa à l'Appolo Jazz Café, de 21h à 22h : Conjunto Jaléo quartet (afro péruvien.... hum ça doit donner :-) et salsa Cubaine, ça je connais mieux). Avec démos et puis après, mise en pratique je suppose !
L'entrée est à 8 euros, généralement y'a une conso incluse mais là je ne suis pas sûre.

Je sais Jeff (avant que tu fasses la réflexion ;-) ), j'ai pas mis dans l'agenda mais si je le mets, ça paraîtra trop tard je pense.

Bon, enfin j'y serai donc si ça vous tente, hop faut bouger !!! Le seul truc c'est qu'il y aura certainement du monde donc vaut mieux se prévenir pour s'y retrouver.

gege34
20/10/2006, 11h34
Salut Midi34 et à toutes les filles,

Pour ce soir, je ne pourrais pas venir car j'ai mon ptit loup et nous ce sera soirée Hambuger et dessins annimés.
Bonne soirée en tout cas.

20/10/2006, 11h50
salut à toutes et tous
Nouvelle inscrite à parent solo et en recherche egalement d'amis; pourrai-je me joindre a vous au concert de ce soir ? Sauf que je ne sais pas ou est l'Appolo Jazz Café.Besoin de me changer les idees...

Jeff
20/10/2006, 11h54
Midi34 a écrit :
Je sais Jeff (avant que tu fasses la réflexion ), j'ai pas mis dans l'agenda

Pour qui tu veux me faire passer midi? :-( ........ ;-)

Je suis là juste pour vous aider à mieux vous organiser, c'est tout :lol:

Bon mais ok, pour ce soir il vaut mieux faire marcher les tel portables :-D

Nath
20/10/2006, 11h57
Midi34 : Non, non, ça n'aurait pas été trop tard : ça permet aux autres membres de pouvoir se joindre à vous, en étant informé...
Comment fait Pensee34 qui est nouvelle et veut vous rejoindre ? ! :-?

Midi34
20/10/2006, 15h11
Nath a écrit :
Comment fait Pensee34 qui est nouvelle et veut vous rejoindre ? ! :-?
ben ça me paraît pas difficile ;-)
j'ai mis le post, donc je le suis et si y'a qq'un qui connait pas et qui veut venir, on se passe les infos et n° tel par mp, non ?
J'avais lu qu'il fallait environ 24h pour valider l'agenda, donc je voulais pas stresser les modos non plus :-D c'est moi qui m'y suis prise trop tard.

21/10/2006, 08h39
Bonjour,
merci à midi34 pour cette super idee, j'ai passe une tres bonne soiree. Ambiance sympa, on remet ça quand tu veux...sauf qu'il faut entre temps que j'apprenne a danser la salsa, et le cha cha cha!!!
Biz

Midi34
21/10/2006, 09h41
Ah oui oui oui, c'était vraiment bien ! C'est super que tu sois venue, et en + que ça t'a plu !
Comme quoi parfois, il suffit d'arriver à se dire "allez, je me lance" !! Et puis ça aurait été dommage qu'on ne fasse pas connaissance ;-)
Jarimo, désolée de ton imprévu pas cool...
Mais promis, on remettra ça et j'espère que d'autres aussi auront envie de venir s'aérer la tête avec nous !!!
Midi

Elisa_34
25/10/2006, 00h32
Bonjour à tous,

Je m'incruste!

Nouvelle arrivée maman d'une pestouille de 20 mois, j'aimerais bien moi aussi mettre mon grain de sel dans vos soirées!

Pensez à moi si quelque chose se prépare, j vous promet, j serais saaaage :-D

jarimo
26/10/2006, 09h14
bonjour l'herault !! le week end arrive !!!!
aller au champignons cela vous dit?
ou bien rando ?
BON JE VOUS LAISSE COGITER !
a bientot la j'ai pas trop le temps bye

jarimo
27/10/2006, 14h09
voila quelques propositions de sorties plein air pour ce week end
si il y a des volontaires ayant de jeunes enfants : petite ballade avec picnic a cote de st jean de buege ou ballade champignons le probleme c'est que je ne connais pas les coins a champignons :mefiant:
si il y a des volontaires avec de grands enfants sportifs je propose les 4000 marches a partir de valauroque
sinon je dois pouvoir trouver des ballades intermediaires entre la sportive et la tranquille :-D a vous de voter pour vos preferances :-D

gege34
27/10/2006, 16h35
Salut Jarimo, et salut tous les filles,

De retour après une courte interruption, et le week-end s'annonçant exceptionnellement beau, je suis ok pour toute proposition de ballades.
J'en rajouterai même une sans vouloir une nouvelle fois gommer tes efforts : une sortie en bord de mer(va faire beau) :-?
Par contre, je n'aurai pas mon petit loup aussi j'en profiterai pour booster les votres si c'est pas eux qui me boost. :yes

à bientôt les filles.
gg

Midi34
27/10/2006, 17h05
J'ai envoyé un sms en début d'aprem à jarimo pour lui dire que j'étais ok aussi ;-)
pas d'enfants non plus !!!!!!!!!!!!
On va se booster entre nous, chouette !
Coté mer ou coté montagne, as you want du moment qu'on se fasse plaisir et qu'on se détende un peu ! J'achète la Gazette et je vois si y'aurait un super truc à ne pas rater, sinon, ballade, ça me va !
C'est vrai que la météo a annoncé 28° dimanche, arf ! sacré mois d'octobre !

jarimo
27/10/2006, 19h20
moi aussi pas d'enfants ce week end
j'aimerai bien une rando un peu sportive est ce qu'il n'y aurai pas un truc sympas comme rando en bord de mer. Moi la je connais pas!ou peut etre le tour du salagou !ecrivez vos idee et on s'apelle samedi ok pour fignoler l'organisation :-P

AuFilDLeau
29/10/2006, 22h12
Papa seul de Montpellier et nouveau sur ce site, c'est avec plaisir que j'aimerai faire connaissance avec les papas mamans dans la meme situation que moi et e participer à vos activités avec ou sans enfants. Comment faire?

Midi34
29/10/2006, 23h13
Alors vraiment, vous avez très bien fait de ne pas venir à la rando... voilà tout ce à quoi vous avez échappé :
- au troupeau de dinosaures qui nous a talonné toute la journée (purée, ça court vite les dinos, on n'en revenait pas )!!! Gégé a dû ramper dans les fourrés pour les repérer, et après jarimo a pris ses jambes a son cou tellement elle a eu peur d'être rattrapée... quelle rigolade ! )
- au tigre ! si si y'a des tigres dans les Cévennes, on est formelles hein jarimo ? En tout cas, on l'a entendu NOUS !
- Aux magnifiques couleurs de l'automne,
- Aux paysages grandioses avec vue 360° jusqu'au Ventoux, au Mt Aigoual, et à la mer
- au plaisir de l'effort pour avoir droit à voir tout ça, mais c'était même pas dur ! (si, j'ai juste un peu souffert qd on s'était pas plantés de chemin et qu'on a tout remonté ce qu'on a descendu si allègrement sans s'en rendre compte tellement on tchatchait.. euh pardon, non ! c'était une variante du circuit :lol:, non non, on s'est pas plantés ;-) )
- au soleil, au bronzage, pique nique dans une herbe moelleuse avec les Cévennes à nos pieds.. mmmhhhh vraiment splendide !! (bon, les dinos menaçaient... mais gégé signalait les positions ihihih !!!)
- au pot final à St Bauzille
- et à de supers bons moments !!

Merci mes compagnons d'aujourd'hui pour cette très très belle journée !!!!

AuFildLeau, c'est quand tu veux pour te joindre à nous si tout ça ne te fait pas peur 8-)
On a parlé organisation de dimanches accrobranches, autres randos, patinoires, WE ski, parties de laser je sais plus quoi et petites soirées raclette ;-) avec enfants ou sans, no pb ! Bon aujourd'hui c'était sans et on en a profité.

A très bientôt pour de nouvelles propositions, qui nous espéront, ne vous feront pas fuir !!!!
Mais que cela ne tarissent pas vos idées et propositions surtout !
Midi

gege34
30/10/2006, 09h18
Que dire de mieux après la prose merveilleuse de Midi 34 qui a résumé avec joie cette très belle journée d'un dimanche d'Automne.
Bon, je me lance un "Special Thanks" à la femme qui se promenait avec son chien et qui suivait son mari en Vtt :-P et qui nous a évité de passer la nuit dans la forêt :-D
Un "Special Thanks" au troupeau de fossiles ambulant et bruyant qui nous faisait fuir toujours un peu plus de l'avant.
Un "Special Thanks" à Midi34, véritable moulin à parole qui en fait oublié le mal aux jambes.
Un "Special Thanks" à Jarimo qui en courant nous a fait arrivé toujours un peu plus vite en haut des crêtes et m'a permit de dormir comme un bébé hier soir à 21h30.
Et puis merci au temps magnifique que l'on a eu, c'est rare de pouvoir voir autant d'horizon.

Ce Mercredi ou Jeudi, j'aimerai aller au Zoo du Lunaret avec Titi, ou au petit Paradis ou à la mer pour faire du vélo sur les quais et le long de la plage.
Y-a-t'il des personnes interessées ?
Gg

jarimo
30/10/2006, 19h53
ah oui c'est bien vrai ca heureusement que je vous ai fait courir sinon c'est sure ils nous auraient mangé ces dinausores :-o vous avez vu ce troupeau :-D on les a bien eu :-D
aller a quand de nouvelles aventures !!!
merci a vous pour cette super journee :yes

nane34
30/10/2006, 20h00
si vous organisez une partie de laser je suis partante !!! idem pour une nouvelle balade dans les cevennes

nath

gege34
31/10/2006, 11h28
Salut à tous et à toutes,

Le rallye des cevennes 2006 aura lieu le vendredi 3 et le samedi 4 Novembre. Les épreuves du Dimanche sont supprimées(Snif). Les plus emblématiques auront lieu Samedi et à partir de 14h23 La cadière-Sumene, petit clin d'oeil pour midi34 et jarimo, c'est la route sinueuse que nous avons pris dimanche dernier. S'il y a des personnes intéressées, manifestez-vous.
à bientôt.
Gg.

Midi34
31/10/2006, 12h18
La partie laser, ça me tente bien d'essayer aussi ! On va jouer aux grands enfants ;-)
Jarimo, on cogite ça ???
Tu disais qu'il faut être un petit groupe pour que ce soit sympa, alors ça serait peut-être mieux d'attendre après la rentrée.

Gg, désolée pour le rallye des Cévennes, tu sais, je suis pas là ce WE, je vais chercher mes petits coeurs qui me manquent déjà terriblement. Raté aussi pour ta proposition de sorties enfants cette fin de semaine, je vais plutôt profiter de me concentrer à travailler :-(

jarimo
31/10/2006, 19h58
petite precision sur le laser game ,cela coute 7 euros la partie de 20 minutes. Deux parties d'affilees c'est bien .
c'est a montpellier pres d'arene et il faut reserver a l'avance (par ex le matin pour le soir)
A mon avis c'est sympas des dix ans
et pour ma part j'aurai le samedi 18 novembre et je prefere le soir voila je le met sur l'agenda
a bientot

03/11/2006, 12h23
Bonjour,
pour ce qui aurait envie de sortir ce soir, il y a un spectacle de danses orientales a l'appolo jazz cafe ce soir ! je sais c'est un peu juste, mais je viens de le savoir, je suis bien tentee, mais seule ça ne me dit pas trop ? Y a-t-il des volontaires, entree 5 euros.

Midi34
03/11/2006, 13h01
J'espère que tu trouveras des personnes pour t'accompagner et se régaler avec toi du beau spectacle que ce sera certaineement ! Comme je t'ai dit sur msn je ferai mon possible mais ce vendredi, le WE et le début de la semaine prochaine sont bien chargés...
Qu'est ce que j'aimerais être WonderWoman ou Mary Poppins parfois !!! :-) Tout faire les tâches pas drôles en un clin d'oeil ;-)
Pfffttt, science fiction pure !

nat34
03/11/2006, 14h01
hello
j'habite béziers et je suis prète à faire des balades le we avec mes filles et + , mais je n'ai pas très bien saisi comment on fait pour se parler
c'est quoi un topic ?

jarimo
03/11/2006, 19h02
hello nat34
c'est effectivement pas toujours evident.
Pour certaines sorties ,elles sont inscrites sur l'agenda comme la sortie laser par ex va voir c'est tout expliqué .si cela t'interesse tu t'inscris et apres on fait marcher les portables pour fignoler !
Pour d'autres sorties non inscrites sur l'agenda mais qui semblent avoir des interesses sur le forum, il faut faire marcher les portables je te laisse le mien par message perso ou bien par msn
a bientot

hibernata
08/11/2006, 00h36
bonsoir,
j'ai vu plusieurs de vos posts. apparemment, vous faites pas mal de choses et j'aimerais bien me joindre à vous quelque fois. pour le laser game, je crois que mes garçons sont trop petits mais j'aimerais bien faire un bowling avec eux (je crois que c possible sur montpellier le dimanche). ça intéresserait quelqu'un?

jarimo
08/11/2006, 15h43
bonjour hibernata
c'est une bonne idee le bowling avec les petits ce qui serait bien ,c'est que tu le mette sur l'agenda comme cela , on verra si cela interesse d'autres personnes
cela permet d'avoir plus precicement la date ect.....
a bientot

hibernata
08/11/2006, 23h13
merci jarimo pour ton message. je vais me renseigner au bowling (je travaille pas très loin) pour les possibilités et les tarifs et je le proposerai après.

bonne soirée

alka
09/11/2006, 21h43
bonjour a tous
et bienvenue au nouvelles personnes ,je suis en hibernation un peu forcée cet an ci mais quand même sortir un peu de ma tannière ne serait pas si mal et un booling ça doit bien défouler.
malgres que je sois peu prsente en ce momment,je continue de vous lire et souhaite garder le contact.Serais ok pour cette sortie que tu propose hibernata.
A plus

jarimo
24/11/2006, 16h39
HE HO OO il y a quelqu'un ?ou sont passés les amis du 34
bon ce w end pluie ! alors pour ballades ,acrobranche, .....
c'est pas gagné ! eh dis moi midi 34 et ton beaujolé :mefiant: tu l'as bu toute seule ou quoi ! :-x
bon c'etait juste pour reveiller les 34 :yes :-D a bientot

24/11/2006, 18h30
salut jarimo, je me disais aussi que les montpellierains devaient hiberner !!!!

urbana
24/11/2006, 20h36
bonsoir tout le monde
plus de 6 mois que je vous lis et je viens juste de decouvrir comment communiquer !!!
une ballade au bord de la mer ,ca ne tente personne ?
ou autre chose ?

alka
24/11/2006, 22h22
hello
ni on dors ni on hiberne
pour la mer faudra les parapluies et tout.

alka
24/11/2006, 22h25
:-D Hurbana
6 mois!!!s'est la date a laquelle je t'avait envoyé un mail :-D
mieux vaut tard que....

urbana
25/11/2006, 08h00
ok pour la pluie ,n'avait pas vu la meteo;par contre je propose un cafe ou the cet aprem a la maison .
je suis a saint jean de vedas

poitou34
26/11/2006, 20h11
Bonsoir Urbana, Belle initiative, ça manquait depuis quelques temps..Je n'ai pas lu ton post au moment opportun mais serais ravie de remettre ça, pourquoi pas au week-end prochain ? Enfin, pour se rencontrer dans l'absolu, les modalités restant à définir selon le temps. A bientôt !

carolye34
27/11/2006, 11h31
Bonjour à tout le monde,
Suis entièrement d'accord avec Poitou pour programmer une petite sortie le prochain week end si le temps est avec nous...
Urbana ta proposition était très sympathique mais lu trop tard...
J'espère à très bientôt

urbana
27/11/2006, 13h10
salut
je ne suis pas encore sure d'etre la le weekend prochain,je le saurai jeudi;si je suis la je suis partante pour une ballade et en cas de pluie d'un cafe a la maison ou d'un cafe apres une ballade;
a bientot
mina

27/11/2006, 17h34
Bonjour,
je suis partante aussi pour une ballade, de préférence le dimanche, parce que le samedi il y a toujours plein de choses a faire. A bientot !

carolye34
29/11/2006, 15h02
Coucou à tous,

Qui est partant pour une petite ballade ce dimanche à St Jean de Cuculles (mais oui ça existe !! c'est proche de
St Mathieu de Tréviers). Il y a une crèche vivante.
Les enfants seraient heureux de se glisser en avance dans la magie de Noël et de voir les animaux en vrai.
Alors à vos agendas

nane34
29/11/2006, 21h27
annonce parfaite !!!!

nath

urbana
02/12/2006, 13h30
toujours partante pour une ballade (malgre le temps)demain;
avez vous une suggestion ?
a plus tard

nane34
02/12/2006, 19h16
nous prevoyions journee à st jean de cuculle pour la crêche vivante ( plusieures mamans solos et titous reunis )le temps sera en notre favuer d'aprés méteo france !!
depart fin de matinee debut apres midi
je te laisse mon n de portable
n'hesite pas !!
nathalie : [Edit Mina : utilisez les MP pour communiquer vos numéros de téléphone]

Elisa_34
02/12/2006, 23h34
Je viens de lire votre petite escapade de prévue demain... J'écris sans doute un peu tard pour m'y joindre!

Au cas ou quelque'un me lirait, A quelle heure y allez vous? J'ai une petite chipie de 21 mois qui serait ravie de voir les animaux.

Tout le monde part de son côté ou y a t il un guide à suivre pour arriver dans cette contrée lointaine?

Si quelqu'un me lit... Merci d'avance.

Elisa

urbana
03/12/2006, 08h42
non , non pas trop tard.
je vais telephoner vers 10h pour un rendez vous sur place;
je quitte st jean de vedas seule et je peux vous emmener
telephone moi
mina: [Edit mina : id que dssus, utilisez les MP]

a tout a l'heure

Clara
04/12/2006, 15h38
Salut Poitou34, Carolye, Nane, Urbana, Jojo(?) et Pensée34(?)

Merci pour cette après-midi ensoleillée à Saint Jean de Cuculles. :yes
Dommage pour les embouteillages à la sortie!!J'espère que tout le monde est finalement bien rentré.
Bisous aux p'tits bouts et à bientôt j'espère.

carolye34
04/12/2006, 16h48
Salut Clara,

Cette sortie était sympa mais trop d'embouteillage et trop de monde pour apprécier réellement le spectacle et pour lier vraiment connaissance.
On fera mieux la prochaine fois
Bisous à ton bout'chou,
A bientôt

poitou34
04/12/2006, 20h29
Coucou les filles,
Quels embouteillages ???? Pas eus, nan ! et...quel spectacle ? rien vu..Mais c'était une très bonne idée de Nane ! La fougasse a fini à la poubelle, sniiiifffffffffff, personne a voulu la goûter !!oinnnnnnnnnn, huuuuuuuum. Bon Nina arrive pour me mettre au lit, elle s'inquiète pour la santé mentale de sa môman !
Biz

urbana
04/12/2006, 21h36
des embouteillage !!! avec clara on s'est perdu ,nous sommes passees par les matelles et ca roulait
alors la fougasse tu aurais du la congeler et pour le reste poitou 34 meme ressenti
mais pas grave ,on a pris l'air ,on vu un tres joli village et surtout on s'est rencontre.
bonsoir a tout le monde

nane34
17/01/2007, 18h21
Bonne année à toutes et à tous !!

Que cette nouvelle année soit sous le signe de la réalisation de tous nos souhaits !!

urbana
17/01/2007, 18h45
bonne annee a toi "nane 34 " et a tous .
figures toi que je recherchai la date de ma derniere intervention concernant notre derniere rencontre quand ton message est arrive;et tout ca pour dire que d'apres le sondage 28 pour cent d'entre nous souhaite en 2007 rencontrer des parents solos !!!!!!!!!!
mais ou sont les parents solos de montpellier et ses alentours???
pour ne pas vous prendre par surprise je vous propose que l'on se rencontre un dimanche pour un pique nique sur la plage ou ailleurs ;
je suggere le 4 fevrier !!
qu'en pensez vous?
a bientot

urbana
18/01/2007, 11h16
alors autre chose ,si vous comparez le nombre de fois que "recherche ami(e)s sur 34" a ete lu (plus de 9000) pour seulement 140 post, avec les recherches de contact dans les autre regions je vous assure que nous devons nous bouger !!!!
pour en revenir a ma proposition de pique nique sur la plage ,j'ai pense depuis qu'avec des tout petits ce serait plus simple et plus reposant pour les parents que cela se fasse dans un pars
a bientot j'espere

jarimo
18/01/2007, 16h01
hello parent solo montpellier!!
effectivement le 34 est peu actif ,la je vous lis au boulot car mon ordi a rendu l'ame le 25 decembre c'etait sans doute juste un sursaut de l'annee 2006 qui comme mauvaise année ne comptait pas dire son dernier mot sans nouvelle poisse . mais bon ca y est 2007 et tout va mieux
j'espere que l'on va reussir a creer un reseau sympa
a bientot quand j'aurais de nouveau internet

urbana
18/01/2007, 16h28
hello jarimo
contente de te lire et contente d'avoir lu recemment que ta situation se debloquait enfin;
j'espere que les enfants vont bien
et puis pour le pique nique on sera au moins 2 !!
a bientot

nane34
20/01/2007, 09h32
totalement d'accord avec urbana !! le 34 doit se bouger !!
ok pour le 4 fevrier !!
si le temps est des notre ! suis partante pour un pique nique
en parc, mes connaissances sont reduites ...

20/01/2007, 19h36
Bonsoir, et bonne annee a tous !
suis d'accord pour un pique nique, pour enfin rencontrer des parents solos !!! Le 04 Fevrier me convient, j'aurai propose le lac du cres si le temps est avec nous !! vous connaissez ?

urbana
23/01/2007, 09h07
non je ne connais pas et ce sera avec plaisir ;mais vu le changement de temps et la pluie possible je vais me renseigner sur une bergerie en pleine nature mise a disposition des gens de montarnaud et ou il serait possible de faire du feu et d'etre a l'abri
reflechissez aussi
a bientot

jarimo
23/01/2007, 13h45
moi aussi je suis ok pour le 4 fevrier a bientot

29/01/2007, 19h29
bonsoir, je me demandais si la sortie du 04 fevrier etait toujours ok. Pour ma part oui, mais je ne connais pas d'endroit abrite, Urbana, as-tu pu te renseigner pour la bergerie ??? Si le soleil se maintient, ce serait deja une bonne chose ! A bientot

urbana
31/01/2007, 16h45
toujours ok pour le 04 fevrier.
par contre concernant la bergerie ,l'espace interieur est a louer (non merci) et l'exterieur tres sympa est deconsille en cette periode a cause des chasseurs;
a saint jean de vedas il y a un terrain amenage pour pique nique au milieu de la nature
mais peut etre auriez vous d'autres suggestions ?
a bientot

jarimo
01/02/2007, 15h48
oui je proposerai bien une petite ballade tres cool , dans la vallee de la buege ( st jean de bueges)
+ pique nique si le temps se maintien comme cela

urbana
01/02/2007, 17h03
je suis ok ;
mais pour ce qui est des autres ps quelle misere :pleur:
si on decide de partir un peu loin je propose 4 places dans ma voiture.
j'espere encore que nous serons nombreux

01/02/2007, 17h57
bonsoir, je ne connais pas st jean de buege, pouvez vous me dire ou ça se situe. J'ai contacte egalement un papa solo avec 3 garçons qui serait egalement interesse par notre sortie ! sinon pour moi c'est toujours ok ! ;-)

urbana
01/02/2007, 18h53
cela doit se trouver vers st martin de londres ,le pic st loup;
surement 40 km de montpel
mais c'est jarimo qui propose;
a bientot

01/02/2007, 19h07
ok pour decouvrir de nouveaux horizons, si on me montre le chemin, ou peut etre que je profiterai de ta voiture mina ?
Une question, est ce que vous avez vos enfants ? Les miens seront chez leur pere normalement...

jarimo
02/02/2007, 14h56
bon alors je vois que cela vous interesse youpi!!!!!
je propose un rendez vous a st martin de londres au centre du village ( a la fontaine) pour les montpelierins et a partir de st martin je vous mene a st jean de bueges j'ai 4 places dans ma voiture pour ma part je serai sans enfants mais c'est une ballade qui convient bien au petits et ils sont les bienvenues a bientot je laisserai mon tel sur vos messages perso

02/02/2007, 20h55
super ! a quelle heure le rendez vous ?

jarimo
03/02/2007, 11h45
11h/11h 30 ?? cela vous va ? il faut profiter au mieux de la chaleur :-D a +

urbana
03/02/2007, 12h18
pour moi 11h c'est parfait;
devant la fontaine ok;mais on la trouve comment?
et de montpellier tu arrives a st martin par st gely ?
a plus

03/02/2007, 17h07
Urbana, tu habites de quel cote de mtp, j'aurai bien fait la route avec toi si tu veux bien ???

urbana
03/02/2007, 18h32
je suis a saint jean de vedas;et c'est avec plaisir que je te (vous)ramasse
a demain

jarimo
03/02/2007, 19h59
c'est simple : si tu passe par st gely suivre route de ganges toujour tout droit a l'arrivee a un rond point qui donne d'un cote st bauzille de putois ou ganges et del'autre st martin de londres tu va à st martin puis toujour tout droit et tu rentres dans le village la fontaine est la sur la place a ta gauche
a bientot pour 11 h

03/02/2007, 20h10
super ! merci urbana, je peux venir jusuq'au carrefour de st jean de vedas, on peut s'y donner rv vers 10H30; je te laisse mon numero sur message prive, bonne soiree !!!

04/02/2007, 19h03
bonsoir, un petit mot pour dire que j'ai passe une journee tres agreable ! merci a jarimo et urbana, et a bientot j'espere !
biz a tous

Midi34
04/02/2007, 19h30
Mince ! vous ai manqués :-(
j'croyais m'être abonnée au fil de ce topic mais p't'être qu'au bout d'un moment, il devient caduque ?
Pas grave, du coup, nous on a fait patinoire, mais l'idée nous est venue au dernier moment...
A la prochaine :-)
Midi

15/02/2007, 07h51
Bonjour à tous !

Une sortie au zoo du lunaret ça vous dit ? On pourrait y aller demain (vendredi) après midi !

urbana
15/02/2007, 12h18
moi oui ,l'agenda n'a pas fonctionne ;je viens de reessayer ;
toi qui pensait que je metrisais !!!
on s'apl

15/02/2007, 18h19
c'est bon ça a fonctionné cette fois, mais on dirait qu'il n'y a pas foule, les montpellierains seraient ils tous partis a la neige ?? :mefiant:

urbana
16/02/2007, 08h43
non je crois qu'ils sont tous la .
rendez vous a 13h30 cet aprem devant l'entree du zoo du lunaret.
venez nombreux

urbana
13/04/2007, 11h13
les avez vous trouve ces amis 'e)?
je tente une fois encore une rencontre pour le dernier wkend d'avril,resto, danse ou autre ;vous venez

Clara
20/04/2007, 12h27
Salut Urbana et tout le monde,

Je refais surface après une longue hibernation (blague à part, mon titou a 11 mois mais ne marche pas encore donc activités limitées)
Est-ce qu'il y a du monde au balcon pour le 1er week-end de mai (di.06)?
Moi je suis partante pour tout ce que tu proposes.... (si c'est moi qui propose, ca va se limiter à activité sieste et biberon au grand air... mais ca peut intéresser des mamans avec bébés?)

charley
23/05/2007, 12h18
Salut,
Suis nouvelle sur forum et parent-solo, heureuse de voir qu'il existe des sites qui sortent des habituels sites de rencontres !!! ben oui quoi, seule avec ses enfants ne veut pas dire forcement en recherche de recommencer une vie de couple mais simplement de se construire sa petite bande d'ami(e)s pour blablater, promener, manger, rire, et s'organiser des sorties en tout genre, donc me voilà, depuis 4 ans sur Montpellier, il est vrai que : pas facile de re-creer un cercle de copains! je suis maman d'une ado - rable et lescente fille de 13 ans, alors avis je suis partante pour communiquer peut-être dans un premier temps sur msn - mon rêve 3/4 gentilles cynglée, mamans elles aussi d'ados et partantes pour bouger ! allez les filles !!! : :lol: ! avis ...

urbana
23/05/2007, 13h47
ça y est j'ai compris
bienvenue a toi
venant de ps c'est deja plus rassurant ;
nous sommes tout pres alors en effet c'est quand tu veux
a tres bientot