PDA

Voir la version complète : Enrichir son quotidien

soph69
13/06/2006, 11h30
Bonjour à tous et à toutes
Je suis maman solo (ou presque....) du côté de Lyon. Ma fille à 8 ans et me remplit de joie. Je cherche à élargir mon quotidien et celui de mon petit bout. Avis à tous ceux qui ont envie de partager quelques minutes (par écrit ou en life) avec nous.....Coup de blues, coup de gueule mais aussi coup de pouce et coup de soleil seront certainement au RV. ;-)

13/06/2006, 11h34
Salut Soph, bienvenue à toi et ton p'tit bout !
Nous sommes là pour dialoguer, toujours présents ! :lol: 8-) Pour les coups de soleil et les coups de gueule aussi ! 8-)

ps: Lyon c'est plutôt dans l'Est. :-D

soph69
13/06/2006, 13h45
L'acceuil chaleureux...l'humour leste...je reconnais bien là les gens du "grand sud" ouest.
à bientôt

13/06/2006, 13h49
Raté ... :lol:

Alsacienne pur souche ! :lol:

Expatrié à Toulouse depuis 10 mois ! :lol: 8-)

13/06/2006, 13h50
Comme quoi les gens de l'Est pas si froid que ça ! Faut pas croire tout c'qu'on dit ! ;-)

soph69
13/06/2006, 13h52
dis donc quelle coincidence ! je suis aussi alsacienne pure souche mais expatriée depuis de longues années....moi je suis restée à midi moins quart. Bravo pour ta prouesse !
:-)

13/06/2006, 13h55
Je n'ai pas trop de mérite, je retourne dans mon alsace profonde pour y créer ma boîte. Tu verras avant d'atterir à Toulouse j'ai fait un mois sur Lyon, il y a plein d'Alsaciens là-bas. :lol:

soph69
13/06/2006, 14h03
Je ne cherche pas forcément les alsaciens ...je sais qu'ils sont relativement globe-trotters...j'en ai même rencontré au fin fond de l'Inde....mais si tu as des bons plans maman solo sur Lyon, je suis preneuse.

13/06/2006, 14h05
Oh désolé, mais mon petit mois sur Lyon ne m'a pas permis de faire de grande connaissance. Mais sur le site t'inquiète il y en à et je pense qu'elle te feront signe dès qu'elles verront ton post. :-D

soph69
13/06/2006, 14h09
Merci en tout cas de l'acceuil. Tu vas t'installer dans quel coin en alsace ? Quelquefois le monde est tout petit....

13/06/2006, 14h21
Je vais à Strasbourg d'ou je viens. Tu es d'ou toi exactement si ça se trouve ont se connait ! :lol:

soph69
13/06/2006, 14h30
Non je suis du "Sud" :) ....à côté de Mulhouse....vallée de Thann exactement..au pied des Vosges....
Je viens tout juste de m'inscire sur le site...quelles en sont tes expériences ?

13/06/2006, 14h42
Mes expèriences au niveau du site ?
Je dirais quelles sont intéressantes parceque ce sont des points de vue différents. Qui selon les problèmes que tu rencontres, te permettent de voir la façon de penser de chacun et du coup ça peut te faire réagir sur des points qui ne t'étaient pas venu à l'esprit. Il y a une très grande ouverture d'esprit aussi.
Une bonne dose de rigolade de temps en temps. J'ai trouvé du respect aussi de la part des membres qui ne se permettent pas de te juger, mais effectivement de te conseiller.

Il y a des prises de bec aussi, quand nous ne sommes pas d'accord, mais tout rentre toujours dans l'ordre. :-D

Il y a toujours quelqu'un à l'écoute près à t'apporter son aide. Et moi qui ne connait pas grand monde sur Toulouse je vais en rencontrer plein d'un coup au pique-nique qui à lieu samedi. C'est génial ça. 8-)

A toi de lancer dans l'Agenda des idées pour que sur Lyon vous puissiez vous rencontrer. :-D

J'espère avoir répondu à ta question. :-D

soph69
13/06/2006, 14h50
Tu as tout a fait répondu à ma question. Merci. Je vais me familiariser petit à petit avec le site, j'imagine. Je ne vais peut-être pas me lancer dans l'organisation d'un événement à Lyon dès la semaine prochaine mais attendre d'avoir quelques contacts sur place... En tout cas, bonne traversée diagonale à toi. Si besoin d'un bon juron ou d'un mot doux en alsacien, je me tiens à ta disposition. :-)

13/06/2006, 14h54
Ok c'est sympas ! Yo ! Ferdamni ! Pshuuut y faut pas dire ce que ça veut dire. :lol: