PDA

Voir la version complète : trop dur de les récupérer !

rainbow
05/06/2006, 23h05
bonsoir à tous,
les enfants rentrent d'un we prolongé chez leur père et comme chaque fois c'est difficil de redevenir SUPER-MAMAN (celle qui n'est jamais fatiguée, toujours cool et compréhensive), ma fille de 18 mois a bien du mal à s'endormir, et mon fils (4 ans) pense qu'il y a un méchant robot dans la baignoire...il faut donc faire preuve de compréhension et de fermeté, et ce soir c'est dur!

j'aimerai beaucoup échanger avec vous tous,
merci

Lulu94
05/06/2006, 23h08
salut,
la mienne a bientôt 8 ans et du mal à s'endormir ce soir .... mais çà va venir ! je ne lâche pas prise mais elle est plus grande ...en fait j'avoue çà me fait plutôt rire car elle retarde le moment de dire à demain matin Maman je t'aime ....

rainbow
05/06/2006, 23h21
re-bonsoir,
ça y est, ils dorment!
mais en ce qui me concerne je suis plutot dans le rapport de force avec mon en ce moment, alors c'est cela qui est dur...avec le boulot à plein temps et un mec (si je peux le nommer comme ça) qui me prend la tête!

eben03
05/06/2006, 23h30
bonsoir rainbow,
"compréhension et fermeté" voila bien quelque chose qui me parle! c'est ce que j'essaye de faire tous les soirs en ce moment avec mon petit de 3 ans. Parfois la compréhension l'emporte, parfois la fermeté ... !
bon courage à toi!

rainbow
05/06/2006, 23h46
merci pour ces encouragements, en fait mon fils ne dormait pas et avait une histoire de ballon à raconter, tout semble rentré dans l'ordre maintenant, je vais pouvoir étendre mon linge, préparer les affaires pour demain et aller m'écrouler dans mon lit,

bonne nuit tout le monde!