PDA

Voir la version complète : j'ai pris la poudre d'escampette

ohmalou
22/04/2006, 15h02
coucou à toutes et tous,

vous souvenez-vous de mon post "comment faire le deuil d'une relation pas vraiment terminée " ? Et bien ça y'est j'ai enfin pris la poudre d'escampette, il m'a fallu 3 ans... mais ça y'est je change de région (Avignon au lieu de Paris) j'ai même trouvé du boulot !!! et tout ça en une semaine, je déprimais trop à cause de lui...donc ma meilleure amie est venue à ma rescousse et m'a offert un billet de train et voilà ! une nouvelle vie commence pour ma fille et moi ! @ bientôt ! :-D 8-) :lol:

tifrank
22/04/2006, 17h37
Toutes mes félicitations ohmalou, j'espére que ta nouvelle vie t'apportera tout ce que tu n'as pas eu jusqu'à présent.

Un nouveau départ est toujours une bonne chose d'autant plus que cette fois, c'est toi qui a décidé de ce changement alors haut les coeurs et en avant pour de nouvelles aventures!.

Bonne chance à toi et profites bien du soleil!

Amicalement.

tuliperoug
22/04/2006, 21h05
ohmalou c'est genial!!!

quelle chance!! et bravo tout ce goupille bien!! j'aimerais bien moi aussi avoir une meilleure amie ds le sud!! :lol:

j'espere pouvoir suivre un jour ce chemin, mais je devrais à mon avis faire face au refus du pere...

en ts les cas profite bien à bientôt

kook
22/04/2006, 23h51
ben moi je dis... bravo !!!!
comme quoi, il suffit parfoit d'avoir le déclic !